Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qui lui arrive?

Aller en bas 
+26
charly
nanny
Bunny and Panpan
lilou
B3n3tt0n3
Pepette57
steph
zabilou54
mimille
viaup
biscotte
toutptitangeetrange
kristin
toundra&puky
zubinou
sp42
yugi et flocon
Monette et Bijou
Cavaline
Cpat03
Clairounette
joyce
sandrine169
titite
Phuong
koukinou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viaup
Lapin polonais



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:32

J'ai suivi régulièrement ce post, même si je n'ai pas posté...sincèrement désolée pour ton pinou, bon courage à toi et gratouilles à ton pinou!

et pour les remarques des gens; laisse les parler, ils ne savent pas ce qu'ils perdent....
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:02

Et le véto n'as pas envisagé le cas d'un avc ?

En tout cas bon courage pour ton loulou, Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu mon lapin a 7 ans d'une otite, et c'est toujours très douloureux de les voir comme ça ( il avait les même symptômes )
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:12

comment ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:37

je viens de découvrir ton post et je suis de tout coeur avec toi et ton pinou, j'espère qu'il va se rétablir ton petit père.
Mes collègues de boulot sont un peu pareil, elles ne comprennent pas toujours pour quoi je suis aussi "gagatte" avec un lapin, certain le sont bien avec un chat ou un chien alors pourquoi un pinou? C'est un compagnon comme les autres qui nous apportent tellement de choses
je pense fort à toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
koukinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
koukinou


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:45

bonjour à tous,
je viens vous donnez des nouvelles de mon papy...
pas d'amélioration majeure de son état cependant il continue de bien manger ! il boit et fait sa toilette !
je l'ai sorti de sa cage ce matin pour voir et il a même essayer de faire un petit saut malheureusement la réception s'est mal passée ... siffle
il a fait un roulé boulé mais s'est de suite remis sur ses papattes et a repris son exploration....
les déséquilibre sont toujours là hélas mais la tête est bien droite! la piqure qu'il a eu jeudi soir à une diffusion sur 4 jours et je dois y retourner lundi soir ...
disons que ce qui me décourage pas totalement c'est que son état n'a pas empiré ! je le trouve même un peu plus en forme et l'oeil plus coquin moins triste ..
il a retrouver ce regard que j'aime !
je suis pleine d'éspoir et lui aussi !
on va se battre !!
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:14

bisou
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:44

ca va si son etat n a pas empiré, il a l'air de vouloir se battre ton pinou donc il s'en sortira ou il essayera de se battre jusqu au bout!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:01

Aller, on croise les doigts pour ce pti Koukinou.
On est avec toi, vous allez vous battre....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:31

Gros bisous au petit Koukinou et on souhaite ardemment qu'il s'en sorte. offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sp42
Lapin polonais
sp42


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 26/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:37

Ben courage et continue de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:00

Je souhaite plein de courage a toi & ton pinou vous êtes fort et on ses qu'il va y arriver il ne faut pas baisser les bras.
Et si tu trouve qu'il n'a pas empirer ses plutôt une bonne nouvelle s'il retrouve l'oeil plus coquin. =)

Bon courage & continue a nous donée de t'es nouvelle =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:03

ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum...
Aussi, je viens de découvrir ce post... j'espère que ca va mieux...
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:40

Alors, comment a été le r.v. chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:45

Il va s'en sortir j'en suis sûre ! En plus tu es de tout coeur avec lui,
Et nous, de tout coeur avec vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:24

câlin Pleins de papouilles à ton petit bout. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:11

fais lui des calins pour nous
accroche toi et parle lui ds le creux des oreilles
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:45

Des nouvelles? saispas
Revenir en haut Aller en bas
koukinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
koukinou


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:14

coucou et désolé du retard ...
pas mal de choses en même temps ces temps ci !

hier soir véto... la secrétaire nous connait désormais car elle me demande même plus si j'ai rdv elle me demande comment va koukinou ... shy

son état s'est légèrement amélioré je trouve dernièrement... il reste plus ou moins stable mais vacille encore de temps en temps .... je trouve qu'il a comme des passage ou il perd beaucoup l'équilibre et après quasiment plus....
j'en ai parlé au véto, il a dit kil était déjà rassuré qu'il n'a pas refait la posture qui annoncerait une méningite car en effet il n'a rien refait depuis ...
il mange beaucoup!! boit normalement... dors beaucoup et réclame beaucoup de calins!! il est même effronté dans sa cage et me pousse la main avec sa tête !!!!!!! son état est en dent de scie en fait !!
le véto se veut rassurer du fait kil ne s'agit pas de la méningite !! c'est déjà ca !! il a eu droit à ses 2 piqures ( il devient un habitué et ne sursaute même plus ...) et jeudi soir rebelote mais pour la dernière fois !!! car les piqures ont un effet sur 4 jours ... il aura eu en temps un traitement sur 15 jours d'antibio ....
Revenir en haut Aller en bas
koukinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
koukinou


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:54

par contre après ?
ben, je ne sais pas ... j'attend l'effet des 15 jours d'antibio et puis ben ... la suite je ne la prévoit pas je verrai au jour le jour son état .....

c'est assez déstabilisant tout ça !! je croise les doigts qu'avec ce traitement il aille bien mieux ...
et lui donne tout mon amour a ce petit pépère .... love1
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:40

Je suis contente que les nouvelles soient relativements bonnes. Espérons que ce n'est pas la méningite. Fais de grosses papouilles pour moi à ton mignon Koukinou. love1
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:06

Bonjour,

Après avoir lu ce qui s'était passé pour ton petit amour, je vois que les nouvelles sont a peu près bonnes. Je croise les doigts avec toi pour que le traitement le remette en forme le plus vite possible.

Gros Gros Gros Gros bisous à koukinou.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:07

Donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
viaup
Lapin polonais



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:33

contente de voir que son état s'améliore petit à petit....courage et calins à ton choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:05

son état s'améliore c'est encourageant je suis contente pour ton lapinou. courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
Invité
Invité




qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:15

Tout comme les autres canailleurs je suis contente que son état se soit amélioré est d'accord
Bon courage pour la suite, papouilles à Koukinou
Revenir en haut Aller en bas
koukinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
koukinou


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:36

coucou, ce soir je viens de voir qu'il penche sa tête du côté gauche .... là ou il vacille ....
et parfois il l'a bien droite (genre pour manger ou se laver) mais sinon en marchant il penche du côté gauche... pour moi cela doit bien être une otite non ? sanglote
tite clochette ton lapinou me fait penser au mien avec les poils moins long ....
monette et bijou merci de venir aussi souvent aux nouvelles ainsi que tous les autres bien sûr mais la liste des noms serait bien trop longue .... et je ne veux oublier personne ! car tous d'une certaine façon vous me donner le soutien que j'attend des gens ... tout simplement...
ce soir je lui ai fait pleins de calins c'était emouvant il m'a lécher la joue et je me suis reposer devant la télé avec lui il n'a même pas bouger et a dormi avec moi....
j'ais 26 ans et me sens parfois ridicule de mon émotivité... surtout pour un simple lapin comme beaucoup de personne pensent...
j'ais perdu une personne (ma cousine) de 24 ans il ya 1 ans ...je m'en remet tout doucement disons que je vis avec ... mais le bonheur de savoir qu'elle sera là pour lui au cas ou me réconforte... elle aimait autant les bêtes que moi (chiens rats etc ...)
sans vouloir broyer de noir bien sûr, c'ets juste que petit à petit j'y pense car je ne veux pas trop me faire de fausses joie...
je me battrais avec lui ...de part mon affection et notre amour ...
merci de me lire

petit coup de blues ... shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:45

koukinou a écrit:

tite clochette ton lapinou me fait penser au mien avec les poils moins long ....

j'ais 26 ans et me sens parfois ridicule de mon émotivité... surtout pour un simple lapin comme beaucoup de personne pensent...

Ah oui c'est vrai ^^

Y'a pas d'âge pour être émotive, certains disent que ce n'est qu'un simple lapin mais ils ne comprennent pas qu'un pinou c'est un animal comme les autres, c'est attachant, câlins etc...

Vouloir sauver son lapinou c'est normal mais ils n'y a que nous, les canailleurs qui nous comprenont apparament abas
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:00

bonsoir, contente que ca aille pas pire tout du moins! deja si la meningite est ecartée c'est bon signe! Grosse caresse a ton lapin et bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:34

tu n'as pas à te sentir ridicule, sinon on l'est tous. Pour te dire, je suis partie il y a une semaine en formation à 500km de chez moi, j'ai bien pleuré pendant 50 bornes sur la route!!! Lespériodes où ils sont malades sont difficiles à vivre
J'espère du fond du coeur que ton pinou va vite guérir.
Je comprends aussi pour ta cousine, j'ai un peu vécu la même chose (c'était mon frère), si tu veux en parler n'hésite pas.
Gros calins à ton petit chou et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:38

oh, petit pinou... oooh... J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, et te souhaite beaucoup de courage! C'est si dur de se sentir impuissant quand ils vont mal. Mais là, il y a quelques signes positifs! pourvu que tout s'arrange... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui lui arrive?   qu'est ce qui lui arrive? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui lui arrive?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est arrivé
» Kumo est arrivé !
» [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages
» mon lapinou de la spa est arrivé
» Sayé, ce que je redoutais est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: