Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos

Aller en bas 
+21
Choucaron
Cyllia
Esmeth
stefcoca
Cpat03
kinder
Childishness
Hidden
elisa
lili6768
radionath
nadintaiwan
sab57
frizo
lili6114
kristin
Gali
Lou
Gabby
reubeuh
luna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:01

Coucou
J'ai eu le vétérinaire au téléphone ce matin Mia va très bien et le transit a reprit danse
j'ai rendez-vous pour la récupérer à 17h.
Par contre ce qui est étrange c'est que depuis hier Saphir boude elle reste dans son coin alors qu'elle déteste Mia :o
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:20

Super pour Mia! danse Vivement ce soir!!

Bah peut-être que Saphir sent ce qu'il se passe et que tu étais soucieuse pour Mia?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:38

Oui je suis super pressée de la retrouver!
Peut être pour Saphir, je suis toujours très soucieuse lorsque une des puces est chez le véto et surtout lorsque il y a anesthésie j'ai essayer de pas le montrer devant Saphir pourtant elle doit le sentir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:41

Oui ils sont forts pour sentir nos émotions, même quand on essaye de les cacher!

Bon allez courage 17h ça va arriver vite câlin
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:45

Merci j'ai hâte, je vous tient au courant avec photos de la puce dés que possible.
Papouilles aux babychoux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:22

Oh oui des photos love1

Je vais transmettre de suite les papouilels aux babychoux! Ils roupillent à moitié derrière le canapé avec cette chaleur :D
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:05

Coucou tous le monde

Mia est rentrée à la maison. Elle va bien mais elle est très fatiguée. La cicatrice ne fait que 3cm avec un autre tout petit trou plus loin (il à enlevé ovaire plus utérus). Elle n'a pas besoin de collerette ou de chaussette pour protéger la cicatrice car tout est en interne. Les points de sutures sont résorbables et sont sous la peau et par dessus il y à du spray à l'argent donc pas de risque d'infection et impossible d'ouvrir la cicatrice

Vola une photo c'est vraiment petit par rapport à Saphir:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 28062010


Puis deux autres photos de la puce qui doit rester en cage 2 ou 3 jours le temps de se reposer elle à le droit de sortir un petit peu mais pas de "folie" ou d'escalier:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 28062011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 28062012

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:43

Super! Effectivement c'est petit.

Bon retour à la maison joli Mia et pleins de papouilles love1

Et papouilles à Saphir pour ne pas faire de jalouse :D
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:31

Je transmet les papouilles aux puces merci pour elles

Mia a fait une vingtaines de minuscules petites boulettes dans la nuit, elle mange très peu mais au moins le transit ne s'est pas arrêté. Je lui donne ce qu'elle aime le plus. Elle ne boit pas beaucoup non plus mais je me souvient que Saphir était comme ça aussi pendant 2 ou 3 jours. Elle à eu son anti douleur Met*cam ce matin ça devrait aller un peu mieux dans la journée. Enfin j’espère. Le vétérinaire ma dit que c'était normale si elle était très fatiguée pendant 2 ou 3 jours que je devait juste surveiller le transit. C'est vrai que par rapport à d’habitude c'est étrange de ne pas la voir sauter partout et tout détruire sur son passage elle n'a même pas creusé dans le clic-clac se matin.

Edit: Je viens d'aller lui chercher des pissenlits et des fraisiers sauvages dans les champs prés de chez moi. Autant vous dire que lorsque elle à vue les feuilles de fraisiers sauvages elle n'était bizarrement plus du tout fatiguée et bien qu'elles soit encore toutes petites elle à fait plein de boulettes. danse
Saphir a bien-sur eu sa part aussi les fraisiers ne sont qu'un vague souvenir a l’heure qu'il est :D et moi j'ai des blessures de ronces et des piqures d'orties plein les jambes mouais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:27

Ah bah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos pinous :D

Si les crottes sont là c'est bien! Bon rétablissement à la petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:53

bon retablissement à ta puce qui, au passage, est trop mignonne love2
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:02

Bon rétablissement a la petite Mia sourire
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:21

Merci pour elle j’espère aussi qu'elle va vite retrouver la forme
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:29

c'est super tout ça (sauf pour tes jambes xD)
papouilles à la miss love2
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:16

Je transmet les papouilles.
Elle ne mange pas beaucoup je lui donnes des légumes un peu de fruit et des croquettes. Elles fait des petites boulettes.
J'ai acheter un rafraichisseur d'air c'est un ventilateur dans lequel il y a un compartiment d'eau glacée qui circule dans des tuyaux le long de la colonne de ventilation. Je le dirige dans la direction opposée des cages la nuit ça fonctionne super bien la pièce reste assez fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:31

C'est super que Mia va bien....
Papouilles tes deux Louloutes de ma part love1
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:26

Je leurs transmets les papouilles ^^
Mia a bien mangé cette nuit elle à l'air de bien se rétablir sa plaie est belle elle avec la chute des températures elle est plus vive. Elle fait tout un cirque pour prendre son anti douleur mais bon c'est le dernier jour demain.

Je voulais savoir pour la nuit en ce Moment Mia a une cage de 1m par 60 cm (elle y passe aussi une parti de la journée pour ce reposer) par ce qu'elle n'a pas le droit de monter les étages de la sienne à votre avis quand est -ce que je pourrais la remettre dans sa grande cage de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:26

Sa cage de nuit a des étages c'est ça?

Bah je pense que ça dépendra de son état et de si elle est capable de monter ou pas.

Zelda après sa stérilisation s'est très vite remise et n'avait aucun mal à monter sur son étage ou sur le lit.
Mais si Mia n'est pas assez en forme il ne faudrait pas qu'elle soit obligée de forcer. Donc je pense que ça dépend vraiment de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:31

Ba en faite ce n'est pas au niveau de sa forme que je me pose la question, elle est déjà capable de sauter comme une folle je suis obligée de surveiller elle monte sur le canapé sans problème cours et saute de partout.
En faite je me pose la question par rapport à sa cicatrice j'ai peur que ça tire dessus lorsque elle monte à l'échelle et que du coup sa ralentisse la cicatrisation. Mia est loin d'être une lapine calme et lorsque elle monte les étages c'est en courant :D
C'est pour ça je me demande quand est ce que ce ne sera plus risqué par rapport à son opération?
Elle a cette cage là:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:01

C'est super que l'opération se soit bien passée, et qu'elle retrouve peu à peu la forme ! Fais plein de papouilles à tes deux louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:02

Je pense que pour la cage à étage tu peux attendre un peu et voir par rapport à l'état de la cicatrice sourire il ne faudrait pas qu'elle se l'ouvre...

Mais je pense qu'une semaine ça devrait aller, c'est qu'ils se réparent vite les petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:33

Quand je parlais de son état c'était par rapport à sa forme physique mais aussi par rapport à la cicatrice. Je pense que si elle court et saute déjà partout ça ne doit pas la tirer, mais comme dit Reubeuh faudrait peut-être attendre un peu pour être sûr?

Regarde l'état de sa cicatrice aussi. Je sais que chez Zelda ça a cicatrisé super vite donc j'avais pas trop peu qu'elle l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:56

D'accord merci beaucoup la cicatrice a l'air de très bien se refermer elle est très belle. Mercredi ça fera une semaine je verrais et si c'est bien fermé je la remettrais dans la grande cage ça vous semble raisonnable comme délai?

Childishness je transmets les papouilles aux puces
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:11

Coucou voila des nouvelles des puces:

Saphir se porte très bien elle est très affectueuse en ce moment un vrai pot de colle pour mon plus grand bonheur love2

Mia se remet bien de sa stérilisation, le transit est revenu à la normale, en revanche le matin elle est extrêmement agressive elle ne supporte pas du tout de dormir dans la petite cage (1m/60cm). J'ai appelé la clinique vétérinaire pour savoir quand la remettre dans sa cage à étages ils m'ont dit surtout pas avant 10 à 12 jours donc entre samedi et lundi. Je n'ai malheureusement pas pu parler à mon vétérinaire (mais je le savais) en effet j'ai oublié de vous dire celui que l'on qualifie de messie dans ma région et qui est réputé pour être le meilleurs de Rhône Alpes par exercer à Nantes pleure Je ne sais pas chez qui je vais empenner les puces maintenant.

Je vous met quelques photos de Mia, Saphir n'a pas voulu se laisser prendre en photos:


Comme vous pouvez le constater les oreilles de Mia ne sont jamais d'accord sur la position qu'elles doivent prendre :D (je précise que je n'y ai pas touché c'est naturel. Je trouve que c'est mignon love1

Une droite et l'autre non :

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0043


la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0044



Les deux oreilles en avant (du coup je doute qu'elle voie très bien :D ):

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0045



et le mode avion prêt à décoller:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0046

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0047


Et pour finir une photo de la puces sur son fauteuil:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Dscf0048



Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:31

trop belleeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:11

Oh les oreilles !!!! ouaaais

Mais en fait t'as rien compris.
Elle essaie juste de t'indiquer l'heure qu'il est !! hihihi !!

Trop mimi cette puce ! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:39

Roooh Mia et ses oreilles rose rouge Elle est trop mimi cette puce love1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:28

Trop chou la petite Mia et quelles oreilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:45

lol une Mia-avion love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:01

Elle est trop belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Houp's 26/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: