Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages

Aller en bas 
+97
Flore
jessica
Breiz_et_Brian
Kléa
Leïla
Wolfeïs
Mrs Boule
tsubaky
Oreilles-tombante
twix 42
Shelties
Nathy57
Esmeth
Lulu.Lapine
ninine89
Laetitia70200
sab57
Pah & Baltho
Panpanlapinet
Margotwollen
LaraC
caro85
pablo
belierpassion
Lou
Fifii
YoshiBunny
wwhyzzzzz
Kenji
Fifty
Fleur16
Ophidia
boulette
flocon
shadys01
nadintaiwan
Yuuki
Schyso
reubeuh
elifox
lili6114
dimi
Cryptorchid
TiteNausicaa
elieval
radionath
EMMYLOU
neo68
elisa
Gabby
liarana
shiva76
zizou369
lili6768
Hidden
Atchoum
rastadaiz
Caro
Laure Ani-nounou
AngelDust
diablesse72
julie
Schawnee
Angel35
Pinpin
coco13
stefcoca
lau33
bibouille62
choupette
julie51
ambael
yann
Belette
XL
monsieur.scrooge
kristin
nanny
M0ns00n
toutptitangeetrange
roxane
Cavaline
Funelh
AudreyS
Boo
Elodie(Muzo)
veranie
Caro et Monk
julinoa
clemdu59850
Rogermax
Muguette
gege2909
philotte
betty et cola
titite
Phuong
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:58

comme je te l'ai dit en mp il faut que tu fasses la demande de véto sur le post approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:06

Un véto normal j'en ai déjà un pour ma plus grosse de poil et d'ailleur Boulette a fait sa connaissance pour ses vaccins mais je veux un NAC pour son opération.
Mais c'est bon j'ai bien compris tes MP et j'irais chez elle ^^
Encore merci :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:07

be comme je te le disais en véto NAC il n'y a qu'elle dans le département. C'est que lesNACS ça courent pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:44

Gaïa se fait opérer le 11 janvier, et j'avoue que je commence déjà à stresser, alors je n'ose même pas imaginer quand le jour J sera là...
Elle doit en plus passer la nuit précédent l'opération à la clinique, le vétérinaire préfère pour pouvoir l'observer, et aussi parce que ça permet de faire descendre le stress du au transport. En même temps ma pauvre lapine, je le demande si elle ne va pas stresser comme une dingue toute seule à la clinique afraid
Pourtant, comme ne cesse de me le répéter mon copain, on a l'un des meilleurs véto NACs, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Mais c'est plus fort que moi, les scénarios les plus horribles me passent par la tête!
J'ai pris une semaine de vacances pour pouvoir la veiller après son opération, ça m'évitera déjà de me ronger le peu qu'il me reste d'ongles, et de me faire des cheveux blancs et des ulcères...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:35

pas facile. Je comprends pas trop de la garder la nuit d'avant mais je suppose qu'il s'y connaît. Cela va te paraître vide sans elle. Y a pas de raison que ça se passe mal. C'est un véto nac. Garde le moral et pense qu'elle sera beaucoup mieux et que c'est pour elle
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:31

c'est toujours stressant

tu habite loin du veto? y'a beaucoup de trajet? tu peux voir sinon pour la ramener que le matin? la plupart du temps ca se passe comme ca
as tu fait une visite pre opératoire?

sinon c'est peut être pour ca qu'il souhaite la prendre des la veille

courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:53

Non je n'habite pas très loin, une 20aine de minutes. La visite pré-opératoire a lieu justement la veille, apparemment c'est toujours comme cela qu'il fonctionne puisqu'il m'avait expliqué tout cela déjà lors de ma première visite chez lui pour les premiers vaccins de la miss. Mais j'avoue que ça n'arrange pas à mon stress, et je ne sais pas si ça va améliorer quoique ce soit à celui de ma petite lapine. M'enfin c'est peut-être pour être sur qu'on ne fasse pas de bêtises et que la lapine soit là à l'heure où il veut l'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:48

plein de pensées positives je t'envoie
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:47

Bah du moment que tu vas po voir mon c****** de véto qui n'a même pas vu que Boulette était pleine tout va bien se passer! Il sait ce qu'il fait le tien, c'est un NAC!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:16

Je suis en vacances chez mes parents et depuis une semaine Ziva est en chaleur!!! Elle est pas en retard la pinoune , même pas 5 mois que ça la travaille déja. Du coup je rentre très prochainement chez moi et elle se fera stériliser le 10 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:50

Je penserai fort à ta puce le 10 alors !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:52

Merci Caro !! câlin

Même si je saisqu'elle sera entre les meilleures mains possibles j'aurais aimé attendre encore 1 mois qu'elle ait 6 mois pile mais mam'zelle en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:59

je penserai aussi très fort à elle le 10
c'est sûr que quand ça commence, ben y a pas trop d'autre choix. Papouilles aux cachalots
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:57

je penserai à vous le 10. Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:07

Je penserai fort aussi à Ziva le 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:13

merci les filles!!!! câlin

Vous allez pouvoir croiser vos poutits doigts plus tôt. Ziva étant très fatigante. (pardon ma pauvre pinoune de dire ça de toi car tu n'y es pour rien) se fait opérer jeudi. l'avancée de l'opération n'est pas une question égoïste, je pense surtout a elle qui est en chaleur depuis 1 semaine. Il y a des jours ou j'ai l'impression que ça se calme mais le lendemain ça reprend de plus belle... :(
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:59

Bon courage à toi, la mienne se fait opérer mardi 11 au matin, et je suis déjà en stress total...
J'ai une question très bête... Comment on sait qu'une lapine a ses chaleurs??? La mienne aura 7 mois dans quelques jours et je n'ai jamais vu de réels changements de comportement en elle à part qu'elle est plus calme et plus câline depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:08

rasta je te comprend moi aussi quand Sarah était en chaleur ça me faisait de la peine pour elle! ça doit être épuisant pour elle :S

Bon courage pour Ziva jeudi et pour Gaia mardi prochain câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:57

Ophidia a écrit:

J'ai une question très bête... Comment on sait qu'une lapine a ses chaleurs??? La mienne aura 7 mois dans quelques jours et je n'ai jamais vu de réels changements de comportement en elle à part qu'elle est plus calme et plus câline depuis quelques semaines.

si il n'y a pas de mâle ou d'autre lapin, tu ne dois pas le remarquer. Mais crois-moi sinon tu le remarques si elle a ses chaleurs. Kiara n'étais pas tranquille une minute, elle essayait toujours de grimper Samy. Bon courage pour mardi.

Rasta je comprends bien, mine de rien c'est fatigant pour tout le monde surtout si ça fait une semaine. On pensera à elle jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:34

On pense bien à Ziva pour jeudi alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:17

je penserai à elle demain alors
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:04

C'est aujourd'hui, alors on pense bien à la tite Ziva ! Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:40

grosse pensée câlin
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:34

une grosse pensée pour Ziva ! Qu'elle soit aussi forte que dans la série^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:35

Merci câlin

Ma pinoune est a la clinique. Je l'ai déposée a 11h ce matin... Se retrouver seule dans la caisse de transport l'a beaucoup stressé... Depuis que je suis rentrée de la clinique j'ai droit à la mauvaise humeur de Didi..

Vu son jeune âge, et si les chaleurs n'ont pas abimées l'utérus elle n'aura que les ovaires de retirés du coup l'opération sera un peu moins lourde.

J'ai une boule au ventre, j'arrive pas à me concentrer, je pense fort fort à ma bébé pinoune
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:01

Tu la récupères à quelle heure? Je te comprend totalement on a du opérer ma chienne et tout lui enlever parce qu'elle a fait une infection bah j'avais les larmes aux yeux jusqu'à qu'on la retrouve en pleine forme comme si elle n'avait rien eu! Mais bon y avait le bandage qui nous rappeler à nous dans quel sale état elle était juste avant l'opération.
J'ai d'ailleurs peur d'emmener Boulette! Bon maintenant faut attendre que les petits soient sevrés ce qui repousse un peu la date... Mais faudra y passer malade
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:12

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:54

Tout s'est très bien passé, J'ai réussi a la stimuler sur l'alimentation hier soir et le transit (même si c'est une catastrophe) fonctionne ^^
Elle va déja mieux , elle est très sage est fait super attention à tous ses gestes.Didi veille bien sur elle, il la protège et la toilette sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:56

Je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour la tite lapine sourire j'espère que son transit va vite s'améliorer et qu'elle va vite retrouver la forme
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:57

LE transit ce n'est qu'une question de temps, c'est déja mieux qu'hier mais l'anesthésie + l'alimentation qui n'est pas régulière font que c'est un peu chaotique ^^

La forme elle la retrouve déja vu qu'elle ne pense qu'à sauter s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration/sterilisation
» Stérilisation
» castration ??
» stérilisation May
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: