Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)

Aller en bas 
+30
reubeuh
Angel35
Gabby
Cryptorchid
nanny
stefcoca
Cpat03
nadintaiwan
Caro
AudreyS
monsieur.scrooge
Hidden
julie
boulette
Lou
radionath
lili6114
elisa
AngelDust
lili6768
Celine.
frizo
Fleur16
Fifty
elifox
Yuuki
Lucky
Kenji
rastadaiz
belierpassion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:16

Merci frizo, oui maintenant je suis a l'affut de la moindre chose chez Vinka et Eliot...
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:51

Coucou tout le monde, alors eliot et vinka vont super bien, ils ont profités du beau temps hier, voilà quelques photos
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1110

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1111

et maintenant eliot

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1011
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:54

trop beaux, superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:00

Ils sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:03

Magnifiques love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:59

J'adore la photo de Vinka qui saute, ça doit être trop drôle de voir courir un bélier il doit avoir les oreilles qui font n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:13

Ils sont adorables !

C'est quand même beaux de voir des lapins courir dans l'herbe, je me sens coupable de "refuser" ça à mes loulous :(

Ca doit vous réchauffer le coeur, et vous aider à surmonter la perte de Snickers. En tout cas on pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:17

Ils sont mignooons love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:20

Merci à tous ;) oui c'etait trop de bonheur hier de les voir s'amuser comme ça, bon Eliot lui a juste grignoter les fraisiers et apres il c'est allonger a l'ombre et dodo, c'est la force tranquil,
Vnika lui a fait des courses de fou, qu'est ce qu'on a rigolé!!!!!binkies sur binkies, bon il en a aussi profiter pour me grignoter les fraisiers lol
on en aura bientot plus pour nous :D en faite on en a 2 grands bacs en hauteur pour nous et j'ai mis deux barquettes au sol, ces deux là c'est les leurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pralunie
Lapin polonais
Pralunie


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:42

Belles photos, t'as un réflex ?
Tes lapins sont trop trop trop mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:25

Oh lala! ces deux bouilles de béliers me font craquer! love1
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:35

oui moi aussi je fond devant ces oreilles qui tombent!!!
Mais depuis que je suis sur le forum je craque de plus en plus pour les oreilles droites, de veritable coups de coeur.
Pralunie oui c'est bien un reflex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:10

Hihi moi c'est le contraire, voir tous ces béliers me fait fondre ! Je pense que si un jour je peux prendre un 3è lapin ce serait un bélier love2
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:48

ça fait une eternité que j'ai pas mis de photo de Eliot et Vinka, alors je vais y remedier, les deux loulou vont bien, Eliot tjs aussi sage et Vinka commence aussi à devenir beaucoup plus calme,même si son caractère est bien plus affirmé que celui de notre peluche Eliot!! j'ai deux amours de lapin
Place aux photos:
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_3910
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_3810
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1010
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

Ils sont vraiment beaux tes béliers ! La dernière photo est adorable, elle me fait bien rigoler love2
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:23

trop mignon, y a pas à dire, les béliers sont trop craquants
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:52

Ils sont tous mignons tes p'tits Loulous love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:06

Ho qu'ils sont beaux! love1
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:40

merci les filles ;) j'ai beaucoup de chance j'ai deux lapins super calins, avec des caractères completment different, un plus independant mais quand même qui a besoin de presence, c'est des petites boules de poils mais qu'est ce qu'ils ont comme presence!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:07

Ils sont beaux tes loulous love1 love1 j'adore leurs couleurs de poils, ils ont des bouilles à bisous!! love2
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:33

Coucou les filles, j'ai une amie qui a un petit soucis avec son lapin, je m'explique, il est devenue territorial et mord, je lui est tout de suite dit de le castrer, elle veut bien mais elle l'a emmener une fois chez le veto et je vous copie ce qu'elle m'explique "il en revenu tromatisé avec une paralisie facial et un traitement pour les oreilles qu il n a pas supporter il etait letargique pendant une semaine !il a mit deux mois a sans remettre! sa paralisie est moin flagrante casi disparu"
voilà donc est ce que malgrés l anestesie pour la castration, elle peut lui donner quelques choses pour qu'il ne stress pas à peine elle va vouloir le mettre en voiture??
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:01

Mais c'est horrible ce qu'il lui est arrivé noooon
Y'a les trucs a la fleur de bach ! Une heure avant le trajet je crois, on met une goutte derriere chaque oreille (parce qu'il y a de l'alcool dedans) pour les apaiser un peu le temps d'un voyage. Elle peut aussi couvrir la cage avec un drap pour pas qu'il voit, peut-etre que..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:53

oui c'est clair, c'est impressionnant du coup pour la castration elle cherche vraiment LA solution pour qu'il soit le moin stresser possible...
oui les fleur de bach deja souvent entendu parler, je crois même dej utiliser sur mon chat si je me souviens bien, c'est chez le veto qu'on en trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:18

Pharmacie peut-etre ? Moi j'en trouve dans les magasins bio (puisqu'on peut le prendre également! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:33

ok merci Darkness, et autrement pas d'autre idée de chose à faire ou à donner pour eviter un tel stress...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:16

Il y a toujours les calmants pour animaux que tu trouves chez le véto, ma mère avait donné ça à tout le monde lors du déménagement (4heures de route) Usagi l'avait bien supporté... Après personnellement je préfère la solution fleur de bach.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:39

merci reubeuh, les calmants peuvent peuvent être donner avant une castration à cause de l'anestesie? je vais lui conseiller les fleur de bach, alors une goutte derriere chaques oreilles juste avant de partir c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:26

Non genre 15/30 min avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:03

Le temps que ça agisse en faite c'est logique, ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment laver son petit lapin???
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Le petit lapin roux
» Donut le petit lapin bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: