Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((

Aller en bas 
+12
Ellen
Laurie59
idril
dimyvachi
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Breiz_et_Brian
reubeuh
radionath
Wolfeïs
makchi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:22

Il est trop chou! Et son coin et vraiment sympa!

C'est quoi dans le pot de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:49

C'est de l'herbe à chat. Il en mange et deux jours après ça repousse !
Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:12

Ha, je ne pensais pas que c'était bon pour eux!
C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:39

j'ai vu ça sur le site M&C, que c'est riche en vitamine K et en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:21

Et donc on peux le laisser tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:28

Moi je le laisse le grignoter juste un peu pour qu'il mange autre chose et qu'il diversifie sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:53

Bon voilà enfin de retour de ce looong voyage ... Grace à vos conseils pour le voyage, Loki était tellement zen alors que moi j'ai passé le trajet à regarder derrière (j'ai mal au cou...).
Sinon j'ai eu de la peine pour lui entre les câbles et la moquette, impossible de le sortir de son enclos.
Petit moment désagréable, une visite à une ferme d'une amie. 2 lapains super mignons et curieux mais enfermés dans un enclos dans un état lamentable et c'est dur de pouvoir faire des remarques à des amis...
Belle surprise en rentrant j'ai reçu les photos que j'attendais depuis un petit moment des parents de Loki. J'avais tellement envie de pouvoir savoir à quoi ils ressemblaient et donc je partage
Papa(Noisette)
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 2013-110
Maman(Praline)
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 13717310


Dernière édition par makchi le Lun 6 Jan 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:16

makchi a écrit:
j'ai passé le trajet à regarder derrière (j'ai mal au cou...).

voilà, c'est exactement ça voyager avec son lapin  :D  ! Bienvenue au club ih ih !

Ils sont beaux ses parents, son papa Noisette est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:30

Ils sont beaux tous les deux innocent 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:01

Loki a les joue poilues de sa maman hihihi. Son papa est TROP BEAU!!!

C'est vrai que ça n'est pas facile de faire des remarques à des amis. J'ai déjà rencontré des gens qui avaient un lapin et qui le laissaient tout l'hiver (voire plus) dans une cage (sûrement pas de 1m) SUR UNE TABLE. Et ils disaient qu'à la fin, le lapin devenait fou et à force de gigoter dans sa cage, manquait de la faire tomber  bomb Pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:14

dimyvachi a écrit:
Loki a les joue poilues de sa maman hihihi.
Oui trop entre la moustache et les rouflaquettes on dirait son copier/coller sauf pour les couleurs. Au début je suis allé chercher un autre de ses frères qui ressemblait au papa, loki n'avais pas ma préférence mais quand ils m'ont vu ils se sont tous cachés sauf lui le curieux qui s'est mis debout pour me scruter, et la le coup de foudre.
dimyvachi a écrit:
C'est vrai que ça n'est pas facile de faire des remarques à des amis...
C'est la même chose que pour Loki un magnifique fauve de bourgogne qui n’arrêtait pas de me suivre et à essayer de faire le beau comme il pouvait dans son petit clapier genre "libère moi stp" ! Si au moins il était une femelle.  se mouche 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:08

Han ouais trop beaux les parents, surtout le papa!  love1 

Moi je ne connais que la mère des babychoux, qui était blanche avec quelques tâches noires.. J'aurais bien voulu voir le père!
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:16

Bon petit résumé rapide depuis le temps ( j'ai honte ...). Alors Loki est presque le lapin parfait, pas de bêtise, il est propre, pas pot de colle il est tellement discret qu'on arrive à oublier qu'il est dans le coin.
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Img_2010
Depuis la fin de mon arrêt maladie, et mon travail qui me demandait beaucoup de déplacements j'avais de moins en moins du temps à lui consacrer.Y a un mois J'ai repéré une lapine noire sur un site d'annonces dans une cage de Hamster ... 48h après elle était installée chez moi dans un 2m² le temps d'apprendre la propreté.
Depuis moins d'une semaine début de la cohabitation un peu bizarre comme indiqué sur un autre poste.
Dsl pour la qualité photos mais elle bouge trop et j'ai que mon tel à dispo.
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 20141110
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:39

Roh ce gros dodo sur la table lol !
elle a l'air jolie la copine de Loki :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:12

Moi aussi je craque sur la 1ère photo avec le dodo love1

Et oui elle a l'air mignonne la puce! Et ça fera un beau couple quand monsieur ne fera plus le chaud lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 2:24

Argh! encore une fois, je ne vois pas les photos... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:06

Loki est toujours aussi mignon et sa description le rend encore plus charmant! love1 love1
(+1 pour la photo du gros dodo love2 )

Sa copine est toute mimi, j'adore les lapins noirs coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:14

Gabby a écrit:
Sa copine est toute mimi, j'adore les lapins noirs coeur


tout à fait d'accord

Et les couples noir & blanc! love2 (commence à y en avoir pas mal sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:18

on a pensé à la même chose Nath'!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:24

Rhôôôô !!!! sur la table, effectivement, quelle confiance !!! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:41

Moooh ! Comme il est adorable endormi sur la table !
J'espère que ça va aller pour la cohabitation. luck Ils sont vraiment mimi tous les deux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:36

Ah oui petit (Grand) oublie la lapine s'appelle Krokmout. C'est un dragon noir dans un dessin animé. Loki avait un nom avec des origines scandinaves je voulais la même chose pour elle.
Merci pour les petits compliments.
En ce moment j'ai un lapin heureux à la maison, Loki viens de finir sa gamelle et passe à la suivante... celle de Krokmout :o et elle dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:37

Krokmout :D Original mais c'est mignon love2

Han le goinfre! :o tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:58

Ah ben si elle le laisse toucher à sa gamelle c'est déjà bien. Y en a qui aurait chassé l'intrus plus vite que le temps de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:02

Hihihi je ne peux que valider le nom, nous depuis Dragons 2, on veut faire un cosplay Crocmou avec de la feutrine noire et un Playmb*l, et Brian a pour surnom CrocTout !
Trop choupi comme prénom love1

edit : "surnom", pas "surtout", je me fais peur parfois !


Dernière édition par Breiz_et_Brian le Sam 15 Nov 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:02

Breiz_et_Brian a écrit:
et Brian a pour surtout CrocTout !

parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:39

Croctout c'est trop bien lol je veux bien te le voler ! Comme j'ai dit un peu plus haut, loki est le lapin sage parfait. Des fois je souhaitais qu'il fasse comme les autres... J'étais exaucée ! krokmout ou "croktout" aime passer ses coups de dents sur tout ce qui se trouve devant elle. Je pleure ma tapisserie et par la même occasion ma caution... Sans parler sur j'ai enfin un lapin qui marque son territoire avec son menton, elle n'oublie pas un seul centimètre ! Pratique pour faire la poussière lol. Sinon une cohabitation bizarre. Ils passent des heures l'un à côté de l'autre et bim la petite lui prend l'envie de l'embêter et à nouveau séparation... On est loin de la première rencontre ou elle le laissait l'embêter sans rien dire. Aujourd'hui dès qu'elle le vois faire la sieste elle attaque... Bientôt quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:33

Bon, après, ça peut valoir le coup de refaire la tapisserie avec un premier prix avant de quitter l'appart, histoire de récupérer la caution! il suffit que ce soit propre... ça peut se faire à petit budget... ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:15

Oui y'a toujours moyen de faire les travaux soi même pour récupérer une caution. Mais bon c'est sûr que nos lapins ne nous facilite pas le travail! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:44

radionath a écrit:
Oui y'a toujours moyen de faire les travaux soi même pour récupérer une caution. Mais bon c'est sûr que nos lapins ne nous facilite pas le travail! roule des yeux

Va falloir que j’apprenne à bricoler alors, j'ai du travail avec elle.

Sinon quelques nouvelles, la cohabitation se passe très mal... Ils sont tellement rapides à se prendre la tête que le temps de les séparer y a des touffes de poils et des coups de dents par-ci par-là. Loki avec ses oreilles tombantes est plus facile à atteindre. J'ai beau respecter à la lettre les consignes données sur le forum pour les rencontres espacer les rencontres rien n'y change. Les deux sont dominants et aucun ne veut céder face à l'autre.
Loki le lapin sage et gentil s'est découvert un penchant pour la violence... bon c'est la nature.

J'ai décidé de stopper les rencontres et de les reprendre d'ici une semaine ou deux et si ça ne marche pas attendre le début de l'année une fois que Krokmout sera remise de sa stérilisation prévue fin décembre.
Sinon voici quelques photo des quelques rares moments de calme.
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 20141111
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 20141112
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 20141113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((   Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :(( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki et Krokmout ...Rendez moi ma lapine :((
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Loki
» Loki à l’œil rouge
» Loki - grand lapin gris [Ani-nounou]
» Cohabitation Lapine/Lapine
» ma lapine a mis bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: