Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+22
Louth
Plume31
idril
tipère
Marouchka
clip clop
galinette430
Smashy
Wolfeïs
stefcoca
charly
radionath
Gabby
bibouille62
Fervex
Flore
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
reubeuh
dimyvachi
Cpat03
geopsiko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:49

lu
l'art de rentrer a 2 la ou déjà tout seul ça coince...
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-011
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:23

rabit island au japon le paradis des lapin au japon

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:11

Lol les octodons siamois :D :D !

J'avais déjà vu des vidéos de cette île, mais pas celle-là. Moi ça me fait rêver un troupeau de lapin coeur Y'en a qui rêvent d'un troupeau de mec sexy en slip, moi je préfère un troupeau de lapin parce que c'est plus mignon !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:15

ba je te rassure moi aussi je préfère les troupeau de lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:17

:D !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:23

salut
petit cour métrage de mes clown lagomorphe
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:42

Ils ont de l'espace pour courir ! Ils n'essaient pas de te manger tes plantations dans les carrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:48

non les nain eux font que renifler mais jamais ils attaque mais le géant lui obliger de le suivre a la trace
la semaine dernière il ma avaler une branche de mon érable du japon rouge comme un spaghetti et il me regarder tout fier...(heureusement que je sélectionne bien les plantes que je met de ce coté du jardin pour ne pas y mettre de plante toxique...car lui je suis sure il y reflechirai pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:49

au cas ou quelqu’un veuillent les voir ou s’intéresse a cela
une vidéo de mon big bassin et vers 7min de celui qui est dans mon salon
dans celui qui est dehors je suis encore en train de rajouter des truc mais au compte goute donc si vous voulaient quand j'aurais fini les 10 autres que je suis en train de faire je vous montrerais(les 10 autres c'est des mini juste pour plante/moule)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:21

Superbes tes koïs ! Mais faut que j'arrête de regarder des émissions avec des alligators sur la tnt lol, car je m'attendais tout le temps à en voir surgir un. :D

Quant au bassin dans ton salon, c'est juste extraordinaire d'avoir une installation pareille chez soi, on se croirait dans la zone tropicale d'un zoo. Ça ne fait pas trop d'humidité à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:08

Woah ! Ils sont vraiment impressionnants tes bassins ! C'est hyper apaisant à regarder, avec les plantes et tout, chapeau.
Et les poissons, il y en a qui me paraissent énormes dans celui à l'extérieur. Peut-être que je me rends pas bien compte aussi.
Tu sais combien ils sont ? Ils mangent quoi au juste ? =O
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:27

merci merci

stefcoca a écrit:
Superbes tes koïs ! Mais faut que j'arrête de regarder des émissions avec des alligators sur la tnt lol, car je m'attendais tout le temps à en voir surgir un. :D

Quant au bassin dans ton salon, c'est juste extraordinaire d'avoir une installation pareille chez soi, on se croirait dans la zone tropicale d'un zoo. Ça ne fait pas trop d'humidité à l'intérieur ?

non merci pour l’alligator lol
non pas d'humidité car en partie absorbé par toute les broméliacées sans système racinaire(toute les tillandsia qui sont fixé ci et la) de plus mon éclairage est accrocher très haut et est surtout la pour crée un cycle jour/nuit pour mes poisson car pour la plus pare des plante aquatique ou semi-aquatique pressentes la lumière de la pièce leurs suffirais déjà et pour finir c'est un bassin d'eau tiède donc tant que la température de l'eau n'est pas en dessous de celle de la pièce il n'y a que très peut d’évaporation


Louth a écrit:
Woah ! Ils sont vraiment impressionnants tes bassins ! C'est hyper apaisant à regarder, avec les plantes et tout, chapeau.
Et les poissons, il y en a qui me paraissent énormes dans celui à l'extérieur. Peut-être que je me rends pas bien compte aussi.
Tu sais combien ils sont ? Ils mangent quoi au juste ? =O
pour te donner un ordre d'idée ça c'est le gros poisson rouge hybride 'télescope' que l'on voie souvent sur la vidéo a manger a la surface mais dans ma main on se rend plus vite compte(un peut plus de 3 ans d'age)
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-203

ça c'est celui que l'on voie discrètement passer sous une feuille de nénuphar a un moment(poisson rouge hybride pearl scale âgé de 6mois)
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-204

dans les plus petit poisson que j'ai dehors il y a eux les macropodus opercularis(même famille que les betta combattant si vous connaissaient)eux seul dans cette famille peuvent rester dehors l'hiver dans la partie sud de la France
la ils font dans les 6/8cm (ils me servent de prédateur pour réguler les naissance des poisson rouge qui sont envahissant)
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-202

il y a aussi des misgurnus mais pour les voir il faudrait que je reste dehors sous la pluie et la foudre car il n'y a que la qu'ils sortent(ça ressemble a des anguille mais tropical de 30cm avec des moustaches[barbillon comme les koi] et comme j'ai pas envie de finir griller ba....lol

et pour finir la grosse koi jaune que tu as du voir(yamabuki ogon) on peut pas la rater lol
elles a 5ans et mesure 50cm de long et 20cm de haut...la elles ne grandira pas plus dans mon bassin mais si j’arrive a réussir a acheter une baraque un jours(si les miracle existe)elle devrais atteindre les 80cm

sinon pour les nombre j'ai dans les
-40 poisson rouge en tout(commun+hybride)
-12 macropode
-3misgurnus
-1 ide melanotte(ça ressemble a un gardon mais rouge/orangé)que j'ai eu a la suite d'un sauvetage donc j'en prendrai pas d'autres car c'est trop rapide pour un bassin a moins d'avoir minimum 100m3 d'eau
-4 koi la je suis au max en koi je pourrais en mettre 2 autres mais a cause des poisson rouge je ne peut pas car au début je les avais pris pensent acheter une baraque pour pouvoir me faire un 100m3 mais comme c'est ""tomber a l'eau""...heum lol maintenant je me retrouve avec la famille....

pour la bouffe pour tout ce qui est poisson rouge et autre poisson en taille identique ou moindre c'est granule japonaise protéiné Basic et pour les koi bouffe spécial pour entretenir leur couleurs car ma yamabuki ogon par exemple est coté pour l'instant a 5000euro et j'ai pas spécialement envie que tout ce que je fait pour elle(s) se perde...ce n'est pas pour les vendre mais juste par défi personnel et parce que j'aime l'aquario
sinon elles mangent aussi ce quelles trouve dans les pot de fleur et sol(ver/insecte etc...) et je leurs donne de la bouffe extra protéiné avant l'hiver car je ne stop pas la filtration l'hiver et comme chez moi avec le temps l'hiver elles n'hibernent pas il faut les y préparer

je vous montrerai plus tard si cela vous dit mais dans les nouveau bassin que je fait ce sera spécial palourde d'eau douce
bon alors pas de ci tôt car je pense pas y mettre de vivant avant l'année prochaine car c'est trop tard déjà pour les acclimater a passer l’année dehors(hiver compris)
et si j'arrive a les prendre en photo j'ai aussi des bleu du Gabon dans le bassin de mon salon(des crevette géante bleu) mais comme c'est très peureux et que ça met des mois a s’acclimater il y a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:25

Et ben ! Merci pour toutes ces précisions, on voit bien la taille avec ta main. Et 50cm c'est pas mal déjà hein ! Oo C'est sûr que tu es un vrai passionné.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:33

samba
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:39

feu d'artifice vers chez moi si quelqu’un veux le voir
bon ça vaut pas celui de la tour effel ou Carcassonne bien-sure
puis ces niguedouille avaient laisser 3 lampadaire allumer ce qui a mis le boxon par moment avec la mise au point auto de mon cam



ps:j’espère que personne ici a été toucher de prés comme de loin par ce que c'est passer hier soir a Nice :(
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:35

vu sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:53

L'île aux lapins c'est connu, par contre le lapinou adopté par une chatte, je n'avais jamais vu ! Il tète et tout, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:22

yep
j'imagine que la tété chez toute les bestiole est pareil et pour un jeuno une tétine c'est une tétine lol

(un peut comme nous sauf que nous adulte on tri les tétine...oups je m'egar))
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:25

bonjour et bonne nuit
Séraphin lui aussi vous dit bonne nuit(pour lui plutôt bonne sieste)
biscuit,calypso et seraphin - Page 12 2016-253
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:23

Sympa le feu d'artifice, même quand il y a des flous c'est joli !

Je reste persuadée que Séraphin est en fait une grosse peluche lol

Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:05

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:03

Salut Geopsiko, j'étais dans une animalerie chez mes parents hier et j'ai pensé à toi : ils ont un énorme bassin à l'entrée avec d'énormes carpes koi ! Il y avait aussi un espèce d'esturgeon qui nagait au milieu des carpes, je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de poisson dans un bassin.

J'ai pris des photos mais elles sont toutes plus ou moins ratées à cause du reflet de l'eau et du mouvement continuel des poissons, surtout qu'ils se sont bien agglutinés vers moi la bouche grande ouverte lol, je me demande ce qu'ils voulaient me dire ! ouaaais Du coup j'ai pris aussi 2 vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:40

super
merci pour tes vidéo
(c'est quel animalerie?)

oui on peut avoir des esturgeon mais ceux vendu ne sont pas les même que tu trouveras dans certaines de nos rivières
ceux ci sont une espèce qui mesure max 120cm et il y en a 3 différent
le diamant/l'albinos/et le sterlet
tous des mâle si le magasin n'est pas hors la lois car il est interdit sauf dérogation d'avoir des femelle(pour des raison de mon point de vue anti animaux....)

il faut un bassin avec des courbe pour qu'il puisse tourner car ils passent leur vie a tourner en rond en longent les bord et 10000L par esturgeon dé le départ qu'il soit petit ou gros
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:36

C'est l'animalerie Niluf@r, il y en a plusieurs en Alsace mais je ne sais pas si ça existe ailleurs. Ici à Strasbourg il y en a 2, une dans chaque grosse zone commerciale au nord et au sud de la ville.

Les vidéos viennent de celles du sud, le magasin est assez récent et un étage complet est réservé à l'aquariophilie ! Ils sont assez réputés dans le milieu. D'ailleurs tout en restant une animalerie, ils sont disont moins pire que d'habitude. Coca vient de celle qui est au nord de Strasbourg !

Concernant le bassin, il est au rez-de-chaussée, direct à l'entrée, ça leur fait une belle vitrine lol. Il est rectangulaire donc pas de courbe, par contre le volume doit y être, il est vraiment énorme, de la taille d'une petite piscine. Je ne sais pas si on s'en rend compte sur la vidéo, mais les plus grosses carpes sont également énormes, je dirais au moins 50 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:18

je connaissais pas cet animalerie (merci pour ton explication est d'accord )

le fait que les bassin des animalerie soit pas au norme de certains poisson est que souvent la plus pare des pensionnaire n'y resterons pas bien longtemps soit par vente soit direct par réservation mais ça induit souvent en erreur les débutant aquariophile qui quand ils voient des 10aine de poisson comme par exemple les jeuno poisson rouge par bac de 50L se disent que si l’animalerie le fait c'est qu'ils le peuvent...alors que après achat en maintenance il faut prévoir souvent 100L par poisson rouge et encore que pour les jap hybride car les commun c'est bassin...

sinon oui le fait de les mètres a l'entrée ça ne peut que attirer l’œil
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 2:42

Dans cette animalerie, je ne pense pas qu'ils laisseraient partir un client avec un esturgeon de 75 cm pour mettre dans la mare au fond du jardin.

Et oui c'est vrai qu'il faut des gros volumes pour le moindre aquarium, j'adore les petits néons mais quand j'ai vu la taille d'aquarium qu'il fallait pour ces petits choups, j'ai compris que j'allais devoir patienter un peu car pas compatible avec un appart de 25 m2...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:14

oui ça varie du tout au tout pour certains poisson et ca prouve encore que c'est pas la taille qui compte...lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:03

Bah oui, j'ai découvert que les néons sont des sprinters qui aiment se taper la course des 1 m ! :D Même ma télé n'est pas aussi large, je ne voit pas où j'aurais pu mettre un aquarium de cette dimension. Enfin le tout c'est de se renseigner avant de faire une c*nnerie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:19

si tout le monde pensaient comme ça il n'y aurais plus d’animaux domestique malheureux a leur arriver dans leurs nouveau foyer...ceci dit il y a encore le temps avant de voir ce jour venir...

ps:ma tv est 2cm moins longue que mon ancien aquarium de 120cm lol
et comme dirais perceval dans kamelott ""remonte ton slibare lotar"" innocent rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:48

Ok, ok, c'est toi qui a la plus grosse... TV ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuit,calypso et seraphin
» Mon Biscuit est malade : les problèmes continuent
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: