Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?

Aller en bas 
+14
maki_et_miki
reubeuh
julinoa
kristin
stefcoca
Cpat03
babeth
Monette et Bijou
charly
***pitchoune***
leticia
Réglisse & Pookie
titite
toutptitangeetrange
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:54

Bonjour!

Jusqu'à présent je gardais mes lapins à l'intérieur pendant l'hiver... J'ai déménagé, et j'ai un petit appartement ms avec un grand balcon. Pour l'instant mes lapins sont sur le balcon, où ils ont plein de place pour courir en toute sécurité. Mais avec le froid qui arrive, je ne sais pas si je peux les laisser dehors ou bien si je dois les rentrer, quite à ce qu'ils aient moins de place et doivent passer plus de temps dans leur cage...

Qu'en pensez-vous? Mon balcon est bien évidemment à l'abri de la pluie, et pas trop exposé au vent, mais je ne sais pas si ça suffit... Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:02

Moi je les rentrerais parce qu'ils ne sont pas habitués au grand froid, ils risquent de tomber malades. Ils peuvent rester dehors s'ils ont grandi dehors.
Après ça dépend aussi où tu es moi je suis en Alsace donc là les nuits sont déjà bien froides, dans le sud c'est certainement pas pareil mais je ne les laisserais quand même pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:42

sinon il aurait fallu qu'ils aient été mis plus tôt dehors pour faire leur gros poils d'hiver là je pense que c'est trop tard ils tiendront pas l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:51

Oh mais ils sont dehors maintenant! Depuis le printemps dernier... La question c'est de savoir si je peux les laisser ou bien si je dois les rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:53

c'est mieux à l'intérieur je pense mais je laisse d'autres canailleurs qui ont tentés l'expérience te dire ce qu'il en pensent
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:00

Tu habites où Oursine ?
car comme le dit spirou, c'est pas pareil qur tu habites dans le nord ou le sud.

Qu'as tu envisagé comme aménagement ? (maison etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:14

je suis dans la même situation que toi.
nous avons un balcon depuis un an, avant mes pinoux vivaient à l'intérieur. et depuis le printemps ils sont en liberté sur le balcon et là ils sont toujours dehors et ils y sont bien apparemment. je leur ouvre la porte dès que je me léve et dès quand nous sommes là mais en général ils restent dehors.ils sont bien;
Nous habitons à Lyon donc ce n'est pas le nord mais il fait quand même frais maintenant.
mon balcon comme toi est abrité de la pluie, nous avons mis des canis ça coupe le vent.
je leur ai fait une cabane en bois et nous avons mis une couverture dedans. il y a des photos sur mon blog.
donc pour moi les lapins sont bien dehors, pour le moment, après nous verrons quand la neige va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:20

une photo de mon balcon!
on ne voit qu'une partie du balcon, la couverture qui a devant la cabane et normalement dedans. et là je leur ai acheter un tapis comme pour les chiens comme ca ils peuvent bien se blottir dedans. et nous avons rajouter des portes à la cabane car l'entrée étaient trop grande avec le froid. les photos de la cabane et les plans sont sur mon blog si tu veux voir.
Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? P1140610
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:11

Je suis à Genève, donc ça doit être à peu près comme Lyon... Pour l'instant il ne gèle pas la nuit, mais ça viendra.

Comme amménagement il y a deux petites maisons en bois, l'une avec une couverture de jute (un sac de patate) et l'autre dans la cage, avec plein de paille. Mais pour l'instant en fait je les vois quasi jamais dans les maisons... Ils ont pas l'air de souffir du froid, mais je sais pas si ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:56

S'ils sont là depuis le printemps je pense que ça devrait aller question habitude et poils d'hiver.
Les points essentiels pour laisser ses lapins dehors sont le fait qu'ils soient habitués bien avant, qu'il ne fassent pas non plus des températures extrêmes, qu'ils soient vaccinés, que le balcon soient à l'abri des prédateurs (oiseaux en tout genre, chats des lapins...), pis qu'ils aient de quoi s'abriter avec beaucoup de paille pour se réchauffer, une ptite maisonnette et à l'abri du vent et de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:03

Mes lapins vivent toujours dehors.
Ils s'habituent très bien.
D'ailleurs, ils supportent beaucoup mieux le froid que le chaud!

Personnellement, dans ton cas, je les laisserais dehors.

Eventuellement, la seule précaution serait de les rentrer dans leur cage pour la nuit, éventuellement...
Tu laisses la cage dehors bien sûr, mais tu l'isoles bien du froid!
Une plaque de polyesthyrène (je sais plus comment çà s'écrit) sous la cage ou une grosse épaisseur de paille dedans.
Tu peux mettre une bonne couverture dessus par ex. avec juste un tout petit espace ouvert (Pour l'air) dans le coin le plus abrité.

Au moins pour la nuit...
Et le matin, tu leur ouvres la totalité du blacon.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:46

dans leur cabane mes pinoux n'ont pas de paille mais une couverture, vous croyez que c'est moins bien pour la chaleur?
j'avais peur qu'ils fassent pipi et des crottes comme dans leur caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:40

Oui, je pense que je vais faire comme tu le conseilles Bohème... Merci à tous pour vos avis! =)
Revenir en haut Aller en bas
***pitchoune***
Lapin polonais
***pitchoune***


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:10

est d'accord Le balcon, c'est le must! J'ai une lapine qui passé l'hiver dehors l'an dernier et le seul point sur lequel je vais insister c'est les courants d'air, la canisse est d'accord trés bonne idée

Par contre il faut beaucoup plus de paille (c'est un trés bon isolant)dans la cabane, celle-ci avec une petite entrée comme dans un terrier, de façon à ce qu'il ne soit pas au contact direct du froid..

Surtout pas de polystyrène, il se fera un plaisir de le grignotter, donc d'en absorber un peu et ça pas bon pour leur petit transit :( , dangereux!

Ils ne feront pas leurs besoins dans leur cabane de paille car ils ont un coin pipi ailleurs, ils ne chengeront pas leur habitude don't worry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:27

Oui, pour le poly---
Je pensais qu'il fallait le mettre hors de la cage, biensûr!
Sinon, effectivement, c'est dangereux!!
Une grosse épaisseur de paille rassurera donc tout le monde!

@Réglisse & Pookie:
Il vaut mieux mettre une bonne épaisseur de paille, c'est un des meilleurs isolants!
Si tu veux, tu peux laisser leur couverture par dessus, s'ils ne la grignotent pas.

Normalement, les lapins ne salissent pas leur terrier...
Mais ya toujours des exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:55

tout pareil! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:35

bon je vais essayer alors de leur mettre de la paille.
je vais essayer de trouver un bac pour la mettre dedans car si je met direct sur la couverture ca va faire fouilli!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:30

Coucou !

Personellement, je serai en panique de laisser mes pinous dehors, mais les témoignanges des canailleurs qui l'ont fait, de savoir que ça se passe bien. Mais tout de même, si il gèle dehors, ne risque-t-ils pas d'attrapper froid ? et pour les calins le soir ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:47

J'ai trois lapins qui vivent dehors et ils vont traverser leur 4e hiver à des températures qui atteindrons souvent les -20C. L'important c'est de les protéger des vents et de mettre beaucoup de paille dans leur cabane.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptySam 29 Nov 2008 - 8:37

Mes lapins vivent aussi dehors, enfin deux d'entre eux, et ça se passe très bien, ils ont un poils d'hiver extraordinaire, tu ne risques pas de leur voir la peau ! Mais n'hésite pas à leur mettre beaucoup de paille ils adorent ça ! sinon je les ai vu découvrir sans effort les différentes saisons, sauf peut-être l'été car là ils ont peu de moyen de se protéger des grosses chaleurs.
A surveiller l'eau qui gèle facilement, il faut leur en mettre parfois deux fois par jour ! et les protéger de la pluie ça c'est important !
Ne pas non plus les faire rentrer et sortir dans l'appartement c'est là qu'il y a le plus de risque dans les différences de température. Mon vétérinaire les trouve plus beaux et plus résistant que ceux qui vivent à l'intérieur, surtout que les miens peuvent creuser et manger de l'herbe donc pas de problème de griffe à couper ni de dents qui ne s'usent pas.
Bon hiver à tous et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:31

je trouve aussi qu'ils le vivent très bien d'être dehors, moi ils adorent. ils rentrent et sortent comme ils veulent quand nous somme là car nous laissons ouvert et bien ils préfèrent être dehors!
ils ont pris une grosse fourrure. et oui il y a juste le problème de l'eau qui géle, j'y suis confronté pour la1ere fois car c'est leur premier hiver dehors.

il ne faut pas oublier je pense que ce sont des animaux et que la nature est bien faite et qu'ils on tous ce qui faut pour vivre à l'extérieur même si bien sur ce sont des animaux domestiques, surement plus fragile que les animaux sauvages mais ils sont plus résistant que l'on n'y pense.
si ils vivent à l'intérieur ils prennent un poils bien moins touffu que si ils vivent dehors, je vois la différence par rapport à l'hiver dernier qu'ils on passé à l'intérieur, leur poils étaient moins touffus que cette année qu'ils sont dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptySam 29 Nov 2008 - 14:06

Je ne sais pas si je pourrais laisser Max dehors. J'aurais trop peur qu'elle ait froid. Mais faut dire que comme je suis super frileuse, j'ai toujours l'impression que tout le monde a froid. :D

Par contre les laisser dehors présente quand même un inconvénient majeur à mes yeux. Ils y sont tout seul.
A la limite quand il fait chaud, on est souvent dehors mais l'hivers on ne passera pas 2h à caliner son lapin dans le froid, non ?
A moins d'aimer le froid, bien sur. ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:42

en fait quand nous sommes à la maison ils peuvent rentrer et sortir donc en général ils viennent nous voir et puis ressortent quand ils le veulent, la porte est toujours ouverte quand nous sommes là, et l'inconvénient est pour nous car dans l'appart il fait froid mais je n'aime pas fermer la porte car comme tu l'a dit ils sont tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:31

Tout dépend du caractère de l'animal, câliner love2 même pas en rêve même s'ils sont à la maison. Bagheera est là depuis plus de quatre ans elle ne sort jamais et a toute la maison pour elle toute seule, il lui arrive même de dormir au pied du lit car elle aime bien la compagnie, à condition toute fois de ne pas chercher à la toucher !
Pour Mystique qui a vécu dehors deux ans avec Skitou elle est beaucoup plus sociable mais elle ne va pas non plus chercher les câlins, donc ça ne change rien qu'elle soit dehors.
Tout dépend du rapport que vous avez avec vos animaux, moi elles sont quatre et ne peuvent pas être ensemble, et un petit malou qui vient d'arriver, je vais le mettre dehors dès que possible, avec Cachou au printemps je pense, elle se sentira moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:57

Oui, c'était également la question que je me posais... Il faut avoir un certain potentiel d'abnégation et un vrai respect de l'animal, je crois, pour accepter de lui offrir des conditions de vie qui lui conviennent au détriment du lien affectif qu'on construit avec notre peluche et se contenter de le voir vivre avec le même plaisir! (ou en n'avoir rien à taper, mais là, c'est un autre cas de figure.)
Mais c'est vrai, comme le souligne babeth, que ça dépend du caractère du poilu. Après réflexion, je pense que ma Brindille, avec qui tout a toujours été complexe, aurait sans doute préféré moins de câlins et... plus d'attentions... Mes malous, non. Beaucoup plus câlineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:58

C'est vrai que la vie à l'extérieur offre des avantages et des inconvénients...

Les miennes vivent dehors.
Elles sont 3, elles se font des papouilles elles-même.

Elles ne sont pas très calineuses.
Mais c'est aussi parce qu'elles ont toujours vécu dehors.
Elles arrivent vers moi dès je m'approche du parc ou de la cage.
Elles savent que je leur apporte les grains, l'herbe fraiche et des petites gateries!

Je crois qu'elles sont super heureuses comme çà.
Elles ont une grande place pour courrir et sauter.
Des obstacles, de l'herbe, du bois à ronger, des cachettes...
Elles s'en foutent un peu de mes câlins, même si je sais qu'elles me connaissent bien et n'ont pas peur de moi!!
Une petite caresse au passage et elles sont contentes!

Je les trouve très joyeuses, elles "boutiquent" toute la journée...
Je crois que je suis heureuse de les savoir bien.
Et çà me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:59

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aurais bien envie de voir quelques photos de ces pinous à grosse fourrure ^^ Ils doivent être trop chou, des gros nounours à câliner! Je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:04

danse danse oh viiiiiiiiiiiiiiiii des photos de ces poilus gros nounours hypno la photo-addict de juliona est contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:08

Oui... alors ce que j'ai trouvé très bizarre, c'est que j'ai 3 lapines qui vivent dehors...
1 avec la crinière longue, 1 angora et 1 poils courts...

Leurs poils sont devenus très épais, mais par contre, ils ont perdus leurs longs poils!!! :o

La crinière n'existe plus et l'angora n'en a presque plus non plus...

J'ai fait des photos la semaine dernière...
Faudra que je les installe sur l'ordi prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:22

perso les miens sont sauvages aussi et en général même si la porte est ouvert ils restent dehors, ils n'aiment pas les câlins, ils se font des papouilles entre eux!
ils sont bien dehors tous les deux. si je veux les voir comme ils ne rentrent pas trop c'est moi qui vais me les cailler dehors!!!

Voila mes grosses boules de poils d'hiver!

Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? P1140916
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?   Un lapin sur le balcon pendant l'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin sur le balcon pendant l'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin en extérieur (balcon), le rentrer à des températures négatives?
» Où mettre mon lapin pendant les vacances ?
» Comment aménager/sécuriser mon balcon?
» Il couine pendant les crottes.
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: