Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bruits] Des honk honk en dormant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:07

Bon voilà, je me pose la question depuis un certain temps!
Et je me décide enfin à poster.

Quand Cara commence à dormir (les yeux qui ferment), il commence à honk honker love2.
Est-ce-que vos pinoux le font ?
Je sais que honk honker signifie que le lapin est heureux mais quand il dort :o

Vous savez ce que ça peut signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:17

je n'ai entendu des honk honk que durant les chaleurs moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:20

parterre le mien aussi quand il a été en présence d'une femelle et d'un mâle abas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:28

oh, jamais fait...Il rêve p-e: l'amour, rencontrer une belle lapine love1 ...enfin, je ne sais pas...des pensées pour bien dormir? :D c'est mignon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:30

tape en riant ah oui peut-être mais en fait il honk honk dès qu'il commence à dormir et quand il dort après plus aucun bruit. En tout cas l'est trop mimi love1 surtout quand il dort à côté de moi et que j'entends ses honk honk biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:42

Sevtartine a écrit:
des pensées pour bien dormir? :D

ouaaais ouaaais ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:00

Eh bien nos deux pinous étaient fait pour s'entendre, car ma Coca fait exactement la même chose! :D

Elle le fait presque systématiquement quand elle s'endort sous mon bras, et souvent en même temps elle a des spasmes de l'arrière train, comme si elle était entrain de courir, à chaque fois je me l'imagine dans un grand champ de fleur entrain de batifoler avec Cara! love1

Nos pinous rêvent d'amour, c'est trop mignon! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:01

parterre La mienne a des genres de spasmes aussi quand elle dort (mais elle le fait pas tout le temps non plus) profondement...
Par exemple, y'a ses oreilles et ses moustaches qui bougent :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:37

stefcoca a écrit:
Eh bien nos deux pinous étaient fait pour s'entendre, car ma Coca fait exactement la même chose! :D

Elle le fait presque systématiquement quand elle s'endort sous mon bras, et souvent en même temps elle a des spasmes de l'arrière train, comme si elle était entrain de courir, à chaque fois je me l'imagine dans un grand champ de fleur entrain de batifoler avec Cara! love1

Nos pinous rêvent d'amour, c'est trop mignon! coeur

:D comme ils sont mignons, Cara a bien fait de se mettre avec Coca alors :).
C'est tout mignon en tout cas surtout quand il dort et que la tête commence à tomber love2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruits] Des honk honk en dormant Empty
MessageSujet: Re: [Bruits] Des honk honk en dormant   [Bruits] Des honk honk en dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruits] Des honk honk en dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honk-honk et tapement des pattes
» Ca ressemble à quoi un "honk honk"?
» Question sur les "honk honk" !!
» ma lapine honk
» premiers hon honk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: