Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!

Aller en bas 
+12
frizo
rastadaiz
diablesse72
angel_of_darkness
Yuuki
doudie
sab57
stefcoca
titite
radionath
Cryptorchid
Nyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:32

C'est super qu'elle commence à manger un peu plus ;)

Comment vas t-elle aujourd'hui ?
Elle arrive à tenir un peu sur elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:40

Merci de venir aux nouvelles! sourire
Elle va plutôt bien aujourd'hui, elle se repose beaucoup et mange un peu par ci par là. Elle tient à nouveau debout sur mes genoux quand je lui donne à manger. Et ses cacas sont presque aussi gros qu'avant. Là, quand je change sa cage elle accourt vers moi et me donne des petits coups de museau avant de baisser sa tête. Elle veut des câlins, je vais tenter de lui en faire, même si j'ai peur qu'elle ne tienne pas encore allongée sur moi et qu'elle se mette à rouler.

J'espère que ton petit bébé continue à aller mieux de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:46

on croise les doigts pour lyn !
j'espère que de jour en jour elle ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:52

Merci beaucoup Titite. J'espère aussi, je vais essayer de lui faire un câlin. love1
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:22

Désolée pour le double post. ^^"

Hier Lyn a tenu sur mes genoux, et elle voulait même pas s'allonger, je crois qu'elle avait un peu envie de se promener. Je l'ai laissée gambader un peu sur le tapis du salon et elle courait presque. Bon elle se fatigue vite, au bout d'un tour de tapis elle s'allonge pour se reposer. Du coup on la sort que dix minutes maxi chaque jour pour ne pas l'épuiser. Cette nuit j'ai voulu tenter de la faire dormir dans sa grande cage, et elle n'est pas tombée une seule fois! Je suis contente. Elle ne mange encore pas beaucoup d'elle-même, bien que je l'ai entendue manger un peu de son pain dur ce matin alors que j'étais au lit. Je lui a donné ses médicaments et quand je l'ai ramenée, je lui ai fait plein de bisous, elle a claqué des dents. Je retrouve mon bébé qui "ronronne" pour quasiment rien, même juste des petites paroles à son égard. J'espère qu'elle va aller encore mieux prochainement et qu'on va se débarrasser de la saloperie qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:24

Juste une précision pour l'encephalitozoonose. Les tests urinaires et sanguins ne reviennent pas toujours positifs. Cela dépend d'ou est situé le parasite ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:25

Je te le souhaite du fond du coeur!!
Lyn est super courageuse, elle a envie de vivre c'est super pour elle!!!! Elle va s'en remettre love2
Bisous guérisseurs à Lyn offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:32

Roooo ce sont de bonnes nouvelles ! Allez Lyn !!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:16

Ce sont de très bonnes nouvelles....

J'espère qu'elle ira mieux de jour en jour...

Fais lui de gros bisous love2

Et tiens nous au courant de l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:28

rastadaiz~> Comment savoir si le lapin a bien une ancéphalitozoonose dans ce cas? :/

frizo, Cryptorchid et sab57, merci beaucoup, vous êtes adorable. love1 Je vous ferai une photo de Lyn ce soir quand elle aura le droit à sa mini sortie, pour vous remercier. Je ne m'attendais pas à ce que Lyn se batte à ce point, car elle a toujours été chétive. C'est une surprise de taille qu'elle fait à sa maman.

D'ailleurs, toute la famille a cru remarquer que son port de tête était légèrement mieux. Ce midi elle prenait elle même la seringue que je lui tendais entre ses dents, elle aime beaucoup la pâté de ses croquettes... Est-ce que vous pensez que je peux lui mettre la pâté dans sa gamelle afin de voir si elle la mange elle-même? Ne va-t-elle pas prendre une mauvaise habitude et ne plus vouloir que manger cette pâté plutôt que ses croquettes en dur, si je fais ça? Et serait-ce déconseillé, pour ses dents, de manger des croquettes en pâté?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:40

Ben je sais que quand je gavais mon lapin, je lui mettais des boulettes de sa pâté (croquettes écrasées) dans sa gamelle... C'était la veto qui m'avait dit de faire ça...
Il était tellement fatigué que cette pâté lui permettait de manger en ne fournissant pas trop d'effort....
Et quand il a recommencer à reprendre des forces je lui donner des croquettes et de la pâté et de petit à petit je lui ai enlever...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:14

Nyl a écrit:
D'ailleurs, toute la famille a cru remarquer que son port de tête était légèrement mieux. Ce midi elle prenait elle même la seringue que je lui tendais entre ses dents, elle aime beaucoup la pâté de ses croquettes... Est-ce que vous pensez que je peux lui mettre la pâté dans sa gamelle afin de voir si elle la mange elle-même? Ne va-t-elle pas prendre une mauvaise habitude et ne plus vouloir que manger cette pâté plutôt que ses croquettes en dur, si je fais ça? Et serait-ce déconseillé, pour ses dents, de manger des croquettes en pâté?

vu où elle en est aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux penser à son confort et alimentation actuelle, vous verrez bien après
le lapin n'est pas un animal "paresseux" comme le CI, qui prend de mauvaise habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:34

Nyl a écrit:
rastadaiz~> Comment savoir si le lapin a bien une ancéphalitozoonose dans ce cas? :/

Malheureusement le seul test fiable à 100% reste la ponction cérébrale qui ne se fait que post mortem vu la délicatesse et la dangerosité de l'acte

Ma lapine a été une des victimes de l'encephalitozoonose et tous les tests sanguins et urinaires revenaient négatifs. Seul cette ponction nous a révélée la maladie. Depuis je me suis renseignée autant que je pouvais sur cette maladie et en effet c'est bel et bien la seule solution fiable à 100%

Pour l'alimentation je rejoins Titite
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:20

Je suis contente de lire qu'il y a des progrès dans l'état de Lyn. Elle se bat cette petite et j'espère que ça portera ses fruits!

Plein de courage à toi et grosses papouilles à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:09

au niveau de sa tete, ça évolue de ton coté ?

bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:17

Merci beaucoup radionath, Lyn va être contente, elle aime tellement qu'on lui fasse câlins et bisous. ^^
Je lui ai mis ses croquettes en bouillasse dans une gamelle mais elle n'en a pas voulu, donc je l'ai quand même nourrie à la seringue. Toutefois je lui laisse sa bouillie pour cette nuit, peut-être qu'elle y touchera... Et je lui enlèverai demain matin. Là elle se repose avec un peu de musique douce, elle aime beaucoup, ça la berce. =)
J'ai aussi remarqué qu'elle secouait les oreilles de temps en temps (mais vraiment pas souvent, peut-être trois quatre fois dans la journée). Peut-être est-ce dont bien un soucis d'oreille qu'elle a... Nous verrons.

Je l'ai un peu sortie cet après-midi et elle a fait quelques tours de tapis. Je l'ai prise en photo, mais j'en ai peu, la coquine n'arrêtait pas de bouger. J'en ai aussi fait de Kiwi, beaucoup. J'ouvrirai sûrement un sujet demain pour vous les montrer. Mais ce soir, Lyn:


Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Imgp0812

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Imgp0811

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Imgp0813

EDIT: diablesse72, j'ai l'impression que sa tête est légèrement moins penchée, mais ça faisait plus d'une semaine qu'elle était penchée à l'extrême, donc je pense que ça prend du temps. La tête de Chipie est comment? Toujours penchée? Je pense que tu ne dois pas trop t'en faire pour le moment quant à cela. et merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:20

sa tete est vraiment penchée depuis la crise de vendredi soir (20h environ)

et ton lapin était vraiment fatigué les 3 premiers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:49

la tête de lyn est moins penchée je trouve, par rapport aux 1ères photos.
tout mon soutien et plein plein de câlins à lyn.
bonne fin de soirée et encore plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:37

oui moi aussi je la trouve moins penchée! ça m'avait vraiment fait un choc de la voir si penchée l'autre jour est désolé

et vu que la puce aime les câlins refais lui en tout plein de ma part! courage petite puce tu vas t'en sortir on pense fort à toi! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:43

En effet elle semble moins pencher !
Comment va -t-elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:21

Effectivement elle a l'air de se redresser petit à petit. Ça fait plaisir qu'elle puisse continuer à bouger et qu'elle ait l'air mieux ! Je suis le post depuis le début sans trop oser commenter, je ne connais pas cette maladie, mais je trouve que toi et Lyn avaient beaucoup de courage ! On croise les pattounes à la maison en espérant qu'elle se remette vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:43

Ayant également suivi le post depuis le début mais restant réservée parce-que complètement ignorante sur le sujet et par crainte de ne pas savoir dire les bonnes paroles qui font du bien, j'ose aussi à présent faire un signe, car je suis totalement admirative. Par ton courage, ta détermination et la force qui s'illustre par ce sourire que tu as malgré tout sur les premières photos. Les soins que tu lui prodigues mais aussi toute l'énergie qui t'anime pour vouloir la sauver participe au combat et augmente les chances de guérison, j'en suis convaincue.

Je suis sincèrement contente de la voir aller mieux. Tout mon soutien et plein de câlins bien sûr à ta Boulette. Le meilleur auquel je me joins a déjà été dit pour t'accompagner dans cette mésaventure, et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:04

Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis heureuse de voir que je ne me fais pas d'idées et que sa tête va mieux. D'ailleurs aujourd'hui elle arrive même à mettre ses pattes avant sur le devant de sa cage quand on l'ouvre, avant elle ne pouvait pas faire ça. Elle a mangé sa carotte durant la nuit et recommence véritablement à manger du foin! Sinon je lui ai achetée une maison arrondie aujourd'hui, pour qu'elle n'essaie pas de monter dessus... mais elle est trop petite. Quand on a pas son lapin sous la main c'est dur de se rendre compte des proportions. ><
J'espère que je vais pouvoir la changer, vu que j'ai gardé le ticket de caisse...

Lydie, ton message me fait très plaisir. Je suis sûre que tu ferais de même pour un de tes lapins, mais ça fait du bien de voir autant d'encouragements! Merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:44

j'ai posé une question sur mon post mais je te la repose ici comme je vois que tu parles de sa nourriture,
elle ne se nourrissait absolument pas seule au début ? et depuis quand elle remange un peu (seule) ? et en quelle proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:58

Elle ne mangeait quasiment pas seule non. Une croquette par ci, un brin de foin par là. Rien de plus. Désormais elle mange plus (environ cinq jours à une semaine après) même si ce n'est pas encore ça.

Sinon je viens donner des nouvelles. Elle va de mieux en mieux. Sa tête reste un peu penchée mais elle n'a plus aucune perte d'équilibre et a retrouvé son caractère de petit cochon. Je lui ai acheté une tente pour remplacer sa cabane (j'avais peur qu'elle essaie de monter dessus) et elle l'adore, elle passe son temps dedans, même pour manger son foin, elle sort juste la tête et le choppe au passage. xD

Bon elle ne mange pas encore super bien toute seule donc on continue ses repas à la seringue. D'ailleurs j'ai un petit problème par rapport aux seringues à insuline. J'ai du en racheter car le bout noir du piston n'arrête pas de se barrer quand on tire sur ledit piston. Est-ce que ça vous fait la même chose? Du coup au bout d'un moment la seringue devient inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:13

bah ce sont de bonnes nouvelles, ça fait combien de jour de bataille là ? le temps me semble trop long
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:23

Ça va faire une semaine et demi. Ça fera deux semaines dimanche. Oui c'est très long, il faut que tu tiennes le coup pour ta petite Chipie!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:27

Nyl a écrit:


Bon elle ne mange pas encore super bien toute seule donc on continue ses repas à la seringue. D'ailleurs j'ai un petit problème par rapport aux seringues à insuline. J'ai du en racheter car le bout noir du piston n'arrête pas de se barrer quand on tire sur ledit piston. Est-ce que ça vous fait la même chose? Du coup au bout d'un moment la seringue devient inutilisable.

c'est normal, les seringues sont faites pour un usage unique
donc utilisées à répétition, elles ne tiennent pas le coup !

bon courage, j'espère que petit à petit cela va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:47

C'est super qu'elle va de mieux en mieux danse
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles....
Pour ce qui est des seringues c'est normal, comme dit Titite c'est censé être utiliser qu'une seule fois...
Tu peut en trouver à la pharmacie, c'est 0,14€ l'unité (un peu près)..
Fais lui de grosses papouilles love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:50

Les vétérinaires les donnent gratuitement les seringues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!   Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndrôme vestibulaire
» Syndrome vestibulaire
» Syndrome vestibulaire
» Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12
» début de pasteuréllose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: