Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:19

Hello, c'est encore moi !

Brian éternue à nouveau beaucoup et respire en ouvrant pas mal les narines, mais il n'a aucun symptome vraiment "grave".
Il mange bien, il boit bien, il saute sur le canapé, il mange ses caeco, bref tout va bien sauf qu'il éternue.
Il a un tout petit peu le nez qui coule, ou plus exactement, ses éternuements expulsent un peu de morve.

Du coup je pense vraiment vraiment à une allergie à sa litière (ou à son foin qui est très poussiéreux :( )

J'en viens à ma question : Connaissez vous des marques de litière en granulés qui ne soit pas faite avec du bois de résineux, quine soit pas trop poussiéreuse ?
Idem pour le foin, des marques à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:44

Mmmh...
Haribo aussi avait fait quelque chose de ce genre (on avait cru d'abord à un coryza, puis la thèse de l'allergie avait paru plus pertinente).

J'étais passée à de la litière de chanvre Z*lux. Bon, par contre c'est pas de la litière en granulés =/
Quant au foin (j'avais changé aussi puisque celui qu'il avait était un peu poussiéreux), je prends toujours du Hami F*rm (j'alterne entre le Regain Bio, le foin à la menthe, et le foin Premium)
(* = o)

Depuis, il n'a plus ses crises d'éternuements.
Mais bon, ça dépend sans doute des lapins, alors je ne sais pas si ça va vraiment t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:43

Yes, merci, je vais essayer ça ! Tu les achètes en ligne ou en animalerie ? si oui, il y a une enseigne particulière ?

Je vais essayer ça parce que là ça m'inquiète vraiment, ses éternuements. Et j'ai du foin Vitakr*ft-qui-pue-la-poussière + une litière "pour chat" bio du Sup*U du coin parce que pas eu le temps de pousser jusqu'à une animalerie avec le boulot cet été.

Merci des conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:24

Je vais en animalerie (chez Animal*s), mais ça se commande sûrement en ligne sur Zo*plus ou Wanim* par exemple.
Et puis d'ailleurs je pense qu'il y en a dans d'autres animaleries que celle où je vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:46

OK c'est noté merci ! Je regarderais ça !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:21

Ici je trouve du foin bio Hamif*rm chez maxi Z*o et du regain bio de la même marque chez Truf*aut sourire 

Tu devrais en trouver facilement je pense. Et je confirme qu'il est bien, les babychoux ne jure que par celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:00

Bon il m'a fait une telle crise d'éternuements cette nuit que j'ai curé toute la cage ce matin en me levant (glamour) !
Faut dire que ce boulet aime se coucher dans son foin, donc je lui en met toujours une blinde là où il dort, plus du frais tous les jours à manger. Là j'ai tout viré et mis juste une petite petite poignée en le secouant un poil avant de le mettre dans la cage.

Les copeaux Z*lux, en fait c'est ceux que j'ai, mais je mets toujours des granulés de bois dessous parce que sinon le chanvre n'absorbe rien :(

Je vais aller faire un tour à Truff' demain à Rennes voir si je trouve des granulés sans résineux et du foin de bonne qualité !

Merci beaucoup de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:02

j'espère que ça ira vite mieux avec du bon foin..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:36

Bon, il vient d'éternuer un gros filer de morve digne d'un humain, j'crois qu'il me reste plus que la solution véto, là...

Pourtant il a pas trop le nez mouillé, je l'entends pas grincer des dents, mais il reste plutôt couché en poule. Pis pourtant il continue à jouer à grimper sur le canapé et tout...

edit : pourtant il a du bon foin là, le bio hami f*rm, et des copeaux pour couvrir les granulés...

Pis je dois aller au boulot dans une heure, bonjour la galère pfff
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:43

Un ptit tour chez le véto serait mieux quand même..

Et de toute façon le bon foin et la litière ça sera toujours un plus pour lui, même s'il a autre chose que de l'allergie! sourire 

Bon courage on pense à Brian câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:52

Alors, verdict de Dr Lapinou : "Je n'entends pas de gène respiratoire, mais de toutes façons si vous avez vu de la morve c'est qu'il a déjà les bronches encombrées, donc on va le mettre sous antibios".

Il prescrit donc des gouttes à mélanger à 30ml d'eau une fois par jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:34

OK!

Bon rétablissement à Brian
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:35

Merciiiiiiiiii !coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:55

Pis raaaaaaaaaaaaaaaah il me refait du caca moche :( au lieu de petites boulettes rondes, y'a à chaque fois comme un petit fil qui dépasse, je suppose que ce sont des poils ?
Pourtant il ne mue pas en ce moment, pas vraiment.

Pis comme il vient de commencer les antibios et que le doc a dit que ça pouvait lui bidouiller un peu le transit, vaut mieux pas réfléchir et aller acheter du rongeur dig*st demain, hein, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:26

Chez moi ça commence à muer, donc c'est peut être le moment ?

C'est des cacas moches mous ou juste avec une forme bizarre ?
Oui rongeur dige*t c'est une bonne option en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:52

Pas vraiment mous, presque normaux, mais pas tout à fait de la bonne couleur ni de la bonne forme.

Après il vient juste de rechanger de foin, pour le Hamif*rm bio, donc je sais pas bien à quoi m'en tenir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:13

Chez moi aussi ça a commencé à muer depuis quelques jours, donc peut-être qu'il a un début de mue et mange pas mal ses poils. Si vraiment tu vois beaucoup de poils dans les crottes, tu peux essayer de lui donner des tablettes de P*paya Fru*t. C'est à la papaye et ça permet d'éliminer les poils plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:02

Après faut voir si c'est toutes les crottes comme ça, s'il y a des chapelets..
Un peu de poils dans les crottes c'est pas encore catastrophique, faut surveiller comment ça évolue, si les crottes deviennent plus petites ..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:44

Ah ça pour l'instant ça va, ça reste du vrai gros caca individuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:05

pareil ca mue severe chez kuro :O
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:46

Ca a l'air ce commencer ici aussi, ça doit venir de là les cacas un peu reliés ! en tous cas avec que du foin, c'est passé ! Ce soir, retour de la carotte !
J'attends la fin des antibios pour remettre de la salade au menu, mais il va beaucoup mieux depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:48

la carotte n'a pas la réputation de faire faire de belles crottes car c'est sucré, ça donne les crottes un peu molles
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:21

Et en effet, il a fait un peu plus de crottes reliées ce soir (sauf qu'en plus mon chéri lui a filé un trognon de salade et une tige de menthe quand j'avais le dos tourné... et moi j'ai accordé une petite fraise ^^)
Bah il va rester au foin sec pendant encore deux trois jours le temps de finir les antibios, pis si ça passe pas demain, lundi il aura droit à son rongeurdig ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:42

Bon ben mon Brianou ne va pas mieux :( hier au septième jour d'antibio il a encore éternué un bon coup pour faier sortir un gros pâté collant berkberkberk de son nez...
Et crottes reliées en force aussi.

Je prolonge les antibios quelques jours, j'attaque le troisième jour de rongeur dig'st pis je me laisse jusqu'au week end pour aviser (il éternue quand même beaucoup beaucoup moins, du coup je me demande si ce n'était pas le dernier caca de nez quand même !)

Après combien de jours de Rongeur dig' les choses rentrent dans l'ordre, pour vos lapin, habituellement ?

Ah, et aussi, il boit énormément ! (mais il ne mange plus rien de cru, ça vient peut être de là ?)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:49

Les antibios peuvent mettre du temps à agir..

Il en a pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:29

J'espère qu'il va vite aller mieux. Bisous au petit malade sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:32

Il en avait pour six jours, j'ai prolongé un peu, du coup, et si à la fin du week end ça éternue encore, j'irais chez doc-lapinou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:36

6 jours ça me parait court..

J'espère que ça va s'arranger en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:59

Oui, c'est pour ça que je prolonge sans retourner voir le véto, ici je lis partout que c'est minimum hut à dix jours. dimanche ça en fera dix, donc j'attends dimanche soir pour aviser !

Par contre il sème ses poils de partout, il en mange plein je suis sure ce petit boulet (que j'aime), quel matériel vous utilisez vous ?
Est-ce qu'une brosse "coupante" type celle du chat (comme celle ci (mais achetée deux fois moins cher chez mon véto) qui tranche un peu de sous poil en plus de retirer max de poils mort serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:49

Ouip ! Ce serait sûrement utile. Noodle se fait brosser avec ça, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de nos pinous
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» Santé de Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: