Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((

Aller en bas 
+12
Ellen
Laurie59
idril
dimyvachi
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Breiz_et_Brian
reubeuh
radionath
Wolfeïs
makchi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:50

Arf pauvres chouchous.

Bon courage et ne désespère pas!

Par contre laisses les pas loin de l'autre, et gardes quand même une pièce de sorties alternées, ça permet de garder l'odeur de l'autre pas loin et peut-être que ça peut aider sur du long terme?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:02

J'aurais dit pareil que Nath, c'est la meilleure solution.
Genre mettre un parc dans la pièce lapin, et puis alterner celui qui est dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:31

J'ai publié un message mais il apparaît pas chez moi donc désolé d'avance si y a un double poste
Je disais que j'étais coriace radionath !! Pour le moment Krokmout elle est dans un enclos en nylon le temps d'apprendre la propreté avant la liberté totale et elle est bien placé dans une pièce accessible à Loki 20h/24 le temps de laisser à Krokmout le temps d'une courte balade au clame.
Et pour le plaisir des videos prises par mon copain qui avait plus le temps de profiter de Loki pendant mes déplacements.

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:37

Ih ih, génial la vidéo où il marche sur ses deux pattes arrières !
Ce qu'il est chou quoi ce lapinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:20

nadintaiwan a écrit:
Ih ih, génial la vidéo où il marche sur ses deux pattes arrières !
Ce qu'il est chou quoi ce lapinou coeur

Moi je trouve ça cruel de la part du copain de faire patienter un lapin pour sa friandise comme ça peur
Et ensuite le pauvre Loki qui court vite parce qu'il pense qu'on va lui enlever le fruit :S



Mais bon heureusement qu'il lui fait un gros câlin sur la 2e vidéo!! love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:11

Tu as le coeur tendre Radionath rose rouge !

Les miens aussi sont obligés d'attendre leur friandise parfois, ou de faire ou se laisser faire un truc pour l'obtenir. C'est le principe de la récompense pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:18

Loki et la pêche c'est une grande histoire d'amour ! Il devenait fou s'il sentait l'odeur. Vu la quantité qu'on mangeaient il avait le droit juste à un coup de dent. Il a bien compris qu'il faut qu'il garder loin son trésor de guerre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:08

Chez nous c'est pareil, il a beau avoir un petit bout de fruit tous les jours (nous sommes faibles), dès qu'il l'a entre les dents, il cavale le plus loin possible pour être sur qu'on ne vienne pas le lui reprendre, au cas où !
Il est choupissime Loki (même si c'est un fauve avec Korkmout)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:01

nadintaiwan a écrit:
Tu as le coeur tendre Radionath rose rouge !

Les miens aussi sont obligés d'attendre leur friandise parfois, ou de faire ou se laisser faire un truc pour l'obtenir. C'est le principe de la récompense pour moi.

Bah y'a faire attendre un peu, que le lapin fasse le beau un peu, le principe de la récompense effectivement.

Mais là clairement j'ai l'impression que le copain fait exprès de mettre le fruit le plus haut possible, puis de reculer pour que Loki saute à 2 pattes, et puis hop encore une fois, et finalement Loki réussit à l'attraper. Et vu comme il se barre il a peur qu'on lui enlève.. Il détale vraiment vite!


Et oui j'ai le cœur tendre shy
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10

j'adore la première vidéo, j'ai tendance à faire pareil avec les miens! :D
C'est marrant parce que Lilas fait pareil, elle court partout avec ses légumes ou fruits, mais Tui préfère manger tout de suite (sans effort).

Tu as déjà essayé de lui donner une branche complète de céleri? Avec Lilas c'est trop fort, elle la choppe et part en courant, sauf que c'est trop grand pour elle et qu'elle la perd en court de route (mais qu'elle s'en rend compte quelques secondes après) Qu'est-ce que j'aime les embêter ces lapinous innocent
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:55

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seul à torturer mon lapin !! innocent
Le copain en question va pas être content d'être traité de cruel, lui qui passe son temps à gâter Loki derrière mon dos et passer des heures avec lui dans la cours pour lui permettre d'avoir des sortie dehors !! De ce que j'ai lu un lapin même si tu lui met une friandise sous le nez y a des chance qu'il s'enfuie en courant avec.

Donc j'ai demandé au copain en question sur cet acte de "torture" et son but était juste que Loki ne vole pas tout le fruit. Avec les 300g qu'il a de plus depuis cet été j'ai interdit les friandise. Et bouger c'est bien pour la santé tape en riant   !! Et on l'assume on aime bien faire faire le beau à notre lapin :)

Gabby a écrit:

Tu as déjà essayé de lui donner une branche complète de céleri?
Ça dépend, des jours il va se cacher avec et d'autres il le mange sur place :) On comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:40

Je disais pas ça méchamment hein! Comme j'ai dit on voit bien vu les câlins qu'il fait qu'il aime Loki ;)

Bon bah dis à ton copain que s'il ne veut pas que le lapin vole le fruit entier, il faut lui couper un tout petit bout tire la langue :D



Et moi aussi je fais faire les beaux à mes lapins! D'ailleurs ils le font tous seuls. Mais je ne les fait pas languir trop longtemps non plus, et je ne les course pas.
Bon là du coup je pense que ton copain voulait s'assurer que Loki ne mange pas tout innocent


Et les miens ils ne courent pas souvent avec leur butin, sauf pour se protéger d'un voleur lapinesque  :D
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:11

J'ai pas pris ça méchamment c'est pour ça que j'ai ajouté des lol par-ci par-là. je lis souvent tes commentaires ça m'es pas venu à l'esprit que c'est méchant je sais que t'es de bon conseil du coup je me posais la question de savoir si c'est pas bien de jouer avec le lapin avant de lui offrir une friandise. Je suis loin d'être incollable en lapin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:51

Bon mais sinon c'est hyper mignon de le voir sur ses 2 pattes le ptit Loki love1

C'est juste que j'ai trouvé que c'était un ptit peu long avant qu'il puisse avoir la friandise (qu'il vole d'ailleurs :D ) et quand je l'ai vu détaler à la fin, il m'a fait de la peine. Mais comme dit Nad je suis une âme sensible shy innocent



Bon allez fini de parler de tout ça!

Fais des gros ^calins à Loki, et des gros câlins aussi à Krokmout!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:05

je pense qu'il l'a encore plus apprécié son fruit :D , surtout qu'il a tout eu, donc finalement c'est vous qui avez perdu le combat lol
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:29

Hihihi il part avec son fruit genre "Allelujah je l'ai ENFIN!" devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:21

Hahaha, trop mignonne-rigolotte la vidéo du fruit :)
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:48

bah moi j'adore les oreilles sur la deuxième vidéo love1 love1
Il est trop mignon Loki !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:56

Alors ça avance la coha ?
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:32

Coucou!! bonne année !!
Alors pour la cohabitation c'est triste ... j'ai décidé finalement que chacun aura une pièce à lui et plus aucune tentative de cohabitation dans l'avenir.
Dès qu'il la croise, Loki se transforme en un monstre. l'espace d'un instant il a sauté sur son visage Grosse morsure sur le nez de la petite elle pissait le sang, direction véto mais plus de peur que de mal juste une petite plaie a désinfectée.
Sinon la petite se fera stériliser dans une semaine... Elle est adorable curieuse hyper active et hyper rapide impossible des fois de l'attraper. Et Loki, seul il est le lapin le plus adorable du monde.
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 20150111
bientôt une vidéo de la séance calin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:29

Pauvre chérie :( Heureusement que ce n'était pas grave au final!


Pour la coha peut-être que ça s'arrangera quand la puce sera stérilisée?
Mais je te comprend et c'est sûr qu'il faut être prudent avec l'agressivité de Loki..
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:12

Oui je pensais ça aussi mais c'est pas elle qui l'agresse. Quand elle est en enclos il s'acharne longtemps à faire le tour pour la suivre et à l'attaquer heureusement qu'il sont pas larges les barreaux.
Quand j'ai retenté une présentation c'est que loki montrait une indifférence totale envers elle dans son enclos mais dès qu'elle a mis le bout de nez dehors... Et malgré que j'étais là j'ai rien vu venir. Donc on va limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:30

Ne te décourage quand même pas trop vite, Marvin est adorable comme lapin et je galère dans les cohas, pour le couple Marvin/Elowen j'avais mis 8 mois ! Et c'était pas des petites bagarres, j'ai dû séparer des boules de lapins, ils ont déjà eu des grosses plaies et tout...

Attends que la petite puce soit stérilisée (les hormones, ça se sent sourire ) et retente après dans des endroits, des pièces, des odeurs différentes sourire chez nous ça avait commencé à se débloquer dans le parc parce que c'était très grand et plein d'odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:06

Si elle n'est pas agressive, ses hormones peuvent peut-être gêner Loki et le faire réagir?

La puce va être stérilisée, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre et pour que les hormones n'agissent plus.

Après tu aviseras voir si tu retentes ou pas..


Je ne sais pas si ça peut marcher, mais est-ce que mettre un tissu avec l'odeur de Krokmout devant Loki permettrait de voir sa réaction? Et sinon de l'habituer?
Vous en pensez quoi les filles qui avez déjà galérer dans des coha?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:26

Moi je trouve que ce qui marche le mieux c'est d'échanger les lieux de vie. Genre pour Lucy j'avais mis Lulu en cage dans la chambre de Marvin. Agression à travers les barreaux, etc, etc, j'ai laissé passer ça. Et puis j'ai remarqué que c'était Marvin qui était agressif, et Lucy moins. Donc j'ai échangé. Lucy dans la chambre, Marvin dans la cage (pas faites évidemment). Comme ça il avait bien les odeurs, la litière etc. Et de là il s'est vachement calmé, il a eu le temps de faire le tour, de voir qui sentait quoi etc. Et après, rencontres au jardin parce que c'est grand (mais ça peut se faire dans une pièce qu'ils connaissent pas aussi) et que y'a plein d'odeurs. Et du coup ils avaient autre chose à faire que de se battre. Pis je leur filai de la bouffe aussi pas loin, comme ça ils se voyaient manger. Et à force Marvin s'est calmé et ça s'est bien passé, en un mois c'était plié.

Là dès que Marvin va mieux et que Tifa n'est plus en convalescence je vais refaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:32

La blague du siècle... visite chez mon véto habituel pour les vaccins de Loki, j’emmène Krokmout pour se faire contrôler la plaie avant sa stérilisation. Deux minutes après le début du contrôle le véto me regarde avec un grand sourire et le lâche au sujet de Krokmout " c'est un beau mâle en bonne santé que vous avez là".
J'ai cru à une blague et là il me montre ses "testicules" bee ...
Je suis une grosse nulle, nulle et archi nulle j'ai rien vu... je m'en veux!!
Voilà pourquoi Loki s'est transformé en un méchant loup, il avait un autre mâle face à lui
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:02

Krokmout n'avait encore jamais vu le véto?


T'as pas à t'en vouloir, ils savent cacher ces choses là facilement les lapinous!
Mais j'imagine ta surprise!


bon bah donc il y aura castration et pas stérilisation. C'est moins lourd comme opération.
Et après tu pourras quand même essayer de voir si avec les hormones en moins Loki accepte le copain ou pas.

La coha mâle/mâle c'est pas évident, mais ça peut quand même marcher. Faut pas perdre espoir.
Et sinon bah ça sera chacun sa pièce, comme maintenant.


Fais des câlins aux 2 lapinous câlin
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:22

Au moment de la plaie elle(il) est allé(e) voir un veto pas spécialisé Nac le mien étant en vacances il a regardé que son nez et ses dents. Sinon son ancienne propriétaire l'avait acheté dans une animalerie qui vaccinait les lapins et son rappel de vaccins est en juillet prochain.
J'attendais la stérilisation pour aller voir le veto. J'ai fais confiance aveuglement à la personne qui l'avait avant et pourtant j'avais regardé par curiosité pour savoir comment est le sexe d'une lapine j'ai jamais vu de testicules ni de zizi...
Oui maintenant castration et à voir dans l'avenir pour cette cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:32

Ca arrive très souvent ! Pis Krokmou c'est un garçon dans le film alors forcément il a voulu se conformer au truc !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:02

Ih ih ih !

Moi aussi ça m'est arrivé avec un de mes premiers lapins, j'avais naïvement dit au vendeur de l'animalerie "je veux une femelle, c'est bien une femelle ?" Et le vendeur avait dit "oui, oui" ... C'te blague !

Mais si ça se trouve une fois la castration passée la coha sera possible.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Loki
» Loki à l’œil rouge
» Loki - grand lapin gris [Ani-nounou]
» Cohabitation Lapine/Lapine
» ma lapine a mis bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: