Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:58

stefcoca a écrit:


C'est sympa les voitures de sport, mais à ceux que ça intéresse, j'aurais 2 conseils : éviter les box cadeaux,

Ah benh tiens, justement ici j'ai une box cadeau et j'ai regardé pour les voitures et les circuits, y'a tchi' (comme on dit chez moi). J'ai juste le droit de m'asseoir à côté d'un type qui va conduire la super voiture... nan mais oh, je veux le volant moi !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:46

Ça dépend du prix de la box, ça ! Moi j'ai eu la version 3 ou 4 tours au volant... Mais honnêtement ça ne suffit pas, je ne ferais plus rien en dessous de 10 tours à l'avenir ! :D

Ceci dit, se faire piloter par un pro, ça vaut le coup. Comme je le disais plus haut, on n'a absolument pas conscience de ce que c'est de vraiment piloter tant qu'on n'a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:40

Adorable ce bébé, Gabby!  love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:01

merci. (je vais enlever les photos maintenant, je ne veux pas les laisser trop longtemps)

J'aime bien les box cadeaux, mais seulement si ça parle de repas ou weekend en amoureux :D les trucs de voitures ça ne me tente pas trop innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:05

Mais en fait les défauts que je trouve aux box voiture s'appliquent aussi aux box resto, week-end etc... En gros avec la box, tu payes pour avoir le choix, car si tu prenais la même prestation en direct auprès du restaurateur ou de l'hotelier, ça serait moins cher (ou tu aurais une meilleure presta pour le même prix). Sans compter qu'en général ils ont des créneaux spécial box, donc tu n'as pas trop le choix des dates et certains sont déjà complets pour l'année à venir. Enfin certains partenariats se font et se défont courant de l'année, donc la brochure avec la box n'est jamais à jour, et un sur deux quand tu les appelles, t'expliquent qu'ils ne sont plus partenaires avec ta box...

Bref, je crois que parfois pour faire un beau cadeau, il faut avoir le courage de faire un choix à la place du receveur. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:07

c'est pas faux! :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:23

Ca dépend des box, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Stef, sauf pour les box photos !

Quand je vois la différence de prix entre aller chez un photographe direct et les box, je me demande comment ils font pour avoir ces tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:47

Les box photos ? suspicieux Chais pas si c'est comparable, mais je ne vois pas de quoi il s'agit non plus... Tu as le choix entre plusieurs photographes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:06

Oui c'est pour des séances photos du coup. Tu payes ta box en forfait (séance solo, couple, famille etc) et tu as le choix entre des photographes dans toute la France.

Du coup je me demande si c'est pas pour ça que c'est moins cher : dans ma région, c'est hyper cher une séance photo, comparé à la moyenne du pays. Donc c'est sûrement plus cher que de prendre direct dans certaines régions, et beaucoup moins dans d'autres, vu que c'est pas un tarif fixe et que ça dépend de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:43

Tu as comparé les prix pour une même presta chez le même photographe et c'est plus cher en direct ? Je trouve ça étonnant, mais bon c'est clair aussi que les tarifs sont négociés (la box offre une visibilité au commerçant), ce qui est d'ailleurs encore un inconvénient en définitive, car en tant que client box, tu n'es parfois pas aussi bien accueillie que les clients normaux, vu que tu rapportes moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:53

C'est vrai que les box sont un peu chères mais parfois ça peut tout de même être pas mal... Pour le premier anniversaire de mon copain suivant notre rencontre, je savais qu'il aimait les sensations et le pilotage (de voitures de sport mais surtout d'avions) mais j'étais incapable de choisir pour lui et de savoir ce qui lui ferait vraiment plaisir. Je lui ai donc pris une box en me disant qu'il pourrait choisir. En allant sur le site il a eu davantage de choix que ce qui était proposé dans la brochure et il a finalement pu choisir un vol en ULM (il n'en avait jamais fait) pas loin de chez nous et a survolé les châteaux de la Loire. Jamais je n'y aurais pensé de moi-même! Le courant est bien passé avec le pilote et du coup il ont volé plus longtemps que prévu et mon copain était ravi! sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:00

Ah ben il y a toujours des cas où c'est une bonne idée, c'est sûr.

Pour moi si vous voulez vous cotiser, c'est pas compliqué : un circuit près de chez moi (Dreux ou Montlhery, au hasard...), une Aston Martin, forfait 10 tours. A bon entendeur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:03

Tu as une idée du prix qu'on rigole ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:06

Hé hé hé! Y en a avec qui on ne risque pas de se tromper au moins! :D

Dreux, ma ville natale... mouais Ah que c'est beau la Beauce! :D Bizarrement, ma région d'origine ne me manque pas trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:56

reubeuh a écrit:
Tu as une idée du prix qu'on rigole ? :D

Oui, environ 250 euros. Sachant que pour 3-4 tours maxi, il faut taper dans les box à 150-200 euros. En direct c'est généralement 100 euros pour 3-4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:59

Je m'attendais à plus que ça en fait !

Les box c'est sympa quand on est pas fixé sur quelque chose je trouve, quand on sait ce que les gens veulent exactement c'est plus intéressant d'aller prendre directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:06

Mais tu ne repars pas avec la voiture pour ce prix ! :D (ça fait tout drôle de remonter dans la sienne après... grand sourire ) (Ah et tu signes pour 5000 euros de caution, aussi parterre )

Oui encore une fois, tu payes pour avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:08

Maintenant ils font aussi des kadobox (ou truc comme ça) et ça c'est plus malin quand on n'a aucune idée de cadeau! Car dessus y'a des parfums, des vêtements et autres trucs de filles lol


Une fois, les parents de mon chéri nous ont filé une box qu'ils avaient eu en cadeau et qu'ils n'utiliseront pas... et ben je peux vous dire qu'elle valait le coup! Je ne sais pas quel prix ça coûtait, mais nuit en château avec repas de luxe, ect... c'était cro cro bien! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:15

Pour les trucs de fille, une simple carte cadeau fait très bien l'affaire aussi !

Après je ne remets pas en cause la prestation en elle-même, bien sûr que c'est bien, je dis juste qu'on la surpaye pour avoir le luxe de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:31

Bon puisque ce Post est là pour ne pas parler de lapins , on va parler d'autre choses ..... De manger :D
Tout ce qui aiment les bons petits plats fait maison venaient chez moi , ma mère est une vrai cuisinière :D elle adore faire a manger ! Ce soir c'est nems fait maison , c'est toujours délicieux ! Si vous voulez je.peux vous mettre des photos ... mais sa risque de vous faire bavez ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:06

Oh la chance Améline, j'en veux, j'en veux! :P
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:07

Alors pour les box, évitez pour moi aussi :D

Entre les trucs qui ne m'intéressent pas, et les trucs de bouffe où je ne peux rien manger c'est pas la peine parterre


Et je pense comme Stef que si on a une idée précise de ce qu'on veut faire, y'a surement moyen de voir ça en direct pour moins cher et surtout bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:28

Ayé ! J'ai été sur piste ! J'ai fait mon gros poireau le matin, mais l'après-midi était beaucoup mieux ! Même pas un poil de stress le matin avant la première session, nikel ! Il y avait 6 sessions de 20min de prévues sur la journée, j'ai juste pas fait la 3ème du matin tellement j'étais frustrée de ne pas y arriver, du coup j'ai re roulé qu'à celle du début d'aprem, et là j'ai eu le déclic qui a fait que c'était nettement mieux ! Je vous mettrai une ou deux photos un peu plus tard sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:03

c'est super Flore!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:34

Ah bah cool Flore! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:39

Voilà un lien avec quelques photos de mon week-end avec les copains. Ma moto, c'est la bordeaux ;)
Je vais voir pour mettre en ligne la vidéo de ma dernière session de la journée (la seule que j'ai filmé de toute façon...), je pourrais mettre le lien si ça intéresse sourire

Avec mon homme on est en train de voir pour se planifier un week-end dans ma famille à Cherbourg, ça va faire tellement de bien ! Je ne les ai pas vu depuis Noël, je commence à trouver le temps long... Et si le temps le permet, on ira chacun sur notre moto ! J'ai hâte !! Et demain c'est séance photo du côté d'un lac asséché en Ille et Vilaine danse ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:33

coucou
je ne vois pas de lien... tu as de beaux projets!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:45

Ah oui mince, il a pas fonctionné... Le voici lien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:53

Eh vous avez du bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:42

Oh que oui ! Pour celles qui veulent voir à quoi ça ressemble, un circuit vu de l'intérieur, voici :)

Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: