Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà

Aller en bas 
+16
Hidden
Grisounette
Ellen
Choucaron
reubeuh
Childishness
zabilou54
luna
Charl0tte67
frizo
lili6768
radionath
sab57
Cpat03
Esmeth
Cyllia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:03

Elle ressemble beaucoup à ma Zoé aussi love1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:37

Voilà quelques photo de mes deux bébé qui dorment tout les deux ensemble
Pour l'instant tout se passe bien ils s'entendent à merveille, j'espère que sa va durer

Sur cette photo on ne voit pas très bien Kazzak c'est un peu une lapine ninja dans le noir on la voit pas du tout :D
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 23-06-10

Kazzak bien détendu avec mon gros poilu à côté
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 23-06-11

Voila mes deux bébé dans le coin préféré de Kazzak, c'est un rajoux que j'ai fais en haut de l'enclos j'y ai mis le dessus d'une ancienne cage que j'avais, ce n'est pas très haut du coup Popcorn n'y va pas souvent mais Kazzak adore s'allonger la haut c'est SON coin ouaaais
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 25-06-10



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:51

Ils sont mignons ces 2 là!

C'est génial que popcorn l'ait accepté si rapidement, même si ça a foutu en l'air la quarantaine ouaaais

et pour le côté ninja de kazzak je connais ça avec Yoshi! roule des yeux
un coin un peu sombre et hop ils sont camouflés. tape en riant
Mais dis toi que nous on a de la chance ils ont un bout de museau blanc et un peu de blanc dans le pelage. Imagines un peu les lapins tout noir ça doit être terrible :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:23

Oui c'est vrai qu'avec son petit bout du nez blanc j'arrive a la retrouver tape en riant
Sa doit être tout une histoire avec les pinou tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Mode paparazzi   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:15

Comme en ce moment je suis complètement gaga de mes pinou je prend des tas de photo et aussi des vidéo, je suis en mode paparazzi
Ils me font trop rire a ce suivre partout mes bibounes !

Je vous fais partager un peu de ma gagaterie tape en riant :

Voila déjà quelques photo :
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-10Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-11Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-12Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-13Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-14

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-15Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 13-06-16


Une petite vidéo de Kazzak hier soir, elle m'a vraiment fait rire :



D'autres photo :

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 24-06-10Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 25-06-11Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 25-06-12Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 25-06-13Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 25-06-14Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 26-06-10

Et une dernière vidéo de Popcorn et Kazzak qui mange leur foin :

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:33

Ahah Kazzak et la fougue de la jeunesse : tape en riant love1

Et les miens, même à 1 an 1/2, font encore exactement la même chose que ta puce.
Je n'avais jamais pu les filmer par contre moi. Parce que les bébés le font quand je suis dans le salon innocent

C'est impressionnant comme elle change de position à super allure hein?! J'adore les voir faire ça. Et des fois mes babychoux me tournent autour comme ça alors que je suis allongée dans le lit. :D

En tout cas aucun doute ta Kazzak est super heureuse love2
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:51

Elle me fais trop rire quand elle fais sa et c'est encore plus drôle quand il le font tout les deux mais la par contre j'arrive pas a les filmer

J'adore la voir courir partout cette crevette love1
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte67
Rex
Rex
Charl0tte67


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:57

J'adooore! Ils sont trop mignons ensemble! love1
Oh et la petite Kazzak! Ca me rappelle Pantoufle bébé, j'en suis limite nostalgique! mdr


Papouilles à tes bébés! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:54

Ouahhhhhhh mais ils sont tout mimi tes bébés love1
C'est super qu'ils s entendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:38

Ils sont trop mignon tous les deux tu as une cohabitation rêvée c'est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:17

c'est vrai que j'ai vraiment pas a me plaindre si j'avais voulu faire mieux j'aurais pas put danse
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:51

En ce jour d'été la lutte contre la chaleur est entamée je doit me protéger mais je doit surtout protéger mes boules de poils plus sensible a cette horrible chaleur que moi et qui font du coup la sieste toute la journée

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 27-06-10Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 28-06-10Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 27-06-11


donc je met en place quelques petites choses dans ma chambre pour le confort de mes bibounes qui n'était pas vraiment d'accord avec ces changements :

1- Déjà j'essaye de brosser plus régulièrement mon gros poilus pour que sa mue soit plus rapide et qu'il ai moins chaud : la déjà sa coince, Popcorn a horreur que je le brosse il se sauve à chaque fois donc je doit bien le tenir fermement pour le brosser ce qui n'est pas agréable pour lui et du coup il me fais la gueule après chaque brossage... Enfin passons

2- J'ai disposée un peu partout dans l’enclos des poilus des bouteilles congelées pour qu'ils puissent s'allonger au frais mais la encore une fois je pense que Popcorn n'a pas compris l'utilité de ces bouteilles, preuve en vidéo :




3- J'ai mis un ventilateur dans ma chambre (pointé vers le haut) pour rafraichir l'air ambiant mais encore une fois sa n'a pas plu aux poilus qui ont essayer de manger le fil ... :)

Voila comment toutes mes tentative pour rafraichir un peu ma chambre (et mes poilus) on été déjouées par la gentes lapinesque

Je n'ai biensur rien enlever ni les bouteilles ni le ventilo mais je me suis arrangée autrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:29

Mais si voyons, il essaie de se rafraîchir l'haleine, c'est tout :D

En tous cas ils sont vraiment trop mignons, tant l'un que l'autre, et tu as vraiment de la chance qu'ils s'entendent aussi bien, c'est à la limite du coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:04

Si tu veux protéger tes lapins de la chaleur, le mieux c'est encore de fermer les volets aux heures chaudes sourire en poussant légèrement tes volets entre midi et 16h tu évites que la pièce se réchauffe, ça les aide beaucoup ! Et quand il fait frais (tôt le matin ou tard le soir) tu ouvres tout en grand pour renouveler l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:07

Petites sortie dans le jardin pour se dégourdir les patounes avec la cousine Gaya sourire
Kazzak et Gaya s'entende plutôt bien car Kazzak n'est vraiment pas exigeante par contre entre Popcorn et Gaya sa commence un peu à être tendu car ces deux poilus veulent tous les deux être dominants donc séparation obligatoire même s'il n'en vienne pas encore a se battre il vaut mieux être prudent samba

J'ai fais un petit enclos avec un peu de grillage et la cabane que j'vais déjà comme sa ils ont plus de place et je suis sur de ne pas les perdre dans le jardin , biensur je reste tout le temps à côté, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose à mes poilus

Bon passons aux photos :

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-10
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-11
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-12
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-13
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-14
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-15
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-16
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-07-17



Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:34

Aujourd'hui petite séance de câlin entre mes deux bébés love1


Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:03

Ooohhhh ils sont trop mimi !!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:42

hoOOoo love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:26

Trop mignon le ptit câlin love1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:11

De retour à la maison après une semaine de vacances =p

Mes bibou m'ont manqués, comme je vis encore chez mes parents c'est ma mère qui c'est occupées d'eux, mais elle n'a pas pu les sortir beaucoup car miss Kazzak commence a affirmer sont caractère territorial et du coup elle ne veut pas qu'on l'embête quand elle est dans sa maison moi sa ne me pose pas de problème j'ai l'habitude et puis c'est moi la chef de meute alors elle rebelle moins avec moi ouaaais

Enfin bref tout sa pour dire qu'ils étaient content de pouvoir gambader dans ma chambre !

Ah oui autre chose bébé Kazzoune devient grande et de ce fait elle veut renverser la hierarchie donc j'ai le droit a des petites cavalcade chacun leur tour, la miss ne veut pas lâcher le morceau elle a décidée qu'elle serait chef un point c'est tout ! Je les laisse faire ils va bien falloir qu'ils se mettent d'accord et puis tant qu'il ne se battent pas tout va bien, ils sont toujours aussi calin l'un envers l'autre love1

Voila fini le roman place aux photo :

D'abord séance dodo et câlin
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-10
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-11
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-12
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-13
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-14
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-15
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-16


puis quelques photo de la petite coquine
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-17
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-18
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-19
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 20-08-20



Bon on va pas grand chose mais on comprend mieux en regardant la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:12

La petite chipie tape en riant love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Une fois que Kazzak sera stérilisée la hiérarchie se mettra en place plus facilement je pense sourire J'ai quand même l'impression que plus ils sont jeunes et plus c'est facile... Ou alors c'est moi qui ai juste deux monstres :D

C'est adorable de les voir se bisouiller en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:05



Bonjour ici Popcorn je lance un SOS a toutes les grandes oreilles qui peuvent m'entendre, s'il vous plait aidez moi j'en peut plus d'être pris pour une fille !!!

MAMAN, TATA arrêteeeeeez ko

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 26-08-10
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 26-08-11

Maman tient a préciser que pour cette séquence aucun pinou n'a été brutalisé shy [b]
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:10

Han mais tu devrais avoir honte de martyriser un pauvre pinou comme ça choqué
En plus maintenant tu as Kazzak sous la main tire la langue (comment ça elle se laisse pas faire? grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:51

Pour Kazzak effectivement elle se laisse pas faire elle est moins docile que Popcorn et puis elle a pas les même poils :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:14

Ils sont vraiment beau tes loulous love2
Elle est trop marrante dans la poubelle en train de tout déchiqueter lol
Et Kazzak avec sa petite pince, il est tout mimi. Je fais la même chose avec mon Poilu avec ma pince de cheveux :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:38

C'est Popcorn qui porte la pince =p !

Mais c'est vrai qu'avec tout ses poils sa donne envi de faire pleins de truk et comme il est vraiment pas compliqué ce pinou il me laisse tout faire tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:58

Oui excuse moi, le pire c'est que je sais que c'est Pop corn lol
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:56

Si on ne sait pas que c'est un petit mec, on y voit que du feu innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: De retour   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:50

De retour après un moment d'absence : déménagement, stages... j'ai été plutôt prise ces dernier temps mais me revoilà avec des nouvelles de mes deux bébé. C'est la grande forme pour les deux ils ont une nouvelle maison dans mon nouvelle appart (dans lequel il peuvent courir quand je suis la). Kazzak a bien grandi ce n'est plus une petite crevette et elle a un caractère très territorial je pense a la faire stériliser prochainement quand j'aurais un peu renflouer les comptes parce qu'un emménagement sa a tendance a bien alléger le portefeuille :D
Pour Popcorn aucun changement il est toujours aussi adorable et ils s'entendent toujours à merveille.

Voila quelques photo maintenant :

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 19-10-10 sur le balcon

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 19-10-11

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 19-10-12

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 19-10-13

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-11-10
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-11-12
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-11-11

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-11-13

Et la petite dernière, Kazzoune toujours aussi cascadeuse sur le dos de maman :

Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 04-11-14






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà   Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les aventures de Tui et May!
» [Vie Quotidienne] Clara et Popcorn, Nos débuts ensemble :)
» Popcorn va se faire castrer - retour à la maison
» Les aventures de Aspon
» Les aventures de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: