Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche bizarre + placement de patte bizarre :p

Aller en bas 
+16
Cyllia
Choucaron
diablesse72
kinder
stefcoca
Hidden
Esmeth
luna
Carotte sauvage
nadintaiwan
Gabby
radionath
Pearl72
titite
Lou
asdrubaelvect
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:31

Titite a écrit:

si elle mange encore du foin malgré le peu de dents qu'il semble lui rester, c'est l'essentiel, c'est ce qui use.

Je t'avouerais que je ne l'ai pas vue manger de foins depuis la première fois qu'elle a essayé ....

J'insiste pas trop pour le moment car le transit semble ok ( nombre de crottes normales / consistance semble normale aussi )

En plus pour le moment c'est plus ses pertes d’équilibre qui me préoccupent que l'usure de ses dents.
Fin voila y a plus qu'a croiser les doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:04

pour le foin, je ne parlais pas de tout de suite là maintenant !
on est d'accord que son arrière train est la priorité à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:18

Bon ben ce matin pas d'améliorations, bien au contraire, elle tient meme plus assise de coup j'envisage l'euthanasie car elle à encore du passer une partie de la nuit a tourner en rond sur elle même en essayant de se relever.

De toute facon vue l’état je pense que y a plus grand chose à faire si ce n'est profiter de ce qu'il reste en temps.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:22

ah mince.
je pensais pouvoir lire de bonne nouvelles ce matin.
cette opération était peut être celle de trop, vu son état.
je suis navrée. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:28

Titite a écrit:
ah mince.
je pensais pouvoir lire de bonne nouvelles ce matin.
cette opération était peut être celle de trop, vu son état.
je suis navrée. bon courage.

Oui, elle avait déjà un soucis de train arrière avant, l'opération était à faire car dans tous les cas avec 2 abcès sous la mâchoire inférieur elle aurait souffert d'ici a quelques semaines.

Je vous tiens informé, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:45

on est d'accord sur le fait que l'opération était à faire, mais ce que je voulais dire c'est que son anesthésie a peut être amplifié son problème neurologique.

peut être un oxygénérateur de cerveau ?
j'espère que le véto pourra faire qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:47

Titite a écrit:
on est d'accord sur le fait que l'opération était à faire, mais ce que je voulais dire c'est que son anesthésie a peut être amplifié son problème neurologique.

peut être un oxygénérateur de cerveau ?
j'espère que le véto pourra faire qqch

:/ La véto est malade en plus du coup son collègue est un peu débordé je pense, on verra ce qu'il propose ce soir mais bon le problème neurologique étant présent depuis quelque temps maintenant je pense qu'ils m'auraient déjà proposé une solution si ils en avaient.

Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:37

Je rejoins le post, comme titite, pourquoi ne pas tenter un oxygénérateur ? ma chipie prend ce traitement depuis son AVC (août 2011) et depuis elle vit mieux, ça a été deux mois de galère quand même

Et pourtant, elle ne tenait pas debout, tête penchée (qu'elle a gardé mais vit avec son handicap), elle avait fort maigri...

Quel âge à ta puce ?

Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:44

diablesse72 a écrit:
Je rejoins le post, comme titite, pourquoi ne pas tenter un oxygénérateur ? ma chipie prend ce traitement depuis son AVC (août 2011) et depuis elle vit mieux, ça a été deux mois de galère quand même

Et pourtant, elle ne tenait pas debout, tête penchée (qu'elle a gardé mais vit avec son handicap), elle avait fort maigri...

Quel âge à ta puce ?


6 ans, mon veto ne m'a pas proposer cette option je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:52

bon, retour de chez le veto ...

Donc :

1 - Évidemment quand on va la bas la lapine est plutôt " en forme " ( quand je dis " en forme " je sous entends qu'elle se tient a peu près normalement )

2 - Du coup j'explique au vétérinaire que j'ai le cul entres 2 chaises car d'un coté j'ai peur qu'elle souffre mais de l autre elle " semble avoir la forme par moment "

3 - Il a donc fait une injection de cortizone

4 - Elle a le droit a de l'agir*x

5 - Nouveau rendez vous lundi ou demain si problème.

voila voila

Concernant l’oxygénation je lui en ai parlé et il n'y croit pas vraiment pour le cas de ma lapine.

Bon et a part ca ... j'ai perdu encore un peu plus de crédibilité face au veto car quand j'ai appelé elle était vraiment mal et quand j'y vais elle est plutot pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:58

c'est toujours comme ça !
je me rapelle d'une fois, un de mes pinoux boitait grave, limite en ne posant pas la patte, donc appel et rdv dans l'après midi.
on est arrivé là bas, la véto lâche le poilu par terre pour voir, et là, il court, galope même, et ne boite plus. la honte.

m'enfin, il vaut mieux que cela se passe comme ça.

j'espère que ça va aller pour la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:04

ouai fin comme je disais " en forme " c'est un bien grand mot car si elle est allongée elle a quand même ses pates avants perpendiculaires a ton corps.

Apres, l'agir*x j'ai déjà eu le droit avec une de mes anciennes lapine et ca marche plutot bien donc je vais voir les premiers résultats des pertes d’équilibres dans la soirée je pense.

Je pense que la cortizone fait effet car la lapine ne tourne plus sur elle meme au moment ou j’écris. ( cependant ... la cortizone on connait aussi ca agit vite et bien mais c'est pas fait pour le long terme )

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Imag0154w
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:34

Du coup pour le véto elle à quoi ? rien sur les radios, pas de pb neurologique...ça vient bien de quelque chose c'est bizarre

Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:37

diablesse72 a écrit:
Du coup pour le véto elle à quoi ? rien sur les radios, pas de pb neurologique...ça vient bien de quelque chose c'est bizarre


ah ben si y a un problème neurologique ca c'est sur le truc c'est de savoir si la lapine va s'adapter/recuperer ou pas.

Apriori la nuit c est bien passée elle avait l'air plus reposé ce matin.

Par contre elle fait la difficile car elle refuse de manger dans sa gamelle :/ uniquement que c'est sur mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:46

Si c'est neurologique faut agir vite...c'est ça le truc, après chipie a fait un AVC (donc neurologique) en aout (elle était agonisante) et elle gardera sa tête penchée à vie, après mon véto me disait que c'est comme pour les humains, il faut s'adapter à son handicap, et elle le vit "bien" par contre je ne peux pas oublier son traitement ne serait-ce qu'une journée

Après, tu as beaucoup de vétérinaires autour de toi ? j'avais tenté d'en voir un deuxième moi si je n'avais pas d'amélioration pour avoir un second avis


Si elle refuse de manger c'est moyen, continue de lui donner dans tes mains, et si elle s'arrête vraiment, CC ou bouillie de ses extrudés
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:48

moi y'a un truc qui me turlupine depuis un moment
c'est soit disant neurologique, mais quel examen a été fait pour le diagnostiquer ? j'ai pas l'impression qu'il y ait eu toute la batterie d'examens pour poser le diagnostic de manière sûre. ou alors j'ai loupé des trucs.
neurologique ça peut être bcp de choses. de la vieillesse aux vers dans le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:49

Titite a écrit:
moi y'a un truc qui me turlupine depuis un moment
c'est soit disant neurologique, mais quel examen a été fait pour le diagnostiquer ?

radio train arrière + colonne.

edit : et accessoirement injection de cortizone qui n'a rien changé à son problème de marche bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:52

ben c'est ce que je dis, la radio du train arrière et de la colonne n'ont fait qu'exclure le problème de motricité.
ce n'est pas en soi un diagnostic de problème neurologique.
ce n'est que par déduction, sans preuve que le diagnostic avec des examens, que le problème neurologique a été posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:03

Titite a écrit:
ben c'est ce que je dis, la radio du train arrière et de la colonne n'ont fait qu'exclure le problème de motricité.
ce n'est pas en soi un diagnostic de problème neurologique.
ce n'est que par déduction, sans preuve que le diagnostic avec des examens, que le problème neurologique a été posé.

Je pense néanmoins que mon vétérinaire ( ils sont 2 en plus a bosser dans la clinique ) sait ce qu'il fait. Si il a posé ce diagnostique c'est que y a une raison.

Je ne vais pas remettre en cause le professionnalisme de mes vétérinaires sur la base de " on m'a dit que " . Peut être ne m'a t il pas dit tout ce qu'il a fait non plus vue qu'il a gardé la lapine quelques temps à la clinique quand même lors des premières radio.

Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:11

Je faisais confiance en mon ancien véto...il m'a tué ma lapine...il y a bientôt 3ans, tout ça pour "mauvais diagnostic" parce qu'il était sur de lui, et ils étaient 3 dans le cabinet...
Tout ça pour dire l'erreur est humaine, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sa vie professionnelle... malheureusement

ça ne coute rien de lui demandé quand même pourquoi selon lui ce n'est pas un problème neurologique, il en va de la santé de ta lapine
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:19

diablesse72 a écrit:
Je faisais confiance en mon ancien véto...il m'a tué ma lapine...il y a bientôt 3ans, tout ça pour "mauvais diagnostic" parce qu'il était sur de lui, et ils étaient 3 dans le cabinet...
Tout ça pour dire l'erreur est humaine, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sa vie professionnelle... malheureusement

ça ne coute rien de lui demandé quand même pourquoi selon lui ce n'est pas un problème neurologique, il en va de la santé de ta lapine

Sauf que dans mon cas mon veto a eu :
3 lapins
2 rats
2 cobayes
et 1 chien

Sans jamais de soucis.
Je ne saurai pas dire sur quoi il a baser son diagnostique mais on sait toujours que les soucis de trains arrières chez les lapins c'est pas nouveau et que, malheureusement, souvent c'est aussi non traitable et ce peu importe les veto.

Et de toute façon dans mon bourg y 2 cabinets vétérinaire et le 2eme pour le coup je ne lui fais pas confiance.

Ne rentrons pas dans la logique " doctissim* " qui consiste a mettre en doute le professionnalisme des vetos.
( a noter quand même que la lapine a subit 3 interventions chirurgicales avec anesthésie au long de sa vie donc je pense que si mon véto n'etait pas pros je l'aurai déjà vue :D )

edit titite : merci de ne pas citer ce forum en entier et d'utiliser une *.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:28

c'est bon c'est pas la peine d'insister.

de mon côté, je te dis seulement ce que j'en pense. ça me paraît juste étrange de poser un diagnostic par élimination, sans essayer de confirmer.

par contre, j'aime pas quand tu dis "on m'a dit que".
oui je te dis que. je pense que. tout le monde a le droit de penser et de dire ce qu'il en pense. c'est le principe d'un forum.
et sans que tu ailles dire à ton véto "sur le forum gnagna on m'a dit que vous faisiez de la merd*", tu peux aussi poser des questions et ouvrir des perspectives.
c'est pour ma part ce que je fais qd qqn m'apporte son avis, ou son expérience.
sinon, je ne vois pas en quoi tu viens parler de la situation, si de notre côté on ne peut pas te donner un AVIS. et juste un avis.

après pour ma part, je ne t'ai pas dit aller voir ailleurs.
et on est d'accord, on n'est pas là pour remettre en cause qui que ce soit.
c'est la philosophie du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:37

Titite a écrit:
c'est bon c'est pas la peine d'insister.

de mon côté, je te dis seulement ce que j'en pense. ça me paraît juste étrange de poser un diagnostic par élimination, sans essayer de confirmer.



Comme je le disais la lapine est restée une après midi chez le véto, ce dernier a eu tous le temps de faire ses analyses pour poser son diagnostique sans forcement tout me raconter ou ni même que je retienne tout ce qu'il a pu me dire.

Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:24

Bon donc :D des news encore des news

Les injections de cortizone ( ou un truc du genre j'ai pas noté le terme exact ) semblent avoir un effet positif car la lapine a récupéré une patte avant :)

Par ailleurs elle a décidé de remanger toute seule ( enfin :D ) mais toujours aussi difficile ... refuse catégoriquement le critic*l c*re .

Bref je vais chercher un nouvelle marque de granulé du coup car à l heure actuelle je jette 80/90% du sac a chaque fois vue que la majeur partie du melange n'est pas ré hydratable ou qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:40

Bon bah les nouvelles sont plutot bonnes ! Ca fait plaisir de lire ca ! Le critic*l c*re, Titi en a jamais voulu alors je lui donnais à la seringue mais c'est c'était laborieux !

Tu lui donnais quoi comme marque de granulés? Essaye peut-etre les cun* complet*s, en général les lapins les aiment bien donc une fois réhydratés ca pourrait lui plaire ! (En plus ce sont pas des granulés compacts, ils sont assez aérés alors ca doit etre plus facile de les réhydratés ! Enfin c'est une idée comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:49

kinder a écrit:
Bon bah les nouvelles sont plutot bonnes ! Ca fait plaisir de lire ca ! Le critic*l c*re, Titi en a jamais voulu alors je lui donnais à la seringue mais c'est c'était laborieux !

Tu lui donnais quoi comme marque de granulés? Essaye peut-etre les cun* complet*s, en général les lapins les aiment bien donc une fois réhydratés ca pourrait lui plaire ! (En plus ce sont pas des granulés compacts, ils sont assez aérés alors ca doit etre plus facile de les réhydratés ! Enfin c'est une idée comme ca !

Oui les nouvelles sont plutot bonnes :) demain on recommence une injection de cortizone et on verra bien :) pour le moment elle récupère encore donc ca va.

Pour les granulés y a un site qui propose un service de conseils par des " vétérinaires " ( sur le papier du moins :D ) je tente le coup si ca marche pas je prendrais ta solution.

Concernant la marque de mes granulés actuel c'est " Versel* lag* " .

edit titite : merci de ne pas citer le nom des marques en entier et d'utiliser des *
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:00

Les Cun* Complet* sont aussi fait par Versel* Lag*. C'est surement pas la meilleure solution que je te propose mais bon ca vaut le coup d'essayer à défaut d'en avoir d'autres (des idées lol) !

Tu es d'ou? Peut-etre que quelqu'un vers chez toi pourrait te donner 2 poignées de Cun* pour voir si ca y va mieux (réhydratation, et si ca plait a ta lapine) et t'éviter d'acheter un paquet complet non?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:46

kinder a écrit:
Les Cun* Complet* sont aussi fait par Versel* Lag*. C'est surement pas la meilleure solution que je te propose mais bon ca vaut le coup d'essayer à défaut d'en avoir d'autres (des idées lol) !

Tu es d'ou? Peut-etre que quelqu'un vers chez toi pourrait te donner 2 poignées de Cun* pour voir si ca y va mieux (réhydratation, et si ca plait a ta lapine) et t'éviter d'acheter un paquet complet non?

J'attends la reponse du site qui donne soit disant des conseils veterinaires ;) on verra ce qu'ils conseillent et je passerai commande :)

Si ca va pas j'ai un truffau* pas loin ils ont surement des références intéressantes ou équivalentes

edit titite : décidément... merci de ne citer aucun nom de marques, enseignes, laboratoire, médicaments, vétérinaire etc. en entier et de placer une *. merci !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:59

Bon les news du jour :

1 : Le site qui proposait des conseils vétérinaire avant achat d'alimentation m'a répondu de demander a mon vétérinaire ... ( en gros sert a rien )

2 : La lapine a eu une nouvelle injection de cortizone hier, état toujours " stable ".

3 : La lapine a un appétit ÉNORME elle c'est enfiler une petite assiette complète de " purée verte " ( aliments lapin ré hydraté :D ).

4 : J'ai commandé 3 ref différentes d'aliments lapin histoire de tester et voir ce qu'elle aime.

- Vers*le Laga - Cun* PRO
- Vitakr*ft - Pellet* Lapin
- Beaph*r Care Pl*s - Lapins

On verra bien ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:09

chez moi les cun* pro ont fait fureur^^

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: