Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)

Aller en bas 
+11
Oreilles-tombante
Gabby
Louth
Ellen
idril
tsubaky
Grisounette
Hidden
Lou
titite
nadintaiwan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:47

------ Attention, attention, ce thème va en fait être utilisé pour notre concours photo du printemps. Ce post est donc un avant goût du concours, mais n'oubliez pas de gardez vos meilleures idées au chaud, afin de les dévoiler lors du concours purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) 982384 ! -------


Un post pour rigoler !
Montrez vos customisations de photos, vous pouvez faire ça sur le net en tapant "purikuras" (par exemple). Si on a le droit je mettrais des liens vers des site ;)

Voilà Bidule :

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Img_6311

et Mon chouillou :
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Img_4610

et ma poule Looping :
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) 822186542_2038518
hip hop images


Dernière édition par nadintaiwan le Jeu 4 Avr 2013 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:26

on pourrait du coup, organiser un concours pour la prochaine bannière ?
ça te dit de l'organiser nadine ? tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:32

Elles sont marrantes les photos comme ça ! Surtout le blanc *w* (j'oublie toujours le nom).
je voulais essayer mais moi le site marche pas u_u.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:37

Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais oui pourquoi pas sourire !
Je ne pourrais pas regarder tous les jours par exemple, mais si il faut rédiger le post, aider de temps à autres, récolter les votes et annoncer les résultats à une date précise oui :) je peux mettre ça sur mon planning pour le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:39

est ce que tu veux effacer ce post du coup ou le clôturer le temps qu'on se décide pour un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:26

En voilà un idée qu'elle est bonne et drôle! Vivement le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:33

J'ai testé la moustache aussi sur Arthas :D

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Mousta10

Et puis pour le fun :D
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Arthas11


Et y'a le droit de gribouiller directement sur la photo ? shy Parce que j'ai fais un truc vite fait:
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Arthas10
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:48

J'adore la dernière d'Arthas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:52

:D excelleeeeent !
J'étais morte de rire en voyant la deuxième lol !

(zeus excuse moi j'avais pas vu ta question, c'est Noodle le nom de mon lapin blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:55

Ce n'était pas une question, mais merci de me le rappeler... y'a tellement de lapins ici que pour tous les mémoriser c'est pas évident :P
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:02

T'inquiete on finit par en retenir pleins, des noms ! :D

Héhé, gaffe au retour du roi liche ! :D Il va envahir les potager.. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:47

Extra la dernière dÄrthas, la petite langue rose, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:56

nadintaiwan a écrit:
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais oui pourquoi pas sourire !
Je ne pourrais pas regarder tous les jours par exemple, mais si il faut rédiger le post, aider de temps à autres, récolter les votes et annoncer les résultats à une date précise oui :) je peux mettre ça sur mon planning pour le prévoir.

ce n'est pas grave si tu ne peux pas regarder tous les jours !
ce qu'il faut faire, tu l'as dit :
- rédiger le post,
- fixer les dates et les conditions de participation (ex : 1 photo par lapin, on peut faire participer miss et mister etc.)
- récolter les votes en mp
- annoncer les résultats

ça te dit ?
et puis si tu veux, tu peux avoir un soutien d'un modo pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:06

Bon bah d'accord :) Ca me met un peu la pression d'un coup lol !
Je regarde mon planning pour voir si les dates qui me sont les plus favorables conviendraient aussi pour un concours.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:08

te force pas si tu vois que c'est pas compatible !
faut que ça reste un plaisir hein ? est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:50

nadintaiwan c'est sur le net aussi que tu as fait les photos de Bidule et Noodle?
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:42

:D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:08

tsubaky a écrit:
nadintaiwan c'est sur le net aussi que tu as fait les photos de Bidule et Noodle?

J'aurais pu mais non, j'ai fais ça sur photoshop, j'avais des moustaches de dispo :) !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:00

comme un concours va être organisé prochainement, gardez vos créations pour le moment.
vous pourrez les diffuser une fois le concours ouvert ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:06

ok sourire
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:20

y avait pas grand choix sur le site que jai trouver :-/
vous pouvez me donner les votre ? en mp si ca gene ici :O plizzz

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) S3d06d10
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:28

génial lol ! le haut de forme lui va super bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:33

:D oui je trouve aussi et le tit noeud pap' aussi love1
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:55

On est tombé sur le même site Idril sourire
Et oui il n'y a pas beaucoup de choix...

L'es tout mignon ton Kuro shy
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:58

sur blingee y'en a déjà un peu plus. Si les modos sont d'accord (après validation du post "concours" je donnerais des adresses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:56

oh yeah !! vivement que le concours débute danse
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:16

Hihihihi j'ai pas pu résister ! J'imagine que pour le concours elle ira pas parce qu'un lapin qui fume ça pourrait donner de mauvaises idées, mais ça m'a amusée en attendant. ^^
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Ae140ad8-a4d5-43bc-aba9-4fdabbb5b15f_zps3473b64d
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:37

C'est super bien fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:40

:D ça va trop bien avec la pose !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
» Photo de Anabelle et Maggie quand elles avait 3 semaines (nouvelles photos)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» baton pour rongeur + photo etat de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: