Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?    Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?  EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:28

Coucou tout le monde ! :)


Après avoir lu le magazine du site à la fleur qui vantait les mérites des massages sur les lapins (des massages "papouilles améliorées", pas de l'ostéopathie ou autres disciplines médicales !! ). 
J'ai voulu essayer, en me disant que ça pourrait être rigolo. 
D'ailleurs j'ai lu par la suite un livre très bien là-dessus. il est en anglais, mais on comprend assez bien ce qu'il faut faire du moment que l'on dispose d'un petit peu de vocabulaire, il y a quelques dessins. 
Il s'appelle "Relaxed Rabbit: Massage for your pet bunny" et c'est de Chandra Beal.
Résultat de l'  "expérience":
 Chamallow, il adore, il faudra que je poste des photos, mais lui ça le fait roupiller littéralement, et la bouille qu'il tire, il est trop rigolo. 
Pour Nougat, je n'ai pas encore essayé, il est moins réceptif aux caresses et beaucoup plus nerveux mais c'est à essayer.


Et vous des expériences là-dessus ? Des idées de bonnes papouilles à essayer ? 


Chamallow lui, il adore qu'on lui frotte le dos à rebrousse poil, il lave la moquette à chaque fois. 
Sinon il adore tout ce qui touche à la tête et aux oreilles. 


Bisous tout le monde ! Et des papouilles aux boules de poil ! love2
Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?    Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:18

LA papouille qui détend Pinpin, c'est le dos de ma main qui fait des cercles sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
 
Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» bonjour, vous en avez un de plus ^^
» où avez vous eu vos lapin ?
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: