Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le choix du lapin.

Aller en bas 
+16
pixel
Sakura555
Tweeny
calista2861
kristin
Phuong
poukinette
titeprincesse
Muguette
zabilou54
stefcoca
nanny
miss57
AngelDust
pepette
clemdu59850
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:06

Salut tous,
Je voulais savoir comment avait vous choisis votre ou vos lapins?
Perso, Grimace était la seul qui, quand je suis venue tout près de l'endroit où il avait les lapins nains, est venue vers la grille ^^ La vendeuse m'as dit que c'était sa préféré, mais que je pouvais la prendre a une seule condition, que je lui donne des nouvelles de Grimace quelque fois :) J'ai accepté bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Lapin polonais
pepette


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:18

Lorsque j'ai décidée de prendre un lapin , je me suis dis ça sera un bélier et rien d'autre. Mais quand j'ai vu Ruby (tête de Lion), j'ai craquée en voyant sa bouille toute poilue. Quand j'ai demandée si je pouvais la tenir, elle m'as fait une super méga léchouille sur le doigt et la j'ai encore plus eu le coup de foudre pour cette lapine. Voilà maintenant ça fait deux ans qu'elle fait partie de ma vie, et nous avons vraiment une relation maître-lapin très fusionnelle. biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:20

Moi à l'animalerie yen avait 2 qui avait l'air en forme et sans maladies aparentes l'autre c'était un tête de lion couleur gris bleu mais c'était un mal alors j'ai vu cracotte le coup de foudre... love1
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:22

C'est vrai que vos lapîns sont trop mimis, et je comprends vos décisions :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:17

moi c'était le coup de coeur... C'est toujours comme ça de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:49

shy moi y'en avait tt plein mais comme phoebe j'adorai sa couleur noir et son pelage brillant, j'ai craqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:19

Chapi le premier. Je savais que je voulais un lapin gris foncé (depuis j'ai apris qu'on dit bleu lol) quand nous sommes arrivés au magasin il y avait un male et une femelle. J'ai pris le plus calme : le male.

Doody. Chez l'eleveuse seuls deux béliers frere et soeur et la soeur était réservée donc on l'a vu et mon ex a craqué..........on aurait bien ramené plein de lapins car elle en avait plein de couleurs extra mais tous réservés lol

Spooky qui vit avec mon ex. En passant a la jardinerie pour acheter la nourriture de Doody je suis tombée sur lui tout petit, plus petit que les autres, rien a boire, rien a manger.....j'ai eu pitié j'ai demandé a ce qu'on me le montre il s'est niché de suite dans mon cou j'ai pas pu faire autrement que de le prendre avec moi..........
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:38

Pour Crystal, je me suis mis devant la cage, j'ai regardé, elle s'est tournée vers moi, elle était si mimi, un gros coup de coeur.
Kiara ça a été une évidence, même si je ne voulais pas reprendre de lapin ce jour-là(ça faisait 2 mois que Crystal était partie). Elle a traversé l'enclos en courant et s'est mise devant moi en faisant la belle love1 , le vendeur m'a demandé si je voulais la prendre dans les bras, j'ai plus réussi à la lacher, ma puce.
Samy je l'ai pris en même temps, il nous plaisait bien, trop craquant, mais il avait l'air un pue trouillard. On a demandé au vendeur si c'était une fille, il nous a dit oui ;) alors on a craqué, et on est rentré avec nos 2 boules de poils. Et Samy est un garçon. :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:52

Ah ben moi j'étais pas du tout venue acheter un lapin au départ (je pensais le prendre chez un éleveur), je venais juste voir le prix des cages car j'avais vu une promo, mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les pinous... Et il y avait toute une porté de petits noirauds avec leur maman, quelques garennes, tous très chous... Et puis la blanchette, je ne l'avais pas remarqué tout de suite, elle était bien plus grande que les autres, sans doute un 'reste' d'une portée précédente...

Et elle s'est mise à gambader devant moi, et j'ai craqué, mais je suis d'abord sortie du magasin 5 min pour réfléchir, car ce n'était pas ce que j'avais prévu shy Et quand je suis revenue, elle était en pleine séance câlin avec la maman des noirauds, comment ne pas fondre? love1 Bref, c'était elle, rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:41

Sa ma pris sur un coup de tête, j'étais à l'animalerie avec un copain et je l'ai vu!! J'ai appelée ma moman pour savoir si elle était ok pour un pinou "ok mais prend une femelle". Ils n'étaient que 2 lapins ce jour et j'ai croisée les doigts pour que la femelle soit celle sur laquelle j'avais craquée. Oufff c'était elle la femelle love1

Depuis, que du bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:23

Moi c'est grâce à ma tata-marraine que j'ai eu mon titi. Depuis plusieurs années je voulais un animal et quelques jours peu avant Pâcques, elle m'a demandé si ça m'intéresserait d'avoir un lapin. Nous sommes donc allées en chercher un et j'ai craqué sur Moka ( j'avais d'ailleurs choisi son prénom avant même d'avoir vu sa bouille). Bien qu'il y en avait d'autres de la même couleur, il était le seul avec une petite rayure clair au niveau du front. c'était donc lui qui allait devenir mon lapinou adoré
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:50

Moi je ne l'ai pas choisie: elle a été trouvée.
Mais je pense que j'aurais craqué sur elle de toute façon parce qu'elle est tout à fait mon genre la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:10

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le coup de coeur pour Princesse, quand je suis passé devant le petit enclos où elle était avec deux de ses congénères, on s'est regarder dans les yeux pendant quelques minutes et là je me suis dis que c'était ce lapin que je voulais et pas un autre biglove
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:49

J'étais allée à l' animalerie avec mon fils pour lui acheter un cochon d' inde .

Mais les pinous étaient trop mignons . J'ai vu ma Pookie , la plus foncée de tous et j' ai craqué , ainsi que mon fils .

Et on est reparti avec elle , une cage , un livre sur les lapins , etc .....

Cela fait 3 ans maintenant et on l' adore . bisou
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:34

Moi c'est grâce à mon copain que j'ai pu avoir Cara pour la saint valentin love2.
Un peu coup de tête de dernière minute...

On a été à l'animalerie, il y avait quelques lapins mais j'ai craqué pour Cara car c'était le plus petit et le plus mignon.
D'ailleurs il y en avait un qui ressemblait à Cara mais en plus grand, j'avais donc une idée de comment il allait être plus tard!

Et depuis le 13 Février 2oo8 le bonheur avec lui love1.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:51

C'est mignon tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:59

Ma première, c'était panpan... j'ai trouvé sa fourrure duveteuse, toute douce, elle avait deux mois, de toutes petites zoreilles et elle était d'un superbe grise perle. J'ai craqué. Je ne savais pas ce que c'était qu'un angora, elle était vraiment naine, elle pesait 1,5 kg mais avec ses poils elle en paraissait le triple... mais y'avait rien dedans parterre

Elle était très très caractérielle et territoriale, elle a vécu 9 ans

Quand on a enterré ma panpan, il s'est mis à neiger à gros gros flocon, c'était le 6 avril dernier... je ne voulais pas reprendre de pinou, j'avais trop mal, mais avec la neige je me suis dit que le prochain lapin il faudrait que ce soit un petit angora tout tout blanc... c'était le message de ma panpan...

et puis en allant à l'animalerie à côté de chez moi (où les animaux sont vraiment super bien traités, confirmation par mon véto, pas de maladie, et aucun animal ne venant ni n'ayant fait un passage par l'étranger, que des éleveurs de la région) j'ai vu une tite' boule de poil, je l'ai pris dans mes bras... il a fondu dans mes bras, m'a léché le bras et ne bougeait plus, réfugié dans le creux de mon bras.

C'était trois semaines après la disparition de ma panpan... je ne l'ai pas acheté tout de suite, j'avais peur que ce soit trop tôt. Ca c'est passé en début d'après midi vers 14h30... je suis rentrée chez moi, mais je pensais beaucoup à ce tit'pinou à 16h30... j'allais l'adopter... et depuis c'est que du bonheur

Bon en guise d'angora blanc... c'est un bélier de toute les couleurs !!!

Et comme mon pluchon est très différent de ma panpan, il n'y a pas de comparaison possible, je les aime tous les deux avec leurs caractères si différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:13

kristin a écrit:
Ma première, c'était panpan... j'ai trouvé sa fourrure duveteuse, toute douce, elle avait deux mois, de toutes petites zoreilles et elle était d'un superbe grise perle. J'ai craqué. Je ne savais pas ce que c'était qu'un angora, elle était vraiment naine, elle pesait 1,5 kg mais avec ses poils elle en paraissait le triple... mais y'avait rien dedans parterre
C'est pareille avec ma angora tout le monde dit "elle est grosse" mais en fait c'est que des poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:24

et comme elle avait peur des étrangers elle s'enfuyait en courant... résultat : "c'est quoi ce qui vient de passer... ?"
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:31

kristin a écrit:
et comme elle avait peur des étrangers elle s'enfuyait en courant... résultat : "c'est quoi ce qui vient de passer... ?"

ouaaais Moi aussi tout le monde me dit que Guizmo est "gros" mais enfete ce sont juste c'est poil qui font avoir cette apparence! Et puis quand il le porte, il voyent bien que c'est que le spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:42

mon copain m'a dit : "bon ok pour un lapin mais il doit être bleu et avoir les oreilles qui tombent"
quand je suis allée à l'animalerie il n'y en avait qu'une... et elle nous a comblée de bêtises! ;)

d'ailleurs c'est le seul jour où j'ai pu la porter! elle est restée 3/4 d'h dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:50

Je suis allée dans l'animalerie, et en passant devant la cage ou plusieurs lapins étaient présents, je vois un mignon petit bélier allongé de tout son long, dans un coin.
La vendeuse le prend dans ses bras pour me le montrer et la je craque totalement face a cette toute petite boule de poils. love2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:10

Piwee on me l'a amenée quand je travaillais en animalerie,c'était la pause et des enfants ont toqué au carreau alors j'ai été ouvrir et ils m'ont dit l'avoir trouvée dehors.Je l'ai donc prise et mis a part des autres,je ne savais pas si c'était un lapin sauvage ou pas mais j'ai craqué car de toute façon le patron n'aurais pas voulu la garder.Et en fait elle était a nous suivre partout et a chercher la compagnie du chat.Un amour love1 .
Gribouille lui c'était réfléchit,j'ai craqué devant un bélier du forum et j'en ai voulu un comme lui,j'ai passé une annonce,sans résultat.Un jour une fille du forum m'a contacté pour discuter de tout et de rien et je lui en ai parlé en disant que par chez moi j'en ai jamais vu,elle m'a dit que chez elle il y en avait souvent et que si je voulais elle pouvait aller voir et il y en avait un.Du coup j'ai fait craquer mon homme et on a parcouru 100km pour aller chercher cette petite boule de poils qui devait être une femelle.Et qui est un garçon mais que je regrette pas car je l'adore.J'aurais juste aimé qu'il soit plus gros comme bélier,il pèse tout juste 2kg tout mouillé :wait: .
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:45

Encore trop mimi toute ces histoires!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:26

Ma pixel, coup de coeur, je passer devant elle, je reparté, je repasser, je reparté... et puis je l'ai embarqué ce petit bout de femme! elle me rempli de bonheur et de betises!!
Qu'elle amour! je l'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:24

Depuis toute petite, je voulais un lapin...
Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien!
J'avais sans doute craquer dessus à force d'en voir.... :)
Et puis mes parents étaient d'accord pour un lapin, ils ne voulaient pas d'autre animal!
C'est quand on a déménagé que j'ai pu l'avoir....

Et puis ma 1ère lapine est arrivée pour Pâques.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:32

Mais j'ai le regret de t'annoncer que ta lapine n'est pas une vrai lapine, mais un lapin en chocolat, Paques=chocolat ....... pasmarrant je ors
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:23

Depuis déjà de nombreuses années, je voulais un ti pinou mais ma mère n'était pas trop OK et puis je suis partie faire des études dans une autre ville.
Et puis en février 2006, je me suis installer avec mon homme dans une maison (avec grand jardin) et mon envie de lapin est revenue.
J'en ait parlé avec mon chéri et il était d'accord, si seulement je m'en occupais bien. Alors je suis venue sur le forum de Canaille pour me renseigner et tout apprendre du pinou.
Un vendredi soir d'octobre 2006, nous achetions une cage et le samedi matin nous étions à l'animalerie (une sérieuse qui propose des lapins d'éleveurs de la région)
Je savais que je voulais un bélier et ce jour là il y en avait 3. C'est Zub qui s'est fait remarqué car c'était le seul a gambader partout dans l'enclos (les autres dormaient). Il était si mignon, le vrai coup de foudre. En plus j'ai pas résisté à sa couleur.
Le vendeur l'a attrapé et il me l'a mis dans les bras............. ça y est Zub était adopté love1
Et depuis c'est le bonheur, ça va faire 2 ans.......... Je l'aime tant, j'en suis complétement gaga biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:33

clemdu59850 a écrit:
Mais j'ai le regret de t'annoncer que ta lapine n'est pas une vrai lapine, mais un lapin en chocolat, Paques=chocolat ....... pasmarrant je ors

parterre On me l'avais jamais faite celle là !
Ci elle était vraiment en chocolat, je pense qu'elle serait plus là depuis longtemps shy si tu vois ce que je veux dire....
Je suis gourmande!! :)
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Lapin polonais
didoune77


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:51

Pour Baloo j ai eue le coup de coeur, un jour en me promenant dans une animalerie j ai vue cette petite boule de poil et je le trouvais marrant car ses oreilles etait tombante ( par la suite la vendeuse ma dit c est normal c est un lapin bélier) je ne m etait jamais arreter pour regarde les lapins je ne les trouvaient pas interressant . Car pour moi je pensais qu un lapin sa restait juste dans sa cage. Donc la vendeuse ma tout bien explique et je suis repartie avec le lapin , la cage, et tout le reste . Alors qu a la base j etais partie pour acheter des croquettes pour mon chien.

Alors imagine la surprise des mes enfants en me voyant rentrer avec tout sa.

Je sors le lapin de la boite en carton et mon fils me dit " c est quoi sa" je lui dit " ben c est un lapin , il me repond il est bizzare ton lapin il a pas les oreille droite.


Et pour Biscotte c est mon homme qui a craquer .


Et maintenant quand je me promène dans les animalerie je fait toujours un tour pour voir ses petites boules de poils et j aurais souvent tendance a craque si mon homme ne me freinait pas.


Voila donc maintenant mon avis a complètement changer aux sujets des lapins .


Ses petites boules de poils sont des vrais amours et maintenant je ne pourrais plus vivre sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lapin.   Le choix du lapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du lapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Choix d'habitation
» Choix d'un vétérinaire
» Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: