Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!

Aller en bas 
+14
frizo
elifox
Fleur16
Ophidia
Phuong
Tweeny
Cpat03
clemdu59850
Clairounette
nanny
kristin
zubinou
AngelDust
miss57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:40

Alors moi j'ai deux lapines complétement différente, j'ai ma plus jeune qui est très peureuse et qui dès qu'elle entends un bruits inconnu elle court se réfugier sous un meuble et j'ai ma plus ancienne qui elle n'a peur de rien et qui attaque même mon aspirateur :D

Par contre se qui est super drôle c'est que quand elle sent que je vais "l'attraper" pour par exemple la brosser ou autre elle vas se réfugier derrière mon autre lapine love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:16

Coca, elle a peur quand JE pète! tape en riant Ceci dit, mécaniquement, il n'y a aucune raison pour qu'un lapin ne puisse pas péter, mais si son alimentation est adaptée, ça ne devrait pas se produire. Les ballonnements sont des cas extrêmes causés par un grand désordre de la flore intestinale, mais ça m'étonnerait quand même bien que dans un fonctionnement normal, il n'y ait pas un peu de gaz qui s'échappe de temps en temps... Enfin bon, on a déjà débattu de ça il y a longtemps, et ce n'est pas le sujet!

Donc les peurs... bah que dire, elles sont multiples et pas toujours explicables pour un simple bipède! :D Les bruits de cuisson, le chien de la voisine qui passe dans le couloir... Ah si, j'en ai une drôle quand même : j'ai un stepper à la maison, et quand j'en fais, la miss est terrorisée! :D "Quoi? Du sport? Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Elle est sûrement malade, ça doit être très grave!" tape en riant Non plus sérieusement, le bruit des pistons... Elle a de la chance, ça n'arrive pas si souvent! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:51

ah ben tiens, ça, ça me fait penser à un truc un peu similaire, je venais de finir ma formation à Lyon et j'avais quelques jours de congés, j'étais au jardin avec eux, et j'ai commencé à monter et descendre la bordure du jardin (pour remplacer les 103 marches que je montais pour aller à l'école à Lyon roule des yeux ), ben ça n'a pas plu du tout à monsieur et mademoiselle, vus leurs yeux, ils avaient la trouille tape en riant Ou bien ils ont cru que j'étais devenue folle devient fou ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:44

hi hi :D Ils ont du se demander mais pourquoi elle fait ça maman? la folie l'a gagné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:51

le mien a peur de moi quand je mange de la viande mais c'est plutôt mais c'est plutôt du genre "ça me choque, pas question de rester dans la même pièce que toi". Sinon la sonnette de la porte d'entrée mais y a pas que lui qu'elle fait sursauter. Il file d'abord en courant se mettre sous un meuble puis lorsque j'ouvre la porte il vient tout doucement, d'abord un oeil puis l'autre pour finalement venir voir carrément que c'est. love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!   Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou trouver vous vos legume et quels sont vos menus type
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Mes pinous et moi !!!!
» Les histoires de vos pinous !
» grandes oreilles et galopio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: