Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des nouvelles des bébés de Marine la lapine

Aller en bas 
+33
xSalom
Gali
Yuuki
lili6114
Angel35
zabilou54
julie
Souris
angel_of_darkness
rastadaiz
choupette
nanny
jaipastrouve
titite
Cpat03
elieval
lili6768
Celine.
Gabby
zubinou
elifox
AudreyS
MamzelleLune
frizo
AngelDust
Lou
reubeuh
Clochette
flocon
elisa
Hidden
monsieur.scrooge
shadys01
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:42

qu'est-ce qu'ils sont beaux! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:48

roooh qu'ils sont craquants love1

ça donne envie d'adopter un autre lapinou roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra
Lapin polonais
Alejandra


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:52

Ils sont tellement mignons!
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:25

désolé pour l'absence mais j'ai était un peu debordée en ce moment shy
les bbés vont bien, ils ont 6 semaines déjà et lheure est bientot venu de m'en separer pleure
Bambi a vraiment l'air d'être un mâle, et je pense le donner finalement et garder la petite choopie j'ai craquai sur elle même si c'est le portrait craché de sa mère, elle est toute fine par rapport aux autres, elle fait des petits bonds de partout, elle est trop rigolote!! et je pense être sur que c'est une petite puce!
allez les photos toutes fraîches prise à l'instant pendant le nettoyage de la cage! ce week-end end je mettrai des photos des bébés dans l'enclos (il est preque fini!)
Bambi males
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510110des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510111des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510112
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510113
choopie femelle
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510115
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510114
volt males
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510116
moustik femelle
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510117
panpan
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510119
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510118

Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:32

Qu'est-ce qu'ils sont beaux à 6semaines love1 tu dois en avoir de l'animation chez toi avec tout ces pompons !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:04

Hooo les toutes petites oreilles *___* Bambi a une bouille horriblement craquante !! ..C'est l'effet lapin blanc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:14

Darkness Hidden a écrit:
Hooo les toutes petites oreilles *___*

énervé
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:54

Qu'ils sont beaux !!!! Des vrais lapins miniatures, à croquer love1
En effet, Choopi est le portrait craché de Maman Marine !! noooon
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:23

elifox a écrit:
Qu'ils sont beaux !!!! Des vrais lapins miniatures, à croquer love1
En effet, Choopi est le portrait craché de Maman Marine !! noooon
ouides clones lol c'est marrant c'est la seule qui a pris le poil de sa mère, les autres ont le poil semi-long
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:35

c est super craquant de les suivre pas à pas comme ça love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:41

je craque sur Volt, Moustik et panpan love1 surtout panpan rose rouge

quelles petite bouilles d'amour ils ont tous ..ralala je fond littéralement là shy

c'est vrai que c'est génial de les suivre pas à pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:39

trois famille de trouvé il me reste choupy petite femelle que je garde et Bambi qui est tres probablement un ptit mec! je sais pas encore ce que je vais faire, si je le garde et je le fait operer mais dans ce cas je vais devoir le séparer très bientôt de sa mère et sa soeur quand il atteindra la puberté car je crois qu'on ne peux pas opérer avant 5/6 mois (c'est bien ça??) et les recohabitation sera peut être difficile.
ou alors fait vite que je lui trouve une famille!! vous en pensez quoi?


Dernière édition par shadys01 le Lun 11 Oct 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:28

Pour les mâles, il faut juste attendre que les testicules soient descendues pour l'opérer, et ça peut arriver très tôt (vers 4mois). Après au niveau de la cohabitation soit tu as de la chance et tout ce petit monde s'entend bien, soit il faut prévoir 2 espaces séparés. Peut être qu'une gentille famille voudra l'adopter d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:34

t'as encore des photos de ces merveilleux bébés? love1

tu veux pas inciter leurs nouvelles familles a s'inscrire sur canaille? innocent j'dis ca juste comme ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:52

Oui comme ca on aurait des nouvelles... love1 On les verra grandir aussi ! Pis au passage y trouveront peut-etre de bons conseils ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:57

Citation :
t'as encore des photos de ces merveilleux bébés?

tu veux pas inciter leurs nouvelles familles a s'inscrire sur canaille? j'dis ca juste comme ca hein

je déjà envoyé ladresse du forum au futur famille, pour quil trouve toute les infos :) moi sa ma bcp servi en tout cas et une des adoptante est inscrite depuis peu au forum xsalom :)
pour les photo jen met demain si jai le temps, car les dernières sont encore sur mon tel et mon cheri la pris rrr
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:00

jai celle la en faite ke jai posté tout a lheure sur un autre post
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510120 le coin miam-miam
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0510121 lacces a l'étage
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P2109111la cabane a foin!
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P2309110 le coin dodo sur le tapis! (qu'ils commencent à grignoter grrr)
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0610110le bac a foin, solution que jai trouvé pour éviter qu'ils fassent pipi et caca dessus! mais ils finissent toujours par renverser le seau et l'étaler dans la cage lol

et voila l'enclos que mon cheri a fini se week end!
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0910112 star
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 P0910113
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:07

love2 merci pour ces magnifiques photos

oui je sais que xsalom va en adopte un, ils sont a croquer, ils grandissent vite quand même, toupie devait avoir cette taille quand je l'ai eu, il tenait juste dans le creux de ma main love1
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:09

oui ils sont super gros!! la maman fait tout petite à coté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:10

Des bébés lapins avec des toutes petites oreilles des poils ébouriffés et des yeux encore tout rond, et un chat love1 Je suis dingue des photos ! L'enclos est vraiment suuuuper ! Bravo a ton chéri :D

Ah sympa qu'une nana du forum en adopte un ! je savais pas >_<

Pareil je me souviens d'Arthas tout petit.. Il était aussi grand que la feuille de salade que je lui donnait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:16

Darkness Hidden a écrit:
Des bébés lapins avec des toutes petites oreilles des poils ébouriffés et des yeux encore tout rond, et un chat love1 Je suis dingue des photos ! L'enclos est vraiment suuuuper ! Bravo a ton chéri :D
:
et les deux chien derrière le portail, il on passé lapres midi a regarder les lapins la langue pendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:31

Je suis pas une fan de chien :D Ils font rien les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:38

non de toute facon ils peuvent pas, jai reculé lenclos par rapport a la photo, pour pas que les bb soient trop effrayés. mais sinon les chiens ne sont jamais en contact avec les lapins et les seules fois ou je leur ai montré, ils les lecher de partout (mais je ne suis pas sur de leur volonté en faisant sa lol).
jai eu des rats qui vivaient en liberté chez moi et ils dormaient avec mes chiens souvent ils n'ya jamais eu aucun accident.

sinon le chat est a fond sur les lapins, des que je vais changer leur cages, il arrive toujours à se faufiler dans la cage pour dire bonjour aux bébés qui n'ont pas peur de lui! mais je ne le laisse pas longtemp car il est encore jeune (5 mois) et il est un peu foufou quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:19

Meme s'ils ne sont pas en contact, c'est mieux que leurs intentions ne soient pas mauvaises ! T'as de la chance tout le monde s'entend bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:47

ils sont superbes tout ces petits pinoux love1
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:04

oui si seulement ils restaient tjrs petits love2
Revenir en haut Aller en bas
Gélinotte
Lapin polonais
Gélinotte


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/10/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:41

Depuis quelques semaines ont pensait adopter un petit mâle pour tenir compagnie à notre Gélinotte. Ton petit loup est toujours disponible ??
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:06

oui ma mère hésite à le prendre mais elle à déjà 3 chien 1 chat 4 poule un coq et une lapine fermière alors si je trouve quelqu'un pour l'adopter sa va l'arrangait lol moi aussi je veut le garder mais je crois quil faut être raisonnable dans la vie !! jai deja 2 chien 2 chats 2 lapins et 2 ptits bouts !

l'annonce est ici:
https://ladc.forumactif.org/lapins-f8/petit-lapinou-male-blanc-ne-le-28-08-10-t3789.htm
si tu le prend je demande qu'une chose bcp de nouvelles!!! et des photos!!! et de l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Gélinotte
Lapin polonais
Gélinotte


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/10/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:07

Je suis allée voir ton annonce, c'est vrai qu'il nous plaît beaucoup (faut dire qu'il est trop mignon !)
Par contre, le seul hic, c'est que tu habite à presque 3 heures de chez nous :(
Il faut que j'en parle avec mon fiancé, mais c'est vrai que nous avons un emploi du temps plutôt chargé (entre la lapine, le travail, les chevaux, les amis, ...) !
En tout cas, s'il doit atterrir avec nous, tu auras beaucoup de nouvelles, c'est certain ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:11

tu habites ou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de Marine la lapine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» Urgent aider moi (symptômes myxomatose lapine, et bébés?)
» Deux bébés lapine super stresser quoi faire??
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» plus de bebes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: