Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]

Aller en bas 
+111
Elodie
Lily57
Cyllia
caro85
tilili
nadintaiwan
Esmeth
lolosysy
Crysalide
Nyl
saphir
Grisounette
Mariiine
Nutella
alex19897
Claire
a2am07
Fifty
Fleur16
frizo
Ophidia
diablesse72
boulette
radionath
Tedlilys
lili6768
belierpassion
shadys01
Yuuki
elisa
Tigrou
flocon
jylo
Emey
reubeuh
rastadaiz
elifox
elieval
canelmag
jaipastrouve
Celine.
Angel35
Gabby
Elena
delf
liarana
nanny
Lou
Cryptorchid
Misstagada
Caro
AngelDust
Hidden
jenny
galipette
laucha
Pinpin
julie51
ambael
lau33
yann49
Papa maman et Crevette
choupette
handgirl89
leabr
julie
Quickï
gribouille54
Stéphanie
Cavaline
bibouille62
roxane
Belette
Funelh
Boo
claudie
Lady59
Elo&Mitsy
lisaetpinouille
manu
lily
Balia650
ange-ou-demon-69150
belier-nesquik
B3n3tt0n3
~Eva&Lilo~
veranie
steph30
Naruwan
Rachel
biscotte
Cpat03
zubinou
joyce
camille13
Muguette
stefcoca
kristin
mira
toundra&puky
Sakura555
philotte
mimille
julinoa
clemdu59850
Illusion
miss57
titite
leticia
Phuong
AudreyS
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:46

Bon j'ai jeté un oeil à la liste, en fait je l'avais déjà lue, mais j'avais pas tout retenu shy
Donc pas de courgettes ni de tomates, je les garde pour moi ! Les épinards j'ai vu que c'était avec modération, donc je limiterai.

Si j'ai bien compris j'introduis un à un les légumes, dès que j'ai vérifié que tel légume est bien toléré, je peux lui en donner tous les jours (si c'est un noté en vert dans la liste) ?

Je n'arrive pas à juger quelle quantité lui donner. L'équivalent d'un bol c'est bien, trop, pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:00

Oui une fois que t'es sur que le légume pose pas de probleme tu peux commencer a lui en donner en augmentant les quantités.

La quatité de légumes par jour, j'avoue que j'avais du mal... J'ai le syndrome des mamies :D "Mais il est tout maigre ce petit" et hop un peu plus. :D
Donc je peux pas t'aider sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:05

Euh moi je sais pas du tout si je suis dans la norme mais Eliot me semble plutot bien, et je "rempli" une gamelle basique "Rabbit" avec morceaux de fruits et de légumes (plus de légumes que de fruits)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:47

Moi j'remplit équivalent d'une assiette a soupe... :x enfin ca dépasse quoi xD C'est trop je pense, je pese pas. Mais bon x) Ca donne genre.. 3/4 feuilles de salades moyennes et une branche de cèleri
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:18

Tu as ici un tableau très pratique pour déterminer les quantités de légumes à donner en fonction de la quantité de granulés que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:53

les prunes sont elles comestible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:54

Je ne m'étais pas vraiment posé la question à vrai dire et j'en ai donné à mes loulous il n'y a pas longtemps.. Je n'ai pas eu de soucis, je pense que la prune est OK mais à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:57

Oui c'est ok mais comme tous les fruits en très petite quantité car c'est sucré !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:21

d'accord merci je prefere demander on sais jamais sourire
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:00

si ce sont des prunes du jardin, penses à vermpifuger ton lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:48

Petite question je mange du melon là, je viens d'en donner un petit bout a Eliot et est ce que je peux lui donner la peau du melon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:08

Je doute. Généralement y'a plein de produit dessus... Et puis meme pour nous je pense que ca se mange pas. Donc je pense pas qu'on puisse en donner au pinou... Mais vaut mieux attendre un autre avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:14

pareil, les peaux de melon sont couvertes de pesticides
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:27

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:49

Bonjour bonjour, j'aurais une petite question Tigrou va bientôt pouvoir manger des légumes ( Cinq-six mois), j'aimerais commencer pendant un long week-end ou des vacances pour pouvoir bien le surveiller, j'ai un peu peur qu'il lui arrive un malheur alors que je suis au travail. Ma question était donc, il y a-t-il un légume ''meilleur'' que les autres pour débuter ? J'avais déjà voulut lui donner un morceau de carotte mais il a refusé, par contre de la pomme il aime bien de temps en temps seulement, car à son âge je ne sais pas s'il était vraiment prêt à recevoir des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:16

L'endive, c'est normalement le légumes le mieux digéré y me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:17

l'Endive ? Bon alors vive les endives, elles doivent être ''bio'' ou pas forcement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:59

Bah le bio c'est toujours meilleurs, forcément :D Je pense pas que ca pose trop de pb qu'elles ne le soient pas... Et faut pas en mettre de trop non plus. Le celerie normalement ne pose pas trop de pb et c'est un des meilleurs légumes.

Si on evite les légumes sous 6mois c'ets parce qu'ils sont encore trop fragiles, si jamais y sont pas habitués aux légumes... Qu'il y ait pas de pb dans leur bidou =(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:31

je pense qu'on peut commencer avec à peu pres tout excepté tout ce qui est choux. mais c'est vrai que bien souvent, on commence par de l'endive ou du celeri.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:32

L'endive en effet est en général bien tolérée, donc c'est un bon légume pour commencer. Bio ou non, c'est comme tu veux (et comme te le permet ton budget) mais dans tous les cas, il faut bien la laver, la sécher, et ne pas la donner froide quand elle sort du frigo pour éviter d'accroître les risques de diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:26

D'accord, alors endive bio pour Monsieur Lapinou. Merci à tous pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:07



Petite précision, le noisetier est autorisé mais ça comprend aussi bien les feuilles que les branches c'est bien ça?? Je ne veux pas faire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:14

oui oui,enfin attend l'avis de qlq un de plus quelifié que moi mais normalement oui,mais a introduire comme un nouveau legumme =)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:23

Oui, tout es mangeable dans le noisetier à condition qu'il n'ait pas été traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:56

bonsoir, j'aimerais savoir si les lapins peuvent manger du géranium vous savez ? Tigrou a voulu en manger lors de sa promenade et j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:04

Le géranium est toxique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:32

Merci est d'accord, ne devrions nous pas le rajouter à la liste ? Je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:34

Bah en général on se tourne pas trop vers les fleurs.. Donc bon :x
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:41

Oui, mais moi en bonne débutante... J'ai toujours un doute quand il s'attaque aux fleurs. shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:09

Bah les fleurs y'en a pas des masses... Y'a la lavande, la capucine... Et j'ai le syndrome du poisson rouge. :D sur m*rguerite y'a plus de détails sur les feurs.. meme si j'me méfie quand meme sur certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]
» alimentation
» Les lapins sélectionnent-ils les plantes comestibles dans le jardin ?
» alimentation ?????
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: