Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La signification des prénoms de vos lapinous

Aller en bas 
+29
Vénus
Voie Lactée
julie=D
Belette
Caro
choupette
lili6114
Cryptorchid
nanny
AngelDust
nadintaiwan
AudreyS
elieval
Lou
rastadaiz
flocon
frizo
Hidden
boulette
Ophidia
Yuuki
monsieur.scrooge
radionath
shiva76
Fleur16
stefcoca
Gabby
Fifty
titite
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:04

Je sais pas si il existe déjà un post là dessus (si oui n'hésitez pas à effacer celui-ci).

Au fil de mes lectures je trouve des prénoms vraiment sympa qui doivent avoir une histoire et ça m'intéresse! Parce qu'un prénom, c'est important non?!
Et vos lapins se reconnaissent à l'énoncé de leur prénom? Le mien je m'efforce à l'appeler à chaque fois que je le vois, que je lui donne à manger... En espérant que ça rentre.

Alors voilà je commence... Sid pour Sid de l'âge de glace. Le prénom m'est venu de suite après l'avoir vu et choisi, je ne sais pas pourquoi! Un futur paresseux peut être!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:26

il ne me semble pas qu'il y ait déjà un post similaire à celui ci !
c'est rigolo comme post d'ailleurs !

chocapic : car choca est brun, comme le chocolat,
muffin : à cause de sa couleur dorée, comme un muffin
oui pas très original mais bon
et on adore donner des noms en lien avec la nourriture (paprika et gaufrette pour nos CI)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:45

Alors moi je me base sur la lettre de l'année et ensuite je cherche un no qui corresponde soit à ma vie soit au caractère de la bestiole:
Ouistiti, le chat parce que tout petit il grimpait partout
Algy, parce que je travaille en milieu marin sur les algues
Darwin, parce que j'enseigne l'écologie à la fac
Fifty, parce 50% de chance que ce soit un mâle et 50%une femelle et comme je ne connaissait pas le sexe...

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

TUI : nom maori d'un oiseau en Nouvelle Zélande, qui peut reproduire plein de sons différents (dont une sorte de voix de robot c'est trop drôle à entendre). C'est aussi le nom de la bière que l'on buvait là-bas car pas mauvais rapport qualité/prix (sachant que la bière de base là bas n'a pas de goût)

l'oiseau: La signification des prénoms de vos lapinous 364913Tuionflax
+
la bière: La signification des prénoms de vos lapinous 924340tuipalealelg
=
mon lapinou d'amour!

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:44

Oh, moi j'ai un peu honte... Il ne s'agit pas de la boisson et c'est lié à sa couleur, je vous laisse en tirer les conclusions! :D Je précise que c'est des potes qui l'ont baptisé ainsi, jamais il ne me serait venu une idée pareille sinon... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:57

Ben ça a été une concession à mon chéri shy alors nous on a fonctionné en sens inverse, un jour mon copain a déclaré qu'il voulait appeler notre futur lapin Pacman et j'ai accepté (alors que ça devait être à moi de choisir mouais ) pourquoi ? Bah euh, c'est un fan depuis toujours de Pacman le jeu^^

Et après on a trouvé le lapin, grosse recherche mais on l'a trouvé danse Oui bon, il est pas jaune mais il avait une tête marrante^^

Bon par contre il ne reconnait pas son nom (ni Pacou que j'utilise souvent).

Le prochain c'est moi qui choisit, j'ai déjà décidé, si on a une lapine noire je pense que ce sera Blanche de Castille :D
Revenir en haut Aller en bas
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:21

moi shiva sa viens de la deesse indienne La signification des prénoms de vos lapinous Shiva10

et mon copain était super heureux par ce que c'est aussi le nom d'une variété de cannabis....... et le pire c'est que c'est vrai abas
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:22

Bon pour Sarah il n'y avait pas de signification particulière mais c'est le premier prénom auquel j'ai pensé en voyant la photo de ma puce quand elle était bébé. On a quand même attendu de l'avoir pour définitivement la baptiser mais je n'arrivais pas à trouver autre chose et ça lui allait vraiment bien coeur


Par contre ma 1ère lapine quand j'étais petite avait un nom très marrant : Roulemboule. En fait quand on l'a eu elle était toute petite et nous faisait vraiment penser à une petite boule de poils. Et du coup avec mes frères on a pensé à Roule-en-boule qui écrit en un mot fait Roulemboule ^^

Et pour les prochains pinous je n'ai aucune idée. En général ça vient quand je vois leur petite bouille love1 Et c'est souvent des prénoms mais on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:06

Mousse parce que c'est un mot tout doux et qu'elle est caramel ( mousse au caramel.. lol) et quand je l'ai vue à l'animalerie, elle me regardait avec un air vraiment calme et doux.. c'était évident que j'allais l'appeler comme ca.

Elvis, il était deja baptisé comme ca mais ca lui va à merveille avec sa crinière en pétard :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:51

Pimouss' parce que j'adore les bonbons et que quand je l'ai vu la première fois il m'avait l'air tout doux (comme un bonbon ^^)

Kira parce que... Et bien je ne sais pas, au début elle devait s'appeler Smarties mais vu son caractère d'entêtée j'ai préféré un prénom un peu moins doux...
Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que Kira était le prénom d'un assassin dans un manga :D
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:30

J'ai choisit Gaïa puisque c'est l'incarnation de l'Esprit de la Terre dans le film Final Fantasy les Créatures de l'Esprit (et comme vous l'aurez deviné je suis fan des jeux et films final fantasy), mais aussi parce que c'est la déesse mère de l'antiquité, et comme quand on a appris qu'elle était une femelle on venait d'avoir notre cochon d'inde qu'on avait nommé Hadès, on a trouvé que ça allait bien ensemble, ils viennent de la même mythologie comme ça sourire

Je ne pensais pas qu'elle reconnaîtrait un jour son nom, et bien je dois dire qu'elle m'a bleuffée puisqu'elle s'est très vite reconnu. Maintenant dès que je l'appelle et qu'elle voit que c'est pour quelque chose d'agréable, elle vient. Sinon quand c'est pour rentrer dans sa cage pour l'heure du dodo elle fait mine de ne pas entendre :D elle reconnait aussi quand je dis "ma belle" puisque je l'appelle comme ça très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:33

Alors Boulette, c'est euh... à cause de ma soeur qui voulait absolument que j'appelle mon lapin Boulette de shit mais quand j'ai vu Boulette, je me suis dit c'est une vraie Boule de neige... Du coup, Boulette!!!!!

Après Harry Potter, c'est parce que la mère a mangé 1 blue ray et 1 livre HP et parce que qu'il a une tache sur le front.

Panpan, c'est ma mère qui voulait en appeler un comme ça et c'est son préféré parce qu'il est gris comme notre chienne.

Tipp-ex, c'est ma soeur qui voulait appeler un blanc comme ça, j'étais pas pour jusqu'à ce que je vois bien Tipp-ex, tout blanc avec juste les yeux maquillés ça lui allait bien.

Et enfin, Max, bah... Max parce que Max! ouaaais Non mais j'adore ce prénom surtout pour les filles en fait et avec sa bouille on dirait trop que c'est une fille mais comme je suis pas sure bah Max ça va aux 2...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:04

Aaaaaaaaaaah ca fait un moment que je pense a ce post !! J'osais pas le créer :D

Arthas, bah, ca vient donc de World Of Warcraft. Arthas Menethil est un perso que j'adore... C'est un gars tres tres gentil (un prince), qui aide son peuple, etc. Mais apres il devient THE gros méchant... bla bla bla :D
Et en fait, Arthas Menethil a les cheveux blancs et les yeux bleux (pas naturel) suite a sa transformation en gros méchant.
Mon arthas étant blanc aux yeux bleus.... :D Il fallait qu'il s'appele Arthas ! Et c'est un joli prénom :3

La signification des prénoms de vos lapinous Fvwrat11
(Ou voir son histoire sur le lien de ma signature :3)


Un pimouss chez moi, c'est quelqu'un de petit et teigneux :D C'est pour ca qu'une de mes rates s'appelait Pimouss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:17

Sympa comme post!!! j'ai aimé lire les significations des prénoms des loulous du forum tout à fait d'accord

Zoé parce qu'elle a une bouille à s'appeler Zoé, et j'adore donner des prénoms humains à des animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:03

Flocon c'est tout bêtement en rapport avec le fait qu'il est blanc. Pas très original certes, mais son nom lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:58

stefcoca a écrit:
Oh, moi j'ai un peu honte... Il ne s'agit pas de la boisson et c'est lié à sa couleur, je vous laisse en tirer les conclusions! :D Je précise que c'est des potes qui l'ont baptisé ainsi, jamais il ne me serait venu une idée pareille sinon... innocent
parterre J'espère qu'elle n'a que la couleur, et pas l’énergie qui va avec :)

C'est génial de lire les petites histoires liées aux prénoms que l'on donne!

J'étais pressée de lire le pourquoi du comment d'Arthas, il me semblait bien mystérieux, et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:02

Lol darkness :p

Mon Pimouss' à moi est adorable non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:43

Léandre a écrit:
stefcoca a écrit:
Oh, moi j'ai un peu honte... Il ne s'agit pas de la boisson et c'est lié à sa couleur, je vous laisse en tirer les conclusions! :D Je précise que c'est des potes qui l'ont baptisé ainsi, jamais il ne me serait venu une idée pareille sinon... innocent
parterre J'espère qu'elle n'a que la couleur, et pas l’énergie qui va avec :)

C'est génial de lire les petites histoires liées aux prénoms que l'on donne!

J'étais pressée de lire le pourquoi du comment d'Arthas, il me semblait bien mystérieux, et très joli.

J'viens de voir que j'avais pas lu correctement la réponse de Stefcoca..... J'avais lu que c'était jsutement en rapport avec la boisson, et depuis le temps que je cherche le rapport !!! tape en riant

Héhé :p J'ai un pinou royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:50

Vous êtes tous des drogués ou quoi bee :D

Alors moi Daisy, parce que je joue bcp a marùo kart . Quel rapport? j'ai su depuis le premier jour que ce serait une princesse et dans mario justement il y a la princesse Daisy donc j'ai pas cherché loin, trouver un prénom ça me saoule vite et j'ai choisi ça .

Rasta , ben j'ai pas eu le choix l'asso l'avait appelé comme ça, moi je voulait qu'il s'appelle Siddharta mais il reconnaissait déja son nom ...

Dinozzo , j'ai choisis ça en pleine lui la veille d'aller le chercher. avec un copine on s'est fait tous les noms de séries jusqu'a ce que je dise Dinozzo. pis ça lui va très bien c'est un gros charmeur,

Ziva ben parce que mon manque d'originalité a encore frappé et a fait que je n'ai pas cherché bien loin :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:02

Génial ce post! est d'accord

Nous on a bien mis une semaine avant de lui trouver son nom définitif. On avait d'abord pensé a Gary (l'escargot de Bob l'éponge) ou Oggy (de la série du même nom avec les cafards). On était assis devant sa cage à chercher d'autres idées avec un paquet...d'Har*bo dans les mains (d'où l'idée de ce prénom)!
N'arrivant pas à nous décidé on a lancé un vote sur internet auprès de nos amis et c'est donc Haribo qui est arrivé en tête! (tant mieux c'était mon préféré).
Après il faut savoir qu'Haribo a deux autres prénoms donnés par nos copains lors d'une pendaison de crémaillère. En réalité il s'appelle : Haribo Fifty cent (oui oui rapport au rappeur)! Bref un bon délire de soirée, mais il ne faut point trop en parlé au concerné parce qu'après il serait capable de réclamer de grosses chaînes à porter autour du cou et une casquette! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:30

Aha ! :D Par contre du coup j'ai la musique d'oggy et les cafards en tete... Et dieu sait que j'arrive jamais a m'en débarrasser de celle là !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:34

Darkness Hidden a écrit:
Aha ! :D Par contre du coup j'ai la musique d'oggy et les cafards en tete... Et dieu sait que j'arrive jamais a m'en débarrasser de celle là !! :D

:D T'avais le choix entre ça et une chanson du chanteur 50cent! Bonne journée! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:44

Moi ça va je connais ni le générique d'Oggy ni aucune chanson de 50cent donc je suis tranquille :D


sinon Haribo je trouve que ça lui va à ravir comme nom love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:41

Léandre a écrit:

parterre J'espère qu'elle n'a que la couleur, et pas l’énergie qui va avec :)

Malheureusement, si! Quand il s'agit de faire des bêtises, elle ne s'arrête jamais! :D

rastadaiz a écrit:
Vous êtes tous des drogués ou quoi bee :D

Drogués de nos lapinous, oui! bave d'envie

Lou a écrit:
En réalité il s'appelle : Haribo Fifty cent (oui oui rapport au rappeur)! Bref un bon délire de soirée, mais il ne faut point trop en parlé au concerné parce qu'après il serait capable de réclamer de grosses chaînes à porter autour du cou et une casquette! :D

Le fameux interprète de 'Carot shop'? A quand la photo en tenue de scène? innocent
Et tu crois qu'il serait ok pour rapper sur le prochain titre de Coca Bee et Noodle-Z, 'Baby, do U wanna be my bunny'? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:54

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:36

stefcoca a écrit:
Le fameux interprète de 'Carot shop'? A quand la photo en tenue de scène? innocent


Et voilà c'est parti!

La signification des prénoms de vos lapinous Montag10

au passage vous pouvez remarquer que je manie magnifiquement paint! shy




stefcoca a écrit:
Et tu crois qu'il serait ok pour rapper sur le prochain titre de Coca Bee et Noodle-Z, 'Baby, do U wanna be my bunny'? :D

S'il s'agit de rapper des carottes, je pense qu'Haribo serait partant! :D


Pour reprendre les propos de rastadaiz et de stefcoca : oui oui on vraiment est drogué aux poils de lapins! parterre
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:41

Bah dis donc, y'a du matos hein sur ce Haribo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:13

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:25

moi quand je l'ai vu j'ai tout de suite penser "capucin". Il était debout tout le temps que je le regardais. Impossible de me l'enlever de la tête et je comprenais pas pourquoi. C'est ma soeur qui a trouvé pourquoi. C'était le nom du raton laveur de "candy". ça lui allait bien et il a répondu très rapidement à ce prénom. Je l'appelle aussi "le petit morveux" quand il fait une bêtise et il comprend aussi que c'est différent. Il se tire se cacher
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:51

tape en riant pour le montage Haribo fifty cent et :D pour "le petit morveux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification des prénoms de vos lapinous Empty
MessageSujet: Re: La signification des prénoms de vos lapinous   La signification des prénoms de vos lapinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification des prénoms de vos lapinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prénoms pour lapin
» mes lapinous
» mes lapinous
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Habitat de mes lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: