Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:46

Joyeux anniversaire! :boogie: 

C'est normal que ça te fasse bizarre de ne plus avoir autant de câlins. Après tout tu étais habituée à un seul lapin avec Toupinou, alors le rapport n'est pas pareil. Pareil pour Achille au début.
Après ça on ne peut pas lutter contre un congénère, mais il t'aime quand même et c'est cool que Willow vienne vers toi quand même.

Ils sont vraiment adorables tous les deux! love1 
J'adore les photos sur la desserte de cuisine, et Willow et son pied de meuble love2 


Pareil que Nad j'ai l'impression qu'ils sont là depuis plus longtemps. Ils ont leur petites habitudes, ils ont l'air vraiment heureux chez toi, bref c'est top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:21

tant mieux si vous avez l'impression qu'ils sont la depuis toujours, c'est vrai qu'on s'habitue vite, mais je sais que notre relation va encore progresser

hier soir willow est venue sur le canapé pour faire des câlins, elle ne le fait jamais, non mais je vais vraiment finir par croire qu'elle est télépathe cette lapine hihihihi
ou alors elle vient sur le forum en mon absence et elle lit tout ce que j’écris :D 

si je mets un pompon et des grandes noreilles, est ce que j'ai une chance de me faire passer pour un congénère? grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:25

Bah on est pas des congénères mais ils nous aiment quand même à leur façon! On fait partie de la garenne! love2 

C'est sûr que votre relation va encore évoluer. sourire 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:31

toupie parfois me mentonnait le nez, alors je savais qu'il m'avait accepté sans réserve, que je faisais partie de sa garenne comme tu dis

mais les doudous ne m'ont encore jamais fait ça, pourtant c’est pas faute de leur presenter mon nez :D 
j'attends avec impatience que cela arrive un jour
s'il le faut je vais me mettre de la banane sur le bout du nez hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:33

Je te déconseille la banane, c'est un coup à te faire dévorer par tes lapins lol !
Il faut parfois du temps pour que les relations évoluent, patience, patience sourire 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:01

Ouais pareil, la banane sur le nez, pas une bonne idée. Quand je présente une goutte de compote à Coca sur une cuillère, elle commence toujours par mordre rageusement dans la cuillère avant de comprendre qu'il faut lécher. :D Mais elle me lèche le nez sans banane dessus alors je me plains pas. love2

Tu peux peut-être tenter de t'incruster dans leurs conversations avec la technique des mouvements de nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:30

oui c'est vrai vous avez raison, on va éviter de les transformer en lapin garou carnivore :D 

Achille est délicat quand il prend la nourriture, Willow beaucoup moins.....on va pas mettre mon nez en danger lol

oui je vais m'entrainer au mouvement de nez pour communiquer hihiih

parfois quand ils sont collés l'un a l'autre je viens m'incruster, je leur câline les 2 têtes avec une seule main, c'est pratique, et je peux même leur bisoullier la tête, faudrait peut être que je sois un peu moins soumise en fait grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:34

Chez moi ils mentonnent mes doigts ou mes pieds :D 

Bon Zelda ça a été une léchouilleuse dès le début mais avec Yoshi il a fallu plus d'un an avant qu'il accepte nos câlins sans fuir. Et là ça a bien évolué encore depuis, il vient vers moi faire des câlins avec le bout de son nez contre ma peau, il baisse la tête pour avoir ses caresses..


Tu feras surement bientôt partie de la garenne à part entière avec Achillou et Willow love1

edit : ah toi aussi tu fais du câlin "1 main 2 lapins"? :D c'est pratique love2 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:38

Moi il avait fallu 4 ans pour que Pikip me bisoute !
Mais on était parti de loin.

Achille et Wollow bisoutent ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:10

oui ils bisoutent, juste entre eux :D 

qu'est ce que tu appelle bisouter? donner un petit coup de museau ou mentonner ou léchouiller?

a bien y réfléchir, j'ai quand même le droit a quelques égards vu que willow vient souvent me dire bonjour en me donnant des coups de museau, ces derniers temps ça commence a devenir quelque chose de normal pour elle, Achille ça arrive mais c'est rare
avant sa façon de communiquer avec moi c’était de me niaker un peu pour me faire voir qu'elle était la, hihiih, je préfère les petites coups de museau lol

j'essaie de lui apprendre a pousser avec la tête pour avoir des câlins mais çà ne marche pas encore, après une séance câlin parfois je laisse ma main exprès a cote pour voir si elle va glisser sa tête en dessous pour réclamer des câlins, j'en suis encore au stade si je laisse trainer ma main je me fais niaker :D pas fort heureusement
elle a une bonne capacité d'apprentissage, j'ai confiance en ma fifille love2 

oui "1 main 2 lapins" :D 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:13

Pour moi bisouter c'est une léchouille :) Ca peut être sur la main, mais sur les fringues ça compte aussi, parce que les mains sont pas toujours disponibles au bon moment.

Quand ils mettent des coups nez pour se manifester j'aime bien aussi ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:41

Maintenant que tu en parles, je me rappelle être aussi passée par cette phase de niaquage avec Coca, donc c'est plutôt bon signe. Elle cherche le contact en somme, mais elle n'a pas encore appris à parler humain. Mais on dirait qu'elle commence à comprendre comment ça marche, c'est en bonne voie !

Pour Achille je ne sais pas, mais j'ai remarqué que quand il y a un couple de lapin, il y en a souvent un des deux qui vient sympathiser avec l'humain, et l'autre pas. Mais je n'ai pas d'explication, il doit y avoir des finesses dans l'établissement des relations dans une garenne que nous ne percevons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:59

les coups de museau je trouve ça aussi trop chouchou love2 

peut être que willow est celle qui a le pompon entre 2 chaises dans la garenne, entre moi et achille,
achille domine willow qui me domine moi.....vu qu'elle se laisse papouiller par moi, et qu'elle papouille + souvent Achille que lui ne la papouille j'ai l'impression....



Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:19

Ah, peut-être qu'Achille ne veux pas se rabaisser à sympathiser avec la dominée de sa dominée ! :D Mais j'ai aussi vu des cas où c'est le lapin dominant qui sympathise avec l'humain, et puis ça doit encore dépendre de si l'humain est dominé ou dominant sur le sympathisant... Bref je crois qu'il faut être un lapin pour savoir ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:04

Ouais c'est compliqué les histoires de hiérarchie !

Y'a des lapins dominants qui sont complaisants aussi lol, par exemple Noodle supportait que Pikip l'embête, mais par contre quand c'était l'heure de la bouffe c'était lui qui accédait à la gamelle en premier et Pikip bronchais pas. La bouffe c'est un bon truc pour voir qui est le chef en fait.
Tu remarques quelque chose de spécial à l'heure de la bouffe chez toi Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:10

Ben dis donc, vous êtes des pros du langage lapin !!
Bravo ! est d'accord

En tout cas, c'est trop mignon ces ptits lapins qui donnent des marques d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:56

ben Willow serait du genre a grogner pour garder la 1iere place, donc y'a 2 assiettes l'une a cote de l'autre et y'a aussi 2 gamelles, sinon je pense que Achille se ferait attaquer, c'est deja arrive par le passé

pour la nourriture Willow redevient une vraie petite guerrière

je ne sais pas si on peut attribuer ça a un comportement de dominance ou pas...
je mets ce comportement sur la fait qu'elle a vécu dehors un temps et qu'elle a surement dû apprendre a se battre pour la nourriture

donc pour la paix des ménages y'a tout en double

c'est souvent Achille qui vient vers Willow pour se coucher et se faire léchouiller, et elle obtempère, je ne la vois pas trop aller vers lui
et lui il lui pique souvent les places, est ce que c’est pour dire "c'est moi le chef" ?

oui je crois que pour certains trucs y'a qu'un lapin qui peut comprendre hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:21

C'est normal qu'Achille vienne vers elle si c'est lui le chef. J'ai ça à la maison : Yoshi approche et hop demande son câlin. Et Zelda doit obtempérer vu que c'est elle la dominée.
Bon ça arrive aussi que Zelda aille vers son frère pour le câliner, mais y'a vraiment les 2.

Et pour la gamelle je pense que c'est une forme de dominance.
J'ai remarqué ça ici aussi. Zelda est la dominée mais quand il s'agit des repas elle a vraiment l'ascendant sur son frère.
Mais bon ils ont appris à cohabiter comme ça, Yoshi a appris à manger plus vite et moins se faire avoir. Je pense que de ce côté là on ne peut pas tout comprendre sur le fonctionnement de la dominance chez les lapins.

Après c'est sûr que Willow a aussi un passé. Enfin bon si avec 2 gamelles ça se passe bien alros tant mieux.


Papouilles aux 2 ptits chéris love1 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:36

La photo sur le coffre à jouer, ça doit être agréable de les voir le matin comme ça sourire 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:36

bon, j'ai besoin de me plaindre de Mme Willow  gromel 

elle s'est remise a gratter le canapé et la couette, conclusion encore des trous dans la housse du canapé et dans la housse de couette  gromel  gromel 

je m'en fiche de la housse moche du canapé mais ça m'oblige quand même a réparer les trous vite sinon ils vont se mettre a manger la mousse qui est dedans, pfffff

cette nuit j'ai tenté de ne pas mettre l'enclos autour du canapé, ben ça n'a pas raté, a 2h du matin elle s'est mise a gratter le canapé frénétiquement,

et ce matin ohlallalala, ce matin!
elle est venue faire un câlin sur le lit avant le réveil, jusque la tout va bien, le réveil sonne, je me lève, elle file au salon, je câline Achille que je n'avais pas encore vu, elle était sous la table a me regarder d'un air bizarre, je vais a la cuisine préparer les legumes et m'occuper un peu du lapin que je garde en vacances depuis 10 jours, et 10 min plus tard quand je la cherche pour lui filer a manger je la trouve a cote de la housse de couette dans la chambre fière d’elle d’avoir encore massacré ma housse  pleure 

non mais c'est pas possible un caractère pareil quand même!
elle sait très bien qu'elle doit aller massacrer ses plaids, et elle le fait très bien d'ailleurs, alors pourquoi depuis que je garde un loulou en vacances dans la cuisine (bien fermée) elle a besoin de re attaquer le lit et le canapé?

si quelqu’un peut m'expliquer ce qui passe dans la tête de cette lapine terminator....
la jalousie? de l’inquiétude?

alors évidemment ils sont punis de chambre tous les 2, dès que je quitte la pièce je ferme la porte!

et j'envisage même de m'acheter un cadre de lit pour qu'elle ne puisse plus accéder a la housse de couette,
elle me rende chèvre!  ko 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:22

Lol Elisa ! C'est vrai que c'est ta première "fille", bah tu vois, elles sont souvent chiantes voilà  :D !

Clairement si elle fait des crises depuis que tu gardes un nouveau, c'est que le nouveau l'embête. Alors ou c'est de la jalousie, ou c'est de la frustration de pas pouvoir aller dans la cuisine, ou de pas pouvoir voir le nouveau ...  saispas 

Je suis sûre que quand tu vas dans la cuisine et que tu parles au nouveau, elle écoute ce que tu dis derrière la porte et ça la rend pas contente. Essaye de l'espionner un coup  sourire

Sinon il n'y a pas un genre de tissu qui serait imbouffable et que tu pourrais utiliser pour mettre par dessus le canapé et le lit ? Un tissu d'ameublement très épais ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:42

nadintaiwan a écrit:
Lol Elisa ! C'est vrai que c'est ta première "fille", bah tu vois, elles sont souvent chiantes voilà  :D !

ça doit être ça  :D 
c'est vrai que pour ca Achille est plus cool

ben je ne sais pas ce qui ne lui vas pas, justement je l'ai laisse le voir a 20 cm de distance, pensant que peut être ça la déstresserait de voir ce qui se passe dans la cuisine, elle n'a eu aucune réaction d’agressivité ni de marquage de territoire,

oui je vais l'espionner hihihiih pour qu'elle arrête d’écouter aux portes lol

je mets deja pleins de couches de tissu pour protéger le lit et le canapé, le mieux c’est encore un tapis en bambou sur le canapé la elle ne touche plus rien
maline comme elle est, elle attaque le canapé par en dessous, ce qui est a sa hauteur a partir du sol

lapine caractérielle  bomb 

j'ai acheté une maison en herbes et un panier d'herbes pour qu'elle arrête de faire une fixation sur MES affaires, on verra si ça marche...
je lui ai même mis un tapis en jonc de mer neuf...

ce qui est hallucinant c’est vraiment ce cote obsessionnel a se jeter sur le canapé ou le lit, a croire qu'elle ne pense qu'a ça
la dernière fois que c’est arrive, au bout d’une semaine a lui interdire tout ça a fini par lui passer

je vais lui rappeler les règles de vie de la maison tiens  rules hihi
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:49

Je compatis Elisa! Mais c'est vrai que ça doit être dans le caractère des femelles!  :D 

Ici Zelda est obsédée aussi par moment, alors que moi je ne garde personne. Des fois je crois qu'on comprend pas ce qu'il se passe dans leur tête c'est tout.
Pareil Sarah aussi grattait la housse de couette et on a de beaux souvenirs dans nos parures de lit.

J'ai pas de solution miracle, mais si tu peux interdire l'accès au moins c'est déjà ça. Et bon courage! En espérant que ça se calmera quand le petiot pensionnaire sera parti..  luck 

Gros câlins aux 2 loulous quand même! Ils sont terriblement mignons  love1 

Ah et ça fait plusieurs jours que j'oublie de te dire que j'aime bien ton nouvel avatar!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:00

En accessoire, depuis qu'on a prit un griffoir en carton on est vachement tranquilles chez nous. Les loulous y vont tous les jours pour se défouler, on a même pu laisser un carton (à nous) trainer par terre sans qu'il soit encore attaqué.

Tiens je te le montre d'ailleurs parce que c'est choupi
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 _dsc5064_0
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 $T2eC16ZHJGYE9noojdolBQ%29mtCQ6p!~~60_35

Y'en a donc deux, et ils adorent la souris parce qu'ils peuvent aller dedans pour gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:31

C'est super mignon ce griffoir/défouloir ! Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:33

Je l'ai pris Zo*plus, mais j'ai regardé pour en reprendre et je n'en trouve plus :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:41

Han j'avais pas vu les photos! C'est super ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:17

si ça fonctionne vraiment, ce serait une solutions. car les miens n'acharnent sur le lino en ce moment, je dois balayer tous les jours tous les ptis bouts de lino pour qu'ils ne les mangent pas... (heureusement c'est un lino qu'on avait acheté pour qu'ils n’abîment pas le parquet et on a bien fait^^).
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:27

Je vous montre quelques photos dans le post de Noodle et Bidule, pour pas envahir le post d'Elisa :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:57

ils sont chouettes les grattoirs, mais Achille mange le carton...

alors je leur ai acheté une maison en foin pour qu'ils puissent la gratter et la grignoter, mais bon ils ne le font pas trop

2 vidéos de miss willow qui la découvre





et quelques photos de Achillou

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Mini_414393P1030499

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Mini_796904P1030500

où qu'il est le doudou a sa môman?????

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Mini_588524P1030534

hein quoi tu m'a appelé? mais je suis la

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Mini_410004P1030537

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Mini_260890P1030540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Max
» Je vous présente : Plume!
» Bonjour, je vous présente Cookie
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: