Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Honk-honk et tapement des pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 20:45

Mon mâle quand il s'approche de la cage de la femelle émet des petits " honk honk " graves...
Qu'est ce que cela signifie ???
Et quand il tape des pattes est-ce de la frustration ou de la colère ou autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 20:49

Ton mâle est en chaleur, il est exité parce qu'il sent la femelle.
S'il tappe des pattes et qu'il émet des bruits, c'est parce qu'il est en chaleur & recherche la femelle...

Un conseil, évite que les 2 toutereaux se sentent, ça leur fait plus de mal que de bien. Sachant que le mâle doit être constamment exité & la femelle va devenir folle et pourrait faire une grossesse nerveuse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 20:50

Oui, le problème c'est que je ne peut pas les changer de pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 22:31

Pourquoii ? gratt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 22:33

et une castration?...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptySam 8 Nov 2008 - 23:40

Son mâle a plus de 10 ans je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:34

Oui elle avait dit que son mâle était très âgé, donc une castration à cet âge, on lui avait déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:52

Je peux pas les changer de pièces car on n'a aucun autre endroit suffisement chauffé pour qu'ils soient bien !!
Et si je les change c'est direction la cave donc là les pinous seront malheureux !!!
Et mon mâle a 11 ans donc une castration je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honk-honk et tapement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Honk-honk et tapement des pattes   Honk-honk et tapement des pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honk-honk et tapement des pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruits] Des honk honk en dormant
» Ca ressemble à quoi un "honk honk"?
» Question sur les "honk honk" !!
» Honk honk?
» premiers hon honk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: