Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos

Aller en bas 
+21
Choucaron
Cyllia
Esmeth
stefcoca
Cpat03
kinder
Childishness
Hidden
elisa
lili6768
radionath
nadintaiwan
sab57
frizo
lili6114
kristin
Gali
Lou
Gabby
reubeuh
luna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:31

Dis donc elle est géniale sa cage ! Quel confort !

Par contre j'espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de faire pipi sur la moquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:52

pour le moment pas de problème elle est redevenue propre ^^ mais j'espère que ça ne lui viendra pas à l'idée.
J'ai mi de la moquette par ce que j'ai peur qu'elle attrapent des pododermites le sol cher moi c'est du parquet et je ne sais pas si ça craint ou pas donc j'ai mis pleins de tapis dans la cage de Saphir et de la moquette dans la cage de Mia.En pus comme elle ont le coryza ça leurs tient peut être un petit peu plus chaud. J'ai mis la température à 23 degré.

Par contre j'ai un petit problème.
Voila mon frère qui ne vivait plus à la maison (je vis au domicile familiale) va revenir et Mia dormait dans cette chambre là. Du coup les deux cages sont dans ma chambre. La journée elles sortent chacune dans un endroit différent jusque là Saphir avait ma chambre et Mia le couloir (très grand) et la salle de bain . Mais du coup la cage de nuit de Mia et sur le territoire de Saphir (je n'ai pas le choix). J'ai peur que ça pause problème pour la cohabitation si la nuit Saphir se sente envahie sur son territoire (les cages sont espacées de 2 mètres). Quand pensez vous? Est ce que je doit gérer la coha différemment?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:34

J'ai renommé l'album je trouve que le titre ne correspondait pas
Tampis pour la question ^^ De toute façon suite à la dernière blessure de Mia je ne fais plus la cohabitation.
Saphir à mordu Mia à la joue et lui a transpercé de l'ouverture de la bouche jusque au nez.
ça n'a pas nécessite de points de suture par contre j'ai du irriguer la plaie à la bét*dine pendant 5 jours et hier de retour de chez le véto tout a bien cicatrisé. Comme c'était près de la mâchoire j'ai eu peur quelle ne puisse plus mangé ou qu'elle ai des séquelles en plus elle à perdu beaucoup de sang je trouve. Heureusement pas de problème ni de conséquence.
J'ai parlé au véto du médicament par injection qui met les lapins dans le coton pendant 10 minutes, celui dont mon gentiment parlé deux membres du forum (je vous remercie d'ailleurs de m'avoir accordé votre temps pour m'informer) bisou
Ils ne souhaite pas l'utiliser pour faire un prélèvement nasal par écouvillon car il pense que ça reste plus longtemps dans le sang et que pour le moment ce n'est pas utile. Il m'a expliqué qu'il pouvait les anesthésier aux gaz pour faire le prélèvement mais que pour le moment il ne jugeait pas utile de leurs faire subir cela car leurs état de santé est très bon. Les nez ne coulent plus du tout et plus aucun éternuement depuis 2-3 semaines. Juste les yeux de Mia très légèrement sales du coup des gouttes (crème plutôt) dans les yeux deux fois par jour pendant 8 jours. Voila pour les dernières nouvelles des puces. Mia fait 2kgs et Saphir 1,6kgs malgré les 200g repris après la stérilisation le véto trouve que son à poids est tout à fait correcte (j'avais peur de me faire passer un savon lol). Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:08

Coucou je ramène d'excellentes nouvelles de chez le véto: Mes puces sont guéries enfin danse
Les nez sont secs les yeux sont propres et quasiment plus aucun éternuements. J'ai expliqué au véto qu'ils leurs arrivaient d’éternuer mais que très rarement (1 fois par semaines grand maximum) et il m'a dit que ce n'était plus le coryza mais simplement due à une petite fragilité respiratoire causé par le coryza qu'il leurs arriveraient d'éternuer quelque fois mais que c'était normale et pas grave les poumons son sains et il n'y a plus de trace de l'infection ilfaut juste éviter la poussière et avoir une litière bien propre (on pense fort à Mia qui creuse dedans innocent ).
Mia pourra donc être stérilisée bientôt (début avril normalement car j'ai une semaine de vacance pour vérifier que tout ce passe bien). Les deux puces peuvent donc être re-vaccinées se sera fait en même temps pour les deux 1 mois et demi après la stérilisation de Mia.
Sinon j'ai une question mon véto ma donné un vermifuge le nom c'est adv*cate et il ma dit que c'était sans danger pour elles et qu'il fallait mette une goutte par 200g de poids connaissez vous ce produit? svp

Pour trésor le lapin de ma petit sœur j'avais promis de donner des nouvelles alors il à juste une petite rhinite il a donc des inhalations et un antibio à prendre deux fois par jour, sa petite patte a bien cicatriser il est en pleine forme après le traitement si tout va bien on change les granulés on passe de c*ni nat*re à cùni c*mplete.

Voila voila j'espère que quelqu'un aura une réponse pour l'anti-parasites sourire



Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:11

L'adv*cate c'est ok. est d'accord Si c'est celui pour chaton, tu peux mettre la pipette en entier, sinon il faut voir la notice et adapter par rapport au poids des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:12

L'advoc*te ça va pour les lapins, j'ai eu ça pour Usagi au départ. Bonne nouvelle pour tes puces, ça va faire un nouveau départ pour elle et peut être que ça débloquera la coha !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:15

ok merci pour vos réponses aussi rapide c'est marqué pour petit chat et furet la pipette est orange est fait 0.4ml
Pour la coha je ne pense pas le fait que Mia dorme dans ma chambre a envenimé les choses malheureusement je vais attendre d'être en appartement pour retenter :(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:54

Oui le orange c'est bon, tu peux mettre la pipette en entier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:21

Sinon je suis super contente de lire que tes puces sont enfin guéries! :boogie:

J'espère que pour le lapin de ta soeur tout s'arrangera très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:54

Ok merci pour la confirmation j'ai toujours peur des anti-parasites c'est tellement dangereux.
Oui je suis super contente qu'elles soient enfin guéries après plus de 6 mois calvaires samba comme quoi il ne faut pas perdre espoir mais si les choses semblent s'éterniser. Pour le lapin de ma sœur j’espère aussi qu'il va vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:28

Contente de lire de si bonnes nouvelles ! il suffit que je m'absente 5 jours du forum et hop, je reviens pour lire plein de bonnes nouvelles ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:26

Oui c'est vrai que en se moment il y a plein de bonne nouvelles ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:30

Coucou je viens vous parler de mon changement d'abreuvoir pour les cages de nuits des puces. jusque la j'avais celui ci:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Zooplu10

par sécurité je met aussi un biberon à bille en plus dans chaque cage je ne peux pas mettre de gamelle car soit elles renversent soit elles trempent les papattes dedans innocent .
Mais voila cela fait plusieurs fois que en me levant le matin les écuelles sont sèches gromel heureusement qu'il y à en plus le biberons à bille. Du coup j'ai décidé de changer pour un autre type d'abreuvoir qui leurs permet de boire naturellement en gardant une eau propre toute la nuit celui-ci:

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 La_lap10

L’écuelle est plus grande, elles ne peuvent pas la ronger est j’espère qu'ils fonctionnerons bien. l'avantage c'est qu'on peut changer la bouteille régulièrement. Voila Je tient au courant sourire


Dernière édition par luna le Jeu 8 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:40

sympa comme système!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:43

Oui je trouve aussi un bon compromit entre le biberon et la gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:35

ce sont des bouteilles spécifiques ou tu peux mettre n'importe quelle marque?
ça a l'air pas mal comme système.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:04

Tu peux mettre n'importe quelle marque il faut juste que la bouteille soit ronde et qu'elle fasse entre 1L et 1,5L ^^ en plus ce n'est pas excessif niveau prix je peux donner le site en MP privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:54

oui ça m’intéresse stp
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:15

ok je t'envoie le lien en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:06

Idem pour moi je veux bien le site en MP ! Ca a l'air bien pratique ton affaire ! Dis nous si ca fonctionne bien et si elles arrivent bien a boire !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:11

Ok je t'envoie aussi le lien en MP je mettrais mon avis dés que je les auraient reçue et testé pour que vous ne les achetiez pas pour rien si ils coulent mal ^^

Gabby je t'ai envoyé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:17

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:25

Oui c'est sympa comme système. Je suivrai vos avis pour voir si c'est vraiment top!

Les miens ont un super biberon à bille et ça ne semble pas les gêner. Mais ils n'ont jamais vraiment eu de gamelle d'eau, sauf en post-op, donc ça ne leur manque pas. Mais c'est sûr que le biberon c'est moins naturel comme façon de boire..
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:49

C'est vraiment sympa comme système même si les mien n'ont jamais bu dans une gamelle sa pourrait être quelque chose à essayer =3
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:59

Moi je suis passer à ce système car ont ma dit qu'il y avait moins de risque d'infection urinaire et de caillot de calcaire dans la vessie.
Je suis vraiment déçue que le premier système coule mal car je trouvais l'idée vraiment bien en plus il passe entre les barreaux des cages donc pas besoin de bricolage.
Le second je vais devoir couper un morceau de barreau horizontal pour le mettre donc il devra toujours être à la même place. Mais je me dis que si je veux le retirer définitivement un jours j'ai juste à laisser la parti en métal grise sur la cage pour pas qu'elle se blesse avec le trou dans le barreaux. J'envie ce qui n'ont pas de cage la nuit ou qui on suffisamment de palace pour les cubes modulables ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:28

Moi aussi j'avais le bidon en plastique avec l'embout vert, Pikip et Noodle arrivaient à me mettre du foin, des poils (blancs !) et des crottes dedans doute ...
Bon maintenant ils sont en liberté et ont une écuelle pour l'eau, alors plus de soucis, mais cet abreuvoir à l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:06

Coucou ^^
Alors j'ai reçu les nouveaux abreuvoirs c'est le top !
Les puces s'y sont faites tout de suite et l'eau coule trés bien.
Par contre il faut couper les barreaux de la cage pour le mettre. Il faut aussi prévoir de le mettre le plus proche du sol possible car la cuve pour boire est haute mais l'avantage c'est qu'elle ne peuvent rien mettre dedans :D je mettrais des photos dés que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:02

ok super!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:11

Ok super !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:11

Je vous montre le nouveau jouets que j'ai acheté au puces il y à 3 semaines elles l'adorent et jouent avec quasiment tout les jours (ce qui est très rare la plupart du temps elles ignorent au bout de deux jours à peine :D )

la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Ressor10

c'est tout bête mais elles tirent dessus essaie de l’emmener mais il repart dans l'autre sens à cause de l'effet ressort :D ça les occupent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos   la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite vie de Saphir et Mia: nouvelles et photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Houp's 26/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: