Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)

Aller en bas 
+11
Oreilles-tombante
Gabby
Louth
Ellen
idril
tsubaky
Grisounette
Hidden
Lou
titite
nadintaiwan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:54

Toutes les photos qui sont sur ce post seraient autorisées par exemple (sauf la photo de ma poule puisque c'est une poule).
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:55

comment ça ? looping n'a pas le droit de concourir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:56

lol, le pire c'est que je lui ai pas encore annoncé ! Elle va pas être contente mdr !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:58

elle va être déçue et va nous faire un oeuf brouillé ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:59

mouah ah purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 430589 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:26

oui donc en gros on a le droit à tout, mais seulement en montage, la photo doit être prise sans aucun accessoire sur le lapin (dangereux) ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:27

oui c'est ça ^^

Si tu n'as pas d'idées tu peux tester les logiciels en ligne que j'ai cité dans le post du concours. C'est assez simple d'utilisation, moi j'ai trouvé ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:31

Oui, seulement le seul qui a de vrais accessoires ne marche pas chez moi. Du coup je pense que malheureusement, ce concours ne sera pas pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:25

J'avais fait des essais en attendant le concours et je les ai pas postés !

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 S3d3a010 purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 S3fe3b10
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:11

J'aime bien la moustache!

Et, oh mon dieu!, il nous jette un sort avec ses yeux sur la 2e :D
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:57

Oui, c'est un sort de charmeur ! xD
love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:04

J'adore la deuxieme moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)   purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
» Photo de Anabelle et Maggie quand elles avait 3 semaines (nouvelles photos)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» baton pour rongeur + photo etat de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: