Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:34

Bah en fait leur structure est dans notre chambre, et ils sont en liberté dans la pièce. Donc ils ont accès au lit, même la nuit.

C'est comme ça que j'ai droit à des réveils lapins avec Zelda qui me fait des léchouilles sur les jambes love1
Mais ça a aussi des mauvais côtés quand ils sont cracras donc roule des yeux


Et la journée j'ouvre le salon (relié directement à la chambre) et ils aiment squatter sous le canapé, sur la cage de transport installée dans le meuble tv, ou venir à mes pieds quand je suis à l'ordi sourire
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:47

Rhooo les vilains !! Moi aussi je me serais énervé.

La pauvre petite chérie, elle n'est pas habitué a être renfermé.

Une fois qu'ils sont bien réveillés, le calme est fini. J'ai les mêmes a la maison, le dimanche c'est pas possible de dormir si je me lève pas pour le donner a manger vers 6h00 mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:56

Bah non elle n'a plus l'habitude. Ça fait 1 an 1/2 qu'ils vivent en liberté 24/24h!
Il y a juste pendant les vacances de septembre en location qu'ils ont accepté d'être enfermés dans la structure quand on était pas dans la pièce ou pendant la nuit. Sinon maintenant, même si on s'absente toute la journée, ils restent avec la chambre entière à disposition.

Je crois aussi que si elle n'y est pour rien dans le pipi, elle n'a vraiment pas compris pourquoi je les engueulais et subitement pourquoi on refermait les portes..



Nous le weekend on arrive normalement à pouvoir attendre 9h voire 9h30, là où en semaine c'est 8h le repas. (Remarque toi c'est 6h au lieu de 5h en semaine c'est ça?). Et ils nous laissent dormir après.
Mais là avec les événements elle devait être perturbée, et nous on avait peur d'un nouveau pipi aussi donc on surveillait..

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:07

Ho jh'allucine ces petits monstres... rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:08

Oui c'est ça, une fois que Gaufrette a décidé que c'était l'heure de manger, elle me le fait comprendre. L'autre matin, elle a fait traîné la gamelle d'eau pour que je me lève, j'ai pas trop apprécié le réveille grr
Mais je préfère ça qu'un pipi sur la jambe.

Moi aussi j'aurai eu peur d'un nouveau pipi et j'aurai pas pu me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:18

J'espère que l'envie ne leur reprendra pas de recommencer..


Ralala Gaufrette la chipie!
Quand ils ont quelque chose dans la tête nos lapins roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:43

berk! ils ont une drôle de façon de te montrer leur amour :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:24

Mais en fait t'as rien compris : ils voulaient que tu aies chaud! devient fou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:45

:D

J'avais déjà rabattu la couette vers mon chéri donc ça va j'avais suffisamment chaud!
D'ailleurs je viens de penser qu'un pipi direct sur mon pyjama c'est toujours mieux pour le nettoyage qu'un pipi sur la couette roule des yeux

Bon je ne vais pas tarder à aller dormir.. j'espère que la nuit se passera bien luck
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:22

alors, ils t'ont encore baptisé? :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:38

Non heureusement!

Par contre j'ai l'impression que ça a secoué Zelda tout ça. Ce matin elle a agit comme si c'était interdit d'être sur le lit. Dès que je me réveillais un peu ou bougeais ma jambe, elle se dépêchait de descendre du lit :S
J'ai essayé de la rassurer on verra si ça va mieux dans la semaine.


Sinon ce matin j'ai dormi jusqu'à 12h, et les babychoux ont été adorables! (ou alors j'ai rien entendu :D ). Pas de grignotage de meuble, pas de grattage de la barrière pour aller au salon. Quand je me suis levée, ils étaient en train de roupiller sur l'étage love1
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:46

love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:39

ça me donne envie de faire pipi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:45

:D Ellen59 !

à mon avis, elle va surement reprendre confiance et revenir à la charge avec encore plus de boulettes et de pipi tu verras! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:53

Gabby a écrit:
à mon avis, elle va surement reprendre confiance et revenir à la charge avec encore plus de boulettes et de pipi tu verras! ouaaais

ne parle pas de malheur!!

Moi je demande juste qu'elle reprenne confiance pour me faire des câlins tous les matins innocent love1
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:48

Ils sont vraiment adorable tout les deux! coeur

Je viens de passer un bon moment a tout regarder, mais... J'en veux encore!!!! biglove
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:09

Merci pour eux!


Oui c'est vrai que je poste beaucoup moins de photos depuis quelques temps shy
Bon faut dire que j'ai l'impression de tourner en boucle et de mettre toujours les mêmes photos au final. Surtout que j'arrive surtout à les prendre quand ils font la sieste et pas souvent autrement innocent
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:25

C'est vrai que c'est compliquer, même avec toute sorte d'animaux. On peux voir pleins de choses nouvelles tout les jours avec eux, mais on ne peux pas toujours dégainer l'appareil à ce moment là du coup, beaucoup de photo se ressemble..mais on aiment ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:16

Hier soir Yoshi m'a bien fait marrer!

Ils étaient tous les deux en haut de l'escalier qui relie le salon à la chambre (3 marches). Yoshi se faisait toiletter par sa sœur. Il avait juste baissé la tête mais a eu soudain envie de bien mieux s'installer le temps du câlin.

Hop je vautre le cucul, j’étends mes pattounes et je suis à l'aise. Sauf que le ptit chou avait le derrière à moitié dans le vide et j'ai senti venir le truc : il a glissé progressivement, le cucul a entrainé le reste, et il s'est retrouvé avec les pattes arrières en l'air et à moitié sur le dos sur la marche du milieu  rit très fort
Et le pire c'est qu'il n'a pas réagi quand il a glissé, mais seulement quand il s'est retrouvé sur la 2e marche avec les pattes avant qui avait glissé également, et qu'il n'était plus sous la langue de Zelda tape en riant

Il s'est demandé ce qu'il se passait, s'est remis dans le bon sens et est remonté dans la chambre. Et le pauvre chéri comprenait pas pourquoi on rigolait :D (Mais ça va il n'était pas vexé!)

C'était trop mignon son petit corps qui a glissé tout doucement! Il devait vraiment être bien détendu avec les câlins pour ne se rendre compte de rien quand même love1 


Ah et je crois que Zelda non plus a pas compris ce qu'il s'était passé. Mais elle a pas bougé d'un poil et est resté allongé sur sa marche sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:04

Oh la la j'imagine trop le ptit cul qui glisse trop drole ! :D 
Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo ou de photo shy 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:26

Ah bah j'avais pas le temps d'attraper le portable, j'ai déjà eu de la chance d'être allongée sur le canapé avec vu direct sur les marches. J'ai juste eu le temps d'appeler mon chéri qu'il voit ça ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:50

Oui c'est vrai !
Ca va tellement vite quand ils font les imbéciles innocent 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:54

Oui :D 

Et puis en plus même si j'avais eu le temps, il se serait peut-être redressé à cause de moi et n'aurait donc pas glissé innocent 

Mais bon voilà imaginez bien le cucul qui glisse tout doucement (au moins 5 sec) et Yoshi qui capte rien avant de se retrouver une marche plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:44

Trop fort, j'imagine bien le scène du cucul qui glisse doucement :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:57

HAhahaha trop fort :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:56

Voici 2 très courtes vidéos de ce soir, pour que vous jugiez de la forme de Yoshi et surtout de son appétit!









Franchement il ne donne pas l'impression d'être malade! Le traitement lui réussit vraiment bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:53

Cela fait plaisir cette deuxième vidéo ! Tant mieux si le traitement fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:50

Il y a quelques minutes, j'entends soudain qu'on racle la bouteille-glaçons sous le canapé. Je regarde et je trouve mes 2 adorables lapins qui ont l'air affamé et me regardent d'un air outré que je ne leur ai rien proposé!
Je rappelle qu'hier j'avais donné la fin de la gamelle d'extrudés de Yoshi.. Mais ce matin il a tout mangé le chouchou :D 

Je leur ai mis une bonne poignée de foin frais et ils se sont jetés dessus, comme des pauvres lapins affamés depuis 2 jours innocent 

Voilà ce que ça donne en image love1 

Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:13

ça ne pense qu'à manger !!! :D 

ils sont chouminoux ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:18

Ils sont trop chou a manger leur foin.

Le foin frais c'est bon, mais c'est encore meilleure servi a domicile sourire 

Caresses aux deux loulous love2 

Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: