Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 agrandir ma tribu, mauvaise idée?

Aller en bas 
+13
SpecialK
stefcoca
philotte
Gabby
titite
radionath
rastadaiz
elisa
shadys01
Hidden
Caro
belierpassion
clooneywanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clooneywanda
Lapin polonais



Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:34

Je reviens de chez le vétérinaire (un de ceux conseillés par un membre du forum). Mes lapereaux sont en parfaite santé ainsi que leur maman.

Quelques conseils donnés par le véto qui seront utiles à tout le monde avant d'affoler les gens, les traiter de tortionnaires:

- le poids ou l'aspect en photo d'un lapereau n'indique rien.
- le gabarit des parents influe énormément (mes lapins faisant 1k200, il est normal qu'un petit fasse 130g à 3 semaines. Il faut comparer avec le poids de naissance.)
- le vétérinaire n'a rien dit quant à l'âge de la lapine.
- pour vérifier si un lapin est en sous poids ou sur poids, il faut tâter une vertèbre vers le milieu du dos, passer ses doigts sur les côtés, sentir une légère bosse (c'est le muscle). S'il y a un creux à cet endroit là, c'est signe de poids insuffisant. En revanche, s'il y a du gras, c'est signe d'obésité.

Je suis très content d'avoir eu raison en faisant appel à mon bon sens et à mes lectures et extrêmement soulagé que vous aillez tort lol L'essentiel n'est pas là, les petits vont bien, la mère aussi. Le vétérinaire m'a dit que la plupart des lapins qu'il voit font entre 1k800 et 2k500. Les miens sont des petits gabarits, leurs petits ne peuvent pas faire le poids d'un lapereau papillon destiné à peser 5 ou 6 kg lol.

Il a essayé de sexer les 3: le plus chétif de 100g est un mâle et les 2 autres des femelles.
Merci de vos conseils, surtout pour l'adresse du vétérinaire, qui est fabuleux de clarté, patience et pédagogie!

Durant le trajet, les petits et leurs mamans se sont souillés de pipi dans la caisse de transport. Ils sont trempés. Je les laisse sécher? La mère les nettoiera? Merci de vos conseils, on n'en sait jamais assez. Je dirais pas de douche mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:45

oui on s'est inquiété,
désolée !
promis la prochaine fois, on dira rien quand t'auras potentiellement un problème !

mais personne t'a jamais traité de tortionnaire ! faut pas abuser
et je te rappelle que la repro ici c'est non, mais on t'a répondu quand même...

après ce qui a été dit sur l'éléveuse, elle fait quand même n'imp en donnant des cochonneries à ses lapins (plantes toxiques et autres) et en les donnant trop jeunes

être allé chez le véto t'aura au moins appris des choses que tu connaissais pas alors que tu te lance dans un truc qui peut être dangereux pour les lapins

sinonpas de douche
eau tiède et gant de toilette
+ séchage à la serviette éponge, jusqu'à ce que le lapin soit complètement sec
attention aux courants d'air pendant ce temps

bref...
l'essentiel c'est que tout le monde aille bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
clooneywanda
Lapin polonais



Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:47

Merci, je vais m'occuper des lapereaux souillés. A la prochaine. Le petit mâle est à vendre, XX euros, disponible début janvier (trop tard pour Noël, zut lol).

EDIT ADMIN : ICI CE N'EST PAS UN SITE DE VENTE DE LAPINS
MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas
clooneywanda
Lapin polonais



Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:48

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Mini_487183DSC01056JPG

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 487183DSC01056JPG
Revenir en haut Aller en bas
clooneywanda
Lapin polonais



Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:49

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658448DSC01051jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:51

Ouf ! Tant mieux qu'ils aillent bien ! Meme si leur gabarit fait peur ^^'

" pour vérifier si un lapin est en sous poids ou sur poids, il faut tâter une vertèbre vers le milieu du dos, passer ses doigts sur les côtés, sentir une légère bosse (c'est le muscle). S'il y a un creux à cet endroit là, c'est signe de poids insuffisant. En revanche, s'il y a du gras, c'est signe d'obésité. "

La bosse est ou exactement ? Juste derriere les cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:53

merci de respecter les règles du forum

t'es pas là pour vendre tes lapins, ici c'est interdit, pas de transaction financière
c'est donc tout ce à quoi tu pensais en venant ici ? vendre ? c'est pas un site de vendeurs et d'éleveurs ici !
vous n'êtes pas les bienvenus alors que tant que petits lapins cherchent une famille après avoir été abandonnés (sauf si bien sûr c'est pour parler de la santé et comportement du lapin, mais si c'est pour vendre ou faire de la pub non)
c'est la philosophie du forum, merci de la respecter !

du coup, je censure le prix

et sincèrement, penser à vendre des lapereaux pour noël c'est nul
tu sais bien que les gens et les enfants craquent pour noël
souvent des achats inconsidérés !
et après que deviennent les lapins ?
alors oui ce petit aura de la chance d'être dispo qu'après noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:28

tout à fait d'accord avec titite

tu es ici pour le bien être de tes lapins ou pour d'autres motifs?

et soi dit en passant, les photos de tes bébés lapins sont alarmantes, ils ont l'air rachitique, on a raison de s'inquiéter et de tirer la sonnette d'alarme

si le veto estime que tout va bien, tant mieux pour eux, on ne peut que s'en réjouir!



Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:30

Nan mais c'est quoi ce délire !
Je trouve ton comportement désinvolte clooneywanda.
Tu passes du tout au tout en venant demander des conseils pour des bébés lapins qui font peur à voir et ensuite tu nous les marchandent...
Pour quelqu'un qui dit avoir ses lapins dans la peau je dirais plutôt que tu as la main bien près de ton porte monnaie !
C'est une honte !

De plus je ne crois absolument pas que tu sois allé consulté le véto que les modos t'on conseillé, car excuse moi mais même sans être une professionnelle, on voit tout de suite que tes bébés sont cadavériques.
Et puis tes commentaires en dessous des photos des bébés style "je suis anoréxique lol", tu trouve ça intelligent ?
Tu es certain d'avoir 34 ans ?
Je trouve que tu prend tout ça un peu trop au "lolage"

Alors que ce soit clair ici on est pas sur Eb*y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:49

Yuuki a écrit:


De plus je ne crois absolument pas que tu sois allé consulté le véto que les modos t'on conseillé, car excuse moi mais même sans être une professionnelle, on voit tout de suite que tes bébés sont cadavériques.

tout à fait d'accord , 3 vétos que je connais TRES bien et sont des SPE NACS TRES RECONNUS ont vu les photos et sont absolument outrés de voir que tu laisses tes lapereaux dans cet état de maigreur . On voit les os de tes lapins sur les photos, on voit leur squelette ce qui n'est absolument pas normal.

Puisque tes lectures font de toi quelqu'un qui sait mieux que tout le monde je ne vois pas pourquoi tu viens sur des forums d'informations.
Ah si je sais et ça depuis le début!!! tu es là seulement pour vendre des lapereaux!!! pour te faire de l'argent!!!!

Depuis le début tu dis aimer tes lapins plus que tout mais je sais que tu te lances dans la repro point barre . Tu ne maitrises absolument pas l'animal sur lequel tu veux te faire du fric, tu ne sais rien d'un lapin , tu te documentes avec des livres de bas étages et des conseils de personnes ne s'y connaissant pas . La seule chose qu'ils peuvent t'apprendre c'est "comment se faire du fric en jouant avec la vie des animaux". Une lapine de 4 mois n'a pas atteint sa maturité sexuelle, elle entre juste dans l'adolescence.
Certes elle est capable de se reproduire mais ça vient de leurs gènes, de leurs ascendants qui dans la nature n'ont pas le choix. Elle est encore en pleine croissance.
A echelle humaine c'est comme si tu faisait faire des enfants a une gamine de 12 qui a ses règles pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:09

En voyant le message de Yuuki, j'avoue que j'y ai repensé. Qu'ils soient léger soit normal si les parents le sont, mais qu'ils soient si maigre.. J'y connais pas assez en lapereaux pour juger, du coup. Vu qu'il dit avoir vu un véto mais avec ce que rajoute Rasta....

Si tu n'es vraiment pas aller voir un véto, vraiment, je trouverais ca dégueulasse pour les petits. Apres je ne peux pas forcément te traiter de menteur, meme si leur maigreur est alarmante quand meme...

Je laisse parler les autres ^^' Et j'espere que ces petits, qu'ils soient en forme ou non, survivront et auront une belle vie. Ils méritent pas de subir les bétises humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:46

Citation :
Il a essayé de sexer les 3: le plus chétif de 100g est un mâle et les 2 autres des femelles.

alors la j'ai un doute, a 3 semaine c'est quasi impossible de sexer un lapin! la différence commencent à se voir vers 5/6 semaines et encore! ou ton véto est super fort! pour le reste je crois que tout à était dit par les autres. j'espère que tu attendras au moins le sevrage, car ces pauvres bébés si ils sont séparés de leur mère a un mois ils risquent de ne pas survivre, vu leur taille!
j'ai eu 5 bébés lapins, qui me sont revenu cher et je les ai donné contre bon soin! j'ai du garder le mâles que je n'ai pas reussi à placer et acheter une autre cage. en aucun cas je ne voulais me faire de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:52

Effectivement j'avais pas fait le lien, Shadys. C'est vrai que déjà a 2mois y'a des chances de se tromper alors là;..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:55

plus on creuse et plus on se rend compte que rien ne tient debout... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:56

Mais le pire c'est que je vois vraiment pas POURQUOI il ment. On a dit tout ca pour le bien des petits, et en retour il s'en fiche et invente une histoire pour qu'on lui foute la paix ? Alors, Rasta a raison, il n'est venu ici qu'en esperant les vendre ? Et il prétend avoir ses lapins dans la peau...? Je comprends vraiment pas... A croire qu'il se fiche de la santé des petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:18

clooneywanda a écrit:
agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Mini_487183DSC01056JPG

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 487183DSC01056JPG

voila mes bébés a trois semaine!!!
agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 P1909110
agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 P1909114

....


Dernière édition par shadys01 le Sam 20 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Doré de Saxe
Doré de Saxe
SpecialK


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:30

De toute façon, je lui ai conseillé un site par MP pour tous les liens alimentation, santé, sauvetage des jeunes (enfin... je pense pas pouvoir citer le site ici mais bon, le site de l'asso qui commence par un M quoi...).
C'est sa "bible" parait il ... bon ben soit... Si avoir une bible revient à faire tout l'inverse des conseils qu'il y a dedans.

J'espère juste que, même si ce qui nous a été rapporté des paroles du véto n'est pas vrai, ils aient tout de même eu une consultation sérieuse... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:58

Je trouve que même en mettant le paramètre de taille de côté (on est pas stupides hein, on se doute bien qu'il y a une différence entre un bébé souris et un éléphanteau...) il y a un souci avec leur physiologie. Là il n'est il plus question d'avoir ou non eu des petits lapins chez soi, mais bien de constater que le développement de ceux-ci est anormal ; leur tête, leur corps, leur position... Merci Shadys pour tes photos, là il me semble que c'est évident qu'il y a un problème !

Si l'histoire de la visite véto est fausse, - et à la vue des petits comment imaginer qu'un véto les ai qualifiés d'en excellente santé- alors on a affaire à un véritable mythomane. Venir sur un forum pour ne tenir compte d'aucun conseil, c'est quand même alarmant.

Je ne dirais rien sur la transition pathétique vers la vente des loulous, et sur le commentaire affligeant sur Noël. Je suis juste très inquiète pour ces petits, et de savoir que cette personne irresponsable, et visiblement totalement hermétique à l'amour envers les animaux, pense à de l'élevage. Surtout que pardonnez-moi, mais il y a quand même je pense beaucoup plus lucratif comme activité si c'est bien fait (tous les soins nécessaires, l'alimentation, le temps pour s'occuper de tout ce petit monde) ; ça ne peut l'être qu'en délaissant totalement la santé des animaux au prix du bénéfice.

Ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:26

Je découvre ce post et je suis attérée que cette personne n'ai pas compris seule que ces petits sont en mauvaise forme, même mon Fifty était en meilleur état quand je l'ai récupéré.....
Très triste de voir ça....

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:07

Je suis d'accord avec ce qui a été dit de plus je trouve bizarre la réflexion du véto sur la taille des lapins (1k200) qui serait "exceptionnelle", à 5 mois ça ne me semble pas si petit ?! Adulte ok (et encore comme on l'a vu on est plusieurs à avoir des lapins de ce gabarit) mais à 5 mois pour un lapin nain, c'est plutôt dans la moyenne non ?

Puis bon ils ne seraient pas plus maigre mais plus petit, Pacman avec ces 1kg300 taille adulte n'est pas plus maigre que Tui par exemple, juste plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:47

C'est vrai que si on compare les photo c'est impressionnant. Tui était le plus chétif bébé, mais il n'a jamais était maigre comme ça!

voila une photo des petits lorsqu'ils commençaient tout juste à marcher:
agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 P1050814

La maman était jeune (7 mois environ) mais s'en est occupée comme une chef!


Je pense que la maman de tes petits est trop jeune et ne s'en sort pas... Pour l'histoire du véto c'est bizarre, c'était bien un spé nac?


Dernière édition par Gabby le Dim 21 Nov 2010 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:48

Je pense qu'il est clair que la seule motivation de cet individu c'est le fric.
Il se fiche pas mal de la santé de ses lapins, il ne doit pas avoir de coeur pour plaisanter sur la maigreur d'êtres si fragiles.
J'aimerai tant l'avoir en face pour lui "démontrer" ma façon de penser...

Quand on se dit que nous, membres du fofo, on tremblent dès qu'un de nos poilus à un tout petit bobo et lui, lui il vend des bébés qui ne tiendront pas 1 semaine chez leurs nouveaux maîtres.
Surtout qu'on peut être quasiment certains qu'il n'attendra pas le sevrage.

J'espère que tu lis tout ça clooneywanda, sache que tu es un être méprisable !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:57

euh, merci de ne pas tomber dans l'insulte non plus, hein ?
yuuki "être méprisable" n'est pas en soi une insulte bien sûr, mais il ne faudrait pas que ça aille plus loin !

par contre bien sûr rien n'empêche chaque membre de penser très fort à ce qu'est cette personne...
qui a supprimé tous les commentaires négatifs, mais réalistes su FB...
ah bravo ! on voit bien la mentalité !

si cette personne ne revient pas s'expliquer rapidement, je clôturerai ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:37

Ca n'ira pas plus loin Titite.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:07

Je doute qu'il revienne... Il a du voir qu'ici, on aimait les lapins, a son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
clooneywanda
Lapin polonais



Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2010

agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:08

Pour tous ceux qui pensaient que mes lapereaux allaient crever, que j'allais les placer avant la fin du sevrage, les voici, sublimes, en pleine forme, à 6 semaines et toujours avec leurs parents.

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0313y.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0315ne.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0316b.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agrandir ma tribu, mauvaise idée?   agrandir ma tribu, mauvaise idée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandir ma tribu, mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monette et sa tribu
» Ma tribu au complet
» Cohabitation de mes deux lapines: mauvaise nouvelle
» Idée de Jeux?
» Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: