Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche bizarre + placement de patte bizarre :p

Aller en bas 
+16
Cyllia
Choucaron
diablesse72
kinder
stefcoca
Hidden
Esmeth
luna
Carotte sauvage
nadintaiwan
Gabby
radionath
Pearl72
titite
Lou
asdrubaelvect
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:32

Gabby a écrit:
chez moi les cun* pro on fait fureur^^

comment va la puce?

Toujours pareil, pas d’améliorations, pas de dégradation ... elle s'habitue à son handicap je pense.

Par contre son appétit m'impressionne elle en est à sa 3eme petites assiette de " purée verte " depuis hier soir 23.00.

Sinon j'avais oublié de parler de la récupération au niveau de l’opération, aprioris tous les endroits ouverts ( pour les abcès ) cicatrisent bien.


Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Sanstitre1ybs.th
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Sanstitre2ku.th
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Sanstitre3hyy.th
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Sanstitre4m.th
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Sanstitre5lb.th

( Pour le truc vert bizarre :D pas de panique c'est juste qu'elle mange comme une gouelle :D )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:49

pour le truc vert comme tu dis, fais gaffe de le nettoyer de temps en temps, parce que ça fait de gros paquets à force, et ça irrite la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:52

Titite a écrit:
pour le truc vert comme tu dis, fais gaffe de le nettoyer de temps en temps, parce que ça dfait de gros paquets à force, et irrite la peau.

oui :) en plus une fois ré hydraté c'est un nid a champignons la " purée verte " .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:37

oui ça moisit vite.
24h et c'est plus bon.
moi, je la conserve au frais au frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:38

Titite a écrit:
oui ça moisit vite.
24h et c'est plus bon.
moi, je la conserve au frais au frigo

:lol: moi je prépare assiette par assiette mais depuis hier soir elle se gave :D donc pas de soucis pour la conservation :)

J'attends de recevoir les 3 " nouveaux menu " pour lui faire tester on verra si il elle goinfre toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:49

Bon j'ai reçu les nouveaux menus :)

Je commence par tester le Cun* P*o

- Déjà il est plus galère à re hydrater :D je viens de mettre l'assiette dans la cage et elle se jette pas dessus pour l'instant.

Le truc étant " nouveau " faudra peut être un peu plus de temps :).
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:13

Bon histoire de tenir informé :)

J'ai testé les 3 menus et évidemment elle n'aime que le plus cher ( Beaph*r Care Pl*s - Lapins ) .... ( 42 euros les 5 kg )

Je vais retenter les autres mais bon j'y crois pas trop ... doit y avoir un truc qu'elle sens et qui lui plait pas car elle détourne carrément la tête ...

J'irai voir en grande surface si je trouve une alternative mais bon ....

Sinon coté santée ... elle commence a marcher sans tomber donc du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:26

5 kg, ça fait un moment quand même. tu peux relativiser par rapport au prix.

quant à l'alternative du supermarché, aucune chance que tu trouves un truc aussi bien.
parce que le prix tu le payes par la qualité du produit.
et en supermarché, c'est juste la cata : granulés avec graines de blé, orge, avoine etc alors que le lapin n'est pas granivore, aux dernière nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:17

Salut ici,

Bon comme on dit chez moi " pas de nouvelle, bonne nouvelle " bref la lapine s'adapte à son handicap et ca fait plus ou moins 10 jours qu'on a stop la cortizone et ca se passe pas trop mal. Elle marche ( a peu près normalement ), mange, boit et creuse dans sa cage ect ect

Mais voila :D ( décidément ) j'ai noté un croute sur sa peau avec une sorte de " fissure " sur les cotés ... du coup demain re veto ...

Au début je pensais à une infection du fait qu'elle penche son train arrière sur un coté mais fait exprès c'est du coté ou elle penche pas :/

On verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:21

bon des info encore et toujours

La lapine a eu a nouveau 2 abces elle est passée sur le billard en début d’apres midi et là elle récupère au chaud derrière moi.

Ceci dit d’après les vetos la mâchoire est " naze " et en cas de " rechute " se sera pas la peine d'insister ....

Ils ont laissé un " troue " pour que le pue s’écoule ( j'ai pas bien compris le therme exacte ) si ca revenait.

Bref elle est dans le cirage et faut attendre encore avant de voir si elle recupere ( ca fait 2 opérations en 1 mois ou pas loin )


Dernière édition par asdrubaelvect le Lun 26 Mar 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:30

ah ben mince alors...
donne lui du conditionneur intestinal, le pus risque de lui dérailler le système digestif.
je pense bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:20

ouaip on verra bien.

Bon sinon pour les news la lapine est enfin réveillée, malheureusement le train arrière ne semble pas réveillé lui :/

J'espere qu'elle va récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

ça fait bcp d'opérations en si peu de temps, pour une lapine âgée, et qui a d'autres soucis. j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:57

titite a écrit:
ça fait bcp d'opérations en si peu de temps, pour une lapine âgée, et qui a d'autres soucis. j'espère que ça va aller.

J'espere aussi :) mais j'ai pris l'habitude de considérer cette lapine comme une guerrière ( c'est d'ailleurs comme ca que je la nomme des fois avec le veto ) donc on y croit.

Pour l'info je l'observe et elle commence a se stabiliser sur les fesses.

Mais bon le veto m'a clairement dit que c était la dernière car c'est vraiment la mâchoire qui est atteinte l'os est " pourrie " ( fin je sais pu tous les termes qu'ils ont employés mais c'etait l'idée quoi )
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:13

Bon pour les news :

La lapine va bien ( mange, marche, fait du bruit quand je veux dormir, boit ect ect ) donc voila.

Normalement demain visite de controle chez le veto.

Évidemment y a toujours son soucis de marche bizarre mais on y fera pu rien je crois.

bref comme je disais :p lapine guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:24

Dis donc elle est motivé ta louloute ! Elle mérite bien son petit surnom :) j'en ai une comme ça aussi à la maison, c'est impressionnant de voir qu'un si petit animal peut avoir autant de volonté !

Papouilles à ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:57

Génial ! Plein de papouilles a elle et continue de nous donner des nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:43

Donc pour les news,

Today visite chez le veto pour contrôler la dernière opération mais bon je sens déjà l’abcès qui est revenu ...

On va voir ce qu'il propose mais il voudra pas la ré operer ca c'est super.

L’abcès en lui même ne semble pas déranger ( joue, mange, boit, fait du bruit bref va bien ) la lapine c'est plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:04

Pourquoi il ne voudrait pas l'opérer, elle s'est mal réveillée la dernière fois ? Vous en êtes à combien d'op ?

Est ce que ton véto t'a proposé la méthode d'opération avec les mèches antibiotiques ? Il y a de très bons résultats avec cette méthode, je trouve la méthode plaie ouverte un peu archaïque mais s'il a fait comme ça c'est qu'il y a une raison ?

Bon courage pour ton rendez vous véto cette arpème, on croise les doigts sourire

(tu peux aussi consulter un autre véto afin d'avoir un second avis car personne n'est infaillible. Par exemple ma véto actuelle est conseillée comme la meilleure de B*rdeaux, et pour la maladie complexe de ma lapine elle n'a pas hésité à consulter (tél.) des collègues nac très pointus, et à me proposer de consulter (en direct) un tel ou un tel pour un deuxième avis si je le souhaitais. J'ai trouvé ça très bien !)

Donne nous vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:17

nadintaiwan a écrit:
Pourquoi il ne voudrait pas l'opérer, elle s'est mal réveillée la dernière fois ? Vous en êtes à combien d'op ?

Est ce que ton véto t'a proposé la méthode d'opération avec les mèches antibiotiques ? Il y a de très bons résultats avec cette méthode, je trouve la méthode plaie ouverte un peu archaïque mais s'il a fait comme ça c'est qu'il y a une raison ?

Bon courage pour ton rendez vous véto cette arpème, on croise les doigts sourire

(tu peux aussi consulter un autre véto afin d'avoir un second avis car personne n'est infaillible. Par exemple ma véto actuelle est conseillée comme la meilleure de B*rdeaux, et pour la maladie complexe de ma lapine elle n'a pas hésité à consulter (tél.) des collègues nac très pointus, et à me proposer de consulter (en direct) un tel ou un tel pour un deuxième avis si je le souhaitais. J'ai trouvé ça très bien !)

Donne nous vite des nouvelles !

Elle c'est bien réveillé la dernière fois le soucis c'est que l’abcès est ( directement ou indirectement j'ai pas tout compris je suis pas vétérinaire :D ) lié a un problème de nécrose osseuse de la machoire ( ou un truc du genre ).

Pour ce qui est de consulter un autre veto c'est déjà bien d'en avoir un dans mon bourg :D en consultant un deuxième je prends le risque de tomber sur un mauvais.

On verra bien ce qu'il propose mais je doute qu'il réopérer dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:12

Bon retour du vétérinaire au programme y a eu une bonne purge de l’abcès ( nom de dieu que ca pue un abcès qui se vide )

Désinfection et tout le tralalala.

Pour les mèches antibiotique ma véto à une sorte de conférence NAC dans la semaine du coup elle va en parler avec d'autres véto.

Sinon rien d'autre de spé.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:38

asdrubaelvect a écrit:


Pour ce qui est de consulter un autre veto c'est déjà bien d'en avoir un dans mon bourg :D en consultant un deuxième je prends le risque de tomber sur un mauvais.

Ah c'est sûr qu'il ne faut pas en prendre un au hasard, enfin moi ça me ferait peur afraid parce qu'il y en a qui ne savent pas ce que peut avoir ton lapin, et qui préfère tenter un truc au hasard plutôt que te dire qu'ils ne savent pas ou t'orienter vers quelqu'un d'autre. Moi ça m'est arrivé (perte de mon premier lapin). Heureusement ce n'est pas une généralité.

C'est bien si ton véto se renseigne est d'accord
Moi j'ai été très satisfaite de cette méthode de mèches antibiotiques pour Pikip, cela avait été utilisé pour un abcès osseux à la base d'une de ces incisives. Le petit bout d'os pourri avait été enlevé, et la molaire que ça avait infecté aussi. Elle avait pu garder son incisive au final. Après c'est un véto très pointu qui avait réalisé ça, peut être que tous les vétos ne se lancent pas dans l'ablation d'os.

Je te mets le lien vers la partie du post de Pikip où tu pourras lire le diagnostic et l'opération qui a été faite par la suite :
https://ladc.forumactif.org/t3540p165-sante-de-ma-pikip-abces-pulmonaire-etat-a-peu-pres-stable

Papouilles à ta louloute, elle a été courageuse aujourd'hui, récompense là bien câlin
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:41

Le soucis c est qu'avec ma lapine le veto m a assez bien fait comprendre que la mâchoire ne tenait déjà pu beaucoup ...

Après c'est a voir :p mais pour mon cas c est pas 1 ou 2 dents mais presque toutes la partie basse de la mâchoire.

Ma lapine ne mange plus d'aliments " solide " elle ne peut plus et ne pourra probablement pu jamais. J'essaie de réintroduire de temps en temps mais je vois bien qu'elle galère et qu'elle " gobe " les aliment sans les mâcher.

Je suis même étonné que le transit suive vue le peu de foins qu'elle a mangé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:51

ah ok, c'est déjà très entendu :S ...

Qu'est ce que tu as comme antibio et comme antidouleur ? Tu as toujours de la cortyso*ne ?

Pour les aliments, j'ai lu que des lapins édentés arrivaient à manger les aliments râpés, comme la carotte râpée. Que le foin était plus facile à manger coupé en petits bouts, et que les granulés étaient donnés mouillés, mais je pense qu'on a déjà dû te dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:56

nadintaiwan a écrit:
ah ok, c'est déjà très entendu :S ...

Qu'est ce que tu as comme antibio et comme antidouleur ? Tu as toujours de la cortyso*ne ?

Pour les aliments, j'ai lu que des lapins édentés arrivaient à manger les aliments râpés, comme la carotte râpée. Que le foin était plus facile à manger coupé en petits bouts, et que les granulés étaient donnés mouillés, mais je pense qu'on a déjà dû te dire tout ça.

En antibio oui cortys*ne toujours ( une a deux goutes / jours ).

Pour les aliments je prends du beaph*r care + que je laisse se réhydrater dans de l'eau 1h / 1h30, apres suffit d'une fourchette pour en faire une superbe purée dont la lapine raffole.


Bon seul truc .... maintenant qu'elle a ça elle refuse de manger tout autre aliments ...

Le prix est pas top non plus 10euros/kg en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:58

elle refuserait même des carottes râpées ?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:00

nadintaiwan a écrit:
elle refuserait même des carottes râpées ?

Pour être honnête même du temps ou elle avait toutes ses dents elle n'a jamais été fan des carottes rappées ( 2/3 bouchées et finit ) ... je retenterai vue que de toute façon ca coute que dal mais cazi sur qu'elle mangera pas ou alors juste pour gouter.

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:06

ah tu as une difficile :D ! J'ai le même modèle !

Bon tant qu'elle mange et que son transit est ok, c'est déjà bien l'essentiel.
C'est sûr que ça serait mieux si elle pouvait mâchouiller un peu quelque chose car en attendant ses dents poussent (normalement) en continu, et c'est le fait de mastiquer qui les "lime".
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:09

nadintaiwan a écrit:
ah tu as une difficile :D ! J'ai le même modèle !

Bon tant qu'elle mange et que son transit est ok, c'est déjà bien l'essentiel.
C'est sûr que ça serait mieux si elle pouvait mâchouiller un peu quelque chose car en attendant ses dents poussent (normalement) en continu, et c'est le fait de mastiquer qui les "lime".

Oui j'en ai parlé aux véto mais ils m'ont dit que c’était pas les mêmes anesthésies pour un " entretient " des dents que pour une opération donc ca poserait pas trop de soucis si fallait faire des " coupes " ( surement pas le bon terme ) en plus il en reste pu beaucoup des dents pour le coup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:05

Bon courage à vous deux la pauvre ptite mère tu as 1 battante à la maison

Je pense fort à vous bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: