Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des nouvelles des bébés de Marine la lapine

Aller en bas 
+33
xSalom
Gali
Yuuki
lili6114
Angel35
zabilou54
julie
Souris
angel_of_darkness
rastadaiz
choupette
nanny
jaipastrouve
titite
Cpat03
elieval
lili6768
Celine.
Gabby
zubinou
elifox
AudreyS
MamzelleLune
frizo
AngelDust
Lou
reubeuh
Clochette
flocon
elisa
Hidden
monsieur.scrooge
shadys01
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:02

Le 1er & 4ème love1 sont trop mignons!

Vilaine tentatrice sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:49

Ho punaise oui ils ont déja grandit O_O Celui que tu te réserve -mon préféré- sera un maquillé, non ? love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:43

Darkness-Hidden a écrit:
Ho punaise oui ils ont déja grandit O_O Celui que tu te réserve -mon préféré- sera un maquillé, non ? love1
oui! le tour de ses yeux est noir! il a une tache rousse sur la tête et un peu sur les pattes! photos demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:55

Il va etre mignon celui là... j'le sens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:49

ils évoluent très vite, toujours aussi craquant ces bebes love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:52

ha le dernier je peut te dire avec quasi certitude qu'il va etre comme Panan tout rou avec un peu de banc sur ventre,ponpon et ... et les oreilles plus foncées xD mais sinon j'ai vraiment un faible porur le ...le .... Le tien "-- xD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:50

Rhoooo!.. Ils sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:59

les bébés à 6 jours!

Bambi (le mien)
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409112 avec sa petite tache rousse sur la tête
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409111 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409110
Moustique (reservé)
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409113 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409114
Bébé 3
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409115 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409116
bébé 4
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409117 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409118
bébé 5
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409120 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0409119
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:07

Ils sont à croquer ! sourire

Par contre, je me permets de le redire : quand vous mettez les photos en vignette (ce qui est très bien au passage ! sourire ), pensez à en mettre plusieurs par ligne et pas les unes en dessous des autres, sinon, ça rallonge inutilement les messages ! Merci ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:13

AudreyS a écrit:
Ils sont à croquer ! sourire

Par contre, je me permets de le redire : quand vous mettez les photos en vignette (ce qui est très bien au passage ! sourire ), pensez à en mettre plusieurs par ligne et pas les unes en dessous des autres, sinon, ça rallonge inutilement les messages ! Merci ! sourire
ok pas de souci c'est que je me dépêche, mon bébé ne supporte pas que je soit sur l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:28

Ils ont de fameux bidous!
Trop mignons :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:26

ils sont si mimis !! je fonds... love1
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:44

sinon j'avais une ou deux questions, tout dabord j'ai regarder pour leurs sexes mais je vois vraiment aucune différence! Vous savez à quel âge on peut le voir?
Ensuite au niveau de l'alimentation pour la maman, jusqu'à maintenant je lui donné un ramequin de granulé et une poignée de pissenlit, trèfle et herbes deux fois par jours ainsi que du foin a volonté, mais elle réclame souvent plus, est ce que je peus lui donner plus? Avec ses bébés à nourrir elle à surement besoin de force!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:33

Mon dieu, mais quand je disais que ca grandissait vite, je ne pensais pas AUSSI VITE ! noooon On voit bien, comme dans toutes portée, que y'en a plus costaud que d'autres déjà. Ils vont tous etre tres mignon je pense love1

Pour le sexage, quand ils commencent a etre sevrés je suppose ? Déjà a ce moment là c'est un peu dur a reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:55

Ils sont adoooorables biglove et qu'est-ce qu'ils poussent vite !!!
Perso j'ai une préférence pour le petit tout foncé et le moucheté, ils me font craquer love2
Et oui, pour le sexe je rejoins Darkness-Hidden, tu ne pourras commencer à voir quelque chose que vers leur 2 mois, et encore, ce sera pas évident goutte
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:27

Je pense, maintenant je ne suis pas une experte, mais je pense que tu peux lui donner un peu plus oui, quitte à voir des compléments alimentaires tout ça..


Mais attends peut-être l'avis de plus doués que moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:22

bon je te donne un lien,tu iras faire un tour tu zappe pour voir les differentes tapes et je pense fortement (d'ailleurs je crois qu'ils en parle sur le site) qu'il fau lui donner plus
http://www.noslapins.com/articles.php?n=9
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:59

Ah bhen voilà

Bien fait cet article sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:50

merci pour le lien! Je lui donne à manger 4 fois par jour maintenant, ça à l'air de la caler, Mais je vais être à cour de pissenlit lol *
voila les bébés à une semaine:

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509120
Bambi
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509110des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509111
Moustique
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509112des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509113
bébé 3
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509114des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509115
bébé 4
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509116des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509117
bébé 5
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509118des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0509119
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:02

Qu'ils poussent vite ces minis loulous love1
Moi je craque sur leurs mini pompons love1
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:20

Ils sont trop beaux love1
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:47

comme ils ont encore changer !! :o choqué noooon bee xD non mais ils sont troooop beaux !love2
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:11

tout à fait d'accord pour les pompons !!! Ils sont vraiment à croquer ces p'tits pinous love1 je garde un faible pour les deux derniers huhu love2 et le 2e semble être un joli rouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:06

Ils sont longs mais tout mince ! C'est des petits nems :D Ils doivent etre tout doux... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:44

je craque pour le 3ème!
Il va être magnifique ce pti bout. love1
m'en fait ils sont tous beau! innocent
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:47

ils sont magnifiques love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:49

Minis pompons, minis patounes, mini noreilles mais alors toujours un maxi craquage!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:50

Le 4 ! Le 4 ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:31

tout à fait d'accord pour le 4 sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:38

les bébés à 8 jours! les oreilles commencent à se dresser c'est trop mimi. On voit ps trop sur les photos

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609112
Bambi
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609111des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609110
Moustique
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609114des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609113
bébé 3
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609116des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609115
bébé 4
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609118des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609117
bébé 5
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609119 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 P0609120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de Marine la lapine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» Urgent aider moi (symptômes myxomatose lapine, et bébés?)
» Deux bébés lapine super stresser quoi faire??
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» plus de bebes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: