Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle et ses deux compagnon

Aller en bas 
+3
titite
Hello Kattie
3lapinoux
7 participants
AuteurMessage
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:49

Je me présente, je m'appel Claire j'ai 18 ans dans une semaine j'emménage dans mon nouveau appartement avec mes deux lapins.

Il y a peu j'ai perdu mon premier lapin celui qui m'a fait aimé cet animal, il m'a quitté il y a 8 jours (17 août 2012). Un amour de lapin, une relation fusionnel entre nous, on aurait fêter ses 6 ans cher nous le 18 août. Il avait 6 ans il se nommait Kiki, il est partit à la suite d'une occlusion intestinal. Il a fait un arrêt cardiaque après son opération se mouche Mon pauvre petit chou, il me manque énormément... C'est un câlinou comme pas possible tout les dodos qu'on a peu faire ensemble (dans les bras, dans mon, sur le canapé a regarder la télé), il était très bisous se petit chou....

Après sa disparition sa copine Pantoufle c'est mi a déprimer elle ne mangeait plus. C'est une lapine angora tricolore. Son marquage est pseudo hollandais (sa se voit pas très bien avec ses poils et ses couleurs claire). Elle a fêter ses 1 ans cher nous le 15 août 2012. C'est une lapine stérilisé, tout comme Kiki.

Et le 20 août 2012 un petit nouveau nous a rejoint, il se nomme Balou il a peine deux mois, je l'ai adopter cher l'amie d'une amie. La maman est morte une semaine avant que je l'adopte des suite d'un AVC. C'est normalement un petit mec ^^ , il sera castrer des qu'il sera en âge.

J'ai adopter Balou parce que Pantoufle était vraiment mal de ne plus avoir Kiki, elle se laissait mourir et je peux vous dire que sa fait bizar et mal de voir sa lapine dans cet état. Surtout quand on est pas capable de lui remonter le moral, en plus d'être énormément toucher de la disparition de mon Bébé d'amour.

Bref... Place au photos.

Mon Bébé disparu (Kiki)

Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_8210
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_7910
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_7617
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_0716
Une nouvelle et ses deux compagnon Photo010
Une nouvelle et ses deux compagnon Image-10

Balou

Une nouvelle et ses deux compagnon Image10
Une nouvelle et ses deux compagnon Image-15
Une nouvelle et ses deux compagnon Image-14
Une nouvelle et ses deux compagnon Image-13
Une nouvelle et ses deux compagnon Image-12

Pantoufle


Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_8913
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_8920
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_8920
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_9011
Une nouvelle et ses deux compagnon Sam_8415
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:18

Oh, je suis désolé pour Kiki, c'est toujours très dur de perdre nos petits poilus, on s'y attache tellement vite! Bon courage réconforte
Ils sont tous très beaux, et j'aime beaucoup la couleur qu'avait ton premier lapin, son petit nez tout blanc c'est vraiment chou.
Bienvenue à toi et tes pinous sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:23

bienvenue à toi et à tes loulous !

rassures moi, ils sont pour le moment séparés ? car tu as respecté la quarantaine obligatoire (+ les éventuels tentatives de reproduction ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:38

Bien sur qu'ils sont séparé, même si ils sont vacciné. Puis Balou est trop petit pour être présenter à Pantoufle. Ne t'inquiète pas j'ai eu plusieurs lapins avant Pantoufle.
Kiki est mon premier lapin j'avais décider de lui prendre une copine Peluche, puis mes cousines ou eu une portée involontaire. J'ai donc adopter Galipette. Ils vivaient tout les 3 stérilisé/castrer et vacciner dans un grand clapier enclos.
Puis l 'année dernière Galipette et Peluche sont décédé d'un arrêt cardiaque (après vérification d'une autopsie). On m'a offert Pantoufle, puis Wendy pour tenir compagnie a Kiki. Wendy ma quitter elle venait d'animalerie malgré qu'elle soit en bonne santé elle est très peureuse. J'avais donc Kiki et Pantoufle couple épanoui stérilisé et vacciner. Mais mon Bébé ma quitté ... (explication dans mon premier message)
Je me retrouve avec Pantoufle, et Balou séparer. Je ne suis pas pour la repro si c'est ton inquiétude, mes lapins sont élevés a la façon "m et cie". Puis pour la quarantaine ne t'inquiète pas je suis au courant pour éviter toute maladie de ne pas les mettre en contact. Puis Balou avant son adoption est passé à la case véto. Et il est en bonne santé. Mais c'est gentil et prévenant de ta par de t'inquiéter pour eux.


Dernière édition par 3lapinoux le Dim 26 Aoû 2012 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:40

Hello Kattie a écrit:
Oh, je suis désolé pour Kiki, c'est toujours très dur de perdre nos petits poilus, on s'y attache tellement vite! Bon courage réconforte
Ils sont tous très beaux, et j'aime beaucoup la couleur qu'avait ton premier lapin, son petit nez tout blanc c'est vraiment chou.
Bienvenue à toi et tes pinous sourire

Merci pour votre accueil à toute les deux. ^^
merci c'est très gentil de ta par, c'est toujours dure mais je sais qu'il a eu une belle vie.

C'est vrais que moi je le trouvais craquant mon Kiki love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:56

ok ok tant mieux !

c'est vrai qu'il était beau kiki, mais pantoufle et le petit ne déméritent pas

par contre, je dois te signaler que ta signature ne respecte par la charte du forum :

AudreyS a écrit:
Pour une bonne lisibilité et un meilleur fonctionnement du forum, merci de respecter les règles suivantes.

Taille des signatures :

Toujours dans un soucis de lisibilité, merci d'éviter les signatures énormes et d'utiliser des images de moins de 150 pixels de haut.

pourrais tu la redimensionner stp ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:10

Ils sont tous mignon comme tout lapin de toute manière.

Voila c'est fait pour la signature je n'ai pas bien lu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:54

Bienvenue à toi et à tes deux loulous sourire
Je suis vraiment désolé pour la disparition de ton Kiki
Il était vraiment beau Kiki et tes autres bébés sont très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
liline59
Lapin polonais
liline59


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Lewarde (59)
Date d'inscription : 20/08/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:14

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:29

Bienvenue a toi Balou et Pantoufle, ces petits sont adorables sourire

et je suis désolée pour Kiki il avait l'air vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:11

Bienvenue ici 3lapinoux (on se connait déjà ;) )

C'est vrai que Kiki était vraiment mignon avec son nez tout blanc et j'espère qu'une belle cohabitation s'instaura entre Balou et Pantoufle.

Au plaisir de te lire sur ce forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle et ses deux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses deux compagnon   Une nouvelle et ses deux compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle et ses deux compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation de mes deux lapines: mauvaise nouvelle
» compagnon==>cochon d'inde???
» Moi et mes deux lapinous
» Une petite nouvelle pour la nouvelle année!
» Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: