Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles des bébés de Marine la lapine

Aller en bas 
+33
xSalom
Gali
Yuuki
lili6114
Angel35
zabilou54
julie
Souris
angel_of_darkness
rastadaiz
choupette
nanny
jaipastrouve
titite
Cpat03
elieval
lili6768
Celine.
Gabby
zubinou
elifox
AudreyS
MamzelleLune
frizo
AngelDust
Lou
reubeuh
Clochette
flocon
elisa
Hidden
monsieur.scrooge
shadys01
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:32

moi, il me semble un peu plus gros mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:09

pour moi aussi il me parait un peu plus gros quand même. En tout cas qu'est-ce qu'il est beau ton petit rouquin!
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:45

panpan74 a écrit:
oh le eptit Bambi mais qu'est ce qu'il est craquant!ils grandissent deja bien et supervite ils commence a man,ger nan et je commence a douter un peu de l'age de mon pinou qund je l'ai eu est ce que tu pourrais me dire si tes pinpins sont a peu pres de cette taille ? merci

https://i.servimg.com/u/f24/15/44/05/57/lapino10.jpg

https://i.servimg.com/u/f24/15/44/05/57/lapino11.jpg

https://i.servimg.com/u/f24/15/44/05/57/lapino12.jpg

https://i.servimg.com/u/f24/15/44/05/57/lapino13.jpg

https://i.servimg.com/u/f24/15/44/05/57/lapino14.jpg

voila plusieurs pour que tu puisse mieu voir mais bon je sais pas si les photos rendent bien ,la boite a chaussure dans la quell il etait fesait a peu pres 17/18 cm de large et la gamelle environ 10cm si ca peut aider
ton lapin a l'air plus gros, je pense qu'il devait avoir un mois sur les photos en tout cas il est super mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:22

merci ouai mais meme un moi c'est peu :/ de toute facon je comparerais avec Panpan² ou moustique pour voir a peu pres,j'ai quand meme eu de la chance qu'il mange parfaitement bien tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

panpan74 a écrit:
merci ouai mais meme un moi c'est peu :/ de toute facon je comparerais avec Panpan² ou moustique pour voir a peu pres,j'ai quand meme eu de la chance qu'il mange parfaitement bien tout de suite

d'après ce que jai appris et ce que j'ai vu, la mère fait téter ses bébés que une fois par jour! (la chance moi j'en suis 5 6 !). Et elle arrête de les nourrir à l'âge de 1 mois. C'est vrai que c'est tôt après c'est une question de sociabilité je pense de les sevrer à 2 mois, un peu comme les chiens la mère arrête de les nourrir à deux mois mais il est conseillé de prendre son chien a 3 mois.
Je pense donc que même si u as eu ton lapin trop jeune, il était tout a fait capable de se nourrir. tu l'as achetés en animalerie? car souvent les bébés animaux sont très petit pour leur ages. (c'est ce que j'ai pu observer quand je bossait dans une animalerie, j'ai fait le constat avec les bébés rats nés chez moi et ceux qu'ils recevaient.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:27

nan nan je l'ai trouver abandonner dans une toute petite boite a chaussures avec du papier journal ,la boite a chaussures etait tres bien fermée de maniere a ce qu'il ne puisse pas sortir,a coté des pubelles,je me dit que heuresement que ce soir la j'ai promener mon chien dans ce coté de ma ville et pas de l'autre coté comme je fait normalmeent tous les soirs,c'est le destin =)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:12


Panpan je ne savais pas que tu avais trouvé ton lapinou dans la rue! Beau sauvetage!! Il était vraiment adorable tout bébé (il l'est encore aussi bien sûr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:50

panpan74 a écrit:
nan nan je l'ai trouver abandonner dans une toute petite boite a chaussures avec du papier journal ,la boite a chaussures etait tres bien fermée de maniere a ce qu'il ne puisse pas sortir,a coté des pubelles,je me dit que heuresement que ce soir la j'ai promener mon chien dans ce coté de ma ville et pas de l'autre coté comme je fait normalmeent tous les soirs,c'est le destin =)

alors il a vraiment de la chance ton panpan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:46

Oui c'est ce que je me suis dit et je me suis demander comment on pouvais faire ca!mais les gens sont sans scrupules!c'etait fin fevrier et il ne fesait pas encore bien chaud si personne ne l'avais trouvé ce soir la il serait surement mort dans la nuit ou le lendemain de toute facon vu qu'il etait a coté des poubelles (je precise la veille qu'elle ne soit ramassée)je suis tres heureuse de l'avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:10

Comment on peut faire ça à un petit pinpin gromel beau sauvetage en effet !
En tout cas les lapinous sont adorables, à 17 jours ils sont déjà grands !!
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:17

En tout cas, beau sauvetage! pauvre petit bout, vraiment dégue... de le laisser mourir de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:38

Les gens sont ignobles !
C'est un très beau sauvetage que tu as fait là panpan74 est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:23

les bébés ont trois semaines! première sortie dehors dans le nouveau parc (pas fini il reste le grillage à mettre en haut, donc je ne peux pas les laisser sans surveillance encore, à cause des chats!)
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909118
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909117
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909116
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909115
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909114
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909113
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909112
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909111
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P1909110
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:22

qu'est ce qu'ils ont changé les loulous!!!!!!!!!ils sont tous magnifiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:39

Vraiment trop choupinoux, et ça y est ils sont presque tout grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:12

oh ils ont vraiment encore grandi ils sont trop beau et merci au fait et pis Bambi a l'air d'etre une crevette comparé aux autres :)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:10

Qu'ils ont grandi !!! Ce sont de vrais minis lapinous maintenant, ils sont trop mignons !! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:15

Haaaaan, je craque totalement ! Comme ils sont mignons love1
Revenir en haut Aller en bas
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:54

Ils sont tous magnifique , & comme ils ont grandit vite ! Il me tarde d'avoir le mien love1
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:44

qu'est-ce qu'ils sont mimis, je craaaque complèèèètement
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:45

Ils sont tous magnifiques! j'adooooore! Ca donne vraiment envie d'un bébé lapin ca shy
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:19

love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:27

salomé ,tu va avoir le quel ? =D
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:32

panpan74 a écrit:
salomé ,tu va avoir le quel ? =D
panpan!
Revenir en haut Aller en bas
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:39

Oui Panpan danse ! Je compte peut etre le rebaptisé je sais pas trop , je verrais si je trouve un autre nom sourire . Une chose est sure c'est qu'il est vraiment mignon ( Comme tout ses frères & soeurs d'ailleurs ) & Que je suis super préssée de l'acceuillir love2 .

Et je suis sure que je bénirais Shadys d'avoir eu une lapine qui a fait des bébés ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:39

=DD cool deux Panpan sur le forum la meme bouille en plus! xD

edit a on s'est croisé Salomé =)
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:11

xSalom a écrit:
Oui Panpan danse ! Je compte peut etre le rebaptisé je sais pas trop , je verrais si je trouve un autre nom sourire . Une chose est sure c'est qu'il est vraiment mignon ( Comme tout ses frères & soeurs d'ailleurs ) & Que je suis super préssée de l'acceuillir love2 .

Et je suis sure que je bénirais Shadys d'avoir eu une lapine qui a fait des bébés ouaaais

pour le nom tu l'appelle comme tu veux, j'ai mis des noms histoire de les reconnaître. et panpan est peut être une panpane lol mais bon vu sa taille je pencherai plus pour un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:59


petite vidéo car les photos sont trop me**ique les bébés bougent trop.
sinon je suis trop contente ils sont déjà propre et vont dans la caisse comme maman! (ya quelques petites crottes qui trainent mais rien de dramatique)
je met quand même une photo de volt c'est le seul qu'on ne voit pas sur la vidéo.
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 P2109110
Revenir en haut Aller en bas
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:38

C'est qu'ça court :D , déja des sportifs les bébés sourire . Volt a une bonne bouille trop marrante je trouve ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:33

c'est plus possible ko

sont trop craquants, je les veux tous love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de Marine la lapine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» Urgent aider moi (symptômes myxomatose lapine, et bébés?)
» Deux bébés lapine super stresser quoi faire??
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» plus de bebes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: