Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Aller en bas 
+132
tipère
-Fleur-ma-lapine-
Nathy57
sarah101
bettyblue
Amazing-Rabbit
nougatinou
doudie
Samantha
Fleur16
looping et ficelo
Fifii
Kenji
Yuuki
boulette
nanny
Ophidia
radionath
isa27
belierpassion
Tigrou
reubeuh
alice67
Schyso
nadintaiwan
elifox
shiva76
Ludivine
lili6114
pablo
Gabby
sev
mimi
elieval
Chupee's mum
Tchiiick
zizou369
angel_of_darkness
MarieetOscar
marilouxxxscoff
liarana
Atchoum
rastadaiz
annemarie
x-TREFLE
petiteetoile44
julie
Lady59
Misstagada
Cryptorchid
choupie
elisa
Celine.
suzie
line49
jenny
Hidden
frizo
sev38
Caro
Angel35
monsieur.scrooge
lau33
choupette
milieandnounou
Orely27
handgirl89
soso
sabou
Tohru
XL
Floriane
sab
leadelmas
boott
Voie Lactée
AudreyS
Stéphanie
roxane
zelda3282
Peuch44
Lou
paris
Elo&Mitsy
benjou76
claudie
Canel
Boo
nouka et merry
zubinou
Belette
johndu42
yugi et flocon
Bad-Enzo
FéeCo
ange-ou-demon-69150
Tweeny
lily
Réglisse & Pookie
futur66
bibouille62
B3n3tt0n3
Balia650
Marc92
veranie
lilou
Caro et Monk
camille13
toundra&puky
kyryan
annsom
nat
titite
philotte
Cavaline
Cpat03
Iz
zabilou54
Clairounette
Les lapins malins
AngelDust
audrey13
stefcoca
clemdu59850
miss57
neo68
Phuong
julinoa
jipoon
kristin
Muguette
Siara
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:05

c'est un bon plan ça julie est d'accord

Nous mardi on a acheté un paquet de 6.. malheureusement trop tard pour tester ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:08

julie a écrit:
:D pauvre tit loulou puni, je pari que tu ne vas pas le laisser comme ça bien longtemps ;)

Ca fait bien plus d'une heure que je lui ai rouvert sa cage, maintenant c'est lui qui boude : il ne veut pas en sortir! "T'as voulu m'y mettre eh ben j'y reste comme ça tu ne pourras pas dire que je suis désobéissant! Na!"

Merci pour l'info qui me servira certainement pour la post-strérilisation. Pour les vacances ça devrait le faire! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:30

Bonsoir,

Notre Yuki, pourtant castré depuis le début de 2010, n'est toujours pas propre. Il prend un malin plaisir à uriner sur les tapis, dans tous les recoins et surtout près des radiateurs. Le pire a été sur le parquet, où ça a traversé malgré le revêtement de sol mis à ses coins de prédilection.

On a beau punir, le nez dedans et hop dans la cage, il a fallu le "réenfermer" la nuit. Et mon époux songe vraiment à lui faire un enclos hyper protégé contre ces "bêtises" dans un coin de l'appartement, au lieu de la liberté totale quand on est là, comme sa compagne qui elle est propre. Et je n'aurai pas le choix si je veux le garder.

Alors j'espère qu' Horton ne te fera pas comme notre "Yuki". Et si tu trouves une solution pour rendre ton lapin propre, je suis preneuse à 100 %. Parce que cela mis à part, on l'aime bien et le voir enfermé n'est pas très drôle.





Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:51

c'est ce qu'on a fait aussi, on lui a construit un enclot, car je ne peux pas le surveiller 24h/24h. ça fait mal au cœur, mais on espère qu'un jour il sera propre et qu'on pourra lui offrir plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:04

Et voilà c'est fait! Après les dernières sueurs du "j'y vais, j'y vais pas", après avoir longuement observé la nouvelle trace d'urine tapissant le fond de la cage devant le râtelier, les boulettes parcourant en solitaire les tapis de son enclos, je me suis résolue à prendre mon téléphone et je suis allée m'enfermer en catimini dans la chambre afin qu'il n'entende pas ma trahison! Oui, je l'ai fait, j'ai pris rendez-vous pour la castration d'Haribo et depuis je ne peux me défaire de ce sentiment de "coup en douce" que je suis en train de lui préparer.

L'opération aura donc lieu le vendredi 28 janvier (mon dieu que la journée va être longue comme je ne travaillerais pas). Il faut que je le dépose un peu avant 9h et j'ai rendez-vous à 17h pour voir le vétérinaire avant qu'il ne me le rende.
L'assistante vétérinaire que j'ai eu au téléphone (qui doit être la même que la dernière fois parce que les "Haribo vous dites? Hmmm! on en mangerait" c'est du déjà entendu) m'a parlé de suture à la colle chirurgicale. Ouf! Pas de points! Ca fait ça de moins à grignoter. Maintenant je pense que je demanderai quand même une collerette en cas de léchage trop intensif. Apparemment l'anesthésie sera faite au gaz. Pas de suivi post-opératoire, sauf si problème. Je vais bien m'informer sur ce qui est normal ou pas en terme d'apparence de la zone opérée que je surveille quand même.
Elle m'a aussi parlé des antibiotiques... s'évanouit Je sens que l'on va s'amuser à donner cela à notre lapin-savonnette-griffeur-mordeur! Va falloir que le vétérinaire nous donne une technique. boxe

Enfin bon c'est chose faite! Et dire qu'il ne se doute de rien étendu sur son tapis pour la sieste de l'après-midi... Quoique?...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:12

t'inquiète pas, il sera mieux après aussi, ses hormones ne le titilleront plus, tu ne le trahis pas, tu améliore son confort de vie

courage pour le 28 et papouilles a mister haribo
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:18

je penserai à lui le 28!

papouilles à mister Haribo love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:23

papouille au pti Haribo!! t'inquiète ça va bien se passer est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:01

Bon courage pour le 28!

Et si tu as besoin de conseils pour administrer un médoc à un lapin mordeur griffeur et pas du tout coopératif, c'est ce que je vis en ce moment donc n'hésite pas à demander :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:37

Pour les antibios, mon véto fait des injections 'longue durée', j'avais seulement dû y retourner le lendemain de l'opé pour qu'elle reçoive sa piquouse, et je n'ai plus rien eu à faire ensuite. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de loulous du forum, j'ai pas tellement souvenir qu'on devait embêter un convalescent avec des médocs suite à une stérilisation/castration. Donc je suis un peu étonnée qu'elle t'ai parlé de médoc à prendre.

Enfin quoi qu'il en soit, courage, et ne t'en fait pas, Haribo ne t'en voudra pas! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:24

Beaucoup de véto font les injections d'antibio et anti douleurs qui durent 5/6 jours mais certains prescrivent des médocs a donner chaque jour . C'est pas le plus simple..

Mister H qui va se faire opérer, tient bon p'tit chou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:43

bon courage pour le 28
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptySam 15 Jan 2011 - 3:07

j'adore ta facon de raconter les choses ouaaais

Quoiqu'il en soit, Bon courage pour ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:37

Demain c'est le grand jour, pas trop de stress... pour le moment... Enfin comme je suis toute seule ce soir j'ai quand même prévu de passer la soirée dans sa pièce histoire de pouvoir en profiter innocent .

Par contre, je confirme ce que bien d'autres ont remarqué : la semaine précédent l'opération on a l'impression qu'il fait tout pour nous attendrir. Là il vient de garder les yeux fermés pendant un câlin. C'est la première fois qu'il le fait car il est plutôt du genre méfiant...

On verra bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:41

Bon courage à Haribo pour demain!

bisou et câlin à monsieur câlin
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:55

Han je savais pas que c'était demain le grand jour, j'ai loupé un épisode on dirait shy

Et bien, on pensera fort fort à lui demain à la maison avec pinpin !! Tu as pris ta journée pour lui ? allé pas trop de stress ça n'apporte rien de bon. Vivement demain soir !

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:52

Non non, je ne travaille pas le vendredi.

Ayé lapinou déposé. Lorsque j'ai remis la cage à l'assistante vétérinaire il y a eu un "oh il est trop mignon" et lorsque je suis partie je l'ai vu montrer Mister H à toutes ses collègues présentes... Je pense qu'une bonne surprise les attend lorsqu'elles vont vouloir commencer à le manipuler... :D

Pour le stress, c'est plus Haribo, moi ça va. Je vais en profiter pour nettoyer sa pièce de fond en comble. Vu la mue qu'il est en train de nous faire ce ne sera pas du luxe! s'évanouit

Prochaine étape le rendez-vous de 17h avec le vétérinaire et hop retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:55

Je vais penser à mister H aujourd'hui câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:01

Merci Radionath.

Et merci aussi pour l'info concernant les alèses, du coup j'ai pu en récupérer quelques unes au boulot en espérant que ça ne perturbe pas trop monsieur pour qu'il daigne vouloir y poser son postérieur! :D
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:48

On pense bien à mister H !

Tu l'as laissé à la fameuse clinique sur Beaulieu ?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:51

Grosses pensées pour lui câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:53

Merci les filles!

julie a écrit:
Tu l'as laissé à la fameuse clinique sur Beaulieu ?

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:56

c'est déjà aujourd'hui?
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:03

Merci Nanny!

Ben voui c'est arrivé vite en fait. Mais c'est très bien, comme ça on y pensera plus!

Comme le vétérinaire n'opère que le matin il y a de fortes chance qu'il soit déjà passé ou sur le point de l'être! H -6 avant le retour à la maison! danse
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:50

Je viens d'avoir le vétérinaire en personne au téléphone : tout s'est bien passé, Haribo est réveillé! Il me tarde d'aller le chercher! danse
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:58

Super! samba

Tu vas avoir du mal à attendre 17h innocent
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:05

Nooooooooooon, tu crois! :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:32

C'est une bonne nouvelle ! :boogie: Il va être tout groggy ton loulou x)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:06

De grosses papouilles à Mister H le bourreau des coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:13

Bon je ne tiens plus! Avec la circulation il faut pas que tarde à partir... ouai on va dire ça! Je file le chercher!

Haribo! Môman arrive te délivrer de toutes ces méchantes blouses vertes et oranges! Tiens bon! superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» questions comportement de fleur
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Lapine pleine d'énergie, insupportable la nuit dans son enclos, pipi/crottes sur le lit .. quelles solutions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: