Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+34
Flore
elisa
Fervex
Xak
félix le chat
makchi
angel_of_darkness
Grisounette
AyaOshea
Ophidia
Breiz_et_Brian
Laurie59
Mickey1
titite
jessica
POllux75
Cyllia
Wolfeïs
idril
Lou
Ellen
Louth
Leïla
Cpat03
tsubaky
mel6358
reubeuh
twix 42
Gabby
stefcoca
nadintaiwan
Hidden
dimyvachi
radionath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:25

Bravo Cookie !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:29

Ah mais je croyais que Cookie s'était approprié le salon, et du coup quand y'a eu la barrière elle a chargée l'autre lapine en pensant défendre son territoire (alors que c'est celui de Panpan maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:41

Ha non en fait y'a le séjour salon-sàm. Cookie est dans la partie salon et Panpan dans la partie sàm. Cookie avait réussi à faire tomber un carton et à rentrer sur le territoire de Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:05

Oui ça j'ai compris.

Mais je pensais que les jours précédents l'arrivée de Panpan, Cookie avait accès à tout le territoire en fait..


Enfin bon pas grave! La puce défend son territoire mais gentiment et a réussi à faire déguerpir la chatte coquine est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:35

bravo Cookie!
(dommage qu'elle charge l'autre lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:59

Les loulous sont encore dehors et à chaque fois que Tui m'aperçoit dans le jardin il court à toute vitesse vers moi love1 love1 , sauf que 2 secondes plus tard il va vers son enclos et se place devant sa gamelle... mouais

Parfois Lilas fait pareil et j'ai deux lapins qui me regardent tristement devant leur gamelle vide ko innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:43

Han, quelle bande d'ingrats !
(mais ils sont juste trop choux quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:27

Papa-lapin rentre dans le côté salon avec un morceau de tarte aux pommes. Cookie a commencé à lui courir après : donne moi de la tarte aux pommes!!

Elle l'a suivi partout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:48

Ouuuuuuh la gourmande ^^


Ce soir, pendant que je faisais mon repassage, j'ai pu découvrir que mon Nesquik est une vraie petite ménagère ! Je repassais une housse de couette, et une partie traînait à mes pied, un petit Quik les 4 pattes dessus qui essayait de "plier" ce bout de couette avant de faire un méga plouf ! Autant dire qu'il n'a pas apprécié quand j'ai tiré sur ledit bout de couette pour le plier moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:43

Roooh ptit Quik love1 love1


Cookie la gourmande tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:05

dimyvachi a écrit:
Papa-lapin rentre dans le côté salon avec un morceau de tarte aux pommes. Cookie a commencé à lui courir après : donne moi de la tarte aux pommes!!

Elle l'a suivi partout hihihihi

Hi, hi! ça me rappelle un soir de réveillon avec Edelweiss, mon premier lapin ! j'avais invité mes parents dans mon premier studio, pas de table, juste un coffre pour poser les choses, des chaises et mon lit: mamie-lapin avec son verre d'apéro à la main (un petit muscat) et bébé lapinou qui la course... Elle se réfugie sur le lit, et on découvre que le lapinou sait sauter dessus ! tape en riant

Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:04

Ca me rassure, nous ne sommes pas les seuls à vivre avec un lapin-garou !

Brian saute sur nos genoux quand on mange/épluche un fruit, et il grimpe sur nous pour essayer de l'attraper. Hier, il a même fini par laper un peu d'eau à bulle avec un P dans le verre de mon chéri -_-"

Prochaine pomme qu'on mange devant la télé, je le filme !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:13

Je me réjouissais car après 1 mois dans la nouvelle maison, Cookie ne venait plus dans le canapé près de nous. Elle l'a refait hier, mais en fait c'était pas pour nous, c'était pour la tarte aux pommes innocent



Oh oui filme!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:17

Je vais vraiment filmer. Hier soir même scénario, PapaLapin épluche la pomme qu'il partage avec moi, le tout en maintenant à distance un lapin téméraire et un chiot curieux.
Brian a sauté au sol pour disputer au chien l'épluchure qu'on lui avait donné (il aime bien la pomme aussi, Joke), puis est remonté et a réussi à sortir la DERNIÈRE bouchée de pomme de la bouche de papa lapin et à se barrer avec.

J'ai rarement autant ri XD
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:35

Ah mais quel clown!! Il est fort ce Brian tape en riant tape en riant tape en riant parterre
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:05

trop fort ce Brian :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:55

Vos soirées sont animées!

Cookie écoute trop bien, quand elle veut. Je n'ai pas remis la barrière de séparation dans le séjour. Pansent est dans sa cage et je vais nettoyer. Cookie est dehors. Je la surveille de près et dès qu'elle franchis la ligne imaginaire de séparation je lui dis "non!" et elle revient dans son territoire!
Je trouve ça super amusant. Bon je dois dire aussi que la barrière c'est bien plus pratique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:25

Ah mais oui ils écoutent quand ils veulent!

les nôtres aussi sont au courant des "barrières invisibles" pendant les sorties, mais ils tentent quand même de les dépasser innocent
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:35

Si on les habitue bien en les limitant dans l'espace au début, en principe, ils prennent leurs habitudes dans leurs quartiers. sourire

Mon Edelweiss, mon premier lapin quand je n'y connaissais encore rien..., il adorait le chocolat (je sais, c'est toxique. Notez qu'il n'en a pas eu souvent, mais c'est pas un exemple!), et dès que j'en prenais, il était sur moi. Une fois, il m'a mordu la lèvre pour prendre le chocolat dans ma bouche!!!! shy
Petit monstrosore! love2 love2 love2 love2

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:30

Purée Brian doit être le lapin le plus gourmand que je connaisse !

Cookie est une gentille louloute. Dans notre ancien apparte, on avait Pikip et Noodle à l'époque, les lapins n'avaient pas le droit d'aller dans la cuisine. La limite était visible en plus, en passant de la moquette à du lino. Et c'était vachement rigolo, parce que Pikip essayait parfois de partir en mission dans la cuisine, et dès qu'elle posait la patte sur le lino Noodle tapait de la patte "t'as pas le droit ! t'as pas le droit". Tu vois Dimyvachi, il te faut un Noodle, t'auras même plus besoin de faire la loin pour ta limite ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:43

Noodle qui fait la police tape en riant love1

Moi ça marche pas, les deux sont curieux :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:45

Ha mais oui! UN NOODLE! Je pourrais être en congé du "NON!!" Hihihihi

(Et sinon là Cookie je ne la considère plus trop comme "la plus gentille de tous les lapinous" car la pauvre choupette est toujours aussi chamboulée par le déménagement. Elle qui ne crottait plus en dehors de sa cage s'y remet une fois qu'il y a plus de 2 personnes dans la pièce...)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:12

La barrière invisible lol, vous n'avez pas des Coca à la maison visiblement. :D Elle va partout où elle peut aller, et où elle ne peut pas, elle essaie quand même. tape en riant Sans compter les 10 fois par jour où elle se faufile entre mes jambes quand j'ouvre la porte pour aller à la salle de bain, alors que c'est toujours la même salle de bain et qu'il n'y a rien de spécialement intéressant à y faire pour un lapin. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:44

stefcoca a écrit:
et qu'il n'y a rien de spécialement intéressant à y faire pour un lapin. roule des yeux

...
que tu crois ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:48

ih ih ! C'est une activité comme une autre pour un lapin d'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:16

J'appelle ça 'faire le tour du propriétaire', elle fait son tour pour constater que rien n'a changé et elle est contente. Elle s'attarde souvent plus dans l'entrée pour y renifler les odeurs que je ramène de dehors ('Mais où est-ce qu'elle est encore allée traîner, cette bipède ?'). Mais il n'y a rien à manger, et quand on voit l'obstination qu'elle a à vouloir y aller, on dirait que je lui cache l'entrée du paradis des carottes derrière cette porte. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:51

Nesquik est comme Coca : les barrières invisibles ? Inconnu au bataillon ! Du coup ça donne un Nesquik qui fait des binkies dans le bac de douche...


Mon loulou me fend le coeur chaque fois que papa lapin part travailler : il a droit à son bisou comme à chaque fois et reste planté sur place. Puis, papa lapin ferme la porte d'entrée et là, Nesquik, tel le lapin le plus malheureux du monde, court très vite vers la porte et gratte tout doucement dessus se mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:57

Oh, c'est mignon ! coeur

De mon côté j'ai réfléchi et finalement il y a une certaine logique dans le comportement de Coca. Vu que c'est par là que j'arrive avec le sac de course plein de légumes pour elle, elle doit effectivement penser qu'il y a une plantation géante dans le couloir de l'immeuble. tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:05

C'est possible :D !

Je me suis toujours demandé ce qu'ils pouvaient bien se dire à ce propos ; on part, et hop on revient avec de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:22

C'est bien possible Stef :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» le poids de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: