Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche bizarre + placement de patte bizarre :p

Aller en bas 
+16
Cyllia
Choucaron
diablesse72
kinder
stefcoca
Hidden
Esmeth
luna
Carotte sauvage
nadintaiwan
Gabby
radionath
Pearl72
titite
Lou
asdrubaelvect
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:08

Tient ben moi aussi c'est la première fois que j'entends ça, le potage... roule des yeux Tu as eu de la chance si ça ne lui a jamais filé la chi*sse jusque là... Et le gros gros problème, plus que la présence éventuelle de légumes non recommandés dans le potage, c'est la quantité énorme de sel ! Les potages industriels sont de vraies bombes à ce niveau là, même pour les humains c'est limite mauvais ! Franchement, ne donne pas ça à ton lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:11

C'est peut etre pour ca qu'elle remange vite après ses opérations :x elle veut pas de potage et elle a compris que pour pas en avoir fallait manger :D

Bref blague a part je prends note et je ne la gave pu avec ca, de toute façon elle semble se rapprocher de ses gamelles pour découvrir sa nouvelle bouche.


A noter que sur l ordonnance c'est noter " soupe "
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:24

mouais, m'enfin c'est pas parce que le véto note soupe que tu dois lui refiler de la royc*o hein ? pour le coup, c'est vraiment pas top.
glutamate et cie... mauvais pour les hommes, alors les lapins...
déjà fragilisés par une opération, c'est le meilleur moyen qu'ils tombent malades
au pire tu peux lui donner des petits pots bébé sans sucre et sel ajoutés

edit : en fait tu lui donne de la lieb*g !

demandes lui du critic*al ca*re, s'il n'en n'a pas, il peut en commander pour toi.
c'est meilleur et adapté.
surtout qu'après une extraction dentaire, elle ne va pas forcément remanger seule de suite et ça risque de durer peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:34

Ok ok :x

j'ai commande du CC
( je me vois pas aller voir mon veto, qui a bien soigné tous mes lapins jusqu'a présent, pour lui dire " ah au fait on m a dit que c était pas bien le potage/soupe tu te serais pas trompé ? t as pas du CC en réserve " ) :D

A noter qu'elle vient de remanger toute seule au moment ou j'écris. ( pas grand chose mais c'est quand meme mieux qu'a sa première opération des dents y a quelques mois :p )

Edit : Bon j'ai quand même rappelé le veto dans le doute ( car y a quand même 2 jours entre la commande et la livraison ) et lui me dit que y a aucuns soucis niveau des potages li*big même si pomme de terre car c'est cuit/recuit .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:58

avec un peu de diplomatie et de bonne volonté aussi, c'est pas mal. roule des yeux
du genre, "je suis sur un forum de lapins et des proprio de lapins m'ont conseillé le CC, car ça marche bien et c'est fait pour eux ! " innocent


tant mieux si elle remange un peu seule, mais il se peut que ça ne dure pas.
muffin a remangé assez rapidement après son extraction dentaire, mais a arrêté car la cicatrisation lui faisait mal et ça resaigné.
avec le CC, tu vas pouvoir lui donner au besoin.
au fait, le CC, les lapins l'apprécient tiède, tu peux le chauffer légèrement.



Dernière édition par Titite le Mer 15 Fév 2012 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:59

Titite a écrit:
avec un peu de diplomatie et de bonne volonté aussi, c'est pas mal. roule des yeux
du genre, "je suis sur un forum de lapins et des proprio de lapins m'ont conseillé le CC, car ça marche bien et c'est fait pour eux ! " innocent


tant mieux si elle remange un peu seule, mais il se peut que ça ne dure pas.
muffin a remangé assez rapidement après son extraction dentaire, mais a arrêté car la cicatrisation lui faisait mal et ça resaigné.
avec le CC, tu vas pouvoir lui donner au besoin.
au fait, le CC, les lapins l'apprécient tiède, tu peux le chauffer légèrement.

T as posté juste au moment ou j'ai edité :p


Citation :
Bon j'ai quand même rappelé le veto dans le doute ( car y a quand même 2 jours entre la commande et la livraison ) et lui me dit que y a aucuns soucis niveau des potages li*big même si pomme de terre car c'est cuit/recuit .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:02

et ben tu fais comme tu veux
et y'a pas que la pomme de terre qui pose souci hein ... le sel est terrible pour nos animaux, + conservateurs et autres.
si cela devait se poursuivre tu empoisonnerais ton lapin.
mais bon, tu fais comme tu veux.

j'ai l'impression de perdre du temps à donner des conseils à cette heure ci.
et pourtant j'ai vécu ça il y a qques mois encore aujourd'hui.
j'ai pas l'impression de déconner non plus quand je raconte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:07

Titite a écrit:
et ben tu fais comme tu veux
et y'a pas que la pomme de terre qui pose souci hein ... le sel est terrible pour nos animaux, + conservateurs et autres.
si cela devait se poursuivre tu empoisonnerais ton lapin.
mais bon, tu fais comme tu veux.

j'ai l'impression de perdre du temps à donner des conseils à cette heure ci.
et pourtant j'ai vécu ça il y a qques mois encore aujourd'hui.
j'ai pas l'impression de déconner non plus quand je raconte tout ça

Comprends bien que je n'ignore pas tes conseils ( sinon j'aurai pas commandé le crit**** *** ) mais j'estime pouvoir aussi faire confiance à mon véto ...
A noter que l'ordonnance précise 3j pour la " soupe " donc peut etre que le gain est supérieur au "mal " potentiel, je ne sais points.

Je ne suis pas vétérinaire et donc je ne peux pas juger ses conseils, je me contente de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:29

autant bien commencer dès le début non ?
le CC, je te dirais que si c'est pour si ça dure.
j'en donne moi même à muffin depuis son extraction dentaire, car il n'est pas en capacité de manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:07

Quitte à lui donner de la soupe, au moi fait là toi-même, comme ça tu contrôles ce qu'il y a dedans (et bien sûr pas de sel...). Sinon les petits pots pour bébé sont encore préférables, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:08

Personne n'est véto ici, mais les vétos peuvent également se tromper.. Ca me choque beaucoup qu'il conseille de la soupe. Comme dit Titite, notamment a cause du sel... Perso je tenterais meme pas. Je rejoins également Stefcoca, mieux vaut dans ce cas la faire toi meme... Ca éviterait que ton lapin mange de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:26

Je rejoins les autres : essaye de faire de la "soupe maison" avec les légumes qu'elle mange habituellement, et sans ajouter de sel.
Ca ne prend pas beaucoup de temps (de l'eau dans une casserole, les légumes dedans quand ca bout). Et apres si tu n'as pas de mixeur tu peux écraser tout ca à la fourchette, ca te fera une sorte de purée liquide qui sera bien meilleure pour elle que des trucs industriels !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:37

quoiqu'il en soit, le cuit ne fait pas partie du régime alimentaire du lapin. son système digestif n'est pas fait pour l'assimiler donc risque de problème.
donc soupe maison ou industrielle, c'est pas top, même si la soupe maison, c'est "moins pire" !
les pots bébés c'est pareil, c'est moins pire mais pareil c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:19

Bonjour,

Bon le transit semble repartit malheureusement je note qu'elle a de plus en plus de mal avec son train arrière ...

Elle a tourné sur son train arrière une bonne partie de la matinée et elle semble avoir de plus en plus de mal a rester " debout ".

Bref on verra ce soir mais je commence a douter car malheureusement le train arrière chez les lapins on sait ou ca mène ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:30

Ben y'a des petits chariots pour les lapins qui ont des soucis d'arriere trains sinon... Ils peuvent etre heureux tout de meme (si l'arriere train n'est pas douloureux). A toi de voir..=/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:32

Darkness Hidden a écrit:
Ben y'a des petits chariots pour les lapins qui ont des soucis d'arriere trains sinon... Ils peuvent etre heureux tout de meme (si l'arriere train n'est pas douloureux). A toi de voir..=/

ouai mais j'ai aussi l'impression que c'est la motricité qui est atteinte vue qu'elle tourne sur elle même ( en position d'assise )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:13

Oh la pauvre chérie :(

Vraiment dur tout ce qu'il lui arrive en ce moment réconforte
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:15

radionath a écrit:
Oh la pauvre chérie :(

Vraiment dur tout ce qu'il lui arrive en ce moment réconforte

Et oui :/ et moi ( comme pour mes autres betes déjà mortes ) ce sentiment de frustration car même en faisant le maximum niveau soins vétérinaires ca ne change rien :/

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:17

Oui ce sentiment d'impuissance je le connais bien malheureusement :(

En attendant tu continues de bien t'occuper d'elle et elle sent tout ton amour. C'est essentiel pour elle de se sentir entourée comme ça!

Courage à toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:21

Oui parfois on ne peut rien faire... Mais on voit bien que tu essayes, que tu fais ce que tu peux... Courage

je rejoins entierement Radionath. Montrez vous fort, ca lui donnera du courage... !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:52

sa récente opération peut l'avoir affaiblie, ce qui explique son état
j'espère que ça va s'arranger les jours prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:58

Titite a écrit:
sa récente opération peut l'avoir affaiblie, ce qui explique son état
j'espère que ça va s'arranger les jours prochains

j’espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:12

Bon je viens d'avoir la véto, on a décidé que :

- On laisse ce soir
- Demain matin on tente l'injection de cortizone
- On voit demain soir si amélioration ou aucun changement.

Là ou c'est le plus rageant c'est qu'elle recommence a manger et a boire toute seule ( pour manger elle essaie surtout car sans les incisives ca demande plus de maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:31

C'est peut être bête ce que je vais dire mais peut être que d'avoir été inactive pendant plusieurs heures + l'anesthésie ca l'a ankylosée... tu peux toujours essayer des petits massages...
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:34

kinder a écrit:
C'est peut être bête ce que je vais dire mais peut être que d'avoir été inactive pendant plusieurs heures + l'anesthésie ca l'a ankylosée... tu peux toujours essayer des petits massages...

Elle avait déjà ce problème ( en moins prononcé ) avant l’opération ... et j'avais noté une amélioration quand je lui lavais le train arrière ( trempette du train arrière dans l'eau tiède ) mais là entre l’opération et tout je préfère pas tenter le diable.

Les " massages " elle en a eu toute la journée ou presque :p mais arrivé à un moment je veux aussi qu'elle se repose dans sa cage et qu'elle poursuive ses essaie d'alimentation ( elle essaie déjà mais dur dur )

Edit : Le plus rageant c'est qu'elle a survécu à 3 opérations des dents ( 4 meme je crois je sais pu ) et qu'a chaque fois elle s'en est remise sans trop de difficulté ... Encore une fois elle s'en remet mais voila qu'un probleme neurologique vient s'en mêler ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:59

et puis elle prend de l'âge aussi...
c'est sûr qu'avec le temps, le rétablissement est de plus en plus long, voire difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Titite a écrit:
et puis elle prend de l'âge aussi...
c'est sûr qu'avec le temps, le rétablissement est de plus en plus long, voire difficile.

Oui,

A noter que j'ai trouvé une alternative a la soupe ( en attendant le crit****** **** ) je me suis rapeler que 80% de la nourriture pour lapin c'est des herbes ( et autre truc divers ) lyophilisés ( ou déshydraté c'est pas écrit sur l'emballage ) donc je me contente de réhydrater tout ca et d'en faire une purée ...

Aprioris elle aime ca et ca lui evite de trop gros efforts car malgrés ses tentatives de manger toute seule je note qu'elle a quand même du mal ... ( n'oublions pas que y a aussi des molaires qui ont sautés )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:12

c'est quoi que tu as réhydraté, ses granulés, c'est ça ?
si c'est bien ça, oui c'est bien, je fais pareil avec muffin, il mange ses granulés humides
il a l'apport des granulés, les efforts en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:14

Titite a écrit:
c'est quoi que tu as réhydraté, ses granulés, c'est ça ?
si c'est bien ça, oui c'est bien, je fais pareil avec muffin, il mange ses granulés humides
il a l'apport des granulés, les efforts en moins

oui c'est des granules et des sortes de donuts vert ( et oui honte a moi je prend des mélanges car lapine est difficile ... )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:25

ok.
le mélange à la base c'est pas top. on est d'accord
mais après, on fait avec ce qu'on a, et en fonction de son lapin aussi.
muffin c'est pareil, il ne veut plus des bons granulés. il a aussi un mélange car il ne peut plus/ veut plus manger d'extrudés
on relativise vachement quand le lapin prend de l'âge ou a des soucis dentaires.
si elle mange encore du foin malgré le peu de dents qu'il semble lui rester, c'est l'essentiel, c'est ce qui use.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche bizarre + placement de patte bizarre :p   Marche bizarre + placement de patte bizarre :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche bizarre + placement de patte bizarre :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème à sa patte
» Patte cassée?
» Blessé à la patte.
» Fracture de la patte
» Patte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: