Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:04

moi je vais faire un homage a mes minoux partis le 14 et 15 septembre dernier,et a Roxy un toutou formidable mais a cause de sa race,certaines personnes ont pensé que lui retiré la vie serait mieux...

tout d'abbord a ma saphire,magnifique chartreuse née le 14 mai 2007,parti empoisonnée le 15 septembre 2009

Nos amis disparus - Page 10 Saba_p14

maintenant toi stitch,mon 1er minou,né le 6 juin 2005,parti empoisonné le 14 septembre 2009

Nos amis disparus - Page 10 P5240310


Mimine une minette extraordianaire!minette dont la mort etait assuré on t'a sauvée,tu nous la bien rendu,tu nous "parlait",tu nous a fait de magnifique bebes a plusieurs reprise avec stitch,il y aurait tant a dire sur toi,...ta date de naissance,mistere,mais je pense 2003 ou 2004.parti empoisonnée le 14 septembre 2009

Nos amis disparus - Page 10 Divers10

Orion,fille de mimine et stitch,tu etait reservée,mais super sympa,surtout quand tu as eu tes deux bebes,tu es parti comme les autres empoisonnée le 14 septembre 2009,tu est née le 3 aout 2008

Nos amis disparus - Page 10 Orion10

ah,mon pti noir(ton petit surnom alors que tu n'etait pas noir mais tigré =D)tu etait adorable,malgré que ta vie t'a ete retirée beaucoup trop tot! tu es né le 11 juin 2009 et tu es parti dans d'atroce soufrance le 14 septembre 2009,je n'ai pas de photo de toi malheuresement ,juste 1 avec ton frere et ton "oncle" (le petit tout au fond)


Nos amis disparus - Page 10 Divers11

Maintenant,toi Roxy,ta vie,un enfer,sans vouloir me lancer des fleurs,je suis la seule qui t'ai aimer,plus que si tu etait a moi, tu es né le 28 decembre 2006,ton histoire,vite raconté,tu est arrivé a l'age d'un moi et demi dans une famille horrible ou tu mangait une fois de temps en temps,jamais sorti,vivait attaché avec une chaine de 20cm de long a des tuilleaux,tu ne pouvait meme pas te metre debutles fois je venai je te sortais te calinai t'aprenais des tours,on jouait,on allait se baigner,apres l'accord de ma mere tu passais des week end a la maison t'etait heureu! jusqu'au jour on ton maitre pour ne pas dire tyran nous a mentis en disant qu'il te donnait a un mr qui allait te vacciner tatouer,te choyer,puis en fait ce mr alait te donner a sa fille qui habitait soit disant en suisse,on l'acru,je t'ai dit aurevoir apres que tu ai passé 5 jours chez moi.puis une semaine apres,je te croyais dans cette famille,et ma tante cherchant un chien on est allés a la SPA,et tu y etait!choc!ils nous ont apris que t'etait la depuis une semaine,trouvé abandonné sur la route 10km plus loin!on a voulu t'adopter il m'etait impossible de te laisser la!mais le lendemain en venant t'adopter on a apris que la proprio n'acceptai pas les chiens de ta race (ROTTWEILER) et ca ete le drame,j'ai du partir et te laisser la!une horreur car la directrice du chenil de la SPA nous a prevenu que vu que tu etait foufou et un rottweiler ils allaient t'euthanasier,triste fin le 08/08/08 je n'ai jamais aimer le chiffre 8,mais bon tu es mieux la haut,j'espere...

Nos amis disparus - Page 10 Divers11

bref je vous dit aurevoir mes animaux que j'ai tant aimé,je ne vous oubli pas!La vie est injuste parfois,ceux qui vont lire ceci vont soit compatir,soit se demander comment est il possible d'aimer autant un animal,mais j'epere que vous me comprenez...

EDIT:probleme avec les photos,voici ROXY :

Nos amis disparus - Page 10 Roxy_111

et saphire :
Nos amis disparus - Page 10 Saphir11


Dernière édition par panpan74 le Mer 28 Juil 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:24

est désolé je n'ose imaginer ton chagrin. Tout ceci est très triste.... je ne comprendrais jamais ces "maîtres" qui maltraitent des animaux qu'ils ont pourtant souhaité avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:34

j'ai oublier de dire que ROXy etait maltraité en plus par des coup,de pied,de poing,de trique,de balai...et que mimine vient de ces gens...oui j'ai beaucoup de chagrin,et beaucoup de hane,car pour l'instant,apart un hamster que j'avais toute petite,aucun de mes animaux est mort de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:39

Baloo a rejoint petit Pika samedi dernier...

Ma chérie qui aurait eu 10 ans au mois d'Août...
Ma première lapinette que j'ai tellement voulu avoir étant petite. Tellement intelligente et si forte.

Depuis plusieurs jours, elle n'était pas bien; examens aujourd'hui: tumeurs avancées aux poumons, pas de traitement envisageable... On a préféré l'endormir plutôt que de continuer de la faire souffrir.

:( :( :(

Nos amis disparus - Page 10 Dscf0010

Nos amis disparus - Page 10 4410
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:40

Aurevoir Baloo. Bon voyage au pays des carottes et bon courage à ta maîtresse à qui tu vas manquer et qui a tout fait jusqu'au bout pour que te vie soit belle et douce.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:59

C'est beau 10 ans, tu l'as bien accompagnée dans sa vie de lapine... câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:16

Bon voyage jolie Baloo, tu vas pouvoir courrir sur les nuages avec les autres pinoux coeur
10 ans elle aura une belle vie en ta compagnie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:25

A défaut d'etre immortelle, j'aimerais bien aussi que mon arthas vive jusqu'a 10ans... love1 Toi comme ta lapine avez eu bcp de chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:37

Aurevoir Baloo... Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:21

Merci ! On aimerait les garder à jamais avec nous ! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:47

Bon courage ... rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:41

Au revoir petite Baloo et bon courage à toi ... rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:36

Hommage a mon lapinou qui est parti au paradis des carottes il y a 11 ans jour pour jour. Tu allais avoir 8 ans.
Chaque année, c'est le coeur serré que je pense a toi.
Je ne t'oublie pas, puisque que tu es dans mon coeur et mes pensées.

Papouilles mon ange coeur

Tu étais si beau...

Nos amis disparus - Page 10 Img01210





:( coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:11

on est toutes avec toi julie réconforte

oh oui qu'il etait beau rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:17

Il était magnifique Nos amis disparus - Page 10 417763
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:25

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:38

on pense fort à lui, il était bien mignon
gros bisous réconforte

moi aussi ça fait 11 ans aujourd'hui que mon labrador Charly nous a quittés, je pense toujours très fort à lui, j'étais folle de lui love1

Nos amis disparus - Page 10 Ccf29010
Revenir en haut Aller en bas
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:27

Rien n'est plus triste que de voir un animal partir ..

Hommage a ce poney dont j'étais folle , qui est partit bien trop tôt d'un coup de sang .. Aujourd'hui ça fait 3 mois , la peine est toujours la même , tu me manques énormément , chaque jours un peu plus ..

Nos amis disparus - Page 10 P1070411


Nos amis disparus - Page 10 24104111


Si les photos gêne parce que je suis dessus , je les enlèverais . Je l'ai ai mise car je n'avais que celle la sur cet ordi


edit moderation: en effet, j'ai enlevé la seconde photo où on voit le visage distinctement, bien qu'il soit difficile d'enlever la photo d'un animal disparu.. la premiere photo, on distingue mal, donc on va dire que ça peut aller. mineurs, n'oubliez pas de ne pas mettre votre visage en photo.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:56

Oh mon dieu qu'ils étaient beaux !!!

Ils ne sont plus là mais on pense fort à eux, ainsi nos amours existeront pour toujours par nos pensées.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:44

Ton lapinou était très beau Julie réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:41

merci.

La 4e photo a été prise 1 ou 2 semaines avant son départ. Pourtant, nous ne prenions quasi jamais de photo, la vie est curieuse parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Lapin polonais
Rachel


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:05

Notre petit Néo est parti hier.

Après plusieurs avc le dernier de ce vendredi l'a laissé sans force, il ne pouvait plus boire ni manger. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire samedi qui lui a à nouveau fait une piqûre pour essayer de le réveiller, mais dimanche matin sa situation a empiré, il ne pouvait plus bouger. Alors je lui ai fait un calin en le posant sur mes genoux dans le canapé, au soleil, car il a toujours adoré s'y mettre, et nous sommes allés chez le vétérinaire avec mon petit ami. Il s'est endormi la tête posée sur ma main, après avoir eu des caresses et un dernier bisou.

Je ne fais que pleurer depuis hier matin, je ne pensais pas que cela pouvait faire si mal. Beaucoup de gestes que je fais me rappellent sa présence, j'avais pris l'habitude de jeter un oeil régulièrement dans la pièce pour voir où il était, de lui donner un morceau de fruit ou de légume quand j'en mangeais, d'entendre ses petits pas sur le parquet quand j'allais dans la salle de bain et qu'il me suivait, de lui faire des câlins quand je m'asseyais dans le canapé, de lui dire de ne pas manger les poubelles quand je préparais à manger dans la cuisine, maintenant à chaque fois que je fais tout cela je pleure en me rendant compte qu'il n'est plus là.

Notre petit loulou était très affectueux, il ne nous a jamais mordu, pas même quand nous l'avons acheté il y a sept ans et qu'il ne nous connaissait pas, petite boule de poil de la taille de notre main. Je me souviens encore que pour le faire sortir de sa cage nous lui avions mis des petits morceaux de fruits et de légumes en évidence sur un ramequin, et il allait les chercher quand on ne le regardait pas. Cette timidité n'a pas duré longtemps et il a pris confiance avec nous très vite. Quand nous n'étions pas dans la pièce principale, il venait voir où nous étions, et quand il nous avait repérés et voyait que nous étions occupés, il en profitait pour aller faire une bêtise dans une autre pièce. Quand nous étions pieds nus il venait les léchouiller, et quand il voulait à manger ou des calins il nous griffait le bas du pantalon avec ses petites pattes blanches. Il sautait tout seul sur le canapé pour nous y rejoindre, et essayait d'explorer et de grignoter tout ce qu'il pouvait, les pieds de la table basse portent les marques de ses petites dents.

J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille, même le décès de certains de mes proches ne m'a pas fait aussi mal. J'adorais ce petit lapin et il me manque beaucoup. J'ai vécu des périodes difficiles et dans ces moments là il était avec moi, je trouvais toujours du réconfort auprès de lui.

Tu nous manques beaucoup mon petit pinpin, nous t'aimons très fort, je me souviendrai toujours de ta chaleur, de tes poils tout doux, de tes petits bisous, et tes grignotements de dents quand on te faisait des caresses.

Nos amis disparus - Page 10 P1010250w
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:14

c'est un très bel hommage pour ton petit Néo se mouche Il a eu une belle vie à vos côté, entouré de plein d'amour et d'attention, et il est parti entouré de tout cet amour love1
La douleur restera toujours, mais elle finira par s'atténuer un peu. Je comprend ta comparaison avec la perte d'un proche, je crois que c'est difficile à expliquer, mais ces boules de poil partagent tellement de chose dans notre vie qu'elles en font à jamais partie rose rouge

Je t'envois tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve réconforte
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:27

C'est très touchant ton témoignage, je crois qu'on a tous vécu ça avec nos lapins : on pensait juste avoir un animal mignon et rigolo à la maison, et progressivement, sans qu'on s'en rende compte, il devient un membre de la famille à part entière!

Bon courage pour surmonter ta peine, et bon voyage petit Néo! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:52

Très bel hommage à ton petit Néo.
Ici, nous comprenons tous ta peine. Bon courage pour la surmonter réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Lapin polonais
Rachel


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:17

Merci pour votre soutien cela me fait chaud au coeur. Je n'ai pas encore nettoyé et rangé sa cage ni sa boite de transport mais je pense que nous allons le faire ce soir avec mon petit ami. On va juste garder ici son petit pont avec les rondins de bois qu'il aimait beaucoup léchouiller et grignoter. Je n'ai pas non plus le coeur de nettoyer les poils qui sont sur sa brosse, je la laisse comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:32

Courage dans cette difficile épreuve réconforte
Mah vous avez sans doute pris la meilleure décision qui soit, il doit être mieux à présent au paradis des carottes, maintenant son petit corps soulagé.
Je suis sûre qu'il pense très fort à vous de là où il est rose rouge encore bon courage, Biboo et moi vous envoyons tout plein de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:14

courage dans cette dure épreuve réconforte

l'important c'est que tu lui ai donne une très belle vie, malheureusement ils sont amenés a partir toujours trop tôt, vivre sans eux est le pire des supplice

ils sont si merveilleux nos lapinoux

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:31

Bon courage face à cette dure épreuve! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:52

Bon courage Rachel! Je suis de tout cœur avec toi et sais à quel point c'est dur de perdre un animal auquel on est attaché si profondément. réconforte

Néo a du avoir une belle vie à tes côtés et pour te rassurer dis toi qu'il est bien mieux au paradis des carottes qu'à souffrir même si c'est dans des bras aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Salut les amis !
» Salut les amis!
» Bonjour amis des lapins
» Bonjour Amis des Lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: