Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:48

Rolala 3 jours à la clinique! peur Heureusement qu'il n'a pas peur de rester seul là-bas.
Bon c'est pour son bienc'est ce qu'il faut se dire!

On pense fort à Noodle ici, et bien sûr à vous 2 et à Pikip. Papouillez bien la belle en attendant de retrouver votre roudoudou chéri!! câlin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:29

ho le pti Noodle chouchou :S

c'est vrai que ça fait toujours bizarre de rentrer sans le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:50

3 jours sans Noodle!! Ça doit te faire bizarre qu'il ne soit pas a vos côtés....
Il n'a pas peur à la clinique seul ?
J'espère en tout cas qu'il va se rétablir vite....
Papouilles à tes deux Loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:10

Oui, pas évident de le laisser 3 jours à la clinique. Vous pouvez aller le voir ?
Et Pikip, ça va sans son copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:22

Ouhlala, ce matin c'était super bizarre d'ouvrir la porte du bureau et qu'il n'y ait pas Noodle ! Pourtant il y a toujours Pikip, mais ça fait sacrément vide c'est dingue.

Bah Pikip n'est pas contente que son copain soit absent, mais ça va, ça reste gérable. Hier soir elle était inquiète et speed, ce matin elle me fait des petites colères et boude. Je devais m'absenter cette aprème mais finalement je vais rester avec madame Pikip.

Je ne pense pas que Noodle soit très stressé d'être là bas, c'est quand même une bonne pâte et je sais que les asv l'aime bien. A mon avis il doit avoir quelques séances de papouilles, j'ai été prévenue hier :)
Papa lapin ira peut être le voir en fin d'après midi.

Les papouilles pour Pikip sont transmises est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:50

Oui j'imagine que ça doit faire sacrément vide sans Noodle! Mais je pense bien qu'il doit avoir plein de papouilles le coquin, qui ne craquerait pas pour lui! Je suis sûre qu'il joue le beau-gosse pour toutes les faire tomber à ses pieds au cabinet :D

Je pense fort à lui! love1
Papouilles à Pikip, et grosses pensées à la maman et au papa aussi! (Comme ça c'est bon j'ai fait toute la famille! :D )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:25

lol, merci Charlotte :)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

Holala comme ça doit être dure je pense fort à vous, trois jours sans son lapin ça doit être super long papouilles à Pikip
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:43

Patrick et moi pensons fort à vous Nadine! câlin

Est-ce que tu as pris le temps de te poser avec Pikip et de lui expliquer pourquoi Noodle n'était pas là? Qui sait peut-être qu'elle comprendra un peu?

Pauvre petite puce. Bon vivement la fin de semaine!
Tu le récupères quand normalement? Jeudi? vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:07

Oui oui, je lui ai expliqué plusieurs fois, alors peut être qu'elle ne comprend pas, ou alors peut être qu'elle comprend mais que ça n'empêche pas que ça soit relou pour elle.

Ca dépend du transit. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:36

Oui c'est sûr que même si elle comprend, ça n’empêche pas de se sentir seule sans son chouchou :(

OK bah j'espère que le transit va vite aller mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:05

C'est pas long, elle le retrouvera vite son amoureux. J'espere que ca va pour Noodle, qu'il est pas trop déboussolé, mais il me semble qu'il est a l'aise chez le véto ? Bob Noodle ! :D

On pense a vous aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:31

tu m'étonne qu'elles le papouillent, je craquerais aussi devant sa bouille^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:21

iiiiiiiiiiiiiiiih énervé !
Je vais chercher mon Noodle à 13h !! Tout c'est bien passé ! J'ai un peu peur du verdict de la radio mais bon on va voir ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:38

J'espere que ca sera bon pour la radio... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:53

Oh c'est super Nad!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

Pleins de papouilles au ptit cœur coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:55

Et voilà, le chouchouillou est à la maison :boogie: !

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Img_0617

il a un peu boudé, et puis il s'est vite mis à faire sa tournée des coussins, couvertures, paniers et cartons.

Pour les news techniques, la radio a montré que quelques racines de dents ont poussé, ce n'est pas encore grave (pas besoin d'extraire). Il y a une molaire du bas qui a un peu déformé l'os de sa mâchoire, ça c'est pas nouveau non plus.

Prochain limage dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:02

Bon ca va si ca a pas trop empirer... ouf..

Bon retour Noodle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:17

Super!! danse

Bon retour à la maison Noodle chouchou love2 câlin

Pour la radio c'est bien que ce ne soit pas trop grave. Mais maintenant tu sais ce qui ne va pas et est à surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:56

Oh qu'il est beau!! love1
Bon retour à la maison Noodle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:45

Pikip a du être heureuse de retrouver son prince et toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:48

les nouvelles sont plutôt bonnes alors.
un limage tous les mois, c'est beaucoup ! pauvre noodle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:12

Oui c'est beaucoup une fois par mois, j'espère que ça suffira à limiter la pousse des racines et qu'il pourra se contenter de son limage. Son transit s'est vite rétabli finalement? C'est dingue quand même cette réaction à la pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:49

Oui c'est beaucoup, mais l'avantage c'est que ça ce fait bien, les anesthésies sont courtes et les vétos ont l'habitude. Bon, je pense que c'est qu'une solution temporaire, vu déjà la molaire du bas qui lui déforme la mâchoire en poussant, ça sent l'abcès et l'extraction de dent à un moment. J'ai pas encore baissé les bras (positive attitude) je vais essayer quelques trucs comme les cunipi*c dental pour voir si ça peut limiter la pousse des dents. Il a pas aimé pour l'instant mais je vais insister.

Benh vous aller rigoler mais non, Pikip était pas contente lol ! Quand elle l'a vu elle a détalé vite fait sous le canapé et y est resté une bonne heure (démarrage sur place avec les pattes qui pédalent et tout) . Je pense qu'il trimballait toutes sortes d'odeurs inconnues. Mais ça c'est arrangé après. Par contre Noodle est super dans le pâté, j'espère qu'il a pas pris un coup de chaud.

Apparemment son transit s'est vite rétablit, mais le véto qui me l'a rendu n'a pas trop su me donner de détails. En fait il s'est fait limer les dents le jour où je l'ai emmené, et ils l'ont gardé pour surveiller son transit après.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:12

Bon retour Noodlechouchoupinet!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:13

Sympa l'accueil ^^' Mais c'est vrai que le véto ca sent pas bon déjà pour nous, mais alors pour les lapins, qui eux sentent un tas de truc en plus...

Et maintenant, Noodle a l'air plus reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:38

Bon retour à la maison petit Noodle !

C'est dû à quoi ces dents qui poussent ? Il mange pas assez de foin ou il le fait malgré une bonne alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:01

Bon retour au petit noodle danse
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:07

Bon retour à la maison Noodle sourire
Comment va t'il depuis qu'il est rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:13

Ca va mieux sourire

Il était vraiment tout mou jusqu'à tard ce soir. Il faisait des grosses siestes et puis zonait un peu avec un air pas réveillé.

Depuis que je l'ai il a une bonne alimentation, il mange bien son foin. C'est congénital, il a vraiment les dents de travers quoi :rain: ...

Pendant longtemps il a rien eu, on savait pas du tout qu'il avait les dents mal formées. Et je pense que ça c'est déclenché l'année dernière au moment où Pikip est tombée malade, on pensait qu'elle n'en avait pas pour longtemps du coup elle a été super gâtée en friandises, et Noodle en a profité aussi. Je pense que comme il avait des friandises à profusion il a délaissé son foin, et ça a dû lancer le truc. C'est une supposition mais ça me paraît logique, ma véto avait pensé à ça aussi.

Mon autre véto (l'homéopathe) te dirait sûrement que c'est une réaction suite à un mal être, comme le stress qu'il a pu éprouver les premiers mois où Pikip était malade, peut être le fait qu'on se soit moins occupé de lui à ce moment là aussi... je sais pas. En tous cas c'est lié quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: