Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edhen, un lapin qui vous veux du bien !

Aller en bas 
+10
nadintaiwan
Cpat03
elisa
Hidden
Breiz_et_Brian
félix le chat
dimyvachi
reubeuh
angel_of_darkness
Edhen
14 participants
AuteurMessage
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:22

Il est désormais tant que je vous présente mon p'tit loulou en photo !
Après presque un mois à la maison, il est temps que je fasse connaître sa bouille au monde entier !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20110" />

C'est un petit cochon qui adore mettre de son foin partout. Mais bon, je regrette pas d'avoir acheté cette petite merveille qui permet d'en contenir une bonne dose. Même si cette dose diminue très rapidement puisque ma boule de poils adore se goinfrer (il y'a également un oeuf fait de la même matière permettant de contenir également du foin. Il adore la faire rouler !)

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20111" />

Sa petite maison lui plaît énormément, dommage qu'en un mois il ait mangé et gratter toute la partie arrière. Ce qui fait que quand il s'assoit sur le toit, on assiste à une scène que j'aime appeler "Edhen sur la pente descendante", c'est assez... comique à voir x).
Une nouvelle maison en bois est en cours d'acheminement chez moi, et sera installée si tout se passe bien mercredi prochain !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20112" />

Sa première visite chez son nouveau vétérinaire, tellement choupinet que mon petit docteur a voulu le garder dis donc, namého, l'est fou le garçon ! Très détendu du slip, pas du tout stressé face au vaccins, c'était une première fois réussie !

Et avec ça, je vous laisse en compagnie de mon loulou qui tape la pose !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20113" />
Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20114" />

Mais pour finir, je vous laisse admirer le talent qu'à mon lapin à se cacher. Vraiment, je pense que même les caméléons n'ont pas ce don pour se camoufler dans l'environnement.

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20115" />

J'essaierai de mettre quelques photos de temps en temps, histoire de vous faire basculer dans ce monde qu'est le mien et de ce petit bonhomme qui est totalement bipolaire puisque peut très bien rester 2 heures à courir dans tout mon appartement mais rester quelques heures sous son/mon canapé !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:30

Trop choupi avec sa belle barbe =)
Ne t'inquiète pas le mien c'est pareil un jour il reste tranquille, le lendemain il court toute la journée comme un fou, ...
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:34

Faut se dire que chez les Hommes, ce serait perçu comme un trouble du comportement, mais ça passe étonnement bien chez nos amis poilus :P
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:48

Ah ben après avoir couru faut se reposer hein :D

Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:51

Si ce n'était que ça.

Son grand jeu c'est de trainer une pochette remplie par mes cours dans tout l'apart' !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:53

Ah, méfie toi, l'excuse "mon lapin a mangé mon devoir" marche pas très bien, j'ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:54

Plus qu'à prier pour que mes prof's soient indulgents :'(
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:11

Alors après Norbert, le lapin aux rouflaquettes, voici Edhen, le lapin à la barbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:44

Un jour, peut être que je l'inscrirai au concours de ka barbe la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:11

Edhen a écrit:
Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20115"

La tête dans le foin, la fourrure de la même couleur que la moquette, c'est bon chuis caché....  :D 


Il a l'air tout doux ce petit lapin, ça donne envie de lui faire des tas de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:36

Mais il est juste TROP chou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:38

Il est plus du style a courir partout :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:53

Rooooh, il est trop beau  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:02

J'ai eu la petite surprise de trouver le transporteur en bas de chez moi en arrivant et voila que sa nouvelle maison est arrivée !

[img]Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20117[/img]

Apparemment, elle vient d'être adopté !
Le petit coussin du dessus l'aime bien apparemment :P.

J'ai juste peur qu'un jour, il se déchaine dessus, en arrache un morceau et l'avale. Le coton est pas super super bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:55

Quel adorable petit barbu-chevelu ! love1

Si jamais tu vois qu'il mange le coussin, retire-le, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:11

Je l'ai enlevé de sa cage mais l'est mis par terre, à côté d'un petit distributeur à foin. Il le mordillait dans sa cage le vilain !
Mais bizarrement, par terre, il ne fait que le gratter, victoire !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:58

elle a l'air chouette cette petite maison

oui s'il grignote le petit coussin vaut mieux l'enlever, c'est dangereux s'il ingère du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptySam 8 Fév 2014 - 9:38

Quel adorable petit lapinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptySam 8 Fév 2014 - 14:01

Mais il est trop mignon ce petit Edhen ! Il a l'air super drôle en plus, la photo camouflage m'a bien fait marrer  :D 

Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptySam 8 Fév 2014 - 14:12

Bilan du premier jour avec sa nouvelle maison :
Et bah... Il s'amuse a trainer son coussin partout dans l'appart', ce qui est assez drôle et surtout désespérant ^_^

il est très drôle c'est sur !
sauf quand il saute sur le lit a 8 h du matin pour y déposer deux-trois petites crottes pour repartir aussi vite !
et encore, ca aussi c'est drôle puisque il se vautre une fois sur deux en montant alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptySam 8 Fév 2014 - 20:22

Et c'est ainsi que dès 8 h 30 du matin, Edhen, plein de vitalité sauta de sa cage par le toit à ma grande surprise et ma grande peur !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20118" />

Hey l'proprio, elle est bien cool ta housse de clic-clac !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20119" />

Mais je préfère gratter et me reposer sur ton oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:27

Et qu'on ne me dise pas que mon pinou est malheureux !

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! <a href=Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Wp_20120" />

Après avoir mangé un petit peu dans sa gamelle du soir, monsieur tape la pose !
Edhen a réussi à créer "Auprès de ma Guitare, qu'il fait bon, fait bon, fait bon" !

Il adore gratter la sangle et même si je lui interdis de la manger, monsieur aime désobéir aux ordres !

Quelle canaille celui-la, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
nacbox
Lapin polonais
nacbox


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:21

Il est marrant avec son petit panier à foin ^^
Et sa maison est très jolie  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:40

Elle est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Lapin polonais



Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2014

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:15

Je me lasse pas de le voir il est trop choupi !
j'adore les pinous gris :p

On fait reproduire nos pinous ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:05

Il est mignon ce petit lapin  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Edhen, un lapin qui vous veux du bien !   Edhen, un lapin qui vous veux du bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
» Je veux tout faire bien
» La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
» où avez vous eu vos lapin ?
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: