Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle adoption : Capucine et Roméo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:59

On a transporté plein de fois nos lapins en sac. Jamais deux lapins en même temps par contre, c'était toujours un lapin seul dans le sac. Je sais que ça peut faire hurler certaines personnes et que ça n'est pas à conseiller à tout le monde, ni pour tous les lapins, et surtout pas avec un lapin qu'on ne connait pas trop...

L'avantage du sac, c'est que c'est discret, il y a donc moins de monde qui va chercher à toucher le lapin. Avec ma chatte en boite, j'ai eu un problème aussi une fois : je suis tombée sur une témoin de Jéhovah seule et quand elle a remarqué que ma chatte était noire, ça a été compliqué, lourd et collant. Il m'est arrivé aussi plein de fois que de parfaits inconnus touchent mon lapin sans lui ou me demander, ce qui est inacceptable.

L'autre avantage, c'est que c'est bien plus adapté à l'anatomie humaine qu'une boite de transport rigide à bout de bras. Et on peut porter le lapin sur le ventre aussi, et avoir une main dans le sac, l'ouvrir ou le fermer + ou - en fonction du contexte...
Pas eu de problème significatif de pipis, mais j'ai tendance à mettre une serviette au fond de la boite ou du sac au cas où.

Maintenant on a des boites de transport norme avion : c'est bien bien costaud et assez grand pour bouger dedans. Et je ne risque plus d’emmener mes lapins au parc : il y a beaucoup trop de toutous par ici..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:05

j'ai renvoyé un mail a la Spa lundi pour justement avoir toutes les infos manquantes et elle m'a répondue aujourd’hui
- capucine a 2 ans et le mâle c'est son fils qui a 1 an
- ils sont arrivés ensemble en sept 23, abandon de la propriétaire au motif financier, mais ils n'ont pas plus d'infos que ca sur leur passé
- ils n'ont été séparés que pour la castration/stérélisation et ils ont été denouveau fusionnels
- ils mangent les mêmes extrudes que Achille
- ils ont aussi des légumes : la salade, des endives, du céleri branche, du persil, des carottes, des fanes de carottes et ils ont de temps en temps : fanes de bettraves, fanes de radis, céléri rave

je leur ai demandé de leur couper les griffes pour que je n'ai pas a le faire tout de suite, ils l'ont fait et elle m'a dit qu'ils se laissent bien manipuler et aiment les papouilles coeur

pour la santé, pas de soucis détectés a ce jour

pour cette partie, j'ai a peu prés tous les éléments

lundi je n'aurais pas le temps d'acheter des légumes, alors je leur donnerai des extrudes, et des légumes a partir de mardi soir
je donnerai des extrudes le matin et des légumes le soir, c'est plus facile pour moi, et je voudrais garder une alimentation mixte

avec Achille je lui laissais les extrudes a volonté et il mangeait quand il voulait, je verrai comment les loulous se comportent avec les extrudes
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:38

je mettrai donc une des 2 cabanes de Achille dans la cuisine, je ne sais pas encore laquelle
je laisserai la caisse de transport jusqu’à ce qu'ils la délaissent
j'ai un couchage mais pas aussi elaboré que celui qui est sur la photo

j'ai un comme ca a peu pres :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/couverture_thermoactive_bouillotte_chat/1248434

et j'ai une corbeille comme c où je mettais un plaid pour Achille
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeilles_chien/panier_plastique_chien/721553

vous pensez que je devrais acheter un panier en tissu plus cosy au cas où?

https://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_rond/paniers_chats_rond_peluche_polaire/275991

je vais étudier plus en détails le choix des caisse de transport version sac a doc pour trouver la plus pratique qui répond aux critères.
l'encombrement sera un critère important, je vais voir lesquels sont les plus "applatissables"

j'ai envie de tester ce format, sachant que je garderai toujours une caisse de transport en plastique.
tiens je devrais regarder les normes avion pour les caisses, si jamais je rachete une en platique pour 2 lapins
pour le fond du sac, j'ai encore les alèses que j'avais acheté pour Toupie, ça peut peut être résoudre le problème des pipis dans le sac....

tilili : ca va j'ai de la chance, personne n'a jamais essayé de caresser mes lapins

nath : bon ben on verra s'ils font leur petits curieux ou leur petits timides, je ferai une vidéo de leur découverte

ça m'a fait du bien de revoir les vidéos de Achille du jour de son arrivée et des jours suivants, c’était un petit curieux, timide mais pas tant que ca hiihihi
willow elle elle attaquait, elle grognait et me faisait un peu peur au début, je n'osais plus mettre ma main hihiih

c'est vrai qu'ils ont tous leur caractère
allez, plus que 4 jours love2

J'ai deux petites, la caisse a Toupie et celle de Achille, j'ai encore celle de Achille et Willow mais les attaches sont partiellement cassées, et j'en ai une pour quand j’étais FA de Bredele.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 0:12

On a deux tailles de boite norme avion, mais je ne sais pas lesquelles (je pense XS et S): https://www.lafermedesanimaux.com/cage-de-transport-nomad.html

Et quatre boites en tout, deux pour chats (un peu plus grandes) et deux pour lapins. On a dû, pour l'avion, coller des grilles en fer par-dessus les grilles en plastique ^^ Si tu veux prendre l'avion avec, il y a des critères stricts par rapport à la taille de la boite relativement à celle de l'animal qui est dedans.

Là mon compagnon se demande vaguement si on devrait racheter une boite pour notre futur déménagement dans la future maison pas encore identifiée, parceque soit la chatte serait dans une boite "lapin", soit on aurait deux lapins dans une boite "lapin" et qu'il préfère les mettre dans les boites chats quand ils sont 2. Pour un long trajet, c'est vraiment bien parceque la bestiole a la place de bouger dedans la boite et que la boite est très fiable. Il y a de grosses différences avec les boites de transport standard pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 0:16

Nos lapins sont un peu grands, entre 2.4 et 2.8kg. Et les petits n'ont pas fini leur croissance love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:10

elisa a écrit:
je mettrai donc une des 2 cabanes de Achille dans la cuisine, je ne sais pas encore laquelle
je laisserai la caisse de transport jusqu’à ce qu'ils la délaissent
j'ai un couchage mais pas aussi elaboré que celui qui est sur la photo

j'ai un comme ca a peu pres :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/couverture_thermoactive_bouillotte_chat/1248434

et j'ai une corbeille comme c où je mettais un plaid pour Achille
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeilles_chien/panier_plastique_chien/721553

vous pensez que je devrais acheter un panier en tissu plus cosy au cas où?


Oh bah c'est déjà bien comme panier, et celui avec le plaid aussi ça sera confortable  est d'accord
Tu verras comment ça leur plait tout ça.


elisa a écrit:
je vais étudier plus en détails le choix des caisse de transport version sac a doc pour trouver la plus pratique qui répond aux critères.
l'encombrement sera un critère important, je vais voir lesquels sont les plus "applatissables"

j'ai envie de tester ce format, sachant que je garderai toujours une caisse de transport en plastique.
tiens je devrais regarder les normes avion pour les caisses, si jamais je rachete une en platique pour 2 lapins
pour le fond du sac, j'ai encore les alèses que j'avais acheté pour Toupie, ça peut peut être résoudre le problème des pipis dans le sac....

Ah oui une caisse suffisamment grande pour 2 lapins, qui ne prend pas de place repliée et qui est facile à transporter.. ce n'est pas évident  foufou
Si les alèses suffisent alors tant mieux. Les babychoux les grignotaient eux, mes petits destructor  roule des yeux  

elisa a écrit:
ça m'a fait du bien de revoir les vidéos de Achille du jour de son arrivée et des jours suivants, c’était un petit curieux,  timide mais pas tant que ca hiihihi
willow elle elle attaquait, elle grognait et me faisait un peu peur au début, je n'osais plus mettre ma main hihiih

Faudra que je revoie des vidéos moi aussi. ça fait de chouettes souvenirs.
Récemment on a retrouvé notre caméscope et les vidéos qu'on avait fait de Sarah à l'époque.. ça fait un bien fou de la revoir en mouvements! Elle était tellement belle notre princesse coeur
Je regarde régulièrement des photos d'elle et des babychoux, et on en a affiché dans le salon. Ils me manquent terriblement mais ça fait du bien de voir leurs bouilles. je les aimais tant coeur
Vivement qu'on déménage avec de la place pour adopter à nouveau! Je suis en manque innocent


J'ai retrouvé des photos de la grande cage de transport des loulous.
Enclos d'arrivée en vacances : tu peux voir la grandeur de la cage par rapport à mes chouchous, et la caisse de litière bleue rentrait sans souci dedans, ce qui facilitait les longs trajets.
nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 20180610


Là le bac de l'ancienne cage de transport de Sarah servait de bac à foin. On peut voir la différence de taille avec la grande cage en-dessous. Avec mon doudou d'Amour qui posait pour sa maman  love1  
nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 2013-153

Et ça c'est quand j'avais mis une petite serviette dessus, c'était devenu un de ces spots pour la sieste love1
nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 2013-015


Dernière édition par radionath le Dim 10 Déc 2023 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 12:42

elisa a écrit:
capucine a 2 ans et le mâle c'est son fils qui a 1 an

j'avais oublié de répondre à ça!
c'est trop mignon comme petit couple une maman et son fiston love1

Super pour les infos de la SPA. Pas besoin de faire une transition d'extrudés, ils mangent déjà de la verdure, ils sont fusionnels coeur .. c'est top tout ça 10/10

Tu dois avoir vraiment hâte de les accueillir maintenant. Vivement lundi soir danse
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 23:02

Merci pour les précisions sur les caisses de transport Tilili, les dernières que j'ai achetées datent au moins de 2012... sourire

Je suis passée chez maxi*oo samedi avec l'envie d'acheter un truc neuf pour leur venue, mais les paniers que j'ai trouvé étaient bof
je vais leur mettre ceux que j'ai deja avec le plaid moumoute blanc, ça fera le même effet est d'accord

Je vais étudier les differents sac a dos, doit bien y en avoir un qui existe qui répond un maximum aux critères de "prend pas de place une fois plié" lol
j'ai découvert qu'il y en a même avec roulette...

je verrai si les miens sont des destructor ou pas....
c'est vachement bien ton montage litière au fond de la caisse de transport pour des longs trajets
je retiens l'idée
ah oui j'avais pas pensé au grignotage de l’alèse, avec les doudous je mettais toujours des plaids dans les caisses de transport

les vidéos c'est presque mieux que les photos, je revis mes moments passés avec achille et willow avec les vidéos, comme si j'y étais encore coeur
je comprends que des loulous te manquent

je cois que si j'avais attendu avant de réadopter, je ne l'aurais plus fait, car je serai restée coincée sur leur perte
après willow j'ai été incapable de réadopter
je suis restée coincée dans un no man's land émotionnel
j'avais peur que ca me fasse pareil après le départ de achille

il est bien leur enclos de vacances, j'ai les mêmes grilles

il est mignon sur sa petite caisse love1

maman avec son fiston, j'aurais pu l’appeler Tanguy alors :D je ors
j'ai pensé a César : capucine et cesar....

vous en pensez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 0:16

Moi je sais que je réadopterai, mais il nous manque la place. On a complètement ré-aménagé le salon, acheté des meubles, pour ne plus penser sans cesse à Zelda .. mais maintenant c'est full on ne peut plus avoir de lapins, ni même mettre une cage à hamster ouaaais

Mais ça nous a laissé le temps de faire le deuil de Zelda, et là on sait qu'on est prêt tous les deux pour une prochaine nouvelle aventure.

Adopter après la perte de Yoshi, j'aurai pu l'envisager mais on était aussi dans un manque d'espace. Impossibilité de faire une quarantaine ou d'avoir 2 espaces lapins distincts.
Et on ne voulait pas perturber Zelda à 8 ans 1/2, surtout avec ses problèmes de santé.
J'avais eu un coup de cœur pour un lapin à Maxiz*o ça m'avait rendu malade de ne pas pouvoir l'adopter  oooh...  mais ma Zelda était prioritaire


Oui la litière au fond de la cage de transport ça nous a changé la vie et celle des babychoux! ouaip
Avant on mettait des torchons au fond, et à chaque arrêt on changeait, on essuyait les pinous s'ils étaient souillés, et je nettoyais les torchons dans les toilettes de l'aire d'autoroute foufou

Et pour le grignotage tu verras déjà si tu as des destructor ou pas. Après les babychoux moi j'ai vu beaucoup de choses donc je suis prêt à tout pour les prochains ouaaais


César c'est mignon. love2 Tu verras si ça correspond à son caractère.
je trouve qu'on sait rapidement si un prénom va ou ne va pas à un animal.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:55

pour le salon je réamenage pour libérer de l'espace :D
je voudrais qu'ils aient le coin litière / foin dans un coin et éviter de finir avec du foin dans tout le salon
avec Achille c'est limite si je ne finissais pas avec le tas de foin au milieu du salon :D

je ne savais pas que certains maxi*oo vendaient des lapins, les 2 autour de chez moi n'en vendent pas

j’espère qu'ils ne seront pas de vrais destructor, achille et willow trouaient juste les plaids et grignotaient un peu le bois,
willow au début massacrait le canapé et mon lit et
bon, j'ai encore plein de grilles a enclos pour proteger des choses s'il le faut
je verrai au fur et a mesure du temps

oui quand on les voit evoluer on sait si le prenom leur va ou pas
si ça se trouve c'est Capucine qui sera tout sauf un jolie petite lapine toute tranquillou
et faudra la renommer Xena la guerrière :D

j'ai préparé la cuisine, la caisse de transport que je mets demain matin dans la voiture, et tout est prêt pour les chouchous coeur
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:25

Demain le grand jour ? danse
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:51

ouiiiiiiiiii love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:53

elisa a écrit:
pour le salon je réamenage pour libérer de l'espace :D
je voudrais qu'ils aient le coin litière / foin dans un coin et éviter de finir avec du foin dans tout le salon
avec Achille c'est limite si je ne finissais pas avec le tas de foin au milieu du salon :D

Oh bah quand on a un lapin on se dit vite que c'est peine perdue d'avoir un intérieur nickel  roule des yeux

sur pinter*st j'ai vu ça nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 5988250ed24551d91bdc080033972d01
Mais je me dis que c'est pour des lapins sages et propres. Les babychoux auraient sauté SUR le meuble avant d'aller dedans. innocent  Et puis manger du foin dans la litière sans voir ce qu'il se passe dans le salon, ça ne va pas  tape en riant


elisa a écrit:
je ne savais pas que certains maxi*oo vendaient des lapins, les 2 autour de chez moi n'en vendent pas

Le mien vendait rongeurs et lapins. Ça a peut-être changer depuis je ne sais pas. On regardait les animaux en passant en faisant les provisions des lapins.


elisa a écrit:
oui quand on les voit evoluer on sait si le prenom leur va ou pas
si ça se trouve c'est Capucine qui sera tout sauf un jolie petite lapine toute tranquillou
et faudra la renommer Xena la guerrière :D

tape en riant  tape en riant
Oui voilà elle était sage en cage quand tu es passée mais tu n'en sais pas plus hihi


elisa a écrit:
j'ai préparé la cuisine, la caisse de transport que je mets demain matin dans la voiture, et tout est prêt pour les chouchous coeur  

ouaip
Ils ne le savent pas encore mais ils vont être accueillis par une super maman lapin coeur

Bon courage pour tenir la journée de boulot demain.. et vivement 17h que tu ailles les chercher danse
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:00

waouw, y'en a qui font de chouettes choses sur P*****
ca donne envie quand on voit cela
ah ben, dans la vraie vie ca ne restera pas comme ca longtemps :D

ca y est, les loulous sont dans la cuisine
au début plutôt apeuré, capucine est restée couchée dans la litière, 3h plus tard elle a compris qu'elle peut se coucher ailleurs,
elle est un peu plus curieuse et temporaire, elle se laisse câliner et s’aplatit mais plus par obligation je crois
le mâle est plus peureux, il se cachait dans la cabane, tapait du pied, fait l’espèce de bruit qu'il font quand ils sont attrapés contre leur gré, un grognement étouffé, mais là il ose en sortir en ma présence

il a gratté tous les plaids, les a tous virer de la cabane, a fait des crottes un peu partout et quelques pipis sur le carrelage, il fait du marquage, a fait pipi sur les plaids aussi, j’espère que c'est passager, je pense car les lapins sont quand même des animaux propres en général

j'ai remis les crottes dans la litière, pour qu'il comprenne que c'est là bas qu'on les centralise et pas les semer partout dans la cuisine :D
il fait 3kg et elle 2 kg, je ne le voyais pas si grand, cela dit je crois qu'il est en surpoids,
je ne suis pas sure que ce soit son fils, il a une tête 1,5 fois plus grand qu'elle, et pas la même morphologie de tête
vous verrez sur la photo, ca se voit la différence
après c'est sur qu'on ne connait pas le père, mais vu que ce sont des infos de la personne qui les abandonné, elle a pu mentir pour se débarrasser a bon compte des lapins

ils n'ont pas très faim, n'ont pas trop touché au foin, ne se sont pas jetés sur les extrudés
je pense qu'ils ont peut être vécus en cage toute leur vie,

je pense qu'ils ont beaucoup de choses a découvrir et a apprendre
ils vont investiguer la cuisine quand je n'y suis pas, je les vois depuis mon canapé :D

je verrai demain s'ils ont transformé la cuisine en litière géante ou si ça va aller
je pense qu'il y a encore des odeurs de Raoul dans la cuisine

d'ailleurs j'ai eu des nouvelles, la coha fonctionne avec sa copine, même si ce n'est pas encore l'amour fou, je suis contente, il va bien et ça se passe bien

et une petite photo des loulous, faut cliquer dessus pour l'agrandir, je n'en ai pas fait d'autres pour l'instant

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 20231212
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:10

capucine a une oreille qui tombe, ca a l'air normal, ils ne sont pas si fusionnels que ca, là dans la cuisine ils ne sont pas scotchés l'un a l'autre, je pense que c'est le stress de la cage et de l'environnement qui donnaient cette impression
ils commencent a se détendre, ca fait 6h qu'ils sont là

bon, va quand même falloir que je trouve un prénom au mâle, j'arrive pas a me mettre d'accord avec moi même

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:40

Tu as le temps pour le prénom câlin Il faut voir son petit caractère une fois remis de ses émotions.

J'espère pour toi qu'ils vont vite comprendre le principe de la litière. Mais bon le marquage quand on arrive dans un endroit inconnu où il y a eu un lapin avant, c'est pas anormal non plus.
Pour les plaids tu verras si c'est le marquage ou si ça ne lui plait pas ouaaais

Ils vont se reposer cette nuit, explorer, il faut qu'ils mangent aussi. Mais il n'y a pas de raison qu'ils ne se remettent pas de toutes ces émotions.

On envoie pleins d'ondes positives au petit couple pour leur nouvelle installation avec toi câlin

Gros bisou Elisa, je suis contente pour toi love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:52

Merci Nath bisou

leur première nuit s'est bien passée, j'avais un peu peur qu'ils fassent du remue ménage mais non.
ce soir je leur ai donné des légumes mais ils ne se sont pas jetés dessus, ils commencent aussi a mieux manger leur foin
par contre le male a semé des crottes dans la cuisine, sauf cet apres midi, je verrai cette nuit et demain ce que ca donne
je leur avais mis la cabane en osier d'achille, mais je pense qu'il doit y avoir encore son odeur, car le mâle a fait 3 fois pipi dedans,
ou alors il associe je fais pipi là où je dors...

bon, j'ai enlevé la cabane, je nettoierai le fond pour faire partir toute odeur
en attendant j'ai mis la petite cabane qu'avait Raoul (elle est trop petite a mon gout) et j'ai mis une litière dedans comme tu as fais pour la caisse de transport Nah, comme ca s'il fait pipi là où il dort, je vais essayer de l'habituer autrement

aujourd’hui ils ont venus me dire bonjour en me poussant le pied avec leur petit bout de nez, c’était mignon

2 jolies photos de ce matin love1

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 20231216

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 20231215
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 0:48

Roooooh le petit bonjour avec le bout du nez c'est trop mignon love1 Et je trouve ça encourageant est d'accord

Et quand on les voit bien installés dans le panier ce matin, on a du mal à imaginer qu'ils sont là seulement depuis hier soir. Ils ont l'air bien comme ça love1 love1
C'est en bonne voie tout ça. En même temps passer d'une cage à un espace en liberté c'est quand même cool. Ils vont vite goûter au bonheur ces petits choux love2

Bon les crottes dans la cuisine pour marquer le territoire c'est toujours mieux que des pipis :)
Par contre j'espère qu'il va s'habituer rapidement à faire pipi dans la litière et pas dans les espaces de dodo roule des yeux
Capucine est propre elle?

J'espère qu'ils vont bien manger leurs légumes cette nuit.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 1:02

ahhhhh danse
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:35

De bonnes nouvelles!

Ils font un joli petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:08

hier soir j'ai enlevé tous les plaids car il avait tous été baptisé au pipi sans exception et la cuisine commençait a sentir moyen :D
j'en ai mis d'autres et aujourd’hui ca va, il y a juste eu un pipi de marquage devant la porte

des crottes ont été semées partout mais moins que hier
je pense que l’appropriation du territoire se fait, je pense que ce week end je pourrais les laisser investiguer le salon sans trop de soucis
par contre ils ne viennent pas près de la porte pour essayer de sortir
les lapins que j'avais en FA zieutaient le salon pour y aller

bon, on verra, ils sont très calmes
ils se laissent câliner, c'est cool, lui il est vraiment tout doux, ils n'ont pas du tout la même texture de poils, et capucine est moelleuse tellement son poil est épais
d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas lui faire un peu une coupe sur la tête car y'a une de ces épaisseurs....
je verrai, c'est prématuré
même Achille n'avait pas autant d’épaisseur de poils

ils mangent leur légumes tranquillou, ils ne sont pas morfales du tout, ils ont commencé a comprendre le bruit du sachet de foin, et sont intéressés quand je leur en remet

je crois que Capucine est propre,

ca commence a venir love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:52

Tant que tu as assez de plaid pour en changer ça va. Et la machine à laver va bien fonctionner ouaaais

Ils sont mignons love1

La différence de poils j'avais ça entre Yoshi et Zelda, même si en poils courts ça ne doit pas faire le même effet que tu as avec les tiens.
Ils acceptent déjà les câlins c'est vraiment chouette. Profitez bien de votre nouvelle vie tous les 3  love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:10

Coucou je ne sais pas où tu en es de la recherche de prénom, mais mon chéri trouve que
prénom:
ça lui irait bien et que ça va avec Capucine. ;)

J'espère que tout va bien pour vous 3. Profitez bien de ton weekend de 3 jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2023 - 21:36

avec Achille oui j'avais la collection de plaid, mais les news doudous ne sont pas fan des plaids, a part les gratter et le virer :D
moi qui pensait qu'ils adoreraient dormir dedans

le mâle a une de ses crinières toute douce love1
achille et willow n'avait pas non plus du tout la même douceur de poils, et je trouve que ceux des news doudous sont aussi encore differents

merci pour la proposition de Valentin, oui je cherche toujours, c'est vrai que ca irait bien avec capucine et ce serait un beau prénom en digne succession de achille

j'ai fait un test, je l'ai appelé Valentin, il m'a fait un joli petit saut de kangourou sur place d’au moins 50 cm :D p'être bien qu'il aime effectivement

depuis ce soir je les ai laissé venir au salon, hier soir je les voyais faire des courses dans la cuisine donc là je me suis dit qu'ils sont prêts pour le salon, et effectivement
ils y sont depuis 19h et là le petit mâle me fait des petites courses folles et des binkies love2
capucine est plus calme, elle elle se charge de semer des crottes partout lol

ils ont tout explorer, j'avais la flemme de ranger le bordel dans mon salon, ça leur sert de parcours du combattant, ça les éclate on dirait :D

ce soir j'ai fait des vidéos longues, je ferai des plus courtes demain pour vous montrer les news doudous en action sourire

hier et ce matin capucine etait en train de le monter, et sacrement, et lui restait totalement stoïque. Si elle essaie de prendre le pouvoir ça ne marche pas :D

aujourd’hui j'avais penser a Arone comme prénom aussi, vu que je ne savais pas comment l’appeler
ce soir quand je voulais l'appeler pour lui dire "non" j’étais bien embêtée et je me suis dis qu'il va falloir que je lui trouve un prénom a ce petit

va falloir que je tente de les brosser aussi :S j’espère qu'ils seront coopératifs, il y a eu une crotte reliée, mais je ne sais pas qui

je ne sais pas ce qu'ils ont avec la chambre, mais je ferme la porte (qui ne ferme par vraiment) ben ils poussent la porte pour y aller, ce sont deja des petits chenapans

ça c’était pour les nouvelles positives

hier soir j'ai eu un message de l'adoptante de Raoul qui dit qu'elle ne va pas y arriver avec lui :(
sauf que moi là je ne peux pas le récupérer avec les news doudous
normalement l'assoce a trouvé une solution, une FA sur Paris
mon pauvre loulou, ça me fout quand même bien les boules pour lui, on n'aurait jamais dû le laisser aller chez elle dans un appart trop petit,
j’espère qu'il ne sera pas trop chambouler le pauvre, il est curieux et s'adapte plutôt bien, mais quand même, j’espère qu’après cela il aura une adoption qui lui correspond a 100%, une copine, de l'espace, et a mon avis un jardin ça lui irait bien pour courir et explorer

je trouvais mon 2 pièces un peu limite pour lui, avec son énergie et sa curiosité il lui faut de la nouveauté plus souvent, Raoul c'est indiana jones :D
bref, expérience de FA malade

je crois que les news doudous vont bien s’éclater durant ce week, et moi je vais passer mes journées a jouer au petit poucet avec ma balayette :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2023 - 23:24

Je vais commencer par gromel gromel gromel contre cette censure d'adoptante et l'association bomb
déjà je trouve qu'elle baisse les bras un peu rapidement grr et en plus elle t'avait dit qu'elle allait pouvoir le garder .. non mais franchement ça m'énerve rules

En plus il a l'air super mignon Raoul love1 Il mérite d'avoir une vraie famille à lui avec de l'espace oui.


C'est ch*ant mais on ne peut rien contre la c*nnerie humaine malheureusement abas :(
Toi tu as fait ce que tu pouvais pour lui. Et s'il n'avait pas été réservé tu l'aurais adopté.. l'asso a merdé  et on ne peut plus rien faire pour réparer.. juste penser fort à Raoul pour qu'il trouve rapidement sa famille à lui pour la vie coeur


Maintenant tu as tes doudous et eux aussi tu les as sortis d'une vie pas facile en cage et là tu leur offre un bon foyer et la liberté 10/10

Le ptit saut au prénom Valentin c'est mignon hihi. C'est sûr qu'il va quand même falloir te décider pour l'apprentissage .. même si on sait bien que par la suite on les affuble de toutes sortes de surnom affectueux innocent love1

Capucine qui monte et lui qui ne bouge pas ça me rappelle les babychoux. Yoshi a gagné parce qu'il ne voulait pas léchouiller Zelda, même quand elle s'énervait.

Les petits chenapans avec la chambre .. c'est tentant une porte fermée ouaaais Comme quoi il se font vite à la liberté ces petits doudous et c'est génial ditcool
Roooh et j'imagine les courses folles et les binkies  love2  love2  love2

Et donc lui c'était les crottes dans la cuisine et Capucine c'est dans le salon? Ahah ils vont te faire tourner en bourrique. Mais c'est bien tout ça, c'est mignon et ils vont bien finir par être propres roule des yeux

Pour le brossage tu te rappelles comment tu avais fait avec Achille? Présentation des brosses avant de les utiliser?
Ils se laissent manipuler facilement déjà?
De toute façon je commencerais par un brossage doux et je verrai comment ils supportent avant de passer à un brossage plus intensif?
Il faut voir comment ils se comportent avec toi, et ne pas sacquer cette confiance avec le brossage. mais je suis sûre que tu vas y arriver, tu sais bien t'y prendre vu que tu avais Achille.
Pour les poils dans les crottes ça peut être les deux, même si visuellement je pense que Capucine a plus de poils longs, non? De toute façon tu surveilles ça de près donc ça va aller.

Gros  bisou à vous 3 coeur (et j'ai hâte pour les vidéos  shy  innocent )
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptySam 16 Déc 2023 - 0:12

Je ne comprends vraiment pas le concept... Nous au bout de quoi, 2-3 semaines ? on n'avait même pas fini la quarantaine théorique...
Pour les filles, les présentations et l'acclimatation se sont faites sur quelques mois. Après la quarantaine qui a été loooongue.

Pour C et mon garenne, pareil, ça avait mis un gros moment même si je m'en souviens plus entre la quarantaine et l'acclimatation... et encore, par facilité ils ont fait terrier à part jusqu'au déménagement suivant.

Alors de là à jeter l'éponge au bout de 2-3 semaines... L'association et toi! n'a pas prévenu l'adoptante que former un groupe de lapins peut prendre de temps et doit se faire au rythme des lapins et non à celui des convenances des humains ?
Je connais quelqu'une qui a recueilli une chatte en se disant que soit ça matchait avec son chat, soit elle lui trouvait un adoptant, et la chatte avait 2 semaines pour ça avant les prochaines vacances. Elle les a directement laissés se dépatouiller dans le même espace. En plus, évidement, quand on recueille un animal sur le pouce, en général il y a un passif, donc la chatte était pas au mieux de son sentiment de sécurité. Ni le chat, envahi avec une inconnue chez lui. "Bizarrement" ça s'est mal passé...
Et je l'ai eu très très mauvaise. censure

Pour le brossage, c'est différent pour chacun de mes 3 angoras anglais, qui n'ont pas le même poil (S mue, G l'a très très dense,...) ni le même caractère ou les mêmes préférences par rapport au brossage. Au bout de 6 mois, ça n'est donc pas rodé. Et les brosses que j'utilise varient aussi en fonction de la longueur.
Je pense qu’Élisa sera bien plus préparée grâce à Achille, mais que chaque lapin reste différend à ce niveau là et que ça peut quand même surprendre shy

Comme ils se lèchent surement l'un l'autre... je pense qu'il faut vraiement toiletter les deux pour éviter les blocages de laine chez les deux.
Et il y a des chances qu'ils aiment beaucoup ça est d'accord

Bon WE love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:01

j'ai enfin réussi a mettre en ligne une video sur YT, j'avais oublié que c’était super long

https://www.youtube.com/shorts/d0XB-uK9tUw?si=yQC8Io4Mbo342YaT

je pense que je me suis décidée pour un prénom : énervé
Roméo coeur
Valentin m'a amenée a Roméo :D

je fais un autre message pour répondre, je voulais deja poster la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:44

oui ben pour Raoul ca me fout bien les boules :(
ça m’énerve d'autant plus qu'en le déposant je ne le sentais pas vu les conditions matérielles, et comme l'asso etait convaincue, je me suis dis que je ne devais pas faire preuve de préjugés, que ce n'est pas parce que ça ne correspond pas a mes critères que ça va forcement foiré
tu parles!
quel gachis!
ils ont trouvé une FA de transit sur Paris, jusqu’à mi janvier, ils ont repris la main sur tout ca

pour la quarantaine il n'y en avait pas besoin puisque Raoul etait chez moi et pas en contact avec Achille

je pense que Raoul est remuant et que dans un studio ca devient vite pénible. A mon avis c'est ce qui s'est passé. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce qui réellement n'allait pas.

de toute façon, un studio n'est pas adapté pour être séparé en deux pour faire une cohabitation, car effectivement si ça prend du temps, ce n'est pas viable très longtemps, pour personne.
je pense que l'adoptante tablait sur un coup de foudre....ça aurait pu, mais dans tous les cas il fallait envisager le plan B

mettre 2 chats d’emblée ensemble, pffff, et après les punir parce que ça marche pas, tu m’étonnes que tu l'avais mauvaise contre cette personne!

oui je l'aurais gardé, je n'aurais pas pu le laisser repartir, il avait quand même l'air d’être bien chez moi, même s'il avait besoin de plus d'espace

en plus elle ne donnait quasiment pas de nouvelles, ce qui m’énervait bien soit dit au passage car je ne pouvais pas évaluer si les choses se passaient bien ou pas

je ne voulais pas mettre ma vie a moi en stand bye en attendant de voir si elle le garde définitivement ou pas, en une semaine tu sais si tu vas réussir a gérer ou pas

maintenant j'ai les news doudous, et eux aussi avaient besoin d'une famille, et moi de lapinous

oui ils s'habituent bien a tout investiguer, je crois même que ça les fatigue, ils ont dormis toute la journée :D

ben je pensais que c’était lui les crottes dans la cuisine mais finalement pas si sure :D
dans le salon c'est Capucine, là c'est sur, lui aussi un peu mais moins je crois

avec Achille j'avais essayé plusieurs brosses jusqu’à trouver une qui marche sur son poils, et j'y allais petit a petit
je n'ai rien tenté ce week end car comme tu dis Nath, je veux pas qu'ils perdent confiance
je ne les ai pas encore attrapé non plus
là j'essaie de les éduquer au bruit des extrudes dans le bocal pour qu'ils rappliquent en courant dans la cuisine :D
faudra que je tente le brossage dans la cuisine de toute façon, quand ils mangent un truc peut être....

oui je pense aussi a Capucine pour les crottes reliées, mais si ça se trouve c'est Roméo
je ne sais pas différencier leurs crottes...a voir s'il y a bien une différence d'ailleurs...

pour les brosses je n’ai toujours juré que par le furmi, j’espère que ça va continuer ainsi
j'ai toujours trouvé les autres brosses inefficaces....

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 0:03

Roooh la vidéo love1 love1 Il est bien dans ses pattounes le chouchou love2
Capucine était restée dans la cuisine?

Roméo c'est mignon et ça lui va bien coeur (et mon chéri est content d'avoir pu aider un peu shy)

Ahah le bruit des extrudés et les lapins qui rappliquent au quart de tour.. c'est sûr que c'est tellement mignon que tu as forcément envie d'avoir ça avec eux hihi
Sinon ça va ils mangent bien tout? extrudés, foin et légumes?

Et le dodo toute la journée tape en riant Ça leur a fait des émotions hier de tout découvrir ouaaais
Bon en même temps un dimanche c'est bien pour se reposer ! Demain je suppose que tu bosses donc ça sera cuisine seule?

Pour les brosses le furmi marchait bien pour Yoshi mais Zelda avait des poils trop épais donc pour elle j'avais une étrille. Mais elle n'aimait pas ça du tout la pauvre Chérie.. heureusement avec des poils courts elle avait moins d'entretien.
Je pense aussi que je ne l'avais peut-être pas habitué à un petit rituel câlins/brossage régulièrement?

Pour les crottes vu qu'il y a une différence de gabarit entre Roméo et Capucine, tu ne vois pas des crottes plus grosses que d'autres? Bon c'est sûr en 1 semaine ce n'est pas forcément évident. Ou alors tu regardes bien quand ils t'en sèment dans le salon innocent (il n'y a vraiment que les parents lapins pour parler de reconnaitre des crottes parterre parterre )

Ils sont vraiment super ces pinous et oui eux aussi avaient besoin d'une famille et ils l'ont trouvé ouaip
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 11:42

Ohhh qu'il est chou à courir partout!! Il est bien à l'aise dis donc!

Roméo ça lui sied fort bien!

Pauvre Raoul...Espérons que ça ira quand même.

Pour le brossage, nous on retire les touffes qui partent toutes seules...Mais il a le poil court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption : Capucine et Roméo   nouvelle adoption : Capucine et Roméo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adoption : Capucine et Roméo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière !
» Roméo et Juliette
» Mes pinous et moi !!!!
» Roméo courss autour de moi
» (Réservé) Romeo, lapin de 6 mois, Refuge FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: