Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages

Aller en bas 
+97
Flore
jessica
Breiz_et_Brian
Kléa
Leïla
Wolfeïs
Mrs Boule
tsubaky
Oreilles-tombante
twix 42
Shelties
Nathy57
Esmeth
Lulu.Lapine
ninine89
Laetitia70200
sab57
Pah & Baltho
Panpanlapinet
Margotwollen
LaraC
caro85
pablo
belierpassion
Lou
Fifii
YoshiBunny
wwhyzzzzz
Kenji
Fifty
Fleur16
Ophidia
boulette
flocon
shadys01
nadintaiwan
Yuuki
Schyso
reubeuh
elifox
lili6114
dimi
Cryptorchid
TiteNausicaa
elieval
radionath
EMMYLOU
neo68
elisa
Gabby
liarana
shiva76
zizou369
lili6768
Hidden
Atchoum
rastadaiz
Caro
Laure Ani-nounou
AngelDust
diablesse72
julie
Schawnee
Angel35
Pinpin
coco13
stefcoca
lau33
bibouille62
choupette
julie51
ambael
yann
Belette
XL
monsieur.scrooge
kristin
nanny
M0ns00n
toutptitangeetrange
roxane
Cavaline
Funelh
AudreyS
Boo
Elodie(Muzo)
veranie
Caro et Monk
julinoa
clemdu59850
Rogermax
Muguette
gege2909
philotte
betty et cola
titite
Phuong
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:50

oui attends bien les 3 semaines parce que tu risques de te retrouver avec des kinder. De plus il ne cherchera à la monter que pour satisfaire ses hormones et la hierarchie ne pourra s'installer correctement ;)

je suis contente que tout ce soit bien passé. En même temps les castrations c'est tellement vite fait et ça comporte vraiment peu de risques
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:48

Super pour Noodle! ^^ Et pour Pkip, ben lol, j'en ai une pareille à la maison... En même temps, si elles se laissaient faire pour les griffes, on pourrait faire ça gentiment à la maison, entre nous, au lieu de les amener se faire manipuler par un inconnu! Mais puisqu'elles n'ont pas confiance en nous, ben voilà, c'est manucure en plus de piqûre, donc yeux exorbités etc... :D

Papouilles aux amoureux! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:20

au fait, vous allez peut être halluciner lol, mais j'ai déboursé 160e ce matin (castration + 1 vaccin). Le vaccin devait être dans les 35 ou 40e et donc la castration vers les 120e ! Mais bon, je sais que c'est bien fait, c'est un bon véto.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:46

120 euros une castration???c'est le prix d'une stérilisation ça !!! tu ne l'as pas fait vacciner en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:55

non non ! Le vaccin était pour Pikip (la femelle). Pour Noodle c'était juste castration, et effectivement c'est ce que je comptais débourser pour la stérilisation de Pikip. Je m'étais pas renseigné sur ses tarifs, de toute manière c'est chez lui que je voulais aller.

Bon c'est cher mais tempis !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:01

Outch quand même! Du coup, la stérilisation est à combien? M'enfin c'est cool si tu as trouvé un bon véto, en qui tu as confiance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:13

courage au petit noodle bisou

pour toupie et son operation de l'oedeme qui au final n'était qu'une castration j'ai aussi paye 110 euros sans compter la visite de diagnostic 35 euros...je pensais que c'était normal comme prix....
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:11

stefcoca a écrit:
Outch quand même! Du coup, la stérilisation est à combien? M'enfin c'est cool si tu as trouvé un bon véto, en qui tu as confiance! ;)

Je ne sais pas le prix de la stérilisation, je lui demanderais au prochain rencard dans 10j. Oui il a passé le test du coupage de griffes avec succès lol, il est donc retenu ! Plus sérieusement en le voyant manipuler Pikip et en discutant, je le trouve quand même très au point sur les lapins.

Elisa -> c'est cher effectivement, je crois que la plupart des vétos demandent la moitié. Je lui ai spontanément dis qu'il me coûtaient cher mes lapins aujourd'hui, et il m'a expliqué que pour un chat (mâle) c'était 60e avec une anesthésie fixe (piqure) et qu'il n'y avait pas besoin d'agrafe. Là c'est anesthésie gazeuse, fils et agrafe. Je crois qu'on a les records de tarifs toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:28

ben ca alors, je suis choqué

je savais pas qu'il y avait une différence de prix pour les mâles et les femelles, ca m' a même pas effleure l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:28

Même ma véto qui pourtant fait partie des tarifs assez élevés ne pratiquent pas ça pour une castration. Je trouve ça tout de même cher vu ce que représente une castration niveau travail et temps. Surtout que ce n'est pas les fils et agrafes qui font le prix

EDIT : pour les femelles c'est plus cher parce que l'opération est interne et demande plus de temps. Il faut enlever les ovaires et ligarurer et /ou enlever les ovaires et l'utérus.
Pour les males l'opération consiste a inciser les bourses , enlever les testicules et refermer
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:40

bon ben maintenant je sais que ma veto est un peu chère....heureusement qu'on castre qu'une fois dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:48

oui, si on devait le faire en rappel tous les 6 mois comme les vaccins, ça reviendrait cher.
J'avais donné 75€ pour Samy mais tout compris, visite avant, visite de contrôle, tout et 120€ pour Kiara, là aussi visite avant, visite 3 jours après parce qu'elle ne mangeait pas et la visite pour enlever les fils.

Contente que tout ce soit bien passé pour Noodle
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:24

126euros pour Arthas... Anestesie au gaz + castration + ib*flin :X
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:17

Darkness Hidden a écrit:
126euros pour Arthas... Anestesie au gaz + castration + ib*flin :X

ah pas mal non plus lol ! Qui dit mieux lol ? Moi aussi je sais organiser des concours rit très fort

(merci Nanny coeur )
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:16

je voulais savoir à qu'elle age je peux castrer mon lapin ( si c'est bien un mâle!). il a 2 mois la semaine prochaine et vie avec sa mère et sa soeur. Pour l'instant je voix toujours pas de ptites boules. et SI il y'a plus de risque pour un lapin jeune? j'ai peur que si je le sépare de sa mère et sa soeur le temps de d'attendre de pouvoir l'operer, il ne soit plus accepter par les filles!

(désolé si la questions à déjà était posé mais j'avais la flemme de lire le 27 pages! ) shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:06

Elle a été posé une bonne 20taine de fois je crois :D

Me semble que c'est mieux d'attendre vers les 3mois, si ej dis pas de betises. Mais que ca dépend souvent des pinous, du moment que les cacahuetes sont descendues normalement c'est bon... Donc certain pinous sont parfois un peu plus précoces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:14

Oui je crois que c'est ça, tant que les testicules ne sont pas descendus, on ne peut rien faire.

Quant à l'âge de fertilité d'un lapin, je ne saurai pas te dire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:44

disons que ça peut varier de 3 à 5 mois, mais à partir de 3 mois ça devient risqué. certains lapins sont plus precoces que d'autres innocent
alors il y a toujours des risques dans une cohabitation, qu'on separe un lapin du groupe juste une journée pour une operation, plusieurs jours, ou meme qu'on ne fasse rien du tout.
cepoendant, si tu veux que cette coha ait une chance, la castration est obligatoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:00

merci
je vais surveiller alors, pour l'instant pas de signe de cacahuètes lol et aucun comportement suspect :)
et faut que je trouve un bon véto aussi, car vers chez moi j'en connais pas des super pour les nac, jai eu de très mauvaises experience avec mes rats... alors j'ai un peu peur pour une opération...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:06

on a une liste de veto par departement si tu le souhaites (un nom dans le 01 mais pas d'adresse precise et des adresses dans les departements limitrophes)

attention quand meme à ne pas trop attendre. les lapins peuvent rentrer leurs cacahouètes à leur guise, donc elles peuvent tres facilement passer inaperçues. et ce serait embetant que ce coquin monte sa mere ou sa soeur parce qu'il a trop bien caché ses boulettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:19

philotte a écrit:
on a une liste de veto par departement si tu le souhaites (un nom dans le 01 mais pas d'adresse precise et des adresses dans les departements limitrophes)

attention quand meme à ne pas trop attendre. les lapins peuvent rentrer leurs cacahouètes à leur guise, donc elles peuvent tres facilement passer inaperçues. et ce serait embetant que ce coquin monte sa mere ou sa soeur parce qu'il a trop bien caché ses boulettes ;)

oui je veux bien.
ben pour l'instant il n'a que 7semaine et demi, et je ne suis toujours pas sur a 100% que se soit un mâle (mais je le pense fortement)
et je regarde tout les jours si ya du nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:04

le cabinet véto dans lequel je vais (dans le 38 à bourgoin jallieu) n'a pas de spé NAC mais les vétos sont très compétents pour les rongeurs, mes rats sont suivis là bas, plusieurs ont été opérés sans aucun problème (au gaz), mon lapin est suivi là bas aussi et je leur confierais les yeux fermés pour une intervention s'il le fallait. Je sais qu'ils opérent régulièrement des lapins, l'une des véto a elle même des lapins elle connaît donc très bien cette espèce. L'adresse doit être dans la liste des modérateurs, je leur avais donné ;)

Bref, je ne suis pas sur ce post par hasard, j'ai une question. Flocon a environ 1 an, il n'est pas castré car il est super gentil, pas agressif, rien, c'est vraiment un amour, donc je n'en voyais pas trop l'intérêt. Sauf que j'envisage de lui prendre une copine dans les mois à venir, qui serait déjà stérilisée (par le biais d'une assoc par exemple, je ne sais pas encore).
Est ce que je peux tenter de les faire cohabiter sans castrer Flocon (quitte à le faire castrer après si vraiment il est trop chiant avec elle) ou est ce que c'est une certitude qu'il va l'embêter et qu'il vaut donc mieux que je prévois sa castration avant ? Je demande car si je peux lui éviter une opération je préfère, j'ai confiance en mes vétos mais le risque reste présent, on ne sait pas comment il supporterait l'anésthésie.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:47

A mon avis c'est quasi certain qu'il embêterait sa future p'tite copine.. Perso je ne prendrais pas le risque de tenter d'établir une coha, voir le mâle s'exciter, les séparer, le faire opérer, et retenter la coha..
Comme dit au début ce n'est que mon avis, à voir les réponses des autres est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:54

Certaines assoc' refuseront que tu adoptes chez elles si Flocon n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:40

Tout est dit dans les 2 post au dessus ! Si là il est calme, ca ne veut pas dire qu'il le restera en présence d'une femelle, meme stérilisée... De plus ca peut éviter a l'avance un comportement territorial (qui peut arriver, malgres que ca soit une creme, là), donc je pense que oui il vaut mieux le castrer, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:43

D'accord, merci pour vos réponses, si je me décide à prendre une femelle je prévoirai la catration de Flocon avant.
J'avoue que ça me fait hésiter, car j'avais pas trop envie de le faire castrer s'il restait cool, mais peut être que ce serait mieux pour lui d'avoir une copine, il s'ennuirait moins quand je ne suis pas là. Je sais pas, je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir.
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:54

même avec une femelle stérilisée il va la grimper c'est certain a 1000000%
Les lapins entiers sont guidés par leurs hormones ils ne savent donc pas que l'autre en face n'en a plus ..
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:39

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon véto pour stériliser ma Boulette dans le 95 près de Garges-les-Gonesse?
Et aussi les prix d'une telle opération si vous connaissez le véto.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:45

ma super véto est dans le 95 je t'envoie ses coordonnées en MP
Par contre il va falloir que tu fasses un peu de route mais bon perso tu peux y aller les yeux fermés elle est très réputée
Je te dis également le tarif en mp
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:57

Merci Rastadaiz comme je te l'ai dis je vais voir si y a pas plus près sinon c'est avec plaisir que j'irais la voir (enfin pas tant de plaisir que ça....) gratt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration/sterilisation
» Stérilisation
» castration ??
» stérilisation May
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: