Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+22
Louth
Plume31
idril
tipère
Marouchka
clip clop
galinette430
Smashy
Wolfeïs
stefcoca
charly
radionath
Gabby
bibouille62
Fervex
Flore
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
reubeuh
dimyvachi
Cpat03
geopsiko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:08

innocent :D

au passage j'ai fini les jardinière a l'avant de ma maison(rien a voir avec les lapinou bien-sure mais au cas ou çà intéresse quelqu'un d'accro jardin comme moi)
manque le paillage et quelque bulbe en octobre et certaines plante tire la gueule car pas trop aimer la transplantation...
si vous le voulais(même si je sais que certains me l'avais demander) je vous montrerais mon dernier projet aquario de jardin que je devrais finir fin septembre voir octobre(enfin finir sans une bonne partie des deco que je ferais surement au prochain printemps car je suis a sec et les impôt et Noël suivra...)

donc voila la bête coté jardin(enfin jardin coté route oups lol)le coté jardin serra bien pire...
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-334

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-335

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-330

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-332

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-331

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-333

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-336

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-338

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-341

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-337

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-339

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-340

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-343

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-342
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:13

le dahlia 'oiseau de feu' de prés juste pour faire pleurer les neuilles lol
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-344
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:06

Je suis toujours aussi bluffée par ce que tu nous montres. C'est magnifique, avec le lotus en coin. *-*
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:34

Oui c'est clair, tu as toujours des idées et elles sont bien réalisées derrière, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:39

merci merci
aujourd'hui je fait la pose car j'ai le dos exploser et les muscle courbaturé
ce sera moins problematique avec les autre partie car c'est en hauteur mais les grandes jardinière sont lourde et basse...
bonne journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:45

Ca rend super bien avec les bacs foncés, bravo c'est du beau bricolage ! Je verrais bien un paillage en lin !

Alors par contre tu as mis du ricin, ça te fais pas flipper avec les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:46

paillage différent suivent les besoin des plante (roche volcanique pour les plantes de rocaille par exemple)
le ricin été la le temps que je finissent les jardinière a l'avant de ma maison et maintenant il y est parti(faudra juste que je le rentre les hiver)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:10

je modifie ma réponse car j'ai intervertie ma réponse avec une autre question d'un autre forum car les 2 parler de paillage lol
en te répondant je parler du paillage du jardin qui est coté jardin(chat....)j'aurais fini le mois prochain je vous montrerais

donc paillage écorce rouge car j'aime ça et surtout que les chats qui se balade prendrais mon jardin pour une litière si je met du lin...

pour le ricin en faite ce jardin est coté route du lotissement donc pas du coté des lapin/chat
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:09

voila pour ceux qui m'avaient demander pour voir ce que je traficoter dans mon jardin
ce n'est pas fini mais vu le nombre de photo que cela fait et celles qui va me rester a faire pour bien voir tout les coté de la chose je préfère les poster en 2 fois(les prochaine fin septembre/début octobre quand j'aurais fini l'autre partie)
a l'origine les bac en eau servaient de rivière pour acheminer l'eau comme une rivière qui passe entre les jardinières mais mon jardin(oups mon sol lunaire) ma totalement empêcher de mettre de niveau les bacs rivière donc j'ai abandonner ce coté la du projet..
quand tout serra fini et que je pourrais laisser les lapin/chat se promener sans trop de surveillance (en rapport aux plantes) je vous ferrais soit une vidéo ou photo des bestioles en balade dans eden parck lol

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-371
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-374
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-375
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-382
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-372
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-373
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-376
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-378
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-380
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-377
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-379
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-381
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-384
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-383
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-386
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-385
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-390
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-387
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-389
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-392
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-388
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-391
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-394
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-393
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-395


et ça c'est une plante nocturne exotique rare lol

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-396
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:23

C'est dingue ce que tu fais !

Bon pour les animaux, faudra voir quand ce sera fini (je ne visualise peut-être pas bien la hauteur), mais ma lapine n'hésiterais pas à 'monter les escaliers' lol. Par conséquent, elle ferait tout de suite plouf dans le premier bassin. :D Et après elle serait peut-être suffisamment vexée pour ne pas recommencer, mais bon, attends-toi quand même à ce qu'un lapin tente de faire plouf au début...

Et les chats de ne devraient pas avoir de problème à marcher sur les rebords, mais le risque avec eux c'est plutôt qu'ils grattent la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:47

Wouah ça rend super bien ! En même temps je suis très plante (mais plutôt d'intérieur par défaut de jardin).
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:38

stefcoca a écrit:
C'est dingue ce que tu fais !

Bon pour les animaux, faudra voir quand ce sera fini (je ne visualise peut-être pas bien la hauteur), mais ma lapine n'hésiterais pas à 'monter les escaliers' lol. Par conséquent, elle ferait tout de suite plouf dans le premier bassin. :D Et après elle serait peut-être suffisamment vexée pour ne pas recommencer, mais bon, attends-toi quand même à ce qu'un lapin tente de faire plouf au début...

Et les chats de ne devraient pas avoir de problème à marcher sur les rebords, mais le risque avec eux c'est plutôt qu'ils grattent la terre.

merci a vous 2 shy

la plus haute jardinière fait 95cm et la plus basse 45 mais c'est pas ça qui les aurais arrêter(encore moins séraphin qui debout atteins la plus haute jardinière...)par contre les lapin on un sacré odorat et ce qu'ils aiment pas du tout(en tout cas les miens) c'est l'odeur du goudron et comme tout en est recouvert ils s’approchent pas(leur cabane en est enduit aussi mais la j'ai utiliser un revêtement type vernis par dessus leur cabane qui supprime complétement l'odeur et c'est pour ça que j'ai mis des cornière en aluminium sur toute les arrêtes ou ils pourraient essayer de grignoter...) enfin si ils veulent se beignet soit je préfère qu'ils se beigne la que dans le bassin des koi...surtout qu'elles sont omnivore pas d'accord
de plus si partout ou j'ai des jardinière il y a des bac d'eau c'est justement un ultime pare feu car j'y est mis des piranha... lol non la je déconne tape en riant en plus c'est un coups a me faire grignoter moi aussi

coté chat aucun souci
j'utilise que des paillage comme la pouzzolane ou big écorce et le temps qu'ils retire une pincée de cailloux une autre glisse dans le trou lol


Plume31 a écrit:
Wouah ça rend super bien !  En même temps je suis très plante (mais plutôt d'intérieur par défaut de jardin).

je pourrais te montrer mon intérieur ""de la maison hein!!"" (enfin a moins que tu soit proctologue? arf humour noir)
donc quand j'aurais fini ce que j'y fait aussi(pas pour tout de suite...) mais si tu aimes les plante d’intérieur j’espère que tu n'est pas cardiaque car tu va pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:05

Ok, je ne savais pas pour l'odeur du goudron ! Tu surveilleras quand même au début, hein ? Un accident bête est vite arrivé, on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête à ces lapinous...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:37

je les laisse jamais 100% seul car comme je disais séraphin saute plus haut que le bassin des koi(assez haut pour passer par dessus) et l'année dernière il a sauter dedans pour me rejoindre quand je commencer a le démonter avant le déménagement..
je pourrais me dire que c'est parce qu"il ma vue dedans mais bon c'est des casse-coup les géant des Flandre
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:03

séraphin est un bon compagnon pour bécher le jardin
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-416


en bonus et pour ceux que ça intéresse
certains de mes nymphéa

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 413
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 513
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 614
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 811
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 711
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:32

Lol, j'avoue m'être déjà servie de Coca pour retourner la terre de mes jardinières ! La terre bien compacte à cause des racines... facile pour elle, en quelques jours, elle m'en refait une terre bien meuble que je peux réutiliser ! :D

Sympa les nymphéas, je ne me doutais pas qu'il y avait autant de variétés ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:54

stefcoca a écrit:
Lol, j'avoue m'être déjà servie de Coca pour retourner la terre de mes jardinières ! La terre bien compacte à cause des racines... facile pour elle, en quelques jours, elle m'en refait une terre bien meuble que je peux réutiliser ! :D

ouaip

stefcoca a écrit:
Sympa les nymphéas, je ne me doutais pas qu'il y avait autant de variétés ! sourire

perso j'en connais 250 cultivar et je sais ou tous les trouver selon les stock bien-sure
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:59

lu je m’évade de mon sujet lapin ces temps ci comme je ne peut trop les sortir avec mes travaux et donc pour ceux que ça intéressent voici le développement chronologique de mon nelumbo nucifera(lotus sacré)

mai 2016
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 118
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 217
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 316

juin 2016
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 415
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 515
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 616

juillet 2016
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 713
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 813

aout 2016
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 912
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:47

C'est marrant, la feuille ressemble à la capucine, en fait.

Et pas de soucis pour le HS, on te les réclame ces photos, moi y compris, alors je ne vais pas râler ensuite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:07

ok ouaip
oui les feuilles ressemble assez a ces plantes ou même a pas mal d'autres plantes aquatique qui n'on rien de nymphéa pourtant
un peut comme certaines hydrocotyle
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 A10
ou les gunera magellanica
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 B10

ceci dit a taille adulte elles deviennent si imposante qu'elles se démarquent assez
je ne pense pas qu'elles atteindrons une forme adulte cet année mais surement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:19

les compère lol
bien que sans la grille entre les 2 la pas moyen...
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-420
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:38

Oh c'est chou, dommage qu'ils ne veuillent pas s'entendre, ils ont pourtant l'air d'avoir besoin d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:20

ça viens pas des nain car eux enfin surtout calyspo la cherche maintenant le contact avec séraphin mais séraphin lui ce qu'il cherche c'est le contact de son arrière train...et c'est clairement pas ce que demande calypso lol
c'est pour ça qu'il fait ça seulement avec la grille
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:50

Il lui faudrait une grille aux fesses pour arranger le truc lol !

Ils sont mignons en mode copain en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:56

mdr j'imagine calypso a sautillé avec une grille fixé sur l’arrière train...
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:40

il va falloir que j’apprenne a Seth a se servir d'une cuillère car sinon il est pas rendu la...

Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:18

lu
comment réaffecter un de mes projet plante en cours en labyrinthe pour hoctodon le temps que je continu de m'en occuper lol

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-446

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-445

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-447

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-444

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-448

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-450

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-452

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-449

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-451

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-453
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:01

le séraphin jardinier est de retour
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-456
le séraphin en foret amazonienne maintenant
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-454
et pour finir le séraphin et son étrange demi-frère
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-455

demi-frère très attirer par l'aquariophilie d'ailleurs lol
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-457
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-458

et pour finir les 2 compère ""ennemis"" qui s'il avaient compris qu'ils utilisaient le même espace a un étage prés se seraient volé dans les plume...oups poils
biscuit,calypso et seraphin - Page 13 2016-459
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:34

Délire le labyrinthe, on dirait une expérience scientifique ! :D

Séraphin a l'air à l'aise partout ! Sympa ta petite tribu en forêt équatoriale !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:55

tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuit,calypso et seraphin
» Mon Biscuit est malade : les problèmes continuent
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: