Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questionnement pour la cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudoune
Lapin polonais



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 5:23

Bonjour à vous!! :boogie:

Depuis hier, nous avons un nouveau petit ami à la maison...
Tellement nouveau qu'il n'a pas encore de nom!!
C'est un petit màle de 7 semaines, et c'est une petite tète de lion mélangé avec du bélier laineux...Il est blanc avec des taches beiges...Il est craquant!!!
Ma fille en voulait tellement un, elle a réussi à me convaincre!!
Concernant sa cage, je me demande une chose...
Pour le moment, j'ai mis de la litière partout (ca ressemble à des petits copeaux de bois en petits rouleaux...) et j'ai mis un petit bac dans un coin pour les besoins...Il fait les cacas moitié moitié cage et litière (donc dans son coin)...J'ai le gout de lui mettre une doudou toute douce dans la cage, et sa litière seulement dans le coin de sa cage...Va t-il comprendre où il doit faire ses besoins, ou bien il va faire pipi et caca sur sa doudou???

Merci pour vos bons conseils!!

Doudoune coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:21

J'ai redirigé ton message dans la section appropriée. ;)
Par contre ce n'était peut être pas la peine de le mettre dans plusieurs endroits, j'ai donc effacé le message que tu avais mis dans "comportement".
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:11

Je pnse qu'il comprendra seul
Revenir en haut Aller en bas
futur66
Lapin polonais
futur66


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/10/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:11

pour qu'il comprenne rempli son bac de coin par sa litière sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:13

Déplace ses crottes dans le coin pipi & normalement, il ira tout seul après ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:44

Au début il faut que tu observes à quel endroit il fait ses besoins en général dans la cage pour y placer le bac approprié. Et comme le dit Cylie, replacer dedans les crottes échouées à l'extérieur. Mais il est encore petit, c'est normal qu'il ne le fasse pas du premier coup est d'accord
Autre chose, si tu as mis de la litière en rouleaux dans toute la cage, il vaut mieux la recouvrir de copeaux, de foin ou de paille car c'est plus moelleux pour les papattes, sinon cela risque de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Lapin polonais



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:21

Merci pour vos conseils!!
Il commence à faire presqus tous ces besoins dans sa litière de coin, c'est donc super!!
Et je vais vérifier pour mettre quelque chose pour ses papattes...
Vous, mettez vous une doudou? un coussin?...dans le fond de sa cage...

Merci""

Doudoune love2
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:27

dans kla caisse de biscotte, j'ai mis une osrte de "couffin" plat pour petit chiens (je sias pas virament comment ça s'apelle) où j'ai mis de l'antiderapant en dessous car elle glisse enormemet en sautant. elle ne s'en sert pas pour dormir.
didou, lui; à un "panier-poilu" a coté de sa cage, où il a la manie de ramener tout ses legumes pour les manger dedans :D mais sinon il n'y dort pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour la cage   Questionnement pour la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement pour la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage pour ma phoebe d'amor!
» Questions pour une cage avec ouverture par le dessus.
» Petits conseils pour aménager sa cage
» Nouvelle cage pour Cham et Nounou.
» Projet avant l'hiver. Une cage de luxe pour mes lapins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: