Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment communiquent t'ils avec vous ?

Aller en bas 
+17
nanny
Linoa
Muguette
pablo
zabilou54
stefcoca
orely88
Illusion
Greg
Cavaline
julinoa
Lapinette
Phuong
AngelDust
gege2909
AudreyS
kristin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepette
Lapin polonais
pepette


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:38

Ruby quand elle est très contente fait des sauts et dérapage partout dans la maison. Mais quand madame est fâchée ou lorsque quelque chose ne lui plaît pas elle tape des pattes. Pour attirer l'attention elle me tourne autour et mordille mon pantalon (quelque fois elle me pince la peau pleure ). Le matin quand elle entends le réveil qui sonne elle le sait que je vais aller lui ouvrir, mais si j'ai le malheur de prolonger et de rester encore dix minutes, elle me le fait savoir tout de suite, en rongeant les barreux de sa cage , l'air de dire debout maintenant. Lorsque je ferme la porte du salon et que je la laisse seule dans le couloir , elle gratte à la porte pour me dire que elle aussi je veux aller au salon. Quand je vais à la cuisine elle me suit comme un petit chien, elle se mets devant le placard ou sont rangées ses friandises ,me regarde, viens vers moi puis retourne devant le placard pour me dire qu'elle veux une friandise. Voilà il y a une tonnes de choses que je pourrais vous dire mais je ne vais faire un roman non plus. En tout cas ces marrants comment ils se comporte nos petits pinoux.
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:06

moi il ne fait rien de tout ca encore pleure

par contre j ai remarquée que quand je le prenais dans mes mains de facon a ce qu il puisse tous voire(il prefere cette position a celle contre nous ) il ferme les yeux et ce blotti dedans.

j ai hâte qu il me montre davantage

il reste souvent dans un coin pendant des heures sans bouger ou il peut tout voire

quand je me mets assise par terre , il vient quelques fois me voire me donner des coup de nez

et quelques fois il tape des coups de speed tout seul en courant, sautant et glissant sur le sol lol

quand je le mettait dans sa cage a l heure ou les enfants allaient se coucher il tapait des pattes
maintenant que je le laisse avec nous jusqu a ce que nous allions nous coucher , il tape moins . pourtant je le laisse en liberté des mon levé

hier j ai eu l impression qu il m a fait une toute petite lechouille du bout du doigt

j imagine que le reste viendra au fur et a mesure ?!

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:33

Oui il faut vraiment être patient! Tu l'as depuis peu, c'est normal qu'il ne fasse pas tout ça encore. Mais avec ce que tu racontes c'est déjà pas mal!

Pour le fait de rester dans un coin ça doit être dans la journée quand il fait sa sieste non? C'est normal.

Et du coup le soir il veut rester en liberté et pas être enfermé en cage. C'est normal aussi! Parce qu'après la sieste c'est bien de pouvoir gambader et rester avec les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:23

oui c est ce que je me disais aussi pour son comportement , l aprem et le soir il aime rester avec nous mais seul dans son coin aussi , apres il a le droit a un petit calin avant de rentrer sans sa cage , pour faire dodo
merci pour ces precisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:06

Quand Pinpin veut sortir, il prend un barreau entre ses dents et secoue toute sa cage, ça fait un bruit terrible, si bien qu'on met sa cage dans la cuisine la nuit. C'est quand il veut son biberon qu'il fait ça. Dès qu'on lui ouvre, il nous poursuit et nous saute dessus, si on n'a pas de pantalon, ouyouye les mollets (il essaye de grimper).

Pour les caresses, il ne vient pas encore les chercher, mais si je lui présente ma main et qu'il s'aplatit un peu, c'est ok. Sinon, il vient parfois se coucher contre moi.

Pour jouer, on n'a pas encore bien trouvé nos repères, mais en gros, il arrive en courant sur nous, il s'arrête net, et si on se dirige vers lui, il repart aussi sec dans l'autre sens, puis arrivé à l'autre bout du lit, il s'arrête et nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquent t'ils avec vous ?   Comment communiquent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquent t'ils avec vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» Comment me comporter avec elle ?
» comment avez vous connu ce forum?
» Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: