Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pinette .... Et Hagrid le Géant!

Aller en bas 
+13
elifox
Belette
luna
sab57
nadintaiwan
Cyllia
radionath
reubeuh
stefcoca
Hidden
Childishness
titite
mllecaro
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:05

Je viens vous présenter la terreur aux grandes oreilles que j'ai adopté il y a un peu moins de trois semaines!

Je suis tombée sur une annonce sur le bon coi*, des gens qui donnaient un lapin qui était sencé être un cadeau mais la personne n'a pas pu le garder...
Quand j'ai vu les photos et la minuscule cage j'ai un peu (beaucoup innocent ) insisté auprès de mon copain pour qu'il me dise d'aller le chercher! Trois jours plus tard j'étais a paris :-). Elle pesait 2.5kilos quand je l'ai récupérée, elle a bien grandit il faudrait que je la repese!

Elle a vite pris gout aux bons granulés et aux bons légumes, je la traite pour une gale et contre la coccidiose (diarrhée suspecte en arrivant).

Les photos qui m'ont fait craquer: elle avait apparement 2mois (et a ce stade je pensais que c'était un mâle grand sourire )
Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7255362878_54a762774e_mPinette .... Et Hagrid le Géant! 7255363162_ed3253d566_mPinette .... Et Hagrid le Géant! 7255363022_1d0cf3b8bc_m

Et la voici maintenant: (photos en spoiler il y en a beaucoup!)
Spoiler:


Dernière édition par mllecaro le Ven 20 Juil 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:13

elle est belle !
et très bien installée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:21

Elle est très belle, et tu l'as drôlement bien installée, c'était un super geste de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:09

Elle a une trop bonne bouille :D Elle a l'air bien installée maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:55

OMG la taille de la cage de départ... s'évanouit C'est dingue quand même que les gens ne se rendent pas compte que ça va être un peu juste, là... oooh... Enfin heureusement qu'elle t'a trouvé, maintenant c'est son bac à litière qui fait la taille de son ancienne cage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:05

Oh la jolie géante ! Heureusement qu'elle est tombée sur toi, bravo pour ton geste !

(Je suis d'accord avec les filles, c'est hallucinant de la voir dans une aussi petite cage au départ la pauvre...)

Elle est magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:36

Bravo pour ton geste! Elle est superbe love1 (et dis donc quel pompon choqué bave d'envie )

Elle a l'air bien à l'aise dans son nouveau foyer c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:33

Elle est vraiment magnifique ta pinette love1

Et je suis d'accord la cage qu'elle avait chez ses anciens propriétaires est vraiment minuscule heureusement elle a trouver une famille qui qui lui a fait un joli petit (grand) nid d'amour sourire
Revenir en haut Aller en bas
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:41

Merci pour elle!

C'est vrai que la cage était vraiment minuscule, au moins il lui ont cherché une famille car ils n'avaient pas le cœur de la remettre de la ou elle venait et de la voir finir en civet!

Maintenant elle goute aux joies de la liberté dés qu'on est la et enclos quand on est absents et la nuit, a terme j'espère qu'on pourra la laisser en liberté totale, mais il y a encore un gros travail d'éducation! Elle me fait des crottes partout en ballade (elle ne le faisait pas du tout la première semaine...), des pipis de temps en temps sur les tapis et tout le temps sur le canapé... Vivement la stérilisation :D

Hier premier vrai câlin avec aplatissage comme une crêpe au sol et craquage de dents love1 , j'en suis folle de ma memere!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:07

Y'a pas plus tard qu'une semaine on m'a envoyé une annonce (du même site de vente) avec un bélier français dans le même type de cage.. Hier pareil,une annonce tournait avec 2 lapins nains dans une cage à oiseau...
Il faut vraiment manquer de neurones pour ne pas se rendre compte qu'il y a un problème de proportions ...

J'imagine ta pinoute sortir de sa minuscule cage et découvrir son nouveau chez elle samba
Elle a du t'en faire des binkies dis donc !
Elle est hyyyyper belle en tous cas, moi je suis fan love1
Revenir en haut Aller en bas
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:32

Les gens ne se rendent pas compte... enfin la c'était temporaire et ils m'ont bien dit qu'ils avaient conscience que c'était trop petit, mais moi même pour deux jours j'aurai pas pu la laisser la dedans! Elle était toute prostrée, quand je lui ai montré la cage de transport elle a bondit se cacher dedans. Mais le bon co** pour ca c'est terrible le nombre d'annonces qui donnent envie de courir récupérer les animaux :-(.

Au début elle osait a peine se balader,quand je rentrais dans la pièce elle se cachait mais en deux jours elle commençait a faire des bonds partout! j'ai du attendre une semaine pour les binkies, maintenant ça n’arrête plus love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:42

Tu l'as depuis combien de temps maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:54

Ca ne fait pas très longtemps je suis allée la chercher le 5 mai! (J'hallucine en voyant comment elle a changé sur les photos en si peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:32

hannn elle est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:27

Elle est vraiment belle love1
C'est super qu'elle est tombée sur toi, c'est vraiment un beau geste...
En tout cas, c'est sur qu'elle va avoir une petite vie tranquille à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:52

Ah ouais seulement ? Sur les photos on pourrait penser que ça fait plusieurs mois vu comme elle est décontractée et détendue du pompon lol !
Revenir en haut Aller en bas
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:04

On est partis en week end, y en a une qui a apprécié! love1

Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7289670792_a31fee4bbePinette .... Et Hagrid le Géant! 7289671412_176d184b54Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7289672140_72e66715d0

tout ça ça fatigue!
Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7289673192_a9677b1716Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7289668946_7c899409d5


Par contre ce matin pisse dans le panier, crottes partout sauf dans la litière, grimpé sur le canapé alors que strictement interdit.... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:15

Tes photos sont magnifiques quelle belle puce love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:29

Oua mais quelle beauté elle a une super couleur !! Et elle a l'air bien. Franchement quand je vois la photo ou elle cours en faisant un bond et que je regarde la premiere photo ou elle est dans la cage je me dis mais les gens ils ont des gros problemes non????? Un lapin ca saute et ca cours tout le monde le sait et pourtant on les met en cage !!! ARffff se tape la tête

Continue a nous abreuver de photos de ta puce trop mignonne !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:36

Trop craquante quand elle cours partout cette petite love1

Elle a vraiment trouvée une super famille sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:05

C'est vraiment beau de voir ta Pinette courrir à fond dans le jardin sourire
Elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvé
Et comme l à écrit Bellette, continue à nous des photos ^^
Bisous a la Louloute
Revenir en haut Aller en bas
mllecaro
Lapin polonais



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:57

Beaucoup de choses ont changé, pinette a été stérilisée et est devenue beaucoup plus agréable, du coup elle vie en liberté totale dans le salon! Elle est devenue câline et fini les pipis sur le canapé (ou presque...) c'est ma choupette chérie. love1 love1 love1

Une petite anecdote drôle, si on commence à se faire des bisous d'un peu trop près sur le canapé avec mon chéri, elle nous saute dessus tout de suite l'air de dire "occupez vous plutôt de moi" shy grand sourire

Et un "petit" nouveau est arrivé dimanche dernier:

Hagrid le géant des flandres, il a quasiment 4 mois. Son père est un très beau bleu de 8kilos et sa mère était une énorme géante de 9/10 kilos albinos.

:-)

Il est trop beaaaau et déjà plus grand qu'elle ( a même pas trois mois) hâte qu'il soit adulte! love1 Il apprend doucement la vie hors du clapier (en liberté dans la cuisine).

Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7577380632_9abe5eff69 Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7585050272_e99b414821
Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7585054924_57dcbc1050


et ma pepette jalouse:
Pinette .... Et Hagrid le Géant! 7577372922_8d3559c9a4

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:35

oh l'engin dis moi !
il est trsè beau !

tu fais bien une quarantaine pour le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:03

Je vois que ton deuxième lapin est lui aussi très très agressif lol !!
J'hallucine sur la taille des crottes dans la litière :o !!!
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:08

Je n'avais pas vu Pinette, elle est superbe ! Et quel beau geste, elle devait être si heureuse de sortir de là !
Bienvenue au bel Hagrid ! (j'adooore le nom lol ça lui va super bien!) Quelles oreilles ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:31

hoOooOoo... qu'il est beau !! love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:52

Il est tres joli Hagrid et son nom lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:56

Qu'il est mignon Hagrid love1
Et Pinette..... Toujours aussi belle love2
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:12

Qu'est ce qu'elle est belle ta pinette !!!!

Et Hagrid !! wouahou !!

Ca va faire un superbe couple.
J'espere qu'ils vont bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:01

Ooooh ils sont ma-gni-fiques ces deux-là ! sourire Quelle belle équipe !
Et puis, un géant des Flandres noir.... love1 C'est amusant il ressemble comme deux gouttes d'eau à Patton (mon géant des Flandres, noir également ~^), mais une bonne taille au-dessus et avec le dessous des pattes brunes on dirait... et puis il a le poil tout brillant !

Je te souhaite plein de bonheur avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty
MessageSujet: Re: Pinette .... Et Hagrid le Géant!   Pinette .... Et Hagrid le Géant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinette .... Et Hagrid le Géant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question! oui encore!!!! : Pinette ne veut pas marcher sur le sol
» Ma pinette a un coryza
» Pinette ne mange plus rien !!
» Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
» Clapier fait maison de ma pinette terminée, vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: