Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin qui ne veut pas sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Lapin qui ne veut pas sortir Empty
MessageSujet: Lapin qui ne veut pas sortir   Lapin qui ne veut pas sortir EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:25

Bonjour à tous :)
Voila je lis beaucoup tous les sujets mais ne poste pas énormément seulement là j'ai un petit soucis.
Voila j'ai adopté le petit Gizmo il y a de cela 1 mois tout pile et depuis son adoption je n'arrive pas à l'approcher ..

Je lui laisse la cage ouverte mais il ne veut pas du tout sortir, il pose les papattes sur la porte de la cage quand j'approche à manger mais c tout
et la moindre approche de ma part il se met dans le coin de la cage sans bouger.

J'ai essayé de rester plusieurs fois avec lui sans la toucher pour qu'il s'habitue, on l'a mis dans la piece a vivre pour qu'il s'habitue à nous.
Je pense avoir tout fait bien mais toujours rien de sa part, j'ai essayé les gourmandises mais il ne les touche pas :/

Des conseils ?

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Lapin qui ne veut pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui ne veut pas sortir   Lapin qui ne veut pas sortir EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:06

Je sais qu'avec mon lapin ça à pris du temps, un peu plus d'un mois...
Dès le début on lui à laisser la cage ouverte pour qu'il puisse sortir quand il veut...
Au début il sortait mais dès qu'on bougeait dans le salon où qu'on parler un peu plus fort il courait se réfugier dans sa cage... shy
Par la suite il s'approché de nous mais on essayer pas de le caresser sinon c'était la fuite...
Ça s'est fait tout doucement et par la suite il s'est habitué à nous et n'a plus eu peur...
Il faut beaucoup de patience, tous les lapins ne sont pas pareils (il y en a où ça prend plus de temps), mais le principal c'est qu'il ne faut pas le forcer à sortir (sinon il va se braquer et ne voudra plus du tout sortir)...
J'espère t'avoir un peu aider sourire
Grosses papouilles à Guizmo love1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Lapin qui ne veut pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui ne veut pas sortir   Lapin qui ne veut pas sortir EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:49

Merci je vais être patiente alors :)

Par contre ma lapine que j'ai depuis 4 ans Choupie est en liberté totale et elle il la renifle et est interessé jsuis jalouse :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin qui ne veut pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui ne veut pas sortir   Lapin qui ne veut pas sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui ne veut pas sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin a peur de sortir de sa cage !
» ma puce n'aime pas sortir :(
» lapin qui se cache la tête... qu'est ce que ça veut dire...
» Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
» Sortir l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: