Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((

Aller en bas 
+12
Ellen
Laurie59
idril
dimyvachi
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Breiz_et_Brian
reubeuh
radionath
Wolfeïs
makchi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:49

Bon j'hésitais à créer un poste pour mon petit Loki... hé oui a part dormir, manger et crotter, il fait rien méritant d'être considérer comme anecdotique, et les photos c'est du classique vu et revu.  
Sauf que ce soir, petite dispute de couple chacun boude dans son coin et mon copain pour faire le fier décide sans me demander mon avis de couper les griffes du petit monstres, 2 min après j'entend un cri aigu et pas d'un lapin ... Mon copain s'est fait lacérer le bras !! je fais semblant d’être compatissante mais au fond de moi je me dis que c'est vraiment mon lapin il me comprend tellement qu'il m'a vengé !! love1 

En vrai c'est encore plus impressionnant danse 
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Img_2012

Pour pas qu'on pense que mon lapin est un sauvage, il a pas une bouille d'amour ?
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Img_2013


Dernière édition par makchi le Mar 13 Jan 2015 - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:04

Mmmmh, il a quand même quelque chose de malsain dans le regard... :D 

Sinon, pour ton copain, couper les griffes d'un lapin alors qu'on est énervé, c'est pas forcément une bonne idée, aussi ! ^^
Le lapin ressent sûrement l'énervement, et ça doit pas l'aider à se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:16

C'est l'effet du contour sombre de ses yeux ... Mais maintenant que tu le dis, des fois il me fixe longtemps comme ça vais commencer à flipper là !!

Ah non il été pas énervé lol (c'est mal le connaitre)! c'est juste que Mr pour le lapin est "le distributeur de friandises" et les trucs désagréables c'est pour moi et le pauvre Loki n'a pas supporter ce changement ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:33

Moi aussi je trouve qu'il fait un peu la gueule genre "mais c'est pas bientôt fini de m'embêter?!" :D 
Mais il est quand même chou ce petit Loki love1 
Et puis tu sais vu et revu, c'est quand même top de mettre des photos de nos loulous ;) 


Tu peux dire à ton chéri qu'il y a pire que les griffures! Il y a les coups de dents et là ça fait plus mal et les traces restent visibles plus longtemps tape en riant 

Les griffes c'est toujours délicat, même quand c'est toujours la même personne qui s'y colle.
Sinon je vois que chez toi c'est la même distribution des rôles que chez moi ouaaais Même si j'ai l'immense honneur de préparer les légumes des chouchous sourire


Dernière édition par radionath le Lun 18 Nov 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:48

Shut faut pas qu'il sache qu'il peut aussi mordre !
Euh je ne l’embête pas du tout !! des fois je suis sur mon ordi à travailler, il prend sa position et commence a me fixer longtemps ... Looongtemps ! Des fois je me dis qu'il m'a déjà tué 3 fois dans sa tête! s'évanouit 
Pour les griffes, je délègue au véto !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:44

Ah bah je parlais de l'embêter vis à vis des griffes :D 

Ouais le véto c'est pratique pour les griffes! Mais bon je le fais quand même à la maison quand il y a besoin.
Mais on s'y met à deux : moi je coupe et j'embête le lapin, mon chéri le maintien et câline en même temps. sourire
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:57

Même avec son air boudeur il est beau ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:39

Pour les griffes nous c'est véto : avec les griffes noires on ne voit pas bien les veines.
Et pour la petite histoire j'ai une cicatrice de griffes de lapin qui a pas loin de dix ans (elle est presque entièrement estompée à présent, m'enfin dix ans !)
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:27

Mes deux cochons d'indes en avaient aussi c'étaient horrible et je ne savais pas à l'époque que les véto proposaient ce genre de prestation.
10 ans!! il est pas allé de main morte ...
Merci Reubeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:19

Ben les vétos le font, mais ça te coute une consultation... ça fait cher la "pattucure" (genre deux à trois fois plus cher qu'une manucure simple pour humains ^^) mais dans les griffes noires on voit pas les veines et je préfère que ça soit un véto qui traumatise mon lapin que moi même :D
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:33

C'est drôle j'ai eu le même raisonnement, il va de toute façon détester le véto autant en profiter !!
Oui ça fais cher la coupe mais bon, je ne sais pas si c'est le cas de Brian mais mon monstre déteste qu'on le touche si c'est pas pour les caresse et donc la coupe de griffe souvent me prend un temps fou avec le stresse qui va avec. Finalement je préfère payer ...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:38

Profite d'un moment où tu dois aller chez le véto à la limite ? Pour les vaccins, pour le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:25

reubeuh a écrit:
Profite d'un moment où tu dois aller chez le véto à la limite ? Pour les vaccins, pour le suivi...
Bah chez nous ça fait 1 fois par an, cette année 2 consult de plus parce qu'ils ont été malades. C'est pas suffisant pour les griffes.
Là je les ai faites ce weekend, ça avait été fait par le véto début aout mais c'était plus que temps de recouper.. La vitesse de pousse dépend peut-être des lapins et du type de sol aussi?
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:12

Déjà entre sa visite de contrôle, ses vaccins, sa castration et en plus si je trouve une lapine à adopter donc pour les visite de Mme j'en profiterai pour le faire passer aussi ... après je pense que c'est les premiers mois, je stresse de peur de faire mal et lui il le ressent mais avec le temps je pense finir par y arriver !! ( enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:36

J'ai du mal à me rendre compte, je ne coupe jamais les griffes de Marvin, il a un mode de vie qui fait qu'il les use tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:55

Ah bah oui mais il a accès au jardin Marvin donc il doit bien les user tout seul. Les miens ils ont beau gratter le parquet, ça use pas les griffes :D 
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:57

Il gratte du lino ... et le pire c'est qu'il laisse même pas trace !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:18

Heu ça ne coûte pas du tout le prix d'une consultation de faire couper les griffes chez le véto... C'est facturé comme un soin, moi je paye 5 euros. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un examen du lapin pour le même prix, d'ailleurs ce sont souvent les ASV qui prennent en charge les coupes de griffes. Je négocie juste une pesée en plus, ça ne coûte rien de la poser sur la balance alors ça passe. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:42

Pareil chez ma véto...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:26

makchi a écrit:
c'est juste que Mr pour le lapin est "le distributeur de friandises" et les trucs désagréables c'est pour moi
C'est comme ça aussi chez moi :D 
Faudra pas que je me fasse avoir de la même manière quand on aura des gosses lol !

Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:44

Ce week-end je vide les poches de mr pour faire la lessive et là surprise, des morceaux de fruits séchés...moi qui cache les friandises pour m'en servir au moment des soins pour les rendre plus agréables et toujours pas de résultat, normal pour loki c'est buffet à volonté derrière mon dos ! Je comprends mieux quand mr joue avec le lapin en me regardant avec un sourire niais genre tu devinera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:09

Bon voilà aujourd'hui grand Bouleversement dans la vie de Luki! Après quelques nuits passées avec la porte de sa cage ouverte et 0 pipi en dehors j'ai décidé ce matin de supprimer sa cage et de le laisser en liberté totale.
Au début il avait l'air perturbé il osait pas aller sur son nouveau coin que j'ai aménagé pour lui mais bon c'était sans compté sur sa gourmandise... l'appel de la gamelle est irrésistible!
2h après il a toujours pas repris sa sieste sacrée de l'aprem il fait que sauter pour monter sur ses meubles en hauteur avec des poses grignotage entre chaque effort  !!

Dernière photo devant sa cage
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Img_2016

Son nouveau coin! je ne sais pas quoi mettre d'autre pour son bien être.
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Img_0010

Pendant que je me cassais la tête à démonter sa cage Mr grignote !
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Photo010

Ah j'ai enfin reçu son enclos pliable pour les vacances ! Il a rien rongé, que des coups de griffes ( Un jour comprendra-il que ça ne sert à rien ??)
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Img_0011
Bonus
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:14

Il est chou ce petit  love1 

Et il a un beau coin!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:40

Un tunnel ou ne cabane pour se cacher peut être ? A moins qu'il puisse déjà se cacher sous les meubles ?
Il est juste trop chou en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:32

C'esst sympa comme coin lapin! Oui, un tunnel pour sa cacher ou une petite cabane en carton (qu'il mangera rapidement) ca peut être cool!

Par contre, je ne vois pas son foin?

Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:59

Le foin il est juste derrière son coin. Il a toujours eu l'habitude de l'avoir là en plus de son foin en cage donc j'ai laissé comme avant pour le moment ( bon sens de l'observation est d'accord).
J'avais fabriqué pour lui une grande structure avec deux cartons avec des entrées partout ( on la voit sur la photo ou il est aplati) j'ai préféré la laisser à un autre endroit du séjour, mais bon je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup de lapin mais le mien ne se cache jamais, quand il a peur il court mais n'a pas le reflex de s'abriter dans sa cabane. Pareil pour le tunnel, a son arrivé j'avais acheté un tunnel en tissu mais bon il été loin d'être fan du coup hop j'ai donné au chat d'un ami et puis derrière mes canapés y a pas mal de passage semblables à des tunnels
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:05

Pourquoi avoir supprimé totalement la cage? Il aurait pu la garder comme maison et point de repère. On peut avoir une cage et être en liberté quand même. ;) Surtout que le jour où tu auras besoin de le coincer pour l'attraper (pour aller chez le véto ou autre), tu seras bien contente d'avoir encore une porte de cage à refermer. :D Parce-qu'à la course dans tout le salon, l'humain perd toujours. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:11

love1  ANH Il est trop chou loki  love1 
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:28

Pourquoi avoir supprimé la cage ?? La principale raison c'est qu'elle est un peu dangereuse ma cage, sur les bord de l'entrée le métal est mal soudé et il y a des bouts pointus (j'aurai pas du prendre la cage premier prix) je me suis déjà blessée une fois et je pense qu'un jour Loki le sera aussi! Elle est aussi un peu encombrante ...
J'ai un couloir inutile de 9m² je vais laisser l'enclos en nylon ouvert tout le temps pour les petites punitions 5 min en cage en cas de grosse bêtise.
Je pense que la petite coca n'est pas facile à attraper lol! C'est pas le cas de Loki il me laisse le prendre facilement, mais j'ai que 10 secondes chrono pour le poser si j'ai pas envie d'un coup de griffe!
Moi je dis pas que l'humain perd toujours mais le lapin se fait avoir toujours !!  rit très fort 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:04

En effet, Coca n'est pas une lapine qui se laisse attraper facilement ! :D Mais c'est surtout parce-que tu disais que la disparition de la cage l'avait un peu perturbé que je proposais de la remettre, mais en effet si elle est dangereuse, c'est un bon argument pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Loki
» Loki à l’œil rouge
» Loki - grand lapin gris [Ani-nounou]
» Cohabitation Lapine/Lapine
» ma lapine a mis bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: