Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrêt de transit pour ma nounoune

Aller en bas 
+21
julie
Lou
AngelDust
choupette
Angel35
elisa
diablesse72
stefcoca
monsieur.scrooge
AudreyS
nadintaiwan
Souris
Lucky
Kenji
nanny
titite
frizo
lili6114
radionath
elifox
rastadaiz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:08

Coucou

Voila j'ai un gros soucis avec ma nounoune d'amour. Hier tout allait bien. Ziva a été comme d'habitude, fofolle, elle jouait, a bien mangé ses légumes le matin, idem pour ses friandises qu'elle a volé dans la boite. Vers 20h au moment de donner les légumes j'ai remarqué qu'elle boudait. J'ai voulu l'attirer vers la verdure (les repas c'est sacré chez elle) mais rien. Pis j'ai remarqué qu'elle n'était pas comme d'habitude. j'ai voulu la prendre pour l'examiner et là j'ai compris que quelque chose clochait. Elle s'est laissé faire, on aurait dit un chewing gum. J'ai palpé son ventre qui était souple , mais je suis allée dans la litière pour voir ce qu'il s'y passait. Il y avait peu de crottes de Ziva , celles qu'il y avaient étaient reliées par des poils. Là je m'en suis voulue j'ai beau leur donner beaucoup de foin, les brosser 2 fois par jour, donner des papay*, du jus d'ananas en cas de fortes mues comme en ce moment etc, je me suis dit que j'avais du omettre quelque chose. Je l'ai massé, papouillé, hydratée a la seringue. 1h plus tard elle avait des spasmes. J'appelle les urgences véto , on me dit de lui donner du primp*rid, chose faite. Je l'ai un peu gavée, puis a minuit ne voyant pas de signes d'amélioration nous sommes allées aux urgences. Apres radio et palpation il y a un léger boucon (rien de grave selon le véto). Il lui a fait une injection d'antispasmodique, et d'antidouleur et nous sommes rentrés. J'ai passé la nuit a la veiller, a lui changer sa bouillotte et l'hydrater. Elle a finit vers 5h du matin par manger un peu de verdure et a 7h j'avais une minuscule chapelet de crottes reliés par des poils. Ce matin elle a parfaitement pris son primper*d. J'ai réussi a lui faire manger quelques brins de foin mais je n'ai toujours pas de crottes. Ma véto ne consulte pas aujourd'hui et bien entendu l'ASV me dit d'attendre, qu'ils sont surbookés et qu'en la gavant ça va débloquer le bouchon... Mouais , elle doit me prendre pour une andouille c'est pas possible. Je viens de rappeler le super véto qui me dit de lui donner de l'huile de paraffine, je suis sur la route pour aller en acheter mais j'ai oublié de lui demander la dose. Je vais donc le rappeler mais si jamais quelqu'un a déja eu ce genre de soucis avec de l'huile de paraffine a donner j'aimerais bien avoir vos avis parce que là j'ai tout de même un doute.
J'ai déja géré les arrets de transit de daisy qui était courants mais ça n'est jamais arrivé jusque la et surtout en si peu de temps.

Je rappelle que toute la journée d'hier Ziva était normale, et aussi dissipée que d'habitude. Elle a changé de comportement en quelques heures a peine. Je suis très inquiète , je me bats avec tous les vétos pour avoir un RV en urgence mais je n'arrive a ne rien avoir avant demain soir.

HELLLLLLPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:38

Olala qu'est-ce qu'elle nous fait la p'tite puce malade
Alors je sais pas si mon commentaire va vraiment t'aider, mah quand Biboo a eu son infection du caecum, le premier véto que j'étais allée voir m'avait parlé d'huile de parafine aussi pour l'aider à sortir un éventuel bouchon..
Maintenant c'est pas un véto chez qui je retournerais/qui m'a inspirée confiance, donc je peux vraiment pas te dire à quel point c'est fondé comme conseil, simplement que j'en ai déjà entendu parler quoi..
Est-ce que tu as gavé la miss du coup ? Ou est-ce que ça ne ferait qu'empirer le bouchon ? =x
J'avoue que je peux pas franchement t'aider, n'ayant pas assez de connaissances pour ça ..=/
J'espère que ça va vite aller mieux, courage et papouilles à la p'tite puce ! réconforte câlin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:01

oh bah pauvre chérie :(

Quand j'avais du donner de l'huile de paraffine à Sarah c'était 2mL matin et soir. Vu le poids de Ziva je pense que tu peux donner la même chose.

De toute façon l'huile de paraffine peut être dangereuse en temps normal car laxative mais dans son cas il faut qu'elle réussisse à expulser le bouchon. Et puis tu surveilles son état donc ça devrait aller.

Bon courage je pense fort à ta puce! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:05

Bon courage à toi et ta miss, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais utilisé..
On pense à vous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:16

L'huile de paraffine est dangereuse si mal utilisée ou utilisée sans avis médicale ;)

Je viens d'avoir super doc au tel jlui donne par 1ml .

Elifox, j'ai entièrement confiance en ce véto et la mienne ce sont les seuls vétos que j'accepte de consulter , J'ai eu ma véto eu téléphone, (qui ne travaille pas aujourd'hui mais qui a été prévenue par l'ASV qui doit en avoir ras le bol de m'avoir au téléphone), qui m'a confirmé les soins.
Je viens de lui faire son injection d'antidouleurs car elle a de nouveau des spasmes mais j'arrive a lui faire manger un peu de foin depuis tout à l'heure. J'attends uste ces saletés de crottes qui ne vuelent pas pointer le bout de leur nez gromel
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:23

oh ben pauvre petite Ziva malade
J'ai déjà donné de l'huile de parafine (je fais aussi totalement confiance à ma véto) je crois que c'était 2ml enfin bref j'espère que Ziva va enfin faire ses crottes!!!!!
Grosse pensée pour elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:45

perso, je ne donne jamais d'huile de parafine.
mais là n'est pas le sujet...

muffin m'a déjà fait plusieurs blocages, dont un relativement grave...
il a eu un piqure d'anti douleur, et du felig*stryl + papaya par le nez par un tuyau pour que ça passe plus vite
+ massages pendant des heures
+ bcp d'eau
+ gavage pour "pousser" le bouchon

le blocage a duré presque 24h et s'est résorbé de lui même.

donc là, tout a déjà été fait...
j'espère que les crottes vont arriver vite


Dernière édition par Titite le Mer 16 Mar 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:19

j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, comme l'a dit Titite, là tout a déjà été fait, y a plus qu'à attendre.
Ce que tu décrit c'est exactement ce qui était arrivé à Samy la première fois, à la même date en plus. Il allait bien quand j'étais rentrée du travail, il mangeait, 2h plus tard, je l'ai retrouvé en poule dans un coin, il était tout mou. On avait vu le véto à la première heure le lendemain, et c'était rentré dans l'ordre dans les 24h qui ont suivi.

Je croise les doigts pour que le transit reparte vite.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:43

je n'ai pas encore donné l'huile de paraffine car avec le véto on attend de voir comment elle va réagir avec l'injection que je lui ai faite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kenji


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2011

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:53

Je sais juste une chose, si c'est comme pour les hommes, l'huile de paraffine n'est pas absorbé par l'organisme, "elle glisse", et sort rapidement après être entrée, du coup ça accélère surement le transit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creakenji.blogspot.fr/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:22

Les miens ont déjà eu 2-3x de gros coups de mou, refus de manger, peu de mini-crottes,... Je leur avait donné de l'huile de paraffine mélangée avec du jus d'ananas. Bon, j'avoue que j'avais un peu dépassé les 2ml... mais après 24h tout était rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

Kumo nous a fait la même chose il y a quelques semaines ! Toujours en boule et surtout des spasmes, impossible pour lui de mettre son bidou par terre pendant la crise. Il tournait tout le temps en cherchant une position. Il ne voulait plus manger, peu ou pas de crottes. Amené en urgence chez le vétérinaire, il n'a rien trouvé. Pas de bouchon, des crottes bien formées en attente, pas d'infection urinaire ! On est rentré Kumo a refait une crise ! On a du le gaver, de l'eau et du rongeur Dig*st et des granulés écrasés dans de l'eau. En tout 20-30ml en 2h (c'est beaucoup) je l'ai pris sur mes genoux et je l'ai couvert. Il s'est endormi profondément, quelques minutes après il s'est levé et est parti manger du foin ! Après ça plus de crises, il a fait des crottes (reliées pour certaines) et les jours suivants tout allait bien ! On a eu très peur mais heureusement c'est passé en 24h. Je ne sais pas si mon message pourra être utile... ! En tout cas courage pour ta petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:25

alors toujours pas de crottes ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:25

Oh bah qu'est-ce qu'elle nous fait la tite Ziva ?? oooh...
Je pense que tu as bien réagi et maintenant il faut que ça agisse...
C'est un peu tard maintenant, mais le feligast*l contient un antispasmodique et aide à soulager les maux de ventre, donc ça peut être utile d'en avoir sous la main.
Bon courage à toi, tu dois être dans tous tes états... Papouilles à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:33

3 à 4 jours de traitement au félygastr*l à raison de 2 comprimés par jour.
Et surtout bien l'hydrater et lui donner des légumes plein d'eau pour mouiller le bouchon et qu'il puisse se ramollir et partir de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:31

Je pense que les autres ont tout dit, mais reviens vite nous donner des nouvelles! On s'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:59

Concernant ma nounoune il y a bien bouchon (vu a la radio ;) )

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle vient de me faire une crotte!!!!Minuscule, très moche, pas ronde, et très foncée mais je m'en fiche . Pour moi ce n'est absolument pas du a l'huile de paraffine mais aux injections et primper*d . Bon apres chacun croit ce qu'il veut. Elle est toujours douloureuse et sur sa bouillotte mais tant que ça repart ça me soulage.

En effet Audrey je suis dans tous mes états, et le fait de ne pas avoir dormi n'arrange rien quand a mon humeur :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:14

bon, il faut continuer à faire des boulettes ziva !

comme je l'évoquais plus haut, je ne crois absolument pas à l'huile de parafine pour "déboucher" un lapin... je n'en ai jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:17

je n'y crois pas spécialement non plus. Elle n'a eu qu'un ml je l'ai fait plus pour me dire "au moins j'aurais tout essayé" qu'autre chose. Je connais les arrets de transit Daisy était experte pour ça mais en général, massage, bouillotte et primper*d dans les cas extremes suffisaient. La j'ai eu droit a un blocage (sans signes avant coureur, pas de crottes plus petites rien)en l'espace de 2h , avec rien qui marchait, ni meme les injections dhier soir donc je me suis dit alons y pour l'huile de paraffine on sait jamais. (on se réconforte comme on peut hein )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:22

en désespoir de cause, on prend tout, c'est sûr... l'essentiel c'est qu'elle crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:24

J'ai eu un GROS arrêt de transit de Chamallow pendant deux semaines là, il muait à n'en plus finir... malgré le fait qu'on le coiffait tout le temps, ça continuait de tomber ... je n'avais jamais vu ça !
J'ai du lui donner du primpe.... "quelque chose" tous les jours pendant 2 semaines tellement les blocages revenaient tout le temps... et là ça ne fait que 3 jours que tout est 'bien' revenu à la normale et qu'il remange correctement,
bon courage shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:28

Chamallow n'a pas fait de crotte en 2 semaines???? :o
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:42

j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre bisou
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:11

Comment va la jolie Ziva ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:57

Bootsi aussi m'avait fait un gros bouchon du bidon l'année dernière. J'avais eu felygastr*l, et laxat*ne (huile de paraffine donc). Je devais mettre une petite noisette sur sa patte pour qu'il daigne l'avaler .
ça a bien durer 3 jours je dirais avant qu'il ne se ré alimente normalement. Par contre, ma véto m'avait déconseillé de le gaver tout pendant qu'il ne commençait pas à évacuer le bouchon, pour ne pas l'emplifier. Mais bon, son bidon était plein et on ne savait pas trop avec quoi donc le cas était peut être différent.
Donc je me contentais de lui présentait des légumes et du foin à la main, et il en grignotait un peu.

ça me fait toujours peur ces arrêts de transit, j'espère que la miss va mieux réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kenji


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2011

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:19

Comment va la belle ce matin? j'espère que le transit est bien reparti!
Revenir en haut Aller en bas
http://creakenji.blogspot.fr/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:58

Oui, Comment va Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:24

Comment va Ziva aujourd'hui ?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:47

Ziva a passé la nuit avec nous a se faire masser pour éviter le spasmes.... Deuxième nuit sans dormir... Nous avons eu 4 crotte ce matin, très petites mais 4 quand même. Elle avait très faim aussi elle s'est jetée sur son céleri branche et son foin. Depuis rien, mais je ne désespère pas, je continue les massages, et l'hydratation....
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:03

bah pendant 2 semaines il en faisait très peu et très très petites.... il ne mangait rien à part du foin presque, un enfer !
si elle mange c'est déjà ça, comment tu fais tes massages ? j'ai jamais entendu parlé de ça , ça m'a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de transit pour ma nounoune    Arrêt de transit pour ma nounoune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de transit pour ma nounoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti inflammatoire pour un lapin??? arret du transit
» Arrêt de transit.
» arrêt de transit - Pirouette
» arrêt du transit : quand s'inquiéter ?
» la santé de Loona- Au paradis des carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: