Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:49

Au revoir petit Lardon...
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:04

Je n'ai jamais vu un hamster aussi poilu! Au revoir petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:11

Cela fait longtemps que je suis pas venue, et je suis bien triste de voir que petit Roger nous a quitté.
Roger gambade maintenant avec petit Ploum Ploum, et tous nos autres loulous partis au paradis!
J'ai du, moi aussi, prendre cette terrible décision mais qui est un des plus beaux cadeaux qu'on peut leur offrir quand leurs petits corps ne peuvent plus subsister!
Pleins de pensées pour toi en tous les cas.
Peut être que bientot un petit loulou viendra a nouveau te donner le sourire de leurs bétises lapinesques!
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:23

Coucou Cavaline,

POur le moment je ne pense pas reprendre un autre petit bout la douleur est encore trop fraiche et Roger était tellement exceptionel, tellement gentil, doux adorable, calin, bb à sa maman et si fragile aussi.

Je me suis tellement investi émotionnellement avec lui que mon coeur n'a pas encore de place pour un autre et heureusement j'ai Patoune mon affreux godzitoune, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui il m'aide à aténuer ma peine le pauvre il est tout trempé.

Encore aujourd'hui j'ai des coups de cafard. Il me manque mon loulou et surtout notre complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:56

Coucou mon bb c'est maman,

Juste un petit mot pour te dire que maman t'aime très fort et qu'elle ne t'oublie pas.

Heureusement, Patoune est là et il est très présent, les débuts ont été durs mais ensemble ça va mieux même si ça ne me console pas quand je pense à toi.

Tu as vu la jolie joncquille que j'ai piqué chez Papy pour la poser là où tu repose ?

Je t'aime mon coeur.
Maman et Patoune
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:01

Coucou Roger,

Aujourd'hui ça va pas fort, tu me manque.

Je t'aime si fort mon bb.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:11

Plein de bisous à toi Roger et à ta maman à qui tu manques réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:20

Ils sont très tristes tes messages, Rogermax.. Moi aussi j'ai perdu ma tite bugsy, ca fait 7 mois maintenant mais je pense encore très fort à elle.. Très franchement, j'évite de penser aux moments merveilleux que j'ai passé avec elle car ca me fait toujours très mal. Dorénavant, je mettrai tout mon coeur au bonheur de mon Cookie récemment arrivé, même s'il ne remplacera jamais ma bugsy. Je te souhaite bon courage et je comprends ta peine... Nous les retrouverons là-haut un jour, j'en suis persuadée.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:30

Désolé Titite de squatter le post mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour y verser un peu de ma peine quand ça va pas fort comme aujourd'hui.

Les amis et la famille ont déjà tourné la page sur son existence et c'est dur de leur en parler, de leur expliquer ils ne comprennent pas.

Ici c'est vrai que c'est un peu mon refuge, un endroit pour lui parler il y a des moments où ça va j'y pense presque plus et d'autres comme aujourd'hui ou la douleur est si forte que j'ai besoin de m'exprimer au moins par écrit car vous vous me comprenez, vous savez l'attachement que l'on peut avoir pour eux et que quand il partent ça fait mal.

Avant quand il était là et que j'avais le cafard il suffisait que je pose mon visage contre lui qu'il me fasse un bisou et le soleil s'éclairait et là il est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:03

Tu n"as pas à t'excuser de "squatter" ce post, il est là pour ça. On comprend tous ta peine et on sait que c'est dur de faire un deuil.
Roger voudrait te voir à nouveau sourire et de là où il est il pense également très fort à toi.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:16

réconforte courage, c'est pas des moments faciles, et tu as raison de venir ici. On comprend ce que tu ressens. Quand ma Crystal est partie, je sais que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur le premier Canaille. S'exprimer ça fait du bien.

Alors n'hésite pas, on est là pour te soutenir réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:45

Merci !

Si vous saviez combien ça me touche de savoir que je ne suis pas toute seule pour traverser ces moments. Il était ma joie de vivre mon ptit bout.

Je croyais que j'étais prete pour adopter un autre ptit bout mais aujoud'hui je réalise que c'est trop tot et que ce serait pour de mauvaises raisons et que si je dois adopter dans l'avenir un autre lapinou il faut que je ne le fasse pas pour combler ce vide immense que Roger a laissé car ça serais pas juste pour lui.

D'ailleurs j'en demande trop à Patoune car inconsciemment je voulais que Patoune remplace Roger en dépit de son caractère et de ses sentiments. Il faut que je l'accepte comme il est et nouer d'autres liens avec lui même si j'ai du mal car j'ai peur maintenant que si je lui ouvre mon coeur il parte comme Roger et il doit le sentir pauvre père.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:52

t'inquiète pas
écris tant que tu veux ici, en hommage à Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:54

Titite a écrit:
t'inquiète pas
écris tant que tu veux ici, en hommage à Roger

Merci je suis touchée
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:11

Pauvre Rogermax c'est très triste, je suis avec toi !! sanglote
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:27

Je suis navrée pour le petit roger :(
je te souhaite plein de courage, on est toutes malheureusement passées par là et je comprends ce que tu ressens, mon fripouille me manque terriblement, il a beaucoup compté dans ma vie et je pense à lui tous les jours !
Roger sera toujours dans ton coeur, ainsi que tous les bons moments passés avec lui, ça personne ne pourra te le prendre réconforte
bises et bon courage dans cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Filoubelier
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Filoubelier


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:32

Je t'aime mon Filou,je te souhaite d'être heureux et de te faire pleins de nouveaux copains au paradis des lapins coeur Nos amis disparus - Page 8 Monfil10
Revenir en haut Aller en bas
http://Filou-et-cie.forumactif.com
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:49

Pour Filou offre un bouquet sois heureux au paradis des pinoux avec tous les autres pinoux et pinettes coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:41

Coucou, je ne viens plus trop sur le forum car mon cœur est briser depuis la perte de mes 3 loulous suite a une infection pulmonaire. Ils sont décéder tous les 3 en 1 semaine de temps ce fut très très douloureux pour moi car je n'ai pu réagir trop tôt. Tout d'abord nala est décéder j'ai fait faire une autopsie qui n'a rien signaler , ensuite 3 jours après Buzz qui avait l'infection et ensuite flash qui commencer a guérir avec le traitement mais qui a fait une grosse rechute et est morte dans mes bras. C'est très dure pour moi de voir a quel point je porte la poisse avec les lapins j'en ai tellement perdu en si peu de temps je m'en veux. Il ne me reste plus que Lucky le rescapé qui est en traitement même si la veto n'a rien détecter. Mes 3 bébé je vous aiment vous m'apportiez tellement tous les 3 dans les mauvais moment , j'espère que tout va bien pour vous la haut dans le paradis des carottes et que vous vous êtes tous retrouver. Sachez que je vous aimerai toujours et que jamais je ne vous oublirai. Vous aviez chacun votre caractère mais vous vous complétiez . Flash tu étais têtu , toujours en vadrouille , demandeuse de câlin a chaque fois que tu nous voyer. Buzz gros bisoulleur a ton heure un peu pataud et faignant morfalle tu finisser toujours les assièttes de tes chéries. Nala ma petite hélicoptère avec tes belles oreilles noir très peureuse , qui aimer bien aller embêter les deux minettes qui dormer tranquilement sur mon lit sa te vallais quelques claques mais j'avais l'impression que tu aimer sa, tu n'aimer pas les câlins mais tes yeux me prouver a quels points tu étais heureuse avec nous.

Je vous aimes mes Baby lapinouchou et surtout soyer heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:47

oh non c'est pas possible
mais que c'est il passé ?
je suis sincèrement navrée pour tes 3 trésors...
j'espère que Lucky n'a rien
tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:52

oh c'est pas vrai, je suis sous le choc là, les 3 en une semaine, je suis vraiment désolée et je pense très fort à toi. J'imagine même pas ta peine et ton chagrin.

J'espère aussi que Lucky n'a rien et qu'il t'aidera à surmonter ces pertes. Courage, et on est là pour toi si tu en as besoin. réconforte

Grosses pensées pour tes 3 amours
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:54

Que c'est il passer ?? Je n'en sais vraiment rien si ce n'est une infection pulmonaire qui s'attrape dans certain aliment cueillit en campagne vers des champs qui ont été traiter pour les pesticides. J'aller leur ramasser quelques pissenlit chez mes parents et je ne l'ai nettoyer pas, ce fut une grosse erreur car il était infecter.
En tout cas il me manques mes 3 zigottos d'amour , ils sont plus la pour faire mon réveil le matin avec leur binkies sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:58

Oh non... Je suis vraiment désolée handgirl... Beaucoup de courage à toi sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:30

... c'est si triste :( ...

Je te souhaite beaucoup de courage, et retiens les bons moments que tu as passé avec eux. Ne regrette rien, ils ont eu j'en suis sûre une super vie.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:32

Quelle horreur, Handgirl, je suis vraiment désolée... :(

C'est incroyable cette histoire, ça me fait carrément peur ces histoires d'herbes des champs contaminés... Je sais que c'est dur pour le moment, mais quand tu t'en sentiras le courage, est-ce qu'il y aurait moyen d'en savoir plus sur cette mystérieuse infection pulmonaire?

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:44

Quelle horreur... les pauvres loulous, je n'arrive pas à y croire se mouche
Je suis de tout coeur avec toi Handgirl réconforte
Soyez heureux ensemble au paradis des carottes....
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:46

Oh non quelle épreuve ! bon courage offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:20

j'avais rattrapé tous les posts après mon inscription mais j'avais laissé celui-là de côté car je savais que j'en pleurerai. Je l'ai fais aujourd'hui depuis le début et je suis très triste pour tous vos compagnons
Tout mon soutien handgirl89 câlin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:36

Je suis si triste pour toi, tout mon soutien sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:54

Bon courage à toi et à Lucky! Plein d'ondes de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Nos amis les lapins kangourou
» Salut les amis!
» Coucou les amis de canaille!
» Bonjour amis des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: