Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!

Aller en bas 
+14
frizo
elifox
Fleur16
Ophidia
Phuong
Tweeny
Cpat03
clemdu59850
Clairounette
nanny
kristin
zubinou
AngelDust
miss57
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:19

est d'accord En voyant ma pinette apeurée ce matin , je me suis que j'ai jamais vu ce sujet, a moins que j'ai sauté des pages shy si c'est le cas je m'en excuse..
est d'accord Dites moi, quels sont les plus grandes peurs de vos pinous????!!
=> innocent Phoebe c'est l'aspirateur, elle a super peur de ca, elle court comme une folle dans la cage en l'entendant, si bien qu'il faut aspirer vite fait pour pas qu'elle pique une crise et demolisse la cage ouaaais ^^ pauvre choute ma phoebe!!
:papotte: et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:36

Endy lui adore l'aspirateur, il lui court après, monte dessus... L'est bizarre ce pinpin
En revanche il a peur des étrangers... Chaque fois qu'il y a des gens autres que mon chéri ou moi à la maison, il se planque dans sa maison et tape du pied jusqu'à ce qu'ils s'en aillent... Je crois que c'est tout :D :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:42

Doody a peur de l'aspirateur quand c'est la femme de menage qui le passe !!!!!!

Moi je vais doucement et je le laisse joeur et renifler l'aspi !

Doody a peur des inconnus..........Un jour la foudre est tombée pas loin il a eu la trouille de sa vie son coeur battait si fort ........
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:14

shy oh le pauvre avec la foudre il a dut avoir peurrr!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:03

Zub aussi a eu peur de l'orage une fois. La fenêtre de la cuisine était restée ouverte et la foudre est tombée pas loin. Il s'esr réfugié sous le canapé.
C'est son endroit préféré sous le canapé ;) Dès qu'il a peur de quelque chose, et c'est parfois très difficile de savoir de quoi il a peur, il se réfugie dessous et il tappe des pattes.
Je crois que Zub est un peureux né. Je me demande des fois si les lapins ne ressentent pas des choses que nous ne pouvons pas comprendre.
Je dis à mon homme des fois "tiens Zub voit encore des morts " suspicieux On est tranquille dans le salon et d'un seul coup Monsieur pique un sprint, se glisse sous le canap' et tappe des pattes, il a eu peur de quelque chose mais quoi ??? saispas
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:17

La plus grande frayeur de mon pluchon, c'est la moto de mon chéri !!! On rentre les motos sur la terrasse pour les nettoyer. La mienne, pas de problème, elle fait un bruit quasi normal. Celle de mon chéri fait un bruit sourd et doit faire vibrer la dalle de béton... résultat : il faut ensuite extraire le pluchon du tiroir du four parterre

Sinon pour le moment, je n'ai pas remarqué autre chose qui lui fasse peur... l'aspiro, il s'en fout. Le balai, c'est un copain de jeu (hachement pratique pour balayer doute. Et quand on sonne à la porte il déboule voir qui arrive se tape la tête fô dire qu'il doit avoir de gènes de toutou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:35

les miens c'est les cloches de l'église quand ils sont dehors:lough: et j'habite à 2 pas. Enfin surtout quand ça sonne longtemps, angelus, messe. En général ils détalent. Alors qu'ils les entendent tous les jours, par contre ils ne bronchent même pas quand desavions de chasses passent ^^
Sinon ils ont peur de la voiture, surtout Samy.
Mais je crois que leur plus grosse peur, ils l'ont eu à cause d'un chat. Ils étaient dans le jardin avec moi, je les ai vus l'un après l'autre se redresser, se figer et détaler à toute vitesse. Ils ont traversé le jardin, la cour, le couloir pour aller se planquer derrière le canapé. C'était un petit minou qui passait derrière le grillage, et qui avait l'air de vouloir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:51

Mon lapin a peur des oiseaux et surtout de ceux qui piaillent fort genre mouettes et il a bien raison !!
Le danger vient du dessus pour les pinoux !!
Qu'est ce qu'il est intelligent mon poilu ... love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:05

Mes pinous ont peur de la pompe (qui prends l'eau d'un puit pour la faire potable) quand elle s'allume^^ C'est vrai que sa s'allume brusquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:41

Et bien, Max, sa plus grande trouille c'est la balayette, quand je ramasse les crasses aprés avoir passé le balais.
Et comme la meilleur défense c'est l'attaque, elle fonce dessus et lui file des coups de pattes ! MDR !! parterre

Sa 2ème plus grande peur c'est lorsque la minette rentre brusquement à la maison par la porte fenetre. En général Max fait sa sieste sur une "caisse grattoir à chat" à côté de la fenetre. Du coup, elle se reveille en sursaut et tombe de la caisse. Oui, je sais c'est pas sympa, mais ça me fait toujours rigoler ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:42

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:41

Un ami qui a 2 chats :D

ils sont ds la cage qd il vient, tapent des pattes...Et à la prochaine sortie, ils minent de crottes sous la chaise où il a mangé, et un peu partt ds la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:06

Kristin c'est trop chou ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:50

Measme59 : merki !!!! je ne transmettrai pas à mon pluchon... l'est déjà en pleine crise d'ado s'évanouit et accumule ... heu ... comment dire... les expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:20

Kristin j'adorerai que Doudouille courre a la porte comme ton lapin c'est trop drole !! mais lui il se planque et apres il vient renifler les pieds !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:36

La plus grande frayeur de Tweeny c'est l'orage, il tape a coup sur des pattes.
Mais a part ca rien du tout, par contre le balais tout comme toi, kristin il joue avec et je dois avouer que ca aide pas pour faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:16

Clochette elle se fait peur tte seule gratt

De temps en temps elle détale comme une folle alr qu'il ne se passe rien, qu'il n'y a eu aucun bruit. Pas tte nette... énervé lol
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:38

Je vous raconte quelque chose qui n'a pas trop l'air dans ce post mais bon je vais pas en ré-ouvrir un pour ça.

Alors ce matin Cara tout content ça faisait 4 jours qu'il m'avait pas vu, il vient dans mon lit saute un peu partout. Et au bout de quelques minutes monsieur saute mais mal visé il tombe sur le côté de mon lit par terre moqueur je vous dit pas comment j'ai rigolé tape en riant.

Bref monsieur pas content que je rigole, que je me moque de lui, commence à taper de la patte, histoire de dire : "Mer**, je tombe, je me suis fait mal et toi tu rigoles abas".

Lol, mais ne vous inquiétez pas monsieur a rien eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:04

Phuong & Cara : fô pas se moquer d'un tit'pinou humilié rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:05

moqueur Cara est tombé ! T'as bien fait de te moquer de lui, c'est tellement drôle quand ils sont vexés ! shy
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:38

Idem !!! j'adore trop quand mon poilu est "vexé", ça se "voit" trop tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:48

tape en riant ouais le pauvre l'était pas content que je rigole grr.

Mais bon c'était tellement drôle monsieur saute et hop il disparaît juste devant mes yeux tape en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:11

J'adore ce post, j'avoue que j'ai bien rigolé!

Gaïa n'a pas peur de grand chose, ou du moins plus maintenant. Quand elle était petite elle se "faisait dessus" quand je passais l'aspi, maintenant elle s'en fout. Elle avait peur de la sonette aussi avant, maintenant elle sait que ça veut dire que quelqu'un arrive donc elle écoute attentivement.

En fait elle a surtout peur des bruits et odeurs de cuisson (comme on en a déjà parlé dans un autre post!) et... de ses pets :D sans rigoler, elle pête pas souvent, mais chaque fois que ça lui arrive elle tape fort de la patte et part en courant dans sa cage ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:19

Je croyais qu'un lapin ne pouvait pas péter ?! Je ne sais plus où j'ai lu ça mais j'en étais sûre suspicieux

Moi il a peur de la chasse d'eau et c'est à peu près tout (pas d'aspirateur ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:35

Ah bon??? Pourtant j'entends à chaque fois une sorte d'air, comme si on soufflait doucement entre nos lèvres, juste avant qu'elle ne tape de la patte. C'est bizarre quand même! Qu'est-ce que ça pourrait être sinon un pet?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:39

Je confirme, un lapin ne peut pas péter, ni roter, ni vomir. Sinon quand ils ont de l'air dans le ventre par exemple, ce serait pas un soucis qui peut s'avérer très grave voire fatal, vu qu'ils seraient capable d'évacuer cet air d'une manière ou d'une autre.
Ophidia, tu ne confondrais pas ce qui pourrait être le bruit d'un pet avec celui d'un honk honk ou d'un grognement ? Parce que si elle grogne, le tapement de patte derrière est tout ce qu'il y a de plus logique, vu qu'elle est énervée.
Le mien avait peur de son reflet dans le miroir au début, alors que maintenant il s'y regarde souvent (bah oui, il s'aime :D). Sinon l'aspi reste son pire ennemi, il en a vraiment peur, j'ai jamais réussi à le rassurer là-dessus

Edit : on s'est croisé Ophidia x) je vois de quoi tu parles, mon précédent lapin le faisait aussi. Ce n'est pas un pet, c'est simplement qu'il exprime sa peur comme il peut je pense, mah si tu arrives à écouter, tu verras que ce son sort de sa bouche, et non de l'extrémité opposée ;) C'est une sorte de honk de peur en fait je pense est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:50

Ah ok!!! Je ferais bien attention la prochaine fois qu'elle le fera! Je ne savais pas que les lapins ne pouvaient pas peter, du coup je n'ai pas cherché plus loin à vrai dire! (et en plus j'ai l'habitude avec mon cheval préféré qui part au triple galop ventre à terre à chaque fois qu'il pete, je me suis dit qu'elle était pareil).
A vrai dire, je ne sais pas ce qu'est un honk honk, ma lapine n'en fait jamais. Du moins pas comme les vôtres en venant vers moi toute contente. Je ne sais pas si ça peut être ça, mais des fois elle me fait un bruit de gorge quand elle est pas contente, quand je la déloge de la cage du cochon d'inde par exemple, ça fait un bruit bizarre comme si elle s'étouffait et soufflait en même temps. Je ne sais pas si c'est ça, ou si c'est plus un grognement (mais je m'éloigne du sujet et je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:56

Ce que tu décris est un grognement je pense, surtout vu la situation dans laquelle tu l'entends (bah vi, tu l'embêtes quoi, nan mah elle râle c'est normal :D). Le mien grogne aussi très facilement, c'est un râleur né mon croque-mitaines x)
Moi aussi avec mon précédent lapin je m'étais demandé d'où venait ce bruit bizarre, et une fois il l'a fait quand j'étais couché par terre près de lui : il avait la bouche entrouverte au moment de faire le bruit puis la refermait après est d'accord
Les honk honk sont surtout hormonaux à la base, donc ça dépend de la maturité sexuelle de ta lapine (je crois avoir vu que tu la faisais stériliser bientôt). Biboo en faisait beaucoup avant d'être castré, mah après c'est aussi comme tu l'as mis un réflexe quand ils sont contents, c'est un bruit plus amical qu'un grognement, un peu comme un p'tit ronflement lapinesque love1
(je pense qu'on va en effet arrêter le hs là, sinon je pense qu'il doit y avoir un topic sur les bruits de nos loulous est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:46

J'ai bien ri avec vos histoires !! :D

Zoé a peur de l'aspirateur, elle est prostrée et attend que ça passe. Elle a peur lorsqu'on rigole (elle s'en va et tape des pattes) , qu'on éternue, des gaz (oui c'est pas super mais ça arrive à tout le monde :) ), des étrangers...la liste est longue, c'est une peureuse de nature et ce, depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:08

pareil pour Tui s'est un grand peureux, il a même peur de nous si on passe trop rapidement près de lui alors qu'il balade ou si on rigole... donc maintenant on marche au ralentit et on ne rigole plus! (comme si!)
il a peur aussi de tout ce qui est nouveau, par exemple si je pose une boite de céréale vide par terre, il va s'agrandir de tout son long pour pouvoir le renifler en étant le plus loin possible de la boite innocent

donc l'aspirateur, ou les bruits de cuisson, je ne vous raconte pas dans quel état ça le met!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver vous vos legume et quels sont vos menus type
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Mes pinous et moi !!!!
» Les histoires de vos pinous !
» grandes oreilles et galopio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: