Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3

Aller en bas 
+15
Fervex
titemo72
coco-garenne
reubeuh
tipère
Flore
charly
Wolfeïs
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Gabby
radionath
Marouchka
améline3103
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:45

Bonjour ,
Comme je vous l'avez déjà dit , je préfère faire un nouveau Post pour parler de Caramel ...
Il a assez changer depuis le temps , il est plus calme et plus câlin c'est vraiment super !
Ces temps ci il est super détendu du pompon , il ne fait que des flops sans arrêt , il mène la belle vie !
Nous allons bientôt normalement le faire castrer pour lui éviter surtout un cancer des testicules ...  
Je songe a lui acheter un enclos que j'ai vue en promo sur Zo*malia , que je remplacerais par sa cage mais il faut réussir a convaincre ma mère  :D c'est dur ....
Mais je pense que je peux réussir a la faire craquer ...
Si vous avez des conseils a me donner pour m'aider , du genre : avantage de l'enclos comparer a la cage , ce serait super !
Bon même si elle veut bien se serra pas un enclos énorme mais sa serra mieux que sa cage , et puis il sort très souvent donc pas de problème ...
Il devrais faire 1,50 m ou 1,60 m de long sur 75cm ou 80 cm de largeur et 80 cm de haut .
Merci


Dernière édition par améline3103 le Sam 2 Jan 2016 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:59

Ah super, un poste pour Caramel! sourire Des photos, des photos! :)

Pour l'enclos, et bien, selon le sol, ça peut être plus facile à nettoyer que sa cage, ça lui offre évidemment plus d'espace, ça se démonte et se range facilement, ça peut aussi être transporté facilement pour le remonter ailleurs. Par contre méfie-toi pour la hauteur, certains lapins sautent très haut, ce matin Cashmere m'a surprise, ça faisait plusieurs fois que je le soupçonnais d'essayer de sauter directement de parterre sur le dossier du canapé alors que j'étais dessus (je sentais de gros "boum" dans le dossier) et je me disais, il est fou, il ne va jamais y arriver! Et bien ce matin je me suis retrouvée avec un lapin au-dessus de moi, il a réussi à sauter sur le dossier qui fait tout de même 88 cm de haut! Les lapins ont une super détente!
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:03

Et je précise que j'ai dû abandonner l'enclos pour Velvet qui, toute petite, âgée de tout juste 2 mois, arrivait chaque fois à s'échapper. Elle ne sautait pas mais grimpait le long des grilles... l'enclos devait faire 70cm de haut. Bon tout dépend du lapin, certains n'essaieront même pas une seule fois de faire le mur, mais c'est aussi possible qu'ils parviennent à en sortir sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:12

Les miens ont un enclos de 80 cm de haut pour éviter tout passage au-dessus. A voir selon la taille et le caractère du lapin..
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:07

Je mettrais prochainement des photos ;)
Oui j'ai penser a la hauteur de l'enclos , Caramel saute assez haut c'est pour ça que j'ai penser a tout ... il devrais me rester 2 grilles que je pourrais mettre par dessus si Caramel arrive a sauter , comme ça pas de problème ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:59

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Img_2025

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:49

il est trop beau! love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:52

Merci pour lui , là en ce moment il est sur sa cabane en mode " poule " ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:18

Rhhho qu'il est mignon ce petit Caramel! love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:14

Voilà quelques nouvelles du beau Caramel , finalement il n'es pas venu en vacances puisque mon grand frère et rester a la maison il s'est donc occuper de lui .. j'ai eu beaucoup de mal a lui laisser mes oiseaux et mon pt'it Caramel , je lui envoyer tout les jours des msg pour savoir si il allez bien et finalement il s'est bien occuper d'eux ! il sortait très souvent Caramel , le caresser et donner bien a manger + changer la litière , il faisait tout bien ! J'étais quand même bien contente de revoir mon Caramel ! D'ailleurs on est partit bien avant la date prévu , on voulais voir nos animaux !! On est rester que 9 jours au lieu de 15 j !  :D

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame12
Cette photo m'a fait penser a quelques chose ... ba oui la photo presque parfaite , sauf pour le dragibus !
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame13
Bisous bisous aux copain Lapins du forum !
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20112
Tout Beau Gosse , limite mannequin , vous trouvez pas ? :D
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame17
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame18
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame20
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20117
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20118
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20119
Séance câlins , ba oui il est devenu super câlins maintenant !
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20116
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Wp_20120
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame21
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame22
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Carame23


Dernière édition par améline3103 le Dim 30 Aoû 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:19

Mince , je viens de remarquer que certaines photos ne sont pas droites :/
Est-ce qu'un modérateur pourrait les mettres droites s'il vous plaît ? J'ai le même coup sur mon forum d'oiseaux , c'est bizard que sur certaines photos !
Merci !


Dernière édition par améline3103 le Dim 30 Aoû 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:26

Ce n'est le boulot des modérateurs de remettre les photos droites, surtout que ça ne se fait pas en un clic de souris ! Elles doivent être droites sur ton ordi, et si tu utilises ensuite l'hébergeur du forum, il n'y aucune raison pour qu'elles ne soient pas droites à l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:53

Je veux bien les remettres droites seule mais ça ne marche pas ...
Sur mon ordinateur , elles sont droites mais lorsque je les mets sur le forum elle n'y sont plus ahoui
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:10

C'est bon ! J'arrive a les mettre droites mais il faut que je fasse genre de les modifier sur Paint ( sans vraiment les modifer ) et là ça marche ! Bizarre !
Je vais donc éditer mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:00

Ah oui c'est pas le boulot des modos c'est sûr ouaaais


Il est tout mignon Caramel love1 love1
Il a perdu du poil sur les joues non? Il me semblait plus poilu avant..saispas
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:34

C'est bien que tu aies trouvé comment faire. est d'accord

Il aime les câlins, ce Caramel ! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:21

Oui il a perdu énormément de poils au joues ! Surtout qu'a la base c'est une tête de lion :D
Oui il adore les câlins maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:08

Oh plein de photos de lapin !!!!! est d'accord 
Il est beauuuuuuu !!!

Sa petite bouille est adorable.
Il a une trés belle couleur de roble.
Et en plus il a l'air d'aimer les calins, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:28

Oui , il a une belle couleur de robe !
Maintenant il adore les câlins , c'est super et même le brossage est devenue une partie de plaisir avec lui ! C'est comme des câlins pour lui !
Il fait pleins de flop c'est trop marrant , car quand il est de sortit on sait que si il fait un flop on peut le laisser seul quelques minutes car sûr qu'il ne ferra pas de betises puisque ses flops dur au moins 10 minutes !
Sinon a part ça , il s'entend bien avec ma chienne Féline , puisqu'elle est habitée au lapins ( on avait déjà Lilie depuis longtemps avant qu'elle n'arrive a la maison ...) par contre je préfère pas essayer avec mon autre chienne Betsie , elle pourrait faire un geste brusque ...
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:06

Rhoooooooo, il est vraiment trop choupi ce petit Caramel! Il a l'air d'être un petit lapin adorable! love1
Je comprends que tu ais été pressée de le retrouver, lui et tes colombes! Heureusement, tout le monde va bien! sourire

Je crois que tous nos lapins devraient se réunir pour ouvrir une immense entreprise de dragibus! :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:52

C'est sûr que pour le coup , leur entreprise marcherait du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:31

Ah oui ici aussi les babychoux se sont mis aux dragibus en liberté dans l'enclos roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:44

Au début Caramel faisait pareil dans sa cage mais j'ai compris pourquoi , sa litière d'angle était devenu trop petit pour lui donc a présent il a la grande litière pour chat mais elle prend beaucoup de place dans la cage ...
J'aimerais tellement lui acheter une plus grande cage ou même un enclos comme j'avais dit au début du post mais je me rend compte qu'on a pas énormément de place shy
Et puis a vrai dire je n'ai plus de sous , je viens de dépenser 240€ pour les cages de mes oiseaux ...
Mais même quand j'ai les sous , le plus dur c'est de convaincre ma mère car elle , elle adore ses animaux mais quand je lui parle d'enclos elle ne veux pas car elle est assistante maternelle et donc j'ai du mal a la faire dire OUI :/
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:47

Mais qu'il est chouchou ce petit Caramel coeur !
C'est vrai qu'il fait mannequin lol, il a un placement de pattes super élégant.

La séance de papouilles on dirait que c'est le bonheur ultime pour lui, c'est chouette à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:02

Bonheur Ultime , c'est le cas de le dire !
Il adore , maintenant lorsque je le caresse et qu'il est bien positionner , je peux être sûr qu'il va mettre ses pattes coucher en avant et qu'il va se mettre en mode " poule " avec le popotin bien en l'air !
Il aime beaucoup les caresses sur la joue mais ce qu'il préfère par dessus tout , c'est que je lui gratouille le museau ! A mourir de rire quand je voie la tête qu'il fait , il met bien son museau en l'air avec ses yeux a moitié fermer :D ça lui fait une drôle de tête ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:21

Euh, c'est mignon hein, et tout. =)
Mais... faut pas mettre de photos de mineurs, normalement :/

Jesuispluslàjesuisdéjàpartiepastaperpastaper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:17

Ah Bon ?!
De toute façon j'ai demander a ma mère ;)
Et même à lui :D
Alors je ne pense pas qu'il y ai de problème et puis on ne le voit pas de face innocent sourire
ça ne devrais pas poser de problème , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:35

Ils sont adorables tous les deux !  love1 love1 Et oui, ton Caramel fait vraiment beau gosse...  love2
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:40

Bah moi je ne fais que te lire les règles générales du forum. Tu les as lues aussi, tu devrais le savoir, huhuhu :P Après je suis pas modératrice, c'est elles qui te diront si ça passe ou si ça pose problème ! ^^
Mais en tout cas comme je disais, voui c'est meugnon les bisous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:36

Pas de souci , si les modérateurs veulent que je l'enlève , no problemo ouaaais
C'était juste pour montrer la belle photo que j ai mis en noir et blanc des deux ensemble ;) que je trouve bien réussit donc je voulais la partager avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
» Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !
» Lapin/chon, l'amour fou ou bien ?
» le bien être du lapin en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: