Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fermeture canaille

Aller en bas 
+3
AudreyS
titite
calista2861
7 participants
AuteurMessage
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:34

j'ai essayer d'aller sur le site et sur le forum, et aucun des deux ne marchaient ce matin, d'où ma question:
est ce que c'est juste le forum qui ferme ou tout le site canaille?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:42

normalement rien ne ferme en tant que tel, d'après le mail de Canaille...
il resterait ouvert, pour consultation, et pour en garder un souvenir,
mais continurait à apparaître, sauf problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:08

c'est encore le serveur qui joue des tours!!

c'est vrai que c'est mieux si on peux toujours consulter le site et le forum, c'est une mine d'or d'information!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:39

Oui, le site donnait des signes de faiblesse ces derniers temps, d'où notre annonce pour ici.
En fait, on aurait préféré qu'Amandine et Benoît vous annonce cela eux-mêmes, mais on n'a pas eu de nouvelles d'eux pendant 1 semaine et on voyait les problèmes s'accumuler donc bon, on a accéléré les choses.

C'est dommage si on n'a pas réussi à prévenir tout le monde... N'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous.

On va quand même prévenir Canaille du problème avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:52

D'après le mail de Canaille, j'avais compris que seul resterait en ligne le site. Le forum non . Et un lien sur leur site vers ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:55

Ben je leur ai écrit ce matin pour savoir si c'était envisageable de laisser le forum visible.
Le site et le forum sont de nouveau accessibles, mais ça fait 3 jours qu'il y a des soucis d'accès, on peut s'attendre à ce que ça devienne définitivement HS sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:01

Sevtartine a écrit:
D'après le mail de Canaille, j'avais compris que seul resterait en ligne le site. Le forum non . Et un lien sur leur site vers ce nouveau forum.

ah ben tu vois j'avais pas compris ça du tout...
Aurais je des problèmes de lecture ?!? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:35

je pense a tous ceux qui sont partis en vacances et qui auront la surprise du nouveau forum en rentrant...
je viens de retourner sur l'ancien forum et le fond noir c'était très dur quand même, le violet pâle c'est bien, c'est très féminin... j'espère que ça ne fera pas fuir les hommes propriétaire de pinou!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:19

C'est sur que si on pouvait toujours avoir accès au forum, ca serait top, car bcp d'infos!

Par contre, effectivement, c'est qd meme bien plus lisible, et plus agréable a lire que le forum de Canaille !

Merci encore a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:23

Perso quand j'ai appris la fin du forum canaille cela m'a fait un grand pincement au coeur..;
c'était le forum où j'ai appris l'essentiel sur les lapins, et j'y suis venue pour bien m'occuper de mon buster à l'époque..;
donc savoir qu'il allait fermer...

Nous verrons bien ce que nous dirons Amandine et Benoît... si le forum remarche...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:36

Pour ceux qui souhaitent récupérer des posts sur Canaille qui leur tiennent à coeur, je vous invite à le faire rapidement, car le forum bugge de plus en plus souvent.
Ce serait dommage de perdre les infos que vous souhaitiez garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:59

C'est clair que c'est vraiment dommage... :(

Sinon pour les administrateurs, pourquoi n'avoir pas fait un mail pour annoncer le changement de forum ??
Je pense surtout à ceux qui ne viennent pas tous les jours sur l'ex-Canaille & qui ne sont certainement pas au courant... oooh...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:07

Cylie a écrit:

Sinon pour les administrateurs, pourquoi n'avoir pas fait un mail pour annoncer le changement de forum ??
Je pense surtout à ceux qui ne viennent pas tous les jours sur l'ex-Canaille & qui ne sont certainement pas au courant... oooh...

Ben à vrai dire, c'était prévu comme ça à la base... Amandine et Benoît devait vous annoncer par mail ou newsletter ou au moins sur le forum les changements prévus. Nous leur avons écrit il y a 15 jours pour leur dire que LADC était prêt.
Devant l'augmentation des problèmes, nous avons du réagir avant. Nous ne pouvions malheureusement pas envoyer nous même un e-mail (car récupérer les e-mails des 4000 membres de canaille à la main, c'était pas faisable), donc le seul moyen de l'annoncer était de poster sur le forum.
On a diffusé l'info au maximum de notre côté, vous aussi pouvez la diffuser autour de vous.
Mais bon, on espère toujours qu'ils le feront quand ils auront du temps pour prévenir tous ceux qui ne sont pas au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:16

4000 membres!!!!
C'est très impressionnant !!!
ça va faire du monde à se présenter sur le nouveau forum...et ça va prendre un max de temps à répondre à tout le monde !!!!!!
Je vais peut-être devoir poser des congés pour y arriver !! parterre
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:18

dans les 4000 membres, il y a quand meme une bonne partie a enlever en comptant les bots. mais a savoir lequel est bots et lequels est membre...

mais je pense que vous avez fait le max que vous pouviez faire pour indiquer le nouveau forum est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:53

philotte a écrit:
dans les 4000 membres, il y a quand meme une bonne partie a enlever en comptant les bots. mais a savoir lequel est bots et lequels est membre...

Ouai, c'est clair. Sans compter les membres qui ne venaient plus depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
chandigarh
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:06

Pourtant il doit y avoir un moyen d'envoyer un mail collectif pour les administrateurs et de donner le nouveau lien de ce forum shy .
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:12

chandigarh a écrit:
Pourtant il doit y avoir un moyen d'envoyer un mail collectif pour les administrateurs et de donner le nouveau lien de ce forum shy .

Vi vi, y a moyen, on leur a demandé de le faire, mais apparemment, ils n'ont pas eu le temps de consulter leurs mails ou de le faire. Mais bon, ils vont surement le fair e à un moment ou à un autre.


Dernière édition par AudreyS le Jeu 10 Juil 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
chandigarh
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:14

J'espère que si ce n'est pas le cas il laisseront un message sur le site ou le forum pour que les ex membres soient redirigés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:05

chandigarh a écrit:
J'espère que si ce n'est pas le cas il laisseront un message sur le site ou le forum pour que les ex membres soient redirigés ici.

oui oui c'est prévu (lien vers le nouveau forum sur le site d'après ce que j'ai compris), et en attendant il y a l'annonce dans chaque rubrique du forum ;)
(d'ailleurs, je vais aller faire un p'tit up ds les annonces qu'elles apparaissent en orange!)

Edit: bon la misère pour faire un up et poster une réponse...la mienne n'apparait tjrs pas en nouvelle, donc ça sert à rien... pasmarrant
Titite, si tu le fais, comme tu as posté le 1er message d'origine, il y a une chance que ça marche? AudreyS? ça me gonfle que mes posts à moi soient jamais visibles foufou (en nouveau j'entends) !!!

Re-édit: ça a marché en "comportement" et "annonces", mais pas pour "discussion libre", ni "santé"... hypno il est hanté le forum silence
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:20

Je vais voir si j'y arrive !
il est peut être efffectivement hanté ce forum... :monstre:

EDIT : bon ben ça marche pas...
:fache:
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fermeture canaille Empty
MessageSujet: Re: fermeture canaille   fermeture canaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture canaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» Appel 30millionsdamis : 450 lapins à adopter suite à le fermeture d'un élevage fournissant les animaleries
» Une canaille de plus ~
» Une nouvelle canaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: